Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 485 sur 666 PremièrePremière ... 385435475477478479480481482483484485486487488489490491492493495535585 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 14 521 à 14 550 sur 19968
  1. #14521
    Beta finie hier soir avec un moine.

    C'est indéniable, on retrouve un bon Diablo avec les souvenirs d'il y a 10-12 ans, mais avec cet arrière goût de style un peu éculé...
    A mon avis, ils comptent beaucoup sur la carte du sentimental, mais on a tous grandit, vieilli, et nos goûts et nos habitudes avec...
    Je trouve ça graphiquement plutôt bien léché, sans être une tuerie, avec un petit bémol sur les donjons monochromes ou il faut fermer ses volets et monter le gamma pour y voir quelque chose...
    L'ambiance sonore est à mon sens ce qui en fout le plus plein la gueule. Y jouer avec un home cinéma, bordel ça flatte les esgourdes!

    Tout ça pour dire que j'y serai avec ma femme (qui semble un poil plus enthousiaste que moi d'ailleurs), juste pour le "Aaah, tu te souviens quand...?", mais que ce jeu ne fera (à priori) pas date dans notre vie de joueurs.

    My two cents...
    Dernière modification par Doric ; 23/04/2012 à 10h00.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  2. #14522
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Je pense que c'est une question de sensibilité à tel ou tel design.
    Hellgate London, je me dis toujours : putain quel Hack & Slash !
    Ca dépend des gens, y'a a qui aiment bien l'immersion, d'autres les collines chatoyantes avec des poneys... J'aime bien les deux tant que c'est contextualisé.
    J'ai volontairement pris diablo 2 et warcraft 3 parce qu'ils ont tout les 2 un peu plus de 10 ans & qu'ils ont un angle de caméra au dessus de l'action.
    Hellgate London, il en a 5 & il est en vue FPS.

    Après, il y en a forcément certains qui ne vont pas aimer la "nouvelle" (10 ans d'âge) patte graphique de Blizzard.
    Le plus "drôle", c'est qu'on risque de retrouver ces personnes sur torchlight 2.

    Je trouve ça graphiquement plutôt bien léché, sans être une tuerie, avec un petit bémol sur les donjons monochromes ou il faut fermer ses fenêtres et monter le gamma pour y voir quelque chose...
    Comme quoi...
    Pas mal de monde trouve le monde trop clair et chatoyant, d'autres le trouve pas assez contrasté .
    Dernière modification par purEcontact ; 23/04/2012 à 10h05.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #14523
    Wait and see...

    On ne pourra vraiment se forger une opinion solide et argumentée du jeu qu'une fois qu'on l'aura fini une première fois, je pense. S'ils parviennent à garder le rythme de la beta sur toute la longueur du soft, sachant qu'il y a pas mal de contenu par acte, ce sera déjà une franche réussite de ce point de vue.
    Avec le tout petit bout d'acte 1 auquel on a droit, l'ensemble ne semble pas assez représentatif pour qu'on puisse arrêter un avis définitif.

    La démo devrait être plus consistante, surtout si elle comporte tout l'acte 1.

  4. #14524
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Ahah oui, faut quand même se souvenir de la sortie de Diablo 2 ! Cette résolution minable, ces décors plutôt moches, ça avait fait un énorme scandale ! Pourtant, les serveurs, 10 ans après, sont toujours bien garnis. Du point de vue de l'histoire et de l'univers déployé, D2 non plus n'avait rien gardé du premier Diablo (à part quelques personnages et un petit tour à Tristram) et s'apparentait plus à la série Z qu'au film d'auteur. Et c'est tant mieux, encore une fois, faut arrêter, on est là pour buter des monstres débiles avec des héros débiles, en cassant plein de trucs et en hurlant, et en ramassant des objets débiles. Et ça, D3 en propose une excellente expérience. Ca n'empêche d'ailleurs pas d'avoir de super souvenirs liés à D2. Bref, c'est fait pour se marrer, pas pour proposer une réflexion sur l'art gothique (même si évidemment, je suis d'accord, ce serait un plus).
    QFT, DII a sa sortie était déjà à la ramasse techniquement, les quêtes on s'en tappe, l'histoire, sérieux j'ai halluciné qu'il y ait des mecs ici capable de parler du Lore de Diablo, osef quoi t'avances, tu tues, tu loot. Ce qui fait que DII a duré c'est la précision des mécanismes de gameplay, la richesse du loot, itemisation très bien foutu (surtout avec Lod faut reconnaître).

    Alors DIII pour l'instant on en a rien vu à part la prise en main que je trouve pour ma part excellente, pour le reste j'ai pas mal de doute et j'attendrai d'y jouer pour de bon pour me faire mon opinion.

  5. #14525
    Bon moi je "kiff" bien ce jeu, j'suis fan depuis D1.

    <fanboy assumé .

    Mais y'a juste un truc qui me chagrine, c'est que je ne reconnais pas les lieux, je veux dire géographiquement. Mais bon c'est secondaire.
    Et aussi l'interface trop grosse et cette carte impossible à désactiver.

    Sinon j'ai pas trouvé comment afficher le nom des persos plutôt que le nom des #tags ?

  6. #14526
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Je serais curieux de savoir en quoi. Parce que pour l'instant tous nouveaux les mécanismes ont été emprunté aux mmo.
    Epuration du gameplay de tout ces "exploit' bug" qui avaient finis par rentrer dans les moeurs mais qui provoquaient le rejet du noob.
    Remise a plat du systeme general de jeu sur le thème "qu'est ce qui est bien dans un HnS" et recentrage du gameplay autour de ça. Donc exit les arbres de competence, les calculs pas possibles autour de la force et la dexterité à savoir ce qui est le mieu. Recentrage sur le bashage de monstre, sur les competences et sur le loot (ce qui fait ressembler le jeu à un beat).
    Tout est fait pour que le jeu soit agréable à jouer en boucle par son univers mouvant, ses events, ses champions surprises.

    Taper fort, taper plus fort, des gros monstres, à l'aide de pleins de competences, pour faire du gros loot

    plutot que "2 pts en dex, 1 en vita, encore 2 level pour maxer la synergie boule de feu et j'entame l'arbre venin"

    C'est certainement de la simplification de gameplay, mais c'est pour proposer qque chose de très différent à mon avis débarrasser le genre de ses délires autistes.

  7. #14527
    DIII pour la précision des mécanismes c'est mal parti.

  8. #14528
    Ah oui aussi juste une chose que ma chérie m'a fait remarqué quand on y a joué tout les deux... Sa chasseresse avait des Louboutins aux pieds et ça c'est le détail ultime pour une fille


  9. #14529
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    DIII pour la précision des mécanismes c'est mal parti.
    Pas faux , d'ailleurs j'ai trouvé l'équipe de dev très fébriles ces derniers mois, je me dis aussi qu'ils ont prévu 2 extensions et qu'on va peut être avoir un DIII classic un peu simplet sur beaucoup de points, mais c'est pas cette démo/béta qui va en dire beaucoup là dessus.
    Dernière modification par Praag ; 23/04/2012 à 10h08.

  10. #14530
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai volontairement pris diablo 2 et warcraft 3 parce qu'ils ont tout les 2 un peu plus de 10 ans & qu'ils ont un angle de caméra au dessus de l'action.
    Hellgate London, il en a 5 & il est en vue FPS.

    Après, il y en a forcément certains qui ne vont pas aimer la "nouvelle" (10 ans d'âge) patte graphique de Blizzard.
    Le plus "drôle", c'est qu'on risque de retrouver ces personnes sur torchlight 2.
    Torchlight

    J'ai pêché ça sur la page Wikipédia de Bill roper :
    Diablo (1996) - Producer, Voice Production, Casting & Directing, Story, Voiceover, Documentation, Strike Team.

    Donc c'est bien lui qui était chargé de la partie histoire pour le premier épisode, apparemment & bizarrement pas pour D2, curieux sur le plan succession, cohérent vu les différences d'orientations pour le 2.

    ---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h11 ----------

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ah oui aussi juste une chose que ma chérie m'a fait remarqué quand on y a joué tout les deux... Sa chasseresse avait des Louboutins aux pieds et ça c'est le détail ultime pour une fille

    http://www.plyce.fr/blog/wp-content/...-louboutin.jpg
    Erf une copine m'a fait la même remarque, ./agree
    Dernière modification par daemogia ; 23/04/2012 à 10h11.

  11. #14531
    Citation Envoyé par Praag Voir le message
    Je me dis aussi qu'ils ont prévu 2 extensions et qu'on va peut être avoir un DIII classic un peu simplet sur beaucoup de points.
    Je m'attends à ça aussi, je n'ai pas l'intention d'y passer des heures de toute façon. Ça va me boucher des trous quand j'aurais envie de me défouler avec les copains ou les frangins.

  12. #14532
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    Wait and see...

    On ne pourra vraiment se forger une opinion solide et argumentée du jeu qu'une fois qu'on l'aura fini une première fois, je pense. S'ils parviennent à garder le rythme de la beta sur toute la longueur du soft, sachant qu'il y a pas mal de contenu par acte, ce sera déjà une franche réussite de ce point de vue.
    Avec le tout petit bout d'acte 1 auquel on a droit, l'ensemble ne semble pas assez représentatif pour qu'on puisse arrêter un avis définitif.

    La démo devrait être plus consistante, surtout si elle comporte tout l'acte 1.
    On parle d'une beta, pas d'une Alpha Poon. A partir de là ton raisonnement est faux, vu qu'on en est certainement à la RCx (release candidate x) et qu'on a un produit post sortie 'gold'. Dans un cycle de développement c'est un peu le produit finit

  13. #14533
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Ah oui aussi juste une chose que ma chérie m'a fait remarqué quand on y a joué tout les deux... Sa chasseresse avait des Louboutins aux pieds et ça c'est le détail ultime pour une fille

    http://www.plyce.fr/blog/wp-content/...-louboutin.jpg
    Haha, toi aussi.
    Dernière modification par nitoo ; 23/04/2012 à 11h33.
    La merde devient réelle.

  14. #14534
    Et y'a que moi alors qui ai du mal à supporter les bruitages ? J'ai joué barbare et le son m'a soûlé au bout de 5 minutes, l'espèce de bouillie sonore d'explosions à chaque clic, pour "donner une impression de puissance" je suppose, obligé de baisser le son, j'avais l'impression de jouer à CoD. A côté de ça, musique quasiment absente. Ouais, peut-être qu'il faudrait que j'inverse les curseurs musique et bruitages. Peut-être.
    My name is on your boobs !

  15. #14535
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    On parle d'une beta, pas d'une Alpha Poon. A partir de là ton raisonnement est faux, vu qu'on en est certainement à la RCx (release candidate x) et qu'on a un produit post sortie 'gold'. Dans un cycle de développement c'est un peu le produit finit
    La seule chose qui nous est présentée, c'est le tutoriel.
    A partir de là, juger sur la difficulté et sur le design complet du soft, c'est un peu comme s'imaginer ce qui se cache derrière un téton.

    Au niveau graphisme, ça changera pas, mais il y aura très certainement des finesses dans le gameplay qui apparaîtront au fur et à mesure qu'on avance dans les actes.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #14536
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    On parle d'une beta, pas d'une Alpha Poon. A partir de là ton raisonnement est faux, vu qu'on en est certainement à la RCx (release candidate x) et qu'on a un produit post sortie 'gold'. Dans un cycle de développement c'est un peu le produit finit
    Son raisonnement n'est pas faux : il dit que le contenu jouable dans la beta n'est peut-être pas représentatif de l'ensemble du jeu. Que le produit soit fini ne change rien.
    My name is on your boobs !

  17. #14537
    Perso après avoir fait un run de barbare, le jeu me plaît. Mais j'en attendais peut être un peu trop. Les seuls trucs un peu chiants c'est que c'est encore moins beau techniquement que ce à quoi je m'attendais. L'ambiance Diablo est présente, c'est sûr, mais je regrette le chara-design assez WoW. Mais dans l'ensemble c'est plutôt cool et je le prendrai certainement.

  18. #14538
    Citation Envoyé par kino128 Voir le message
    Et y'a que moi alors qui ai du mal à supporter les bruitages ? J'ai joué barbare et le son m'a soûlé au bout de 5 minutes, l'espèce de bouillie sonore d'explosions à chaque clic, pour "donner une impression de puissance" je suppose, obligé de baisser le son, j'avais l'impression de jouer à CoD.
    Je crois que j'avais fait la remarque précédemment. En tout cas je suis tout à fait d'accord, les bruitages ne m'ont pas convaincus, alors que dans Diablo 2 ils sont superbes.

  19. #14539
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai volontairement pris diablo 2 et warcraft 3 parce qu'ils ont tout les 2 un peu plus de 10 ans & qu'ils ont un angle de caméra au dessus de l'action.
    Hellgate London, il en a 5 & il est en vue FPS.

    Après, il y en a forcément certains qui ne vont pas aimer la "nouvelle" (10 ans d'âge) patte graphique de Blizzard.
    Le plus "drôle", c'est qu'on risque de retrouver ces personnes sur torchlight 2.



    Comme quoi...
    Pas mal de monde trouve le monde trop clair et chatoyant, d'autres le trouve pas assez contrasté .
    Ouai mais Torchlight on y va en connaissance de cause.Torchlight c'est la parodie de DIII. Perso je suis pas du tout fan des graphismes de Torchlight, pourtant quand je me met a y jouer je suis pris dans le jeu, mais j'y joue surtout pour le fun , comme défouloir, le background et l'ambience toussa je m'en tape , j'y joue que pour le loot et defoncer du monstres comme un no brain, meme si ils ont des tronches de mickey mouse.
    Par contre diablo III, j'y joue pour le tout et l'ambience est super importante, limite j'ai envie de flipper, je veux des monstres avec des sales gueules qui font peur et tout , dans D1 et D2 l'ambience etait plus austere, la je dis pas que D III ressemble a disney land mais il y a une certaine austerité qui est un peu perdu, y a des trucs super reussis mais a coté, y a aussi des trucs qui cassent parfois l'ambience, avec des contrastes ou des couleurs trop vives.
    Dernière modification par g00d69 ; 23/04/2012 à 10h31.

  20. #14540
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    [...]D2 l'ambience etait plus austere, la je dis pas que D III ressemble a disney land mais il y a une certaine austerité qui est un peu perdu, y a des trucs super reussis mais a coté, y a aussi des trucs qui cassent parfois l'ambience, avec des contrastes ou des couleurs trop vives.
    Houla c'est vrai que D2 c'est vraiment glaude et sombre...


  21. #14541
    On parle d'une beta, pas d'une Alpha Poon. A partir de là ton raisonnement est faux, vu qu'on en est certainement à la RCx (release candidate x) et qu'on a un produit post sortie 'gold'. Dans un cycle de développement c'est un peu le produit finit
    Tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé, donc on va reformuler. En l'état, avec cette beta, on n'a pas assez de matière pour se forger une opinion définitive à mon sens. C'est un peu comme juger un film uniquement sur les 15 premières minutes ou un livre sur son incipit.

    Traditionnellement, les hacks and slash sont mou du genou en début de partie : ton perso est faible, les ennemis pas bien costauds et pas très nombreux, tu as peu de compétences flashy, etc... Diablo 3 contourne un peu cet écueil, mais on a aucune donnée sur le facteur crucial dans un hack and slash, à savoir si le gameplay se renouvelle assez au fil des chapitres pour éviter la lassitude.

  22. #14542
    J'y ai repensé et ça me dérange qu'on ne fasse plus aucun choix sur la progression.
    Alors je veux bien qu'il y ait le système de runes et tout mais de base ma sorcière aura toujours les mêmes points de vie et la même mana qu'une autre sorcière, ou qu'une des miennes si je souhaite en rejouer une autre (un poil différente grâce aux runes).

  23. #14543
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Houla c'est vrai que D2 c'est vraiment glaude et sombre...

    http://i1.ytimg.com/vi/tspapWKaiT0/hqdefault.jpg
    Payes ton screen avec le gamma à fond.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  24. #14544
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'y ai repensé et ça me dérange qu'on ne fasse plus aucun choix sur la progression.
    Alors je veux bien qu'il y ait le système de runes et tout mais de base ma sorcière aura toujours les mêmes points de vie et la même mana qu'une autre sorcière, ou qu'une des miennes si je souhaite en rejouer une autre (un poil différente grâce aux runes).
    Bah du coup, ça laisse une place plus importante à l'itemisation et au loot (qui est, je crois, un point important des H&S)

    @Frost : ton screen reflète pas du tout diablo 2.
    Si tu googlimage D2, tu te retrouves avec des screenshots ternes (pas sombre hein : terne)
    Dernière modification par purEcontact ; 23/04/2012 à 10h48.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #14545
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Houla c'est vrai que D2 c'est vraiment glaude et sombre...

    http://i1.ytimg.com/vi/tspapWKaiT0/hqdefault.jpg
    Regarde un peu le temple de Kurast ou les catacombes de l'acte 1. Et sinon tu nous prends pour des jambons ou quoi ? T'as poussé la saturation au max sur ton screenshot là.
    Dernière modification par daemogia ; 23/04/2012 à 10h50.

  26. #14546
    La customisation du perso se fera via des gemmes à insérer dans son équipement plutôt que via des stats à distribuer d'après ce que j'ai pu lire.

  27. #14547
    Perso, j'ai bien aimé ma béta. Le seul point qui m'a déçu, c'est l'ambiance sonore que ce soit bruitage ou musique. Matt Uelmen me manque. Vivement un mod permettant de mettre les ziks du 1 ou du 2.
    "Good ? Bad ? I am the guy with the Gun ! "

  28. #14548
    Il y aura également de l'équipement qui inflluera sur les skills je crois au niveau inferno. Cela avait été indiqué il y a quelques semaines de cela pour rajouter à la customisation. J'espere que cela sera toujours present dans le jeu au moment de la sortie.

  29. #14549
    Bien le bonjour messieurs,

    Après une petite heure passée sur cette beta (avec un gros barbare qui tâche), je trouve que Blizzard a l'air d'avoir fait du très bon boulot, autant au niveau du gameplay (les orbes, les documents trouvés qui sont lus pendant qu'on continue à viander, le coup des runes pour améliorer les compétences) que de l'ambiance (design des niveaux et des monstres, impression de puissance, bande son envoûtante).

    Mais malgré tout ça, ça ne me plait pas vraiment. Si je puis émettre une humble hypothèse sur les raisons qui en ont poussé plus d'un à râler dans les pages précédentes de ce thread, il me semble que c'est simplement qu'on a évolué en tant que joueurs. Pour ma part, même si j'ai passé des heures et des heures à défourailler en tout sens dans Diablo 1 & 2, le 3 ne me fera pas vibrer autant. Déjà, parce que le principe est relativement similaire (hack'n'slash and, above all, loot) et que je préfère maintenant des gameplay un peu plus complexes, et ensuite parce que c'est un genre qui est chronophage au possible: je ne peux plus me permettre de chercher mes Set Items pendant des heures comme je le faisais en seconde, ou en tout cas, je n'en ai plus envie.

    Alors mes bien chers frères, mes bien chers soeurs, ne trollez pas plus avant le plaisir de nos amis les L33t l00ters, et allez vous abîmer dans CoD:MW7, Legend of Grimrock ou encore Bejeweled 5 plutôt que de dire que ce Diablo 3 est trop vert et bon pour les goujats.

  30. #14550
    Présentation du Witch doctor :

Page 485 sur 666 PremièrePremière ... 385435475477478479480481482483484485486487488489490491492493495535585 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •