Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 389 sur 666 PremièrePremière ... 289339379381382383384385386387388389390391392393394395396397399439489 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 641 à 11 670 sur 19968
  1. #11641
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    à cause de ce fichu lag.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #11642
    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    Ouep, il en perd naturellement, ou du moins, quand tu te prend des dégats.
    Par contre il perd rien du tout avant le niveau 10 même si on crève en boucle contre Leoric à cause de ce fichu lag.
    C'est rassurant pour le mod hardcore ça.

  3. #11643
    Oui, c'est ça. Faut attendre un peu pour que l'usure commence.
    La merde devient réelle.

  4. #11644
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    C'est rassurant pour le mod hardcore ça.
    Non mais je te rassure, en hardcore et sans jouer exceptionnellement bien je n'ai jamais crevé contre Leoric .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #11645
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Déconne pas, il y a un vrai (et inexplicable) problème de lag sur certaines machines. Des gens en parlent sur le forum officiel d'ailleurs.

    Chez moi j'ai testé le jeu sur deux PC, tous les deux largement assez puissants pour faire tourner le jeu sans problème.
    - Sur le premier, ma machine principale, aucun problème de lag.
    - Sur le second, un peu plus vieux, un lag dégueulasse (délai d'une seconde systématique avant de tirer, teleport et stuttering horrible). Et c'est bien du lag, pas un jeu qui rame : déjà les symptômes n'ont rien à voir mais les FPS ne descendent jamais en dessous de 40 avec tout à fond. Et puis même en détails minimum avec le son coupé (et les FPS qui crèvent le plafond) ça reste injouable.

    Ce qui est dingue c'est la différence entre les deux machines alors que c'est la même connexion (j'ai même essayé d'intervertir les câbles ethernet, aucun changement), au même moment ou presque (donc pas de variation de la charge serveur).

    Apparemment le bug est connu mais j'espère vraiment que ce sera corrigé d'ici à la sortie, sinon certaines personnes vont l'avoir mauvaise.
    Dernière modification par L-F. Sébum ; 21/03/2012 à 17h17.

  6. #11646
    Ah, intéressant, je suis pas un expert mais je vois pas qu'est ce que pourrait provoquer le truc (du point de vue technique).

    Moi en tout cas le lag je commence le sentir quand ça monte au dela de 1000, d'habitude j'ai 200, 300 max et ca ne se voit pas du tout.

  7. #11647
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Non mais je te rassure, en hardcore et sans jouer exceptionnellement bien je n'ai jamais crevé contre Leoric .
    Pour essayer de me justifier (ou de m'en prendre encore plus plein la tête), le patch 15 a:
    - wipé les persos coffre, or, item et tout ça
    - créé des problèmes de lags chez pas mal de monde
    - augmenté la vie et les dégâts des ennemis (oui Leoric pique un peu :d)
    - rendu plus difficile l'acquisition de super matos qui rend imba
    Du coup avec mon nouveau perso (un barb'), je vais "le plus vite possible" chez tonton Léo (niveau 8 une fois sur place), je me suis contenté du stuff trouvé au passage, et je m'en suis pris plein la tête deux fois de suite. La troisième fois ça été mieux quand j'ai attribué en clic gauche l'attaque qui stun et droit l'attaque de zone du barb'

    LFS > Curieux, j'imaginais que ça venait de l'afflux de nouveaux joueurs et que ça faisait ça chez pratiquement tout le monde, du moins ceux qui vivent loin des serveurs.
    Dernière modification par Jibece ; 21/03/2012 à 17h35.

  8. #11648
    Perso sur deux PC chez moi peu de lag et uniquement a cause du ping et ça fait un peu chier. Je veux dire je joue pour l'instant uniquement en solo. Bon ok c'est "que la beta" et les serveurs sont aux US, mais pour les mecs qui jouent essentiellement en solo, le cote tout le temps connecte c'est pas super top, sans relancer le débat.

  9. #11649
    Citation Envoyé par Jibece Voir le message
    LFS > Curieux, j'imaginais que ça venait de l'afflux de nouveaux joueurs et que ça faisait ça chez pratiquement tout le monde, du moins ceux qui vivent loin des serveurs.
    Personnellement, je n'ai quasiment pas de lag. J'en ai eu un tout petit peu au tout début du jeu, bizarrement (les dix premiers mètres que parcourt le personnage), et un micro-lag dans mon combat contre Leoric. Bon, j'ai peu joué jusqu'à présent et je le fais peut-être quand les serveurs sont moins encombrés (plutôt pendant l'heure de midi, quand les américains dorment − encore qu'un joueur de Diablo dort-il ?) mais je n'ai pas l'impression d'être touché par le problème.

    EDIT : et j'ai joué en solo uniquement. je ne sais pas si le multi influe là-dessus.
    Dernière modification par abelthorne ; 21/03/2012 à 17h41.

  10. #11650
    J'ai des lags ,d es teleports en boucle et un delai de 1/2 à 1s avant de tirer...
    j'ai pourtant un pc très performant...
    Je pige pas :-/

  11. #11651
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    J'ai des lags ,d es teleports en boucle et un delai de 1/2 à 1s avant de tirer...
    j'ai pourtant un pc très performant...
    Je pige pas :-/
    Voilà.

  12. #11652
    Je touche du bois, j'ai une config vieillissante et (j'avais) un netbook asthmatique, et le seul souci que j'ai eu c'est quand je passais par le wifi. J'avais plusieurs secondes de décalage, même en étant près de la source (testé que sur le netboob).
    Haha, héhé, hoho, joli !

  13. #11653
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    J'ai des lags ,d es teleports en boucle et un delai de 1/2 à 1s avant de tirer...
    j'ai pourtant un pc très performant...
    Je pige pas :-/
    Antivirus, firewall, carte réseaux?

  14. #11654
    Faut voir aussi le client utilisé, perso j'ai plus de lag sur le client fr que sur le US, y'a aussi le fait que le client us est installé chez moi sur C: et l'autre sur une autre partition.

  15. #11655
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Non.
    Hey nitoo c'est pas une connerie j'ai eu une clé et je joue a la béta juste parce que j'ai un compte battlenet ouvert avec Diablo 2 dessus et son extension.Je l'ai mis au mois de février.

    Il faut juste ensuite coché je suis intéressé par la démo de diablo 3 dans la partie diablo de Blizzard et hop j'ai eu la clé sans concours (d'ailleurs c'est même pas un numéro de clef on télécharge et hop on joue avec son compte)

    J'ai rentré AUCUNE clé.

    Copie du mail:



    You're Invited: Diablo III Beta Test
    Congratulations! You've been selected to participate in the Diablo III beta test.

    As a beta test participant, you'll have the chance to check out all five hero classes -- barbarian, witch doctor, wizard, monk, and demon hunter. You'll fight your way through part of Act I and go head-to-skull against the Skeleton King, taking him on alone or cooperatively with other adventurers. You'll also get to meet up with some of the artisans, followers, and other key characters from Sanctuary, and try out the game's skill and crafting systems.

    At the same time, you'll be helping us test the stability of the Battle.net® service and fine-tune the game balance prior to launch.

    Before you can play, you'll first need to create a BattleTag™ nickname, a new player-chosen handle that will identify you across all of Battle.net in the future -- in other Blizzard games, on our websites, and in our forums. Make sure to choose a name you'll be happy with in the long run. For more information, read the BattleTag FAQ.

    We also invite you to share your Diablo III beta experience with the world! All participants can take screen shots, capture video, and/or publicly disclose information about their beta test experience.

    We look forward to hearing your feedback, and we'll see you on Battle.net!

    Getting Started
    1. Log in to Battle.net.
    2. Click the "Account" button.
    3. Create your BattleTag: Click "Create One Now" under BattleTag in the Account Details section.
    4. Click on Diablo III Beta game account listed under "Your Game Accounts".
    5. Verify your age.
    6. Select Windows or Mac as your operating system to download the beta client.
    7. Select "Run" when the installation .exe pop-up box appears.

    Note: Your participation in the Diablo III beta test is governed by a Beta Test Agreement that you are required to accept before you can install the beta client.

    Questions
    Any questions? Check out the FAQ.

    Sending Us Feedback
    Once you've had a chance to play, we want to hear your thoughts! The game is still a work in progress, and one of the purposes of the beta test is to identify any issues and improve the player experience before the game ships. We encourage you to share your feedback by posting on our Diablo III Beta Forums.

    Troubleshooting
    If you experience any issues setting up your Battle.net account, review this article.
    If you run into any difficulties installing the beta client, please contact technical support either by posting on the appropriate forum or using our web form.

    We hope you enjoy the game!

    Fin.

    Donc rentré vos jeux Blizzard et coché la case je suis intéressé...

  16. #11656
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Blabla
    Ils ont juste flaggué des comptes qui avait au moins un jeu d'enregistrer de manière aléatoire.

    Et puis nitoo a reconnu son erreur ensuite hien pas la peine de l'enfoncé
    Dernière modification par Redlight ; 21/03/2012 à 18h50.

  17. #11657
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Praag Voir le message
    Faut voir aussi le client utilisé, perso j'ai plus de lag sur le client fr que sur le US, y'a aussi le fait que le client us est installé chez moi sur C: et l'autre sur une autre partition.
    Y'a un client fr maintenant (je n'ai pas joué depuis trois jours, c'est tout) ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #11658
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Hey nitoo c'est pas une connerie j'ai eu une clé et je joue a la béta juste parce que j'ai un compte battlenet ouvert avec Diablo 2 dessus et son extension.Je l'ai mis au mois de février.
    Oui, ça d'accord. Mais c'est pas parce que tu as coché la case que tu es automatiquement sélectionné pour la bêta (bien sûr, si elle n'est pas cochée, tu peux attendre longtemps d'avoir une clé) et le fait que tu aies enregistré Diablo 2 sur leur site (récemment ou il y a longtemps) est probablement une coïncidence. Tous les gens qui ont enregistré Diablo 2 n'ont pas forcément eu de clé. De même, il y a probablement des tas de gens qui ont eu une clé sans avoir Diablo 2 (des joueurs de Starcraft, par exemple), du moment qu'ils ont dit qu'ils étaient intéressés par les bêtas des jeux Diablo.

    Bref, tout ça pour dire : créez un compte Battle.net, inscrivez-vous dans la partie bêta et enregistrez tous vos jeux (ne serait-ce que pour pouvoir télécharger les installeurs dématérialisés). Après, y a probablement pas de formule miracle pour être sélectionné.
    Dernière modification par abelthorne ; 21/03/2012 à 19h05.

  19. #11659
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Y'a un client fr maintenant (je n'ai pas joué depuis trois jours, c'est tout) ?
    Bah on en a débatu ici VF/VO... Ca fait une petite semaine maintenant

  20. #11660
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Bla
    J'ai tout les jeux blizzard possible d’activable, 3 comptes wow (1 seul d'actif), et rien, donc bon
    Dernière modification par Le Sanglier ; 21/03/2012 à 19h05.

  21. #11661
    Et puis c'est pas très grave de pas avoir accès à la bêta : vous pourrez découvrir le jeu dans moins de deux mois.

  22. #11662
    Nephalem Valor (<3 <3 le nom) officiellement annoncé :

    We’re working hard on balancing and testing Diablo III, and one of the major components is making sure that the end game experience is fun and exciting. We’d like to share a few of our goals for end game:

    We have an enormous number of skill build combinations, and we want a lot of those skill builds to be viable and interesting
    While there are millions of skill builds available to players, we don’t want players swapping skills regularly to beat specific encounters as they come up
    We don’t want repeatedly running specific three-minute chunks of the game to be the most efficient way to acquire gear for your character
    While a three-minute run shouldn’t be the most efficient, we also don’t want you to feel like it’s a two-hour commitment every time you sit down to play
    Bosses should still feel worth killing


    Nephalem Valor is one of the major new systems in Diablo III and it kicks in at level 60. Keep in mind that this is still in testing and we’re still working out the details. Here’s how it currently works internally: Rare and Champion packs already have great loot on them. By killing a Rare or Champion pack, not only do you get their loot, but you’ll also receive a buff granting you increased magic find and gold find. However, if you change a skill, skill rune, passive, or leave the game, the buff disappears. As an extra reward, if you kill a boss while this buff is active, you’ll receive extra loot drops from that boss.

    The exact amount of magic find and gold find provided by the buff is still being reviewed, as is the amount of extra loot you get from a boss while the buff is active. We’re also playing around with whether or not the buff stacks, what the duration should be, and whether or not it should persist through death. We want to make sure the buff is strong enough to make staying in your current game more rewarding than creating a new game. At the same time, if the buff is too strong, it risks making shorter play sessions feel not worthwhile.

    We expect this system will encourage players to stick with a skill build of their choice, select an area of the game they enjoy, and sweep it for rare and champion packs on their way to a boss, finishing off a run with a boss that’ll be worth killing. If you wanted a shorter play session you could be done at that point, but if you have more time, the path of least resistance would ideally be to stay in the same game and make your way towards the next boss.
    Dernière modification par nitoo ; 21/03/2012 à 19h30.
    La merde devient réelle.

  23. #11663
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bah on en a débatu ici VF/VO... Ca fait une petite semaine maintenant
    Non mais j'avais picolé, j'avais compris "serveur EU" .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #11664
    Level 8 avec mon DH, je viens de récupérer la couronne du roi (je fais absolument toutes les cartes à bloc), j'accroche beaucoup mais c'est parfois injouable.
    J'ai eu un freeze de 10 sec sur l'étage juste avant le chancelier et jar of souls a été horrible à passer. je vais faire des vérifs en diminuant la résolution mais j'ai du mal à croire que le lag cause à ce point un problème. (On active comment l'affichage des fps, ctrl+R ?)

  25. #11665
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon je vais tester ce soir mais ça va faire de moi un malpropre, j'avais promis à mes colocataires de compte beta de ne jouer que le matin. Je les voit bien venir m'insulter en comic sans .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #11666
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Et puis c'est pas très grave de pas avoir accès à la bêta : vous pourrez découvrir le jeu dans moins de deux mois.
    Oui clairement

  27. #11667
    Ca passera vite 2 mois.

  28. #11668
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Nephalem Valor (<3 <3 le nom) officiellement annoncé :
    [blabla]
    Bah ça m'a l'air plutôt cohérent et bien pensé ce système moi. Ça va pousser à retourner un niveau à la recherche des Rare/Champions avant d'aller voir le boss pour faire le plein de Ph4t lewt!! Et pour ce faire il faudra avoir un build réfléchit et bien fait pour gérer tout les champion/rare et le boss, et pas être obligé de switch de build devant chacun.


  29. #11669
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon perso ici, après essai, problèmes de latence et rien d'autre :veinard:.

    La majorité du temps j'ai l'indicateur de latence en orange (300/350 ms) avec de jolis pics à 750 (alors là l'indicateur est d'un beau rouge vif) quand une personne se connecte.

    Autrement, mon vieux hardware ne pose pas de soucis.



    Vivement le serveur EU. Ce soir j'ai groupé assez brièvement avec un gars de Montreal qui avait l'indicateur en vert tout le long.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 21/03/2012 à 20h39.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #11670
    Citation Envoyé par Pataya Voir le message
    J'ai tout les jeux blizzard possible d’activable, 3 comptes wow (1 seul d'actif), et rien, donc bon
    Ouais mais tu as pas fait des vidéos aussi

Page 389 sur 666 PremièrePremière ... 289339379381382383384385386387388389390391392393394395396397399439489 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •