Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 395 sur 666 PremièrePremière ... 295345385387388389390391392393394395396397398399400401402403405445495 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 821 à 11 850 sur 19968
  1. #11821
    Bah je suis le 1er à flipper.
    On est 2 sur un cercle de 4 personnes à avoir des emmerdes avec le client beta. Bon faut prendre des pincettes c'est pas le client final.
    Mais vu le rush de la sortie en retirant le pvp j'ai quand même un peu peur.

  2. #11822
    Citation Envoyé par Baldargoth Voir le message
    Donc maintenant le héro cumule tout fils de leroric, hero de diablo 1, pote de deckard cain et père de léa.....
    Si tu me trouves une citation qui dit que le héros et ce second fils sont la même personne et c'est ok.

  3. #11823
    Ce qui fait flipper, surtout, c'est qu'on ne sait pas si les problèmes de lag viennent du fait qu'on joue sur des serveurs temporaires (situés loin, avec peut-être trop de monde et des ajustements à faire) ou s'il y a un problème au niveau du jeu (netcode buggé).
    Si ça vient des serveurs, on peut supposer que ce sera réglé une fois sur ceux situés en Europe. Si ça vient du jeu, c'est plus inquiétant à un mois et demi de la sortie...

  4. #11824
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Ce qui fait flipper, surtout, c'est qu'on ne sait pas si les problèmes de lag viennent du fait qu'on joue sur des serveurs temporaires (situés loin, avec peut-être trop de monde et des ajustements à faire) ou s'il y a un problème au niveau du jeu (netcode buggé).
    Si ça vient des serveurs, on peut supposer que ce sera réglé une fois sur ceux situés en Europe. Si ça vient du jeu, c'est plus inquiétant à un mois et demi de la sortie...
    Je pense pas que ca vienne du netcode, ils ont deja j'habitude du jeu online avec Wow, SC2 , les joueurs ne rencontrent pas de soucis majeurs de lag, ils ont des structures qui tiennent la route, je vois pas pourquoi DIII poserait plus de soucis qu'un autre jeu.En plus vu le rush des pré commandes et d'achat du jeu attendus (sans doutes meilleurs ventes de l'année), je pense qu'ils ont prevus le coup. La bêta a fait beaucoup parler du jeu et peu d'avis negatifs (meme sur canard pc les joueurs sont totalement enjoués c'est pour dire) il y aura enormement de connection a la sortie et je pense qu'ils s'y sont préparés et que leurs serveurs c'est du lourd.
    Dernière modification par g00d69 ; 26/03/2012 à 12h28.

  5. #11825
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Si tu me trouves une citation qui dit que le héros et ce second fils sont la même personne et c'est ok.
    C ce que j'ai fait j'ai mis un lien sur un site fallait lire, je le remet http://www.templehoradrim.fr/diablo/dossiers/art11/132/
    Déjà ca : Le fils aîné de Leoric de retour à Tristram était un guerrier doué de grandes prouesses. Il décida de s’enfoncer seul dans les catacombes de la Cathédrale, toujours plus profondément. Il défit un redoutable démon nommé le « Boucher », si c lui qui tue le boucher ca veut dire que c nous vue que c t un des boss quon tuait dans le 1

    Ensuite : Après un dernier effort contre les dernières forces démoniaques qui peuplaient ces lieux, il affronta enfin Diablo.

    Enfin bref suffit de lire ce que javais déjà envoyer.....

    Et puis suffit de réfléchir aussi va pas y avoir un type qui défonce léoric et un autre qui tue diablo, vue qu'un seul héro a réussit à tout défoncer dans la citadelle les autres se faisait défoncer à chaque fois.

    Après je comprend que tu sois perdu vue qu'ils ont rajouté un fils à léoric qui devient le héro qui était jusqu'alors inconnu

  6. #11826
    A mon avis CanardNoir parlait plutôt d'une citation "officielle".

  7. #11827
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bonjour !

    Petite question à ceux ayant jouer Demon Hunter: utilisez-vous Caltrops et Bola shot? En l'état (et même après une fois runé, du moins sur le papier lorsque l'on regarde la progression que peuvent avoir ces skills) je trouve ces deux compétences très useless comparées aux autres.
    Pareil pour Shakram qui est funki mais moins intéressant que le reste je trouve. Avec les runes que l'on débloque remarque, celui-ci peut éventuellement avoir une utilité.

    De manière générale je suis très sceptique sur l'utilité des skills relatifs au pièges/bombes sur le Demon Hunter. Les deux cités au dessus donc (ok, Bola shots n'est ni un piège, ni une bombe) et, cela reste spéculatif, mais Grenades ne semble pas bien plus intéressant même runé.

    Caltrops, c'est justement le must have qui te permet de switch de primary, en prenant un primary qui deal énormément ; donc de ne pas runer ton primary avec un effet de slow ou de choisir entangling shot, qui est comparativement [aux autres skills] très faible en terme de dps.

    Bola, en l'état actuel, est le meilleur compromis (coucou buff/unbuff au changement de skill) entre dps mono/multi cibles, et, çà risque de durer un moment avant d'avoir une rune viable pour grenade ou hungering, susceptible de le remplacer. Après, le feeling est ce qu'il est (hitbox parfois foireuses qui ne permet pas d'envoyer un bola/mob du pack, CD d'une seconde pour l'explosion ... ).

    Shakram, ne coûte que 10 hatred, fait de bon dégâts et est multicibles, mais je ne sais pas j'accroche pas du tout du tout.

  8. #11828
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    A mon avis CanardNoir parlait plutôt d'une citation "officielle".
    Ben c officiel c tiré du bouquin du livre de cain et blizzard en avait parlé je ne sais plus pour quel event je crois que c t pour la blizzcon

  9. #11829
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Caltrops, c'est justement le must have qui te permet de switch de primary, en prenant un primary qui deal énormément ; donc de ne pas runer ton primary avec un effet de slow ou de choisir entangling shot, qui est comparativement [aux autres skills] très faible en terme de dps.

    Bola, en l'état actuel, est le meilleur compromis (coucou buff/unbuff au changement de skill) entre dps mono/multi cibles, et, çà risque de durer un moment avant d'avoir une rune viable pour grenade ou hungering, susceptible de le remplacer. Après, le feeling est ce qu'il est (hitbox parfois foireuses qui ne permet pas d'envoyer un bola/mob du pack, CD d'une seconde pour l'explosion ... ).

    Shakram, ne coûte que 10 hatred, fait de bon dégâts et est multicibles, mais je ne sais pas j'accroche pas du tout du tout.
    Roh putain dis moi que c'est un troll.
    Je supporte pas ces anglicisme à outrance façon pgm.

  10. #11830
    Si mes souvenirs sont exacts, la seule annonce officielle sur le "retcon" de Diablo 1 est que le guerrier s'appelle Aidan et qu'il est le fils aîné de Leoric, et non pas un aventurier anonyme et quelconque. Je considère pas vraiment ça comme du retcon parce que le background de Diablo était suffisamment flou à l'époque pour permettre une hypothèse comme celle là.

    Toutes les autres spéculations sur la paternité de Aidan avec Leah sont présentées dans le 3.

  11. #11831
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'aurais plutôt dit de Entangling Shot qu'il est weak ou low, personnellement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #11832
    Citation Envoyé par Baldargoth Voir le message
    Ben c officiel c tiré du bouquin du livre de cain et blizzard en avait parlé je ne sais plus pour quel event je crois que c t pour la blizzcon
    C'est aussi dans les journaux Ingame, enfin juste l'histoire du frangin. (et des coucheries de celui-ci même si c'est indirect)

    Dans le journal d'Adria, on apprend le nom du Héros et dans le deuxième journal de Leoric, on apprend que Albrecht et le frère d'Aidan.

  13. #11833
    C exactement ca, c vrai que la paternité de léah est spéculative mais bon vue le pue de personnage connu qui sont passé par tristram le plus propable et surtout le plus interressant pour l'histoire c que le père le soit le héro. Après si c pépin ou wirt on s'en cogne un peu et dans ce cas pourquoi rester flou à ce sujet.
    Quoi qu'il en soit le coeur du débat portait sur le fait que le héro soit le "nouveau" fils de léoric et c bien le cas

    ---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h55 ----------

    AH ben je viens de voir ton post Chatlut, je savais pas qu'on apprenait le nom du héro dans le journal d'Adria, donc ca confirme bien que c lui le père ?

  14. #11834
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Roh putain dis moi que c'est un troll.
    Je supporte pas ces anglicisme à outrance façon pgm.
    Pauv' louloutte.

    cd = cooldown = temps de recharge/d'activation
    buff = sort/bonus qui augmente les statistiques
    dps = dégats par seconde ( :runninggag: )
    deal = faire des dégats
    skill = capacité
    slow = ralentir/ralentissement
    Dernière modification par Azerty ; 26/03/2012 à 13h15.

  15. #11835
    AH ben je viens de voir ton post Chatlut, je savais pas qu'on apprenait le nom du héro dans le journal d'Adria, donc ca confirme bien que c lui le père ?
    Pas vraiment non.

    Dans le ton employé on dirait que c'est bien lui. Après on sait que Adria est venu pendant les troubles, et que les gens de Tristram pensaient que c'était une sorcière. Ca ne laisse pas beaucoup de choix pour le père de l'enfant.

    Mais ce n'est pas clairement annoncé.

  16. #11836
    Ok merci pour ta réponse, suspens suspens donc.... Ou pas !!
    Cette petite léah elle va emprunter la digne voix aliennante de marius... Wait and see

    Et pour connaître le lore je recommande http://templehoradrim.fr/diablo/, maintenant si vous avez mieux je suis preneur

  17. #11837
    http://www.diablowiki.com/Diablo_III_Wiki

    et l'article sur Aidan : http://www.diablowiki.com/Aidan

    D'ailleurs :

    Speculation

    Aidan is almost confirmed to be Leah's father. During The Legacy of Cain Leah mentions that her father was a great warrior who was lost when Tristram fell, and shortly thereafter she finds Adria's journal in which her mother talks about how she consoled Aidan when he returned from defeating Diablo. While it is not a solid confirmation, it is a strong indicator.

  18. #11838
    Ouai donc elle va peut être avoir un peu de Papa en elle.... (formulation étrange)
    Mais bon vue que les humains sont déjà moitié anges moitié démons ça n'aura peut être pas une si grande incidence
    Dernière modification par Baldargoth ; 26/03/2012 à 13h34.

  19. #11839
    @Baldargoth : Le langage sms est déconseillé sur un forum, et encore plus sur CPC. Je te conseille de prendre la peine d'écrire tous les mots, sinon tu risque de te faire tirer les oreilles.
    Dernière modification par [dT] Moustik ; 26/03/2012 à 13h35.
    Je dis souvent de la merde...

  20. #11840
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Pauv' louloutte.
    J'ai beau être très habitué aux abréviations H&S / MMO et même versus fighting, ton message en abusait tellement que j'avais l'impression de lire une caricature

    Ca me rappelle un sketch des inconnus, "les langages hermétiques".

    Sinon pour Leah : lots of speculation from everyone.

  21. #11841
    Haaa l'éternel "débat".

    Mais le sketch est très bon oui.

  22. #11842
    Ca serait mieux passé si tu t'étais appelé Qwerty, sans doute.
    May the Glandouille be with you !

  23. #11843
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Pauv' louloutte.

    cd = cooldown = temps de recharge/d'activation
    buff = sort/bonus qui augmente les statistiques
    dps = dégats par seconde ( :runninggag: )
    deal = faire des dégats
    skill = capacité
    slow = ralentir/ralentissement
    Perso j'ai tout compris mais si on pouvait éviter d'en abuser pour être compris de tous ça serait bien. Utiliser les nom des compétences en anglais ok, mais faut pas abuser avec les slow, deal, skill, useless, switch etc... On a plein de mot bien francais pour illustrer cela.

  24. #11844
    Citation Envoyé par florent28 Voir le message
    Ca serait mieux passé si tu t'étais appelé Qwerty, sans doute.




    Pour clore le bousin, on va dire que c'est de ma faute. Je vais aller me fouetter à coups d'orties fraîches en attendant le client fr de la beta, en espérant que les noms des capacités [...] soient traduits.


    Après j'espère que çà aura quand même apporté quelques infos à Safo.
    Dernière modification par Azerty ; 26/03/2012 à 14h31.

  25. #11845
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message


    Pour clore le bousin, on va dire que c'est de ma faute. Je vais aller me fouetter à coups d'orties fraîches en attendant le client fr de la beta, en espérant que les noms des capacités [...] soit traduits.


    Après j'espère que çà aura quand même apportés quelques infos à Safo.
    Le clients FR de la beta est déjà la

  26. #11846
    Sous entendu : le téléchargement.

  27. #11847
    Ok et oui le nom des compétences est traduit, tout est en français hormis quelques coquille à gauche à droite.

  28. #11848
    Citation Envoyé par Baldargoth Voir le message
    snip
    Ce serait vraiment stupide, le héros du premier est un parfait inconnu dans Tristram ce qui n'est pas du tout compatible avec cette histoire. (ça aussi je n'ai rien lu dans d3 qui disent positivement le contraire)

    Le journal de la sorcière ne dit pas que Adrian est le héros, elle dit juste qu'il est venu la voir après avoir tué son père. Je suis parti du principe qu'il l'a tué avant l'arrivé du premier héros, que ces évènement sont antérieurs. Mais c'est vrai qu'on pourrait l'interpréter comme ça.

    Bref, si c'est vrai c'est une pirouette vraiment merdeuse. XD
    Dernière modification par CanardNoir ; 26/03/2012 à 14h36.

  29. #11849
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ouai je sais pas d'où ça sort mais ça ressemble à du fan made. Ce serait vraiment stupide, le héros du premier est un parfait inconnu dans Tristram ce qui n'est pas du tout compatible avec cette histoire.
    Je refais le 1 en ce moment et j'ai l'impression que les gens le connaissait avant. Genre "c'est bien de vous revoir ici". Faudra que je lise plus attentivement.

  30. #11850
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ouai je sais pas d'où ça sort mais ça ressemble à du fan made. Ce serait vraiment stupide, le héros du premier est un parfait inconnu dans Tristram ce qui n'est pas du tout compatible avec cette histoire.
    ..........Ben CaptainObvious et Chtalus confirme ce que je dis, sur le site que j'ai filé en lien il dit bien qu'il la traduit du livre de deckard cain et si ca ne te suffit tu fais un minimum de rechercher sur google. Ils ont modifié l'histoire en en faisant un fils de leoric, avant c'était un hero inconnu et c'est bien pour cela qu'il n'était pas nommé dans le 2 mais juste appelé le rodeur

    ---------- Post added at 14h38 ---------- Previous post was at 14h35 ----------

    Et pour ce qui est des truc stupide dans l'histoire blizzard est un habitué, ya qu'a voir wow qui enchaine les contradiction ou starcraft 2 qui contredisait totalement l'histoire du 1

    ---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 14h38 ----------

    Ah et pour finir voila : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/2999700893 et http://diablo.leforum.eu/t1477-Aux-o...du-conflit.htm, y'avait pas à chercher bien loin
    Dernière modification par Baldargoth ; 26/03/2012 à 15h03.

Page 395 sur 666 PremièrePremière ... 295345385387388389390391392393394395396397398399400401402403405445495 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •