Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 390 sur 666 PremièrePremière ... 290340380382383384385386387388389390391392393394395396397398400440490 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 671 à 11 700 sur 19968
  1. #11671
    Citation Envoyé par Douldoul Voir le message
    Bah ça m'a l'air plutôt cohérent et bien pensé ce système moi. Ça va pousser à retourner un niveau à la recherche des Rare/Champions avant d'aller voir le boss pour faire le plein de Ph4t lewt!! Et pour ce faire il faudra avoir un build réfléchit et bien fait pour gérer tout les champion/rare et le boss, et pas être obligé de switch de build devant chacun.
    Yep, je suis à complètement pour aussi. Bon, sous réserve qu'ils tweakent ça bien et tout (tu peux être sur qu'il y aura des modifs suite aux premiers retours de joueurs) mais sinon ouais ça parait plutôt efficace sur le paplar.

    On verra bien.
    Dernière modification par nitoo ; 21/03/2012 à 21h17.
    La merde devient réelle.

  2. #11672
    Ils introduisent encore des éléments de gameplay à deux mois de la release ? Ou la beta est castrée et ils y implementent petit à petit des mécanismes déjà développés en interne ?
    Dernière modification par Anon26492 ; 21/03/2012 à 21h29.

  3. #11673
    Ah tiens gros gros gros lag la maintenant. Genre 1.5s de ping

  4. #11674
    J'ai une clé pour la beta, nuit blanche incoming .
    Hi, I'm Elfo !

  5. #11675
    Pour le lag, j'ai recu ma clé béta via l'offre de preco de la Rnac. De la réouverture des serveurs à mardi soir la latence faisait le yoyo entre 1500 et 3000 + , bref clairement injouable.
    J'ai persisté histoire d'arriver dans la cathédrale et d'un coup d'un seul la latence est repassée dans le vert (200-300) et depuis aucun soucis.

    Ma connexion est en carton ( 512K) mais cela n'explique pas comment elle bloquait à tant de latence pour redescendre "par miracle" vers une latence plus normale. Et le pc étant relativement récent je ne pense pas que D3 le mette à genoux ( I5 2500K/ GTX560 Ti/ 8 gigots etc).
    Dernière modification par Xyllo ; 21/03/2012 à 22h42.

  6. #11676

  7. #11677
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ils introduisent encore des éléments de gameplay à deux mois de la release ? Ou la beta est castrée et ils y implementent petit à petit des mécanismes déjà développés en interne ?
    Ben vu qu'ils disent que "tout n'est pas défini dans cette fonctionnalité mais ça devrait en gros marcher comme ça", je pencherais pour la première hypothèse.

    De toute façon, je pense qu'ils tweakeront encore plein d'éléments de gameplay après la release...
    Dernière modification par abelthorne ; 22/03/2012 à 08h35.

  8. #11678
    On recoit toujours une clé béta lorsqu'on préco à la Fnac ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #11679
    Non. C'était réservé aux 1000 premiers.

  10. #11680
    Je pensais à un truc avec le Nephalem Valor on risque pas de voir se multiplié les anti-afk etc...?
    Tout dépend si cette valeur à un plafond et si on l'atteint rapidement mais j'espère que Bli² l'a pris en compte.

  11. #11681
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    De ce que j'ai compris sur la traduction qu'on trouve sur judgehype, pour le moment c'est un buff unique qui augmente les chances de drop d'or et d'objets. Pas de plafond car pas de stack. L'intérêt de faire plein de Rares/Uniques avant le boss c'est de profiter à fond du drop pour l'instant et non pas à augmenter la puissance du buff.

    Rester AFK permet de conserver le buff, mais quel est l'intérêt ? Si la zone est vidée elle ne se re-remplira que lors d'une nouvelle session, et qui dit nouvelle session dit buff réinitialisé.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  12. #11682
    We’re also playing around with whether or not the buff stacks, what the duration should be, and whether or not it should persist through death.
    Pour l'instant, ils expérimentent pour déterminer si les buffs s'accumulent.

    D'ailleurs précision de Bashiok :

    They will drop gear as good as champions and elites with this buff (because you have to kill champions and elites to get it, which was the point). With the buff active you’re guaranteed one extra item drop from the boss, and it’s likely that it’ll be 1 item per stack of the buff. Up to X stacks. We don’t know how many it’ll be, probably a handful.
    Dernière modification par hiouli ; 22/03/2012 à 10h54.

  13. #11683
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je pensais à un truc avec le Nephalem Valor on risque pas de voir se multiplié les anti-afk etc...?
    Tout dépend si cette valeur à un plafond et si on l'atteint rapidement mais j'espère que Bli² l'a pris en compte.
    Citation Envoyé par hiouli Voir le message
    Pour l'instant, ils expérimentent pour déterminer si les buffs s'accumulent.

    D'ailleurs précision de Bashiok :
    Ils parlent aussi d'une durée de buff, à mon avis justement pour décourager l'afk.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #11684
    Quelle serait de toutes façons l'utilité de l'AFK, puisque le buff n'a d'intérêt que si on s'en sert ?
    Dernière modification par GrandFather ; 22/03/2012 à 18h12.

  15. #11685
    Farmer des mobs pendant 8 heures, aller dormir, et que quand tu reviennes tu aies encore 80 stacks plutôt que de devoir repartir de zéro parce que le jeu t'a déconnecté.
    Dernière modification par Maximelene ; 22/03/2012 à 17h47.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #11686
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Quel serait de toutes façons l'utilité de l'AFK, puisque le buff n'a d'intérêt que si on s'en sert ?
    Pouvoir torcher le jeu en 1 session et ainsi accumulé le max de MF pour revendre les objet ainsi obtenu.

    Les exploit/glitch/abus de jeu me font vraiment peur vis à vis de l'HV en euros ...
    Dernière modification par Redlight ; 22/03/2012 à 17h48.

  17. #11687
    Ah, j'avais pas pensé au farming... Toutes mes excuses pour cette gênante démonstration de naïveté.

  18. #11688
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les exploit/glitch/abus de jeu me font vraiment peur vis à vis de l'HV en euros ...
    Blizzard ne laissera pas quelques joueurs pourrir l'HV qui va rapporter une fortune.

    Bon après de toute façon, peu importe le système (même si celui là me plait) on trouvera toujours des moyens de l'exploiter/le détourner.Mais l'avantage de ce genre de jeu c'est qu'on peut choisir avec qui on va jouer, donc qu'un mec reste AFK pendant 8 heures j'en ai rien à battre parce que je jouerais pas avec lui.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  19. #11689
    Je suis pas sûr que ce soit aussi simple que ça; les monstres ne sont pas censés ré-apparaitre dans la même session, et même en supposant qu'on se farcisse les quatre actes d'une traite sans changer de build.. bah ça ne restera que quatre actes.

    (sinon j'sais pas si c'est lié mais en revenant à la version anglaise j'suis revenu à un ping acceptable).
    Dernière modification par Jibece ; 22/03/2012 à 19h04.

  20. #11690
    Quatre actes avec probablement un bon milliers de mob. Je te laisse faire le calcule avec juste 25% de MF.

  21. #11691
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tiens pourquoi j'ai une fenêtre d'update ce soir ? Y'a eu une mise à jour ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #11692
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tiens pourquoi j'ai une fenêtre d'update ce soir ? Y'a eu une mise à jour ?
    mise a jour critique apparement
    <- dyslexique inside

  23. #11693
    J'ai eu une petite mise à jour à midi. Et là, ce soir, ça a été un bordel monstre. J'ai eu droit à du lag ou une baisse de framerate monstrueux et je me suis aperçu que le jeu se lançait deux fois ! j'avais deux processus Diablo III.exe dans le gestionnaire de tâches. Forcément, niveau performances, le jeu en prend un coup.
    Je ne sais pas si c'est la première fois que ça arrive (j'avais déjà eu des messages d'erreur disant qu'il ne pouvait pas créer de périph D3D et je viens de piger que c'est à cause de ça) mais depuis cette petite màj c'est systématique. Et le deuxième processus ne se lance pas forcément tout de suite. Quand ça arrive au bout de quelques minutes, quand je suis en jeu, c'est le foutoir...

    Ca vous le fait aussi ? le problème est connu ?

  24. #11694
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais ce soir il s'est lancé deux fois aussi avec les erreurs D3D. Mais vu que je suis allé direct dans la barre de tâche pour tuer l'application je m'en suis rendu compte (par hasard) de suite .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #11695
    Vous pouvez me rajouter :

    Stingblack#1336

    Bon jeu !

  26. #11696
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Signature à jour.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #11697
    Sinon juste une remarque : dans le titre du topic , rajoutez l'année.


  28. #11698
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On ne l'avait encore jamais faite celle-là .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 23/03/2012 à 13h39.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #11699

  30. #11700
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Signature à jour.
    Complêtement faux, je m'étais mis dans la liste et tu m'a zappé (et je dois pas être le seul) .
    Dernière modification par Mijka ; 23/03/2012 à 15h58.

Page 390 sur 666 PremièrePremière ... 290340380382383384385386387388389390391392393394395396397398400440490 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •