Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 392 sur 666 PremièrePremière ... 292342382384385386387388389390391392393394395396397398399400402442492 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 731 à 11 760 sur 19968
  1. #11731
    Une vidéo tout récente qui me fait penser à la version Collector (que j'ai commandé aussi, ceci n'empêche pas cela ^^)...





  2. #11732
    C'est génial
    Haha, héhé, hoho, joli !

  3. #11733
    Bonjour!

    Suis nouveau ici, juste pour dire que je veeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux je veux je veux je veux!!!

    Lol en attendant je me tâte à acheter diablo 2 pour patienter

  4. #11734
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Bonjour!

    Suis nouveau ici, juste pour dire que je veeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuux je veux je veux je veux!!!

    Lol en attendant je me tâte à acheter diablo 2 pour patienter
    Hm.. comment dire...
    C'est justement parce que Diablo 2 est génial (ou du moins, non surpassé jusqu'à aujourd'hui) que WoW a fait un carton et que le 3 est aussi attendu; comment on peut attendre le 3 sans avoir joué au 2?

    edit (parce que j'ai la flemme de faire un reply pour un simple "ou pas"):
    Faut arrêter, avant la sortie de Wow Diablo avait une popularité monstrueuse (et à juste titre), les gens n'auraient pas autant attendu Wow si Diablo n'était pas sorti avant pour dire que Blizzard c'est des génies du RPG en ligne.
    Dernière modification par Jibece ; 24/03/2012 à 19h39.

  5. #11735
    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    C'est justement parce que Diablo 2 est génial (ou du moins, non surpassé jusqu'à aujourd'hui) que WoW a fait un carton
    Ou pas.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  6. #11736
    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    Faut arrêter, avant la sortie de Wow Diablo avait une popularité monstrueuse (et à juste titre), les gens n'auraient pas autant attendu Wow si Diablo n'était pas sorti avant pour dire que Blizzard c'est des génies du RPG en ligne.
    C'est qui ton fournisseur ?

    Sinon je sais pas si t'es au courant, mais entre Diablo II et WoW, il y a eu un certain Warcraft III.

  7. #11737
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    C'est qui ton fournisseur ?

    Sinon je sais pas si t'es au courant, mais entre Diablo II et WoW, il y a eu un certain Warcraft III.
    J'essaye de trouver un moyen pour pas être désobligeant mais c'est un peu compliqué: même si y'a un vague aspect RPG dans Warcraft 3 c'est un jeu de stratégie. Un jeu de stratégie (je le redis pour que ça rentre bien).
    Les chiens ne donnent pas des chats.

    Après oui, il reste l'univers Warcraft et une certaine image de marque.
    Dernière modification par Jibece ; 24/03/2012 à 20h33.

  8. #11738
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    C'est qui ton fournisseur ?

    Sinon je sais pas si t'es au courant, mais entre Diablo II et WoW, il y a eu un certain Warcraft III.
    Complètement, je sais pas d'où vient ce délire que c'est D2 qui a fait vendre WoW. WoW s'est vendu car c'était fait par blizzard (qui avait fait PLEIN d'excellent jeux jusque là) et que warcraft 3 était un chef d'oeuvre avec une durée de vie monstrueuse.
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  9. #11739
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    En attendant je me tâte à acheter diablo 2 pour patienter
    Achète plutôt Diablo 1. Non seulement il est meilleur que le 2 (troll troll wink wink nudge nudge) mais en plus le 3 a l'air parti pour réutiliser davantage d'éléments du lore/background du premier épisode que du deuxième.

    Ah, et bienvenue chez Canard PC aussi.
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 24/03/2012 à 21h01.

  10. #11740
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je rappelle à ceux qui ont raté l'info que depuis le dernier patch, une couille dans le lanceur fait que Diablo 3 se lance deux fois.

    La meilleure chose à faire est de laisser les deux process se battre en duel, une fois sur l'écran d'accueil du jeu un alt-tab, gestionnaire des tâches, kill du process qui a perdu le duel (celui qui utilise le moins de mémoire).

    (les fois où j'ai tué aléatoirement le un des deux process au pif avant l'écran d'accueil du jeu, celui-ci ne s'est pas lancé).

    Les performances semblent être énormément améliorées .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 24/03/2012 à 22h26.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #11741
    Moi je prefere Diablo II. Jamais pu accrocher au I.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #11742
    D'ailleurs je trouve que graphiquement le 1 a mieux vieilli que le 2.
    Dernière modification par Kadehar ; 24/03/2012 à 22h52.

  13. #11743
    Ce soir D3 se bloque sur le Launcher chez moi... et il part complétement en sucette... ça doit être le traumatisme du changement d'heure

  14. #11744
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Yipiiiiiyay !!

    En jetant un oeil juste comme ça sur le compte B.Net de mon pôpa (ancien gros joueur de WoW), je viens de voir que cet enfoiré à un accès Beta sans même en être au courant et sans avoir demandé.

    Bon, je m'en vais télécharger ça ^^
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  15. #11745

  16. #11746
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Merci cet enfoiré de pôpa !
    La merde devient réelle.

  17. #11747
    Elle est belle la jeunesse.
    Sinon, je viens de voir le prix en pré-commande. Ptain 60 euro en dématérialisé!
    Ca me gonfle mais je sais que je serai là day one.
    Dernière modification par Myope ; 25/03/2012 à 11h41.

  18. #11748
    Euh... Qui parle de WOW là?

    Et qui a dit que je n'avais jamais joué à Diablo 2? J'ai pu tester les 2 quelques heures à leurs époques respectivent, tout comme j'ai passé de nombreuses heures sur warcraft 2, starcraft, warcraft 3 et wow à ses débuts. Juste que je ne possède pas Diablo2 et que j'hésitais à le prendre pour patienter.

    Et pour répondre
    Quand au "comment on peut attendre le 3 sans avoir joué au 2" tu crois sincèrement que les seuls acheteurs seront les fans de la première heure? Rassures toi Blizzard à fait ce qu'il fallait pour appater tout un tas de nouveaux joueurs avec ses trailers et ses présentations à la presse. Donc même sans connaitre la franchise j'aurai très bien pu être attiré par le jeu à cause de sa couverture médiatique ou de la renomée des anciens épisodes ou des développeurs.

  19. #11749
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Fi ! Tu n'es qu'un parvenu ! Tu ne dois de fréquenter ce topic qu'à notre infinie mansuétude envers les gueux.

    (sinon j'espère que le launcher va être patché bientôt parque c'est super lourd là)
    Dernière modification par Jeckhyl ; 25/03/2012 à 11h54.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #11750
    Chelou j'ai pas de problème avec le launcher, tu a le client français ?

  21. #11751
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Anglais.

    Sous windows XP l'Agent lance deux fois Diablo 3.exe.

    L'ordinateur ne supporte pas toujours la manœuvre .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 25/03/2012 à 12h13.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #11752
    Oui ô bienveillant maître ^^

  23. #11753
    Ouais chelou, ça tourne mieux que jamais chez moi aussi, aucun soucis.

    Pas un pet de lag, ça rame / freeze quasiment plus du tout. Me gusta.
    La merde devient réelle.

  24. #11754
    Salut à tous!

    C'est mon premier post dans ce thread et pour cause, j'ai enfin eu l'occasion de toucher à la beta grâce à mon colloc qui a reçu une clef .
    Pour l'instant j'ai commencé un sorcier. C'est génial! Au début je trouvais que c'était un peu du gameplay à la bon papa mais plus on avance dans le chapître plus ça devient intéressant. La combinaison frost nova + arcane orb est juste . Je trouve cependant que la zone d'effet de l'orb est trop grande.
    Sinon j'avais quelques questions car je n'ai pas eu beaucoup le temps de me renseigner.
    • J'ai remarqué qu'on peut mettre l'arme qu'on veut à notre sorcier, j'aurai voulu savoir comment l'arme influençait la puissance de celui-ci vu que on ne joue qu'avec des sorts.
    • Lorsque qu'on recherche la couronne il y a trois cryptes à aller visiter. Pour ma part je suis tombé au bon endroit à la troisième. Est-ce qu'il y a moyen de trouver directement la bonne ou il faut tout se taper avant de trouver celle-ci? Car dans diablo 2 j'aimais bien ce petit stress de ne pas savoir si on était dans le bon tombeau ou non
    • Enfin je suis tombé sur un événement (une urne qui générait des squelettes et il fallait tenir 1 minute dans la salle. J'aurai voulu savoir si ces événement était toujoursles même et se trouvaient au même endroit ou si c'était totalement aléatoire. Car ça serait excellent


    Enfin voila premier feeling très bon, j'ai joué hier soir il y avait pas mal de lag, ce qui posait problème mais ce matin aucun souci, super fluide. Donc de ce côté là je pense qu'on peut faire confiance à blizzard

  25. #11755
    J'ai remarqué qu'on peut mettre l'arme qu'on veut à notre sorcier, j'aurai voulu savoir comment l'arme influençait la puissance de celui-ci vu que on ne joue qu'avec des sorts.
    Le DPS.

    Lorsque qu'on recherche la couronne il y a trois cryptes à aller visiter. Pour ma part je suis tombé au bon endroit à la troisième. Est-ce qu'il y a moyen de trouver directement la bonne ou il faut tout se taper avant de trouver celle-ci? Car dans diablo 2 j'aimais bien ce petit stress de ne pas savoir si on était dans le bon tombeau ou non
    Tu as eu de la chance c'est tout. Après, avec l'habitude, j'ai tendance à savoir si c'est la bonne ou pas.

    Enfin je suis tombé sur un événement (une urne qui générait des squelettes et il fallait tenir 1 minute dans la salle. J'aurai voulu savoir si ces événement était toujoursles même et se trouvaient au même endroit ou si c'était totalement aléatoire. Car ça serait excellent
    Dans la crypte, il y a 2 évents celle avec la jar, et une autre.

  26. #11756
    Citation Envoyé par michael knight Voir le message
    La combinaison frost nova + arcane orb est juste .
    Essaye la combinaison frost nova + ray of frost runé, c'est encore plus jouissif

  27. #11757
    Citation Envoyé par michael knight Voir le message
    [*]Lorsque qu'on recherche la couronne il y a trois cryptes à aller visiter. Pour ma part je suis tombé au bon endroit à la troisième. Est-ce qu'il y a moyen de trouver directement la bonne ou il faut tout se taper avant de trouver celle-ci? Car dans diablo 2 j'aimais bien ce petit stress de ne pas savoir si on était dans le bon tombeau ou non
    Pour l'instant, j'ai fait cette quête avec trois personnages. Je me suis posé la même question parce qu'avec le premier, j'ai trouvé la bonne crypte au troisième essai. Avec le deuxième pareil. Et puis avec le troisième, je l'ai trouvée au deuxième essai, donc c'est du bol.

  28. #11758
    Si tu connais la topologie des cryptes tu peux éliminer les mauvaises assez rapidement.

    Moi je ne peux plus jouer quand je lance le jeu j'ai une unexpected error la plupart du temps. (ça marche une fois sur 4 je ne comprends pas pourquoi)
    Dernière modification par CanardNoir ; 25/03/2012 à 13h48.

  29. #11759
    J'ai même réussi à choper la bonne crypte du premier coup... Mais bon, les vrais explorent les trois de toute façon

  30. #11760
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    D'ailleurs passé le premier run, la "bonne" crypte devient vraiment inintéressante sans ses boss (alors que les autres réservent toujours une possibilité d'event !).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 392 sur 666 PremièrePremière ... 292342382384385386387388389390391392393394395396397398399400402442492 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •