Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 403 sur 666 PremièrePremière ... 303353393395396397398399400401402403404405406407408409410411413453503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 12 061 à 12 090 sur 19968
  1. #12061
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Faire de grandes théories c'est sympa mais un HnS c'est pas un mmo. Tu peux mettre n'importe quel matos à n'importe quel perso, il n'y a aucun pré-requis.
    Il y a des main hand / off hand qui sont spécifiques à certaines classes


  2. #12062

  3. #12063
    Et dans D2 il y avait clairement des set orienté : Roi Immortel, Trang Oul, Aldur....
    Dernière modification par Redlight ; 28/03/2012 à 18h24.

  4. #12064
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Clair. Les dévs devraient proposer l'option "Braille" plus souvent.

    Blague à part, à ceux qui ont pu tester le jeu sur mac/pc: z'avez vu des différences?
    Je ne sais pas si c'est une vue de l'esprit, mais à options égales, je trouve l'aspect graphique bien vraiment moins agréable sur mon macbook... Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais dès que je repasse sur mon PC de bureau (je joue quand mm plus sur le portable, ces derniers temps), ça me saute aux yeux. Il y a quelque chose de différent, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
    Ça doit venir de l'écran la qualité peu tout changer
    Dernière modification par Baldargoth ; 28/03/2012 à 18h25.

  5. #12065
    Et puis les profils de couleur par défaut (ou spécifiques à tes écrans si tu les as installés) doivent sans doute être complètement différents selon l'OS. Il y a des chances que le profil Mac soit moins « pétard » au niveau des couleurs que le profil PC, infographie oblige...

  6. #12066
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Blague à part, à ceux qui ont pu tester le jeu sur mac/pc: z'avez vu des différences?
    Je ne sais pas si c'est une vue de l'esprit, mais à options égales, je trouve l'aspect graphique bien vraiment moins agréable sur mon macbook... Je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais dès que je repasse sur mon PC de bureau (je joue quand mm plus sur le portable, ces derniers temps), ça me saute aux yeux. Il y a quelque chose de différent, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
    Version Windows = moteur DirectX / version MacOS = moteur OpenGL

    Dans l'absolu, ça ne devrait pas empêcher d'avoir une qualité équivalente mais Blizzard a tendance à moins travailler le moteur OpenGL de ses jeux. C'est le cas avec WoW, par exemple. Cela dit, c'est surtout vrai sous Windows (le moteur OpenGL de WoW Windows offre moins d'options que celui de WoW pour MacOS) mais c'est possible que le problème se retrouve pour Diablo 3 sur Mac.

    On peut aussi supposer que le gros du développement se concentre sur la version Windows et que la bêta pour MacOS a un peu de retard sur le plan technique.
    Dernière modification par abelthorne ; 28/03/2012 à 18h34.

  7. #12067
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Et dans D2 il y avait clairement des set orienté : Roi Immortel, Trang Oul, Aldur....
    C'est toute la différence avec réservé.

  8. #12068
    Des infos ont été postées il y a quelques jours sur les "tiers". Ce ne sont pas des sets spéciaux réservés aux classes, justement ? ou bien c'est purement cosmétique et c'est le même équipement qui change de gueule en fonction de la classe du perso ?

  9. #12069
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    C'est toute la différence avec réservé.
    Il y avait aussi des pièces d'armures réservées à certaines classes
    Les barb étaient les seuls à pouvoir compléter IK
    Les necro étaient les seuls à pouvoir compléter TO
    etc...


  10. #12070
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Il y avait aussi des pièces d'armures réservées à certaines classes
    Les barb étaient les seuls à pouvoir compléter IK
    Les necro étaient les seuls à pouvoir compléter TO
    etc...

    Ça ne change pas le fait que 90% du matos peut aller sur n'importe qui et que tu ne peux pas comparer ça au système de wow.

    Et puis je parle des HnS pas DII.
    Dernière modification par CanardNoir ; 28/03/2012 à 18h54.

  11. #12071
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Des infos ont été postées il y a quelques jours sur les "tiers". Ce ne sont pas des sets spéciaux réservés aux classes, justement ? ou bien c'est purement cosmétique et c'est le même équipement qui change de gueule en fonction de la classe du perso ?
    Les tiers sont purement cosmétiques, et ne concerne à priori que les objets blancs, bleus et jaunes. De ce que j'ai vu de l'armurerie, les objets de set et les légendaires ont des graphismes uniques.

    De plus, difficile de parler des objets pour ceux qui veulent pas se spoil, même si les infos sont trouvables sur l'armurerie
    Spoiler Alert!
    Le set Immortal Kings est dans le 3 et il contient 2 objets portables uniquement par le barbare. Ainsi que d'autres set qui sont plus ou moins spécifiques à une classe, tout du moins si on veut faire le dernier bonus de set
    Dernière modification par Anonyme013 ; 28/03/2012 à 18h57.

  12. #12072
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Et puis je parle des HnS pas DII.

  13. #12073

  14. #12074

  15. #12075
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Des infos ont été postées il y a quelques jours sur les "tiers". Ce ne sont pas des sets spéciaux réservés aux classes, justement ? ou bien c'est purement cosmétique et c'est le même équipement qui change de gueule en fonction de la classe du perso ?
    Les Tiers ne sont que des niveaux d'armure.
    Toutes les armures sont présentes pour toutes les classes.
    La différence se fera au niveau des pouvoirs magiques associés (rien que dans la beta, un set d'armure craftées avec de la Force de partout démultiplie sa puissance).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #12076
    Punaise, je joue pour la première fois depuis le dernier patch, et j'ai l'impression de redécouvrir.

  17. #12077
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai remarqué que tu pétais beaucoup de mobilier ouais .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #12078
    Là, maintenant, tout de suite, quand j'essaie de me connecter, j'ai un message qui me dit "vous avez été déconnecté de battle.net". Les serveurs sont de nouveau en rade ou ça vient de moi ?

  19. #12079
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes


    Si j'en crois les tables il est 11:00 PDT.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 28/03/2012 à 20h03.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #12080
    Je pense que les serveurs sont en rade, j'ai été déconnecté en pleine partie.

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai remarqué que tu pétais beaucoup de mobilier ouais .
    Non non

    EDIT : à mon avis ils ont pris du retard sur la maintenance alors.
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 28/03/2012 à 20h03.

  21. #12081
    Citation Envoyé par Baldargoth Voir le message
    Oui carrément et puis surtout le jeu va subir un gros paquet d'évolution entre les différentes versions. J'en parlais il y a quelque post pour sc2, le nombre de choses qu'ils ont améliorées (gratuitement) et qui sont aussi bien graphiques que pratiques, c'est assez impressionnant.
    Et ça on peut dire merci au mode full online !!
    Et bien pour diablo 3 ça va être pareil, voir mieux, étant donné que le jeu pousse encore plus loin les possibilités de la technologie online (architecture client-serveur).
    C'est pas pour relancer le débat (donc c'est une vrai question) mais je vois pas en quoi la connexion imposée est un gage de plus de mise à jour ? Un jeu multi aura tendance à avoir plus de mise à jour qu'un jeu solo mais en quoi le full-online permet de faire plus de choses ?
    Un jeu comme TF2 (Bon il est essentiellement multi mais on peut quand même jouer en hors ligne) à reçu des GO de maj aussi(et limite c'est plus du tout le même jeu que lors de sa sortie), et des jeux anciens comme Diablo 2 ont aussi eu leurs lots de majs.

    Sinon question sur le collector : On pourra filer notre clef D2 à quelqu'un si on possède déjà le jeu ?
    Dernière modification par Eprefall ; 28/03/2012 à 20h25.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  22. #12082
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    C'est pas pour relancer le débat (donc c'est une vrai question) mais je vois pas en quoi la connexion imposée est un gage de plus de mise à jour ? Un jeu multi aura tendance à avoir plus de mise à jour qu'un jeu solo mais en quoi le full-online permet de faire plus de choses ?
    Un jeu comme TF2 (Bon il est essentiellement multi mais on peut quand même jouer en hors ligne) à reçu des GO de maj aussi(et limite c'est plus du tout le même jeu que lors de sa sortie), et des jeux anciens comme Diablo 2 ont aussi eu leurs lots de majs.

    Sinon question sur le collector : On pourra filer notre clef D2 à quelqu'un si on possède déjà le jeu ?
    Le 100% online c'est l'avenir, bientot ca sera utilisé par quasi tous les jeux, finis les installations sur nos Pc on aura juste a se loguer sur des serveurs et on aura plein de place sur nos disques et les jeux seront a louer , plus a acheter
    Dernière modification par g00d69 ; 28/03/2012 à 20h37.

  23. #12083

  24. #12084
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    C'est pas pour relancer le débat (donc c'est une vrai question) mais je vois pas en quoi la connexion imposée est un gage de plus de mise à jour ? Un jeu multi aura tendance à avoir plus de mise à jour qu'un jeu solo mais en quoi le full-online permet de faire plus de choses ?
    Un jeu comme TF2 (Bon il est essentiellement multi mais on peut quand même jouer en hors ligne) à reçu des GO de maj aussi(et limite c'est plus du tout le même jeu que lors de sa sortie), et des jeux anciens comme Diablo 2 ont aussi eu leurs lots de majs.

    Sinon question sur le collector : On pourra filer notre clef D2 à quelqu'un si on possède déjà le jeu ?
    Le tout online permet au moins d'éviter le cauchemar absolu de tout développeur, qui est d'avoir plusieurs versions d'un même programme en circulation. C'était déjà le cas pour Diablo 2 ou lorsque l'on se connectait sur battle.net, on devait mettre à jour le jeu. Avec D3, il ne sera pas possible d'échapper à une mise à jour

  25. #12085
    Ça c'est le cas pour la majorité des jeux aussi... Une fois que tu veux jouer en ligne soit tu fais la maj soit tu te démerdes pour trouver un serveur avec ta version (pour les jeux où on peut héberger des parties). Par contre généralement en solo rien ne t'y oblige effectivement, mais ça c'est le problème du joueur qui ne met pas son jeu à jour (Et d'ailleurs ça peut se comprendre, par exemple pour des grosses majs changeant le gameplay).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  26. #12086
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par CaptainObvious Voir le message
    Le tout online permet au moins d'éviter le cauchemar absolu de tout développeur, qui est d'avoir plusieurs versions d'un même programme en circulation. C'était déjà le cas pour Diablo 2 ou lorsque l'on se connectait sur battle.net, on devait mettre à jour le jeu. Avec D3, il ne sera pas possible d'échapper à une mise à jour
    Quand tu jouais en ligne tu avais toutes les MàJ pour que toutes les personnes jouant ensemble aient la même version.
    Moi ce n'est pas une question de DRM mais bien d'impossibilité de jouer online depuis chez moi qui m'emmerde dans cette histoire.
    Et un jeu qui demande 15Go d'espace je trouve que c'est déjà pas mal...

    Pour en revenir aux Sets, je parlais bien des objets verts. Et à part quelques uns, ils sont tous spécifiques à une classe. Généralement les bonus du set complet et des objets sont en rapport direct avec une classe, et même si le barbare pouvait porter des griffes, je vois mal un joueur un tantinet sérieux se balader avec le set de Natalya. Il en aurait quoi à foutre des bonus aux compétences d'assa et aux stats qui ne correspondent à aucune logique de barbare ?

    Il y aura toujours des persos qui sortent de l'ordinaire, comme des mages qui jouent sur leur résistance avec une blinde de points de vie ou des barbares qui vont utiliser essentiellement des armes à distance.
    Et en ce qui concerne la comparaison à WoW, un Guerrier PEUT porter du tissu mais ce n'est pas forcément une bonne idée, tout comme prendre de la plaque avec gros bonus d'intelligence. Dans Diablo tu ne porteras pas un casque qui te donne des bonus aux sorts de feu si tu n'en as pas.
    Je fais la distinction entre ce que les dev permettent de faire et ce qu'ils veulent qu'on fasse.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  27. #12087
    Tiens j'ai une petite requête.
    Je suppose qu'il y a des gens qui ont préco le jeu, ce serait possible que quelqu'un upload l'installer EU-EN quelque part plz ? J'aimerais pouvoir pré-download mais comme je vais tenter de récup une collector le jour avant la sortie je ne l'ai pas encore pris.
    Merci !

  28. #12088
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    C'est pas pour relancer le débat (donc c'est une vrai question) mais je vois pas en quoi la connexion imposée est un gage de plus de mise à jour ? Un jeu multi aura tendance à avoir plus de mise à jour qu'un jeu solo mais en quoi le full-online permet de faire plus de choses ?
    Un jeu comme TF2 (Bon il est essentiellement multi mais on peut quand même jouer en hors ligne) à reçu des GO de maj aussi(et limite c'est plus du tout le même jeu que lors de sa sortie), et des jeux anciens comme Diablo 2 ont aussi eu leurs lots de majs.

    Sinon question sur le collector : On pourra filer notre clef D2 à quelqu'un si on possède déjà le jeu ?
    Ca permet surtout de pouvoir modifier le jeu à tout moment de A à Z, sur les anciens jeu blizzard on à jamais vue de maj sur les graphisme, là le développeur modifie une simple texture et hop tout le monde à la modification et ceci sans aucun téléchargement !!!!! Parce que une grosse partie du code est codé serveur donc chez eux. Sur sc2 les icônes des attaques ont déjà été modifié, les effets graphiques des attaques ont été modifié et l'interface aussi. Donc pour eux ça coute rien du tout de faire évoluer le jeu dans ces conditions, ce qui n'était pas le cas avant.
    Après ça veux pas dire qu'il n'y a plus rien du tout à télécharger de note côté mais elle diminue fortement et parfois n'est pas nécessaire.

    Maintenant si vous connaissez des jeux (à part les jeux blibli ^^) pour lesquels ont fait des améliorations graphiques, déjà ça j'en connait pas et qui en plus ne sont pas online. Alors là oui y'a de quoi râler contre le online
    Dernière modification par Baldargoth ; 28/03/2012 à 22h12.

  29. #12089
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Tiens j'ai une petite requête.
    Je suppose qu'il y a des gens qui ont préco le jeu, ce serait possible que quelqu'un upload l'installer EU-EN quelque part plz ? J'aimerais pouvoir pré-download mais comme je vais tenter de récup une collector le jour avant la sortie je ne l'ai pas encore pris.
    Merci !

    http://eu.media.battle.net.edgesuite...downloader.exe

  30. #12090
    Bien essayé, t'as failli m'avoir !
    Mais je l'ai grillé le frFR

    Edit : Mais bon merci, du coup je l'ai trouvé.
    Dernière modification par Yazoo ; 28/03/2012 à 22h12.

Page 403 sur 666 PremièrePremière ... 303353393395396397398399400401402403404405406407408409410411413453503 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •