Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 666 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 19968
  1. #61
    Diablo 3
    Hi, I'm Elfo !

  2. #62
    OUi d'ailleurs quelles sont vos attentes concernant le jeu?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  3. #63
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    OUi d'ailleurs quelles sont vos attentes concernant le jeu?
    Aucune, je pense pas qu'un jeu 3D puisse être aussi speed, maniable et violent que D2.
    Après, si ils parviennent à l'exploit, bah :
    - Des donjons aléatoires toujours aussi tordus.
    - Des objets à gogo et des loots bien équilibrés.
    - Une action hyper vitaminée.
    - Un super multi.
    - Le mode Hardcore, indispensable pour séparer les vrais bourrins de ceux qui savent jouer à D2.

    Bref, autant rester sous D2, y'a déjà tout ça. A la rigueur je serais prêt à payer pour une nouvelle extension avec les mêmes graphismes en haute résolution et quelques nouveaux personnages et compétences, ainsi qu'un remaniement du solo avec des loots et du craft permettant de pas trop trop galérer en hell, plus un ou deux nouveaux actes.

    Ah ouais, et des runes plus accessibles.

  4. #64
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Quelles sont vos attentes concernant le jeu?
    J'ai beaucoup d'attentes, mais surtout un espoir : que le jeu ait un style graphique "à la Diablo" (sombre et réaliste), pas du cartoon flashy comme les dernières productions Blizzard (StarCraft II ).

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Pour moi, le level design de D2 c'est ce qui manque dans Titan Quest: Les donj' semi-aléatoires, qu'il est forcément impossible de connaître par coeur..
    Les donj' de D2 c'est une des supers réussites du jeu.
    Je m'intéresse beaucoup au procédural et à la génération aléatoire, mais je trouve que Diablo II utilise très mal ce qui aurait pu être une grande idée.

    Les quètes sont toujours les mêmes, les lieux aussi, seule la disposition des pièces change : au final, on a quand même l'impression de déjà vu qu'on aurait avec des donjons "fixes".

    Et même s'il est du coup impossible de "connaître les donjons par coeur", vu que le jeu est 3D iso (avec une carte qui plus est) on ne peut pas vraiment se perdre dans les niveaux (s'il avait été en vue subjective, ç'aurait été différent).

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Oui, il y a de très bonne idées dans TQ. [...] Et je suis sûr que l'idée de combinaison de compétences sera reprise quelque part : elle était trop bonne.
    Ah oui, ça ce serait bien dans D3. Tout ce qui peut améliorer la customisation des persos, de façon générale, serait un gros plus. Marre des persos "figés" : seulement 7 classes (bon, ok, on peut faire plusieurs builds avec chaque) et en plus classe et sexe sont liés, ce qui m'énerve.

    En plus, pouvoir customiser le look de son perso (ne serait-ce qu'en changeant la couleur des cheveux/de la peau) serait pas mal pour éviter le côté "Clone Wars" de Diablo en réseau.
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 20/04/2008 à 14h30.

  5. #65
    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    Et même s'il est du coup impossible de "connaître les donjons par coeur", vu que le jeu est 3D iso (avec une carte qui plus est) on ne peut pas vraiment se perdre dans les niveaux (s'il avait été en vue subjective, ç'aurait été différent).
    Au contraire, le fait qu'on ne se lasse jamais est lié au fait qu'on est jamais non plus totalement perdu : le fait d'être toujours complètement paumé, au bout d'un moment, génère de la frustration.

    Alors que là on a le plaisir de la maîtrise croissante du jeu - car oui, maîtriser le gameplay de D2 à fond prend un temps effroyable contrairement à ce qu'on peut dire partout - mêlé à un level-design changeant qui brise la monotonie et la répétition.

    Les types aléatoires de monstres y sont aussi pour beaucoup. Et ils sont tous plutôt originaux, avec des techniques de combat très variées, des forces et des faiblesses bien marquées.

    Pour le sexe et la couleur des cheveux du perso, honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à battre ?

  6. #66
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    oui, maîtriser le gameplay de D2 à fond prend un temps effroyable contrairement à ce qu'on peut dire partout
    Là je suis d'accord.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    [...]Un level-design changeant qui brise la monotonie et la répétition.

    Les types aléatoires de monstres y sont aussi pour beaucoup. Et ils sont tous plutôt originaux, avec des techniques de combat très variées, des forces et des faiblesses bien marquées.
    Ton exemple des monstres est parfait, ça me permet de préciser ce qui me dérange dans Diablo (qui reste un excellent jeu, cela dit) :

    Les objets dans Diablo sont formés à partir d'un type de base auquel sont accolés des modificateurs (préfixes/suffixes). Résultat : une variété telle que, des années après la sortie du jeu, les serveurs sont encore plein de farmers.

    Si le jeu avait utilisé le même système de combinaisons pour générer :
    - Des donjons TOTALEMENT aléatoires (et non pas : les mêmes mais avec des pièces agencées d'une façon différente)
    - Des monstres beaucoup plus "randomizés" (au lieu de juste avoir quelques types comme "champion" ou "envoûtement feu", toute une foultitude de modifiers non seulement pour les boss mais pour les mobs aussi)

    On aurait eu le jeu ultime, le "rogue-like" absolu, un hack'n'slash auquel on peut jouer jusqu'à sa mort en étant sûr de ne jamais tomber sur la même aventure.

    Je donnerais un rein pour un jeu pareil.

    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Pour le sexe et la couleur des cheveux du perso, honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à battre ?
    C'est juste pour mettre un peu de variété...

  7. #67
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    OUi d'ailleurs quelles sont vos attentes concernant le jeu?
    Si l'ambiance "evil" et la nervosité sont présentes malgré le passage en 3D, pour moi ce sera déjà pas mal.L'identité de diablo serait à mon avis préservée.

    Aprés, comme dit Agar,j'avoue qu'une combinaison de compétences à la TQ ne serait pas pour me déplaire....

    Et puis un multi solide, indispensable
    Dernière modification par Saumon ; 20/04/2008 à 14h34. Motif: fotes d ortografe

  8. #68
    Au passage, enlever cette connerie de suppression de personnage à 90jours de non connexion...je dis ça car ça m'a fait chier de perdre 4 Storm Shield, un set de Natalya pour mon Assassin, un set de Tal Rasha pour ma sorc avec son sceptre d'Occulus ( bouhouhou ) ou mon Bones Shield ultime sur mon Necro...non vraiment ça fais chier quoi .

    Et de pas concidérer le MapHack comme un cheat c'est possible pour les "Meph Run" ? Si il revient en tout cas.

  9. #69
    Qu'est ce que j'attends de ce jeu ?
    Rien, la même chose que le 2, même les graphismes ne me gêneraient pas. Aller, soyons fou, possibilité d'avoir une résolution décente.

    Sinon cliquer comme un dingue et passer des nuits en LAN avec mon meilleur ami, ça me suffit amplement.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #70
    Diablo 3 ca va etre une balle.
    c'est simple jamais aucune jeu n'a reussi à "remplacer" diablo 2.
    seul TQ est sorti du lot mais en definitif il ne sert que de faire valoir.

    j'ai joué au 2 et pour moi le gros probleme de TQ c'est l'ambiance. C'est simple en jouant en espace ouvert on prevoit trop facilement les vagues de monstres et en etant un minimun prudent on est jamais menacé. (en tout cas c'est mon experience du jeu avec mon "gardien" defense/nature).
    dans Diablo 2, tu te fais facilement agressé au détour d'un couloir, et le style graphique accentue cette impression de danger permanent (meme en 800*600).

    Je fais pleinement confiance a blizzard pour reprendre la recette du 2 et améliorer presque rien afin de nous donner l'envie de passer 3 heures de suite à persécuter le clic gauche de nos souris.
    i

    (j'avoue depuis 1 mois on est en plein rechute avec les potes, depuis que tout le monde possédè un portable les rezo sont si simple à organiser, du bonheur qui sent bon la nostalgie)

  11. #71
    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    Et même s'il est du coup impossible de "connaître les donjons par coeur", vu que le jeu est 3D iso (avec une carte qui plus est) on ne peut pas vraiment se perdre dans les niveaux (s'il avait été en vue subjective, ç'aurait été différent).
    Hellgate est quasi en subjectif, et dès qu'un donj' est un petit peu compliqué on s'y perd assez ce qui finit pas emmerder (ex Necropole).
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    , le fait qu'on ne se lasse jamais est lié au fait qu'on est jamais non plus totalement perdu : le fait d'être toujours complètement paumé, au bout d'un moment, génère de la frustration.

  12. #72
    Hellgate, c'est pas le Hack tout moisi ou ya rien a y sauver par hasard?

    nan de rien, c'etait gratuit
    J'aime pas les signatures.

  13. #73
    Si, il y a des bons trucs dans HgL à récupérer pour D3: un genre de skins très sympas des persos (à adapter pour med-fan), toute une super itémisation.
    Mais c'est trop batard: un h&s multi-solo, un mmo-TabulaRasa-manqué.

  14. #74
    A lire vos posts, D3 devrait soit combler ceux qui veulent :
    - qu'il soit joli graphiquement, avec une customisation des persos profonde .. (comme Oblivion?) et un aléatoire "complet"

    - qu'il soit un clone de D2, y a déjà tout ce qu'il faut là où il faut, (je suis de ceux ci), une vraie ambiance, du nerf (et pas des trucs ou en 2 clics le perso fait 15 mouvements..)

    Enfin bon, s'ils arrivent à gérer les 2 camps .. moi je dis respect, mais, je crois que ... y en a un, voir les deux, qui va l'avoir profonde cette licence..

  15. #75
    Le problème avec Diablo 3, c'est qu'il souffre du syndrôme Duke Nuem Forever, enfin presque. En gros, on l'attend depuis tellement longtemps (comme DNF, car même s'il n'a pas encore été annoncé, on a toujours plus ou moins su qu'il le serait) qu'on a eu largement le temps de se branler sur ce à quoi il ressemblerait.

    Et au final, quant il sortira, il aura beau être très bon, il risquera de laisser ce désagréable arrière-goût de déception.

    Autre point qui me préocupe. Les 2 premiers volets doivent une grande partie de leur succès à cet ingrédient mystère qui les rend particulièrement addictifs (ahhh ma 1ere nuit no-life à jouer à Diablo). Et cet ingrédient est principalement attribué à Bill Roper (la preuve, ce qui sauve les meubles dans Hellgate London, son dernier jeu, c'est l'ingrédient sus-nommé). Le problème est qu'il s'est barré de chez Blizzard et qu'il ne fera donc pas partie de l'équipe en charge de Diablo 3.

    Bon, d'accord, ça fait un peu pessimiste. Mais les deux Diablo font partie des jeux qui m'ont le plus marqué, et c'est pour çà que je suis inquiet, et je sais aussi que je ne suis pas le seul.

    Donc, messieurs de Blizzard : Starcraft 2, ça passe. Warcraft 4 (pure spéculation), 'faudra faire gaffe. Diablo 3, vous n'avez pas le droit à l'erreur sur ce coup !!!

  16. #76
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    A lire vos posts, D3 devrait soit combler ceux qui veulent :
    - qu'il soit joli graphiquement, avec une customisation des persos profonde .. (comme Oblivion?) et un aléatoire "complet"

    - qu'il soit un clone de D2, y a déjà tout ce qu'il faut là où il faut, (je suis de ceux ci), une vraie ambiance, du nerf (et pas des trucs ou en 2 clics le perso fait 15 mouvements..)

    Enfin bon, s'ils arrivent à gérer les 2 camps .. moi je dis respect, mais, je crois que ... y en a un, voir les deux, qui va l'avoir profonde cette licence..
    Pas forcément. Quand je parle de "customisation" et d' "aléatoire complet", je fais référence au jeu de mes rêves (un Rogue-Like HD).

    Diablo III n'a pas vocation à être ça : il sera la suite de Diablo II, lui-même la suite de Diablo I. Il sera un excellent hack'n'slash.

    S'il parvient déjà à être un clone de Diablo II avec de zolis graphismes et quelques nouvelles options (et, on peut toujours rêver, peut-être le retour de l'ambience oppressante du 1er), je serai très content !

  17. #77
    Citation Envoyé par Agar Voir le message
    Pas forcément. Quand je parle de "customisation" et d' "aléatoire complet", je fais référence au jeu de mes rêves (un Rogue-Like HD).

    Diablo III n'a pas vocation à être ça : il sera la suite de Diablo II, lui-même la suite de Diablo I. Il sera un excellent hack'n'slash.

    S'il parvient déjà à être un clone de Diablo II avec de zolis graphismes et quelques nouvelles options (et, on peut toujours rêver, peut-être le retour de l'ambience oppressante du 1er), je serai très content !
    Ouais mais le tout aléatoire peut vite virer au cauchemar, genre les donjons de Daggerfall...

  18. #78
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ouais mais le tout aléatoire peut vite virer au cauchemar, genre les donjons de Daggerfall...
    Oui, ou encore à un design général du jeu très moyen, à l'instar d'Hellgate London.

  19. #79
    J'aimerai que D3 soit en fait un mise à niveau de D2 : petite mise à jour graphique, qq chapitres en plus et deux trois améliorations.


    Mais pas de passage full 3D qui gave, pas de refonte du gameplay, pas d'abonnement payant, une config raisonnable pour le faire tourner.



    Là, je suis sur TQ depuis 4 jours (achat de la totale sur steam à 14€) , ca me plait bien : manque un battle.net au cul et un peu plus de dynamisme pour en faire un vrai bon jeu.

  20. #80
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    J'aimerai que D3 soit en fait un mise à niveau de D2 : petite mise à jour graphique, qq chapitres en plus et deux trois améliorations.


    Mais pas de passage full 3D qui gave, pas de refonte du gameplay, pas d'abonnement payant, une config raisonnable pour le faire tourner.
    Ouais mais on va encore se plaindre du syndrome Blizzard: "encore une suite faite sans prise de risques gnagnagna.."
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  21. #81
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ouais mais le tout aléatoire peut vite virer au cauchemar, genre les donjons de Daggerfall...
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Oui, ou encore à un design général du jeu très moyen, à l'instar d'Hellgate London.
    Les donjons de Daggerfall ne sont pas vraiment aléatoires : ils sont fait de "morceaux" (toujours les mêmes, d'où le côté répétitif du truc) collés les uns aux autres. Pour Hellgate je ne sais pas, je n'y ai jamais joué.

    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    Mais pas de passage full 3D qui gave
    Là à mon avis tu rêves: si on met de côté les jeux indépendants et les trucs vendus dix euros, ça fait un moment qu'on a rien vu en "vraie 2D".

  22. #82
    on verra bien ce que donne Diablo III, mais bon c'est clair que quelque part on va surement etre decu, etant donne les films que se font la plupart des fans.
    Perso, j'avais prefere le I.

  23. #83
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    OUi d'ailleurs quelles sont vos attentes concernant le jeu?
    Que ca revienne aux niveaux aléatoires comme dans le premier. Dans D2 c'est une parodie.

    Que l'on voit réellement ce que l'on porte, idem pour les monstres (une bonne idée de TQ), qu'il yait un plus grand choix dans les tenues, que ca aille de la grosse armure lourde à la robe.

    Graphiquement j'attends au minimum le niveau de TQ.

    Qu'il y ait plus de classes/races, en personnalisant un peu le perso (qu'on ne soit pas cantonnés à tous faire le même barbare).

    Une amélioration des pièges que je n'ai jamais aimé ni dans D1, D2 ou TQ.

  24. #84
    Putain ce topic me remémore mon projet fou de refaire Diablo mais en 3D. Mais comme je ne sais même pas par où commencer, j'ai vite abandonné.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth
    Qu'il y ait plus de classes/races, en personnalisant un peu le perso (qu'on ne soit pas cantonnés à tous faire le même barbare).
    Non justement !!!! Diablo est et doit être un hack'n'slash, pas un RPG. Enfin c'est mon avis.

  25. #85
    TQ est un hack'n'slash, mais avec théoriquement 36 classes différentes (plus en prenant en compte l'obligation de faire des choix dans chaque maîtrise). Après tout n'est peut-être pas jouable/interessant, et pas mal se ressemble au niveau du gameplay (forcément c'est un H&S). Malgré tout, on peut recommencer plein de nouveaux perso et avoir toujours l'impression de faire quelque chose de différent, et ça c'est bien.

  26. #86
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Non justement !!!! Diablo est et doit être un hack'n'slash, pas un RPG. Enfin c'est mon avis.
    C'est pas parcequ'on personnalise que ca devient un RPG. Un hack'n'slash en est aussi loin qu'un jeu de sport.

    Ah oui un truc que j'aimerais voir dans D3, c'est un healer, une classe de soutien.

  27. #87
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message

    Ah oui un truc que j'aimerais voir dans D3, c'est un healer, une classe de soutien.
    Ben oui mais pour la partie solo je vois mal comment tu ferrais En soignant les ennemis?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  28. #88
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Ben oui mais pour la partie solo je vois mal comment tu ferrais En soignant les ennemis?
    Nan avec un pet ca pourrait être bien. Mais pour un jeu tourné vers le multi, je trouve qu'il n'y a pas assez d'intéraction entre les classes.

  29. #89
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est pas parcequ'on personnalise que ca devient un RPG. Un hack'n'slash en est aussi loin qu'un jeu de sport.

    Ah oui un truc que j'aimerais voir dans D3, c'est un healer, une classe de soutien.
    Paladin FoH, Healer, et barbare BO qui booste bien.
    Mais le meilleur soutien d'une équipe c'est un bon nécro full invocation avec un gros paquets de squelettes increvables qui encaissent les coups.

  30. #90
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Mais le meilleur soutien d'une équipe c'est un bon nécro full invocation avec un gros paquets de squelettes increvables qui encaissent les coups.
    Arrête, tu m'excites !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •