Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 435 sur 666 PremièrePremière ... 335385425427428429430431432433434435436437438439440441442443445485535 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 021 à 13 050 sur 19968
  1. #13021
    42€ en légal chez amazon c'est une bonne affaire. Les vendeurs de clefs tombées du camion sont à 40€ pour Diablo 3. Connaissant la politique tarifaire de Blizzard, il va falloir attendre un moment pour trouver mieux. Dans ma boule de cristal j'ai vu qu'on jouerait au deuxième épisode de starcraft 2 avant la prochaine baisse de prix.

    Je vais en acheter 3 à ce prix-là. Une pour moi, une pour ma promise et une pour mon meilleur pote. Il a pas le PC pour le faire tourner, il va bien avoir les glandes.

  2. #13022
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ouaaaaah trop dur, faudra looter les objets, comme avant. Perso je peux supporter sans trop de problème que des types avec qui je ne jouerai jamais dépense une fortune pour acheter un objet que je ne possède pas encore. Je serais même le premier à leur vendre.
    Tu réponds à côté de ce que j'ai voulu dire Raymonde.

    Mon problème c'est pas de faire 50 runs en mode HC avec un perso full stuff loot item jaune $$$, c'est en partie pour ça que je suis fan de la franchise Diablo, la course aux items, les runs jusque pas d'heure, le PVP (
    Spoiler Alert!
    bon OK rip pour ce point avec les arènes pour guignols PGM
    ), les discussion sans fin sur diablo retail fra-1 (
    Spoiler Alert!
    RIP aussi
    ). Nan ce que je désapprouve c'est d'introduire de la vraie monnaie dans un jeu qui par définition n'a pas pour vocation à le faire.

    Pour faire un parallèle & étayer mon raisonnement, ce que dit Kilfou est fondé dans le sens où depuis le rachat de Blizzard par Vivendi s'est fait, ils nous pondent leurs franchises sans trop de conviction, certes avec beaucoup de qualité du côté du développement, mais avec des aberrations qui dénotent un primo besoin de satisfaction des actionnaires et non pas des joueurs.

    Ca mis à part, ça va rester du Diablo, donc achetez des souris en 'spare', vos boutons gauches vont mourir.

    (AMHA pour le pavé des fois que des esprits obtus crient au troll)

  3. #13023
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Justement ils mettent vachement l'accent sur la vrai vie. Ils disent que pour équilibrer les chances ils veulent que les objets soient accessible soit en jouant bcp soient en jouant moins mais en travaillant à son job pour se payer ce que l'on souhaite.

    Après on adhère ou pas.

    C'est sur, y en a pour qui c'est une question de vie ou de mort d'avoir un item pixelisé , si ils l'ont pas ils sont la risée de la communauté DIII et leur vie est fichue, alors heureusement que blizzard a instauré ce système pour éviter des suicides potentiels. Ils devraient aussi instaurer ce système dans Wow ca calmerait les lootvores rageux qui perdent un loot au rand et l'ambiance serait meilleure.
    Dernière modification par g00d69 ; 13/04/2012 à 15h29.

  4. #13024
    T'es gentil mais c'est Tru2balz qui a l'air de penser que Blizzard ne pensait pas à la thune avant WoW.

  5. #13025
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Tu réponds à côté de ce que j'ai voulu dire Raymonde.

    Mon problème c'est pas de faire 50 runs en mode HC avec un perso full stuff loot item jaune $$$, c'est en partie pour ça que je suis fan de la franchise Diablo, la course aux items, les runs jusque pas d'heure, le PVP (
    Spoiler Alert!
    bon OK rip pour ce point avec les arènes pour guignols PGM
    ), les discussion sans fin sur diablo retail fra-1 (
    Spoiler Alert!
    RIP aussi
    ). Nan ce que je désapprouve c'est d'introduire de la vraie monnaie dans un jeu qui par définition n'a pas pour vocation à le faire.

    Pour faire un parallèle & étayer mon raisonnement, ce que dit Kilfou est fondé dans le sens où depuis le rachat de Blizzard par Vivendi s'est fait, ils nous pondent leurs franchises sans trop de conviction, certes avec beaucoup de qualité du côté du développement, mais avec des aberrations qui dénotent un primo besoin de satisfaction des actionnaires et non pas des joueurs.

    Ca mis à part, ça va rester du Diablo, donc achetez des souris en 'spare', vos boutons gauches vont mourir.

    (AMHA pour le pavé des fois que des esprits obtus crient au troll)
    Béh je vois pas les aberrations que tu évoques (sur quoi ? sc2 ? wow ? diablo III? le premier est nickel, le 2ème bah c'est un mmo, génial au demeurant, et le dernier on n'en a qu'une vision très restreinte).

    Après je suis d'accord avec toi que sur le principe (pognon réel dans jeu qui n'a rien à voir), ça peut gêner. Mais bon on est pas en sucre, on peut dépasser facilement une simple gène tout de même, pour s'intéresser à un point qu'il faut souligner : le loot d'objet gagne un intérêt énorme, si l'on a le choix de les revendre après contre de l'argent réel.

    Moi ça me motive sacrément de me dire que jvais me faire des brousoufs (même si c'est très peu, c'est pas ça l'important) en partant à la chasse aux loots


    Pour ce qui est des souris cassés, perso j'ai chopé ma double compression du nerf cubital (même syndrome que le canal carpien) en bourrinant sur le clic droit à diablo 2

  6. #13026
    Si l'on veut pousser la logique du RMAH jusqu'au bout, le vrai hardcore gamer aura vite compris que pour optimiser à fond son équipement, il faut acheter les meilleurs items... qui se paieront probablement avec de l'argent réel. Pour acheter avec de l'argent réel, il faut travailler IRL (travailler IRL = méthode de farm pour avoir du pognon utilisable IG). Et pour bien optimiser son temps de travail, toujours dans la mentalité hardcore gaming, il faut gagner beaucoup. Pour gagner beaucoup, soit on se tourne vers les études , soit vers l'illégalité .

    Moralité, le vrai hardcore gamer a soit un casier judiciaire soit un haut niveau d'étude. Les autres ont raté le theorycrafting de la roxxitude.

  7. #13027
    De là à dire que certains vonat passer sous le bureau pour se payer du stuff qu'ils ne pourront jamais looter il n'y a qu'un pas. Et un second à franchir pour décréter que ce sera la faute de Blizzard.
    Donc Blizzard = proxénète CQFD.

    Demain nous allons démontrer comment ubisoft tue des bébé loutres.

  8. #13028
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Pour gagner beaucoup, soit on se tourne vers les études , soit vers l'illégalité .

    Moralité, le vrai hardcore gamer a soit un casier judiciaire soit un haut niveau d'étude. Les autres ont raté le theorycrafting de la roxxitude.
    ./approved

  9. #13029
    Payer des items dans diablo III c'est comme faire un lâcher de galinettes cendrées, c'est cheaté mais au moins tu reviens pas brocouille.
    Dernière modification par g00d69 ; 13/04/2012 à 16h12.

  10. #13030
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Si l'on veut pousser la logique du RMAH jusqu'au bout, le vrai hardcore gamer aura vite compris que pour optimiser à fond son équipement, il faut acheter les meilleurs items... qui se paieront probablement avec de l'argent réel. Pour acheter avec de l'argent réel, il faut travailler IRL (travailler IRL = méthode de farm pour avoir du pognon utilisable IG).
    Tu omet quand même un peu facilement les 50% de la RMAH : le joueur hardcore joue aussi, beaucoup, aussi, il loote aussi, il peut revendre aussi. Franchement, HCG, ça ne changera rien pour lui, dans D2 il faisait ses échanges en SOJ, dans D3 il les fera en €, ça ne changera rien pour lui parce que l'obtention de la monnaie virtuelle n'était de toute façon pas le facteur limitant.

  11. #13031
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    ... depuis le rachat de Blizzard par Vivendi s'est fait, ils nous pondent leurs franchises sans trop de conviction, certes avec beaucoup de qualité du côté du développement, mais avec des aberrations qui dénotent un primo besoin de satisfaction des actionnaires et non pas des joueurs.
    ...
    Je suis désolé, mais là je suis obligé de te dire que tu te trompes. Blizzard est la propriété de Vivendi depuis 1998, via Havas. Donc Blizzard ne fait que des franchises sans conviction depuis Starcraft, Diablo 2, Warcraft 3 ?

  12. #13032
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Non, je suis désolé, mais j'ai joué suffisamment longtemps pour pouvoir parler de l'interface.

    L'interface, c'est pas le type d'élément dans un jeu pour lequel il faut avoir fini 3 fois l'histoire et avoir 60h de /played avant d'avoir un avis.
    Pour la customisation des persos, je regrette l'absence de talents. T'as le droit de pas être d'accord, et de dire que la "difficulté" de builder son perso s'est déplacée dans le choix de runes, et moi j'ai le droit de répondre que c'est bien pratique comme choix de développement, car les runes peuvent se vendre dans la RMAH, alors que les talents non.

    Mais bon, j'ai pas assez joué, bien évidemment, pour dire que l'impact des runes sur le gameplay (et là, on ne parle plus de l'économie, hein, du gameplay) est bon, ou mauvais : ca effectivement, je ne peux pas dire, et je n'ai pas dit.
    Ah mais tout s'explique.
    En faite t'y a jamais joué a la béta.
    Ou alors t'as pas dépasser le niveau 6 soit a la louche 40 mn de jeu.Non parce que la ça pique les yeux.

    Sinon tu le trouve comment le craft de la mystique avec le cube Horadrique

  13. #13033
    Payer des items dans diablo III c'est comme faire un lâcher de galinettes cendrées, c'est cheaté mais au moins tu reviens pas brocouille.
    Rien compris.

    Sinon, ouais le craft de la mystique dechire grave, j'ai hate de voir ce que Tru va bien pouvoir dire sur ça...

  14. #13034
    Je crois qu'il veux dire: si jamais on ne trouve pas d'objet suffisamment "puissant" pour progresser plus facilement, on peux passer par l'HV; c'est payant mais y'a pas de déception de rentrer en ville bredouille.

  15. #13035
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Rien compris.

    Sinon, ouais le craft de la mystique dechire grave, j'ai hate de voir ce que Tru va bien pouvoir dire sur ça...
    Tu dois etre tres jeune, pour ne pas connaitre les galinettes cendrees et la difference entre un bon chasseur et un mauvais chasseur.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  16. #13036
    Il vient peut-être juste de sortir de son bunker anti atomique !
    Lave-linge Miele W3245 - Nespresso magimix M100 - Aspirateur Siemens VSX12000 overclocké -...

  17. #13037
    Citation Envoyé par CaptainObvious Voir le message
    Je suis désolé, mais là je suis obligé de te dire que tu te trompes. Blizzard est la propriété de Vivendi depuis 1998, via Havas. Donc Blizzard ne fait que des franchises sans conviction depuis Starcraft, Diablo 2, Warcraft 3 ?

  18. #13038
    Il est très jeune et surtout, c'est pas un poète. Alors que pour apprécier Diablo III, putain c'est essentiel.

    Sinon j'ai halluciné où le loot chopé en hardcore, c'est pas possible de le vendre contre du vrai argent (désolé si je débarque) ? Pas que ça change grand-chose pour moi vu que je compte jamais foutre les pieds dans leur boutique en vraies thunes, mais bon. Si ça peut permettre de se retrouver encore plus entre gens de bon goût, je prends.

  19. #13039
    Citation Envoyé par nyamanyama Voir le message
    Il est très jeune et surtout, c'est pas un poète. Alors que pour apprécier Diablo III, putain c'est essentiel.

    Sinon j'ai halluciné où le loot chopé en hardcore, c'est pas possible de le vendre contre du vrai argent (désolé si je débarque) ? Pas que ça change grand-chose pour moi vu que je compte jamais foutre les pieds dans leur boutique en vraies thunes, mais bon. Si ça peut permettre de se retrouver encore plus entre gens de bon goût, je prends.
    Correct.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  20. #13040
    Bon bah je sais à quel mode de jeu je jouerai.

  21. #13041
    Des gens de bon goût qui veulent surtout pas que alt+f4 soit nerfé parce que "oh, faut comprendre, on est hardcore mais pas trop".

  22. #13042
    Moi je vais jouer hardcore ++ : si mon perso meurt, je me suicide. (Et tant pis si c'était du fait d'une déco serveur ou locale !)

    Apportons un peu de fraîcheur au mode HC.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 14/04/2012 à 03h48.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  23. #13043
    Bof, moi perso je m'en balance. Je jouerai pas en hardcore pour le concours de zizi, mais plus pour les sueurs froides.

    Édit : on jouera ensemble Poissou, I got your back (tu risques de pas faire long feu).
    Dernière modification par nyamanyama ; 14/04/2012 à 03h53.

  24. #13044
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Moi je vais jouer hardcore ++ : si mon perso meurt, je me suicide. (Et tant pis si c'était du fait d'une déco serveur ou locale !)

    Apportons un peu de fraîcheur au mode HC.
    Ça sera possible sur un serveur tag "HC-RP". Au bout d'un moment, va plus y'avoir grand monde dessus d'ailleur...

  25. #13045
    Justement, moi je regrette l'absence de l'HV en Hardcore : les prix auraient été plus hauts, et quelqu'un qui se démerde bien aurait pu se faire un peu d'oseille tranquillement. Bon, après, Blizzard a dit qu'ils réfléchissaient à mettre l'HV en Hardcore parce que c'était pas mal demandé. Donc à voir.

    En tout cas, ça sera du Hardcore dès que possible pour moi. D'ailleurs, j'aimerais bien qu'un jour, un jeu de ce type (ou un MMO, ou mieux : un MMO type EvE) soit hardcore+++ avec partenariat des gouvernements mondiaux. J'explique : une copie du jeu par personne sous réserve de prouver son identité uniquement, un seul personnage en tout et pour tout, et en hardcore. Là on aurait un vrai mode hardcore, surtout si le jeu est très bon : tu ne risque plus de perdre du temps/stuff, tu risque de perdre l'accès à un jeu incroyable, et ce, à vie.
    Mais je digresse.

  26. #13046
    Et pour jouer sur le serveur US, il faudra un permis de séjour? Et puis penses à tout ces joueurs qui ne pourront plus passer à travers le PEGI, et à tous ces mecs déçus, qui se font d'habitudes passer pour des gonzesses.

  27. #13047
    Non mais en fait, la justification d'identité serait là uniquement pour empêcher d'acheter plusieurs fois le jeu. C'est une copie par personne, point. Et à l'activation, un truc en plus, histoire d'éviter que l'on puisse faire acheter le jeu à un gars qui s'y intéresse pas pour y jouer une nouvelle fois soi même.

    Edit : sinon, les mecs qui se font passer pour des gonzesses, ils sont déçus depuis la démocratisation de cette merde infâme qu'est le chat vocal.
    Dernière modification par Ethyls ; 14/04/2012 à 09h08.

  28. #13048
    Pas sûr que d'un point de vue juridique ça tienne la route.

  29. #13049
    Comme dans Caprica en gros
    Géré avec l'adn, tu meurs une fois IG tu peux plus jamais te logger !

  30. #13050
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Géré avec l'adn, tu meurs une fois IG tu peux plus jamais te logger !
    Tu meurs une fois ingame et on envoie une équipe s'occuper de toi IRL !

Page 435 sur 666 PremièrePremière ... 335385425427428429430431432433434435436437438439440441442443445485535 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •