Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 386 sur 666 PremièrePremière ... 286336376378379380381382383384385386387388389390391392393394396436486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 551 à 11 580 sur 19968
  1. #11551
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Putain en fait j'ai de la peine pour Diablo raconté comme çà . Le mec*, persécuté quoi.

    *enfin, il parait qu'une intervention chirurgicale bénigne a eu lieu pour le troisième épisode.
    Je sens le truc comme quoi, la réincarnation de l'âme de Diablo est emprisonné dans Leah. Avec comme gardien de prison le vieux Cain qui cherche un moyen de le détruire.

    Oui, je sais, j'ai pas encore prit mes petites pilules aujourd'hui.

    Edit: Quand j'y pense, ce n'est peut être pas si bête, après tout c'est la fille du premier héros qui était "possédé" par Diablo.

    Oh mon dieu, faite que j'ai tord.
    Dernière modification par Chatlut ; 20/03/2012 à 18h15.

  2. #11552
    Merci tout le monde pour ces précisions. Je vais lire un peu JH et Wiki alors pour m'imprégner de l'univers.

  3. #11553
    Le fait que le roi squelette se chain TP et n'invoque plus de squelette quand on se met à "limite-limite" 1 écran de séparation entre lui et nous (rebelotte quand il TP sur nous), c'est voulu/une feature beta 15/depuis le début ? J'ai eu le coup avec le WD (qui ne me bottait pas sur le papier, mais qui m'a très agréablement surpris, au passage), j'ai pris 5 squelettes et 3-4 mandales du roi.

  4. #11554
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si j'ai bon souvenir des combats d'hier, le SK invoque les squelettes, se téléporte sur un combattant lointain, et trois secondes après se re-téléporte sur les skes qu'il a invoqués initialement, pour alors balancer de grosses pralines genre "cleave".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #11555
    Il invoque les squelettes, sans reculer, puis il recule et re-invoque des squelettes puis se TP sur le joueur. (Avec l'habitude on peut éviter l'attaque), ensuite 2 choix : Soit il re-invoque les squelettes et ainsi de suite, soit il balance un Hahaha est il fait sa super Attaque (en étant immun au stun et aux effets ralentis)

    Le problème de se boss, c'est que si on l'assomme pendant l'invocation des squelettes, après avoir récupérer. Il recommencera à invoquer des squelettes.

    Si on le chain stun, il crève sans pouvant rien faire. (ça m'arrive souvent avec mon barbare)

  6. #11556
    Faudrait que je re-teste çà avec un distance, car excepté les 5 premiers squelettes (ou 4, je ne sais plus combien il y en a pas pack), il n'a plus jamais rien invoqué et est resté sur place jusqu'à ce que lui prenne l'envie de TP, [edit: puis rebelote, reste sur place --> max distance --> tp ...] (aucun soucis sur mes autres run, mais c'était sans chercher à me mettre à distance max).
    Dernière modification par Azerty ; 20/03/2012 à 19h26.

  7. #11557
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message

    Revoir Diablo me donne des frissons de nostalgie.
    Par contre l'écouter ...


  8. #11558
    J'ai bien le pdf du manuel du premier diablo sur mon cd. Je viens de regarder ça, bordel, c'était bien à l'époque avec des vrais manuels, des bestiaires, du bg ... j'avais oublié. Du coup je regrette d'avoir acheté une édition budget sans manuel papier.

  9. #11559
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Je sens le truc comme quoi, la réincarnation de l'âme de Diablo est emprisonné dans Leah. Avec comme gardien de prison le vieux Cain qui cherche un moyen de le détruire.

    Oui, je sais, j'ai pas encore prit mes petites pilules aujourd'hui.

    Edit: Quand j'y pense, ce n'est peut être pas si bête, après tout c'est la fille du premier héros qui était "possédé" par Diablo.

    Oh mon dieu, faite que j'ai tord.
    Marrant je me suis fait la même réflexion à mon premier run.
    Spoiler Alert!

    Tiens, une fille, d'un père inconnu dont la mère est adria, dont l'âge doit correspondre aux évènements du premier diablo. Toc toc fécondation quand il est déjà corrompu et hop ça fait une fille avec une parcelle de diablo en elle.
    Dernière modification par corentintilde ; 20/03/2012 à 19h15.
    Il y avait plus simple !

  10. #11560
    Oui je sais, j'ai un esprit tordu !

    Je me met un peu à la place de Diablo.

    Je suis entrain de me battre pour prendre la possession du corps de l'aventurier qui m'a libéré des catacombes. Mais pendant ce temps là, ce dit héros couche avec une femme (qui est Adria) je profite donc pour mettre un peu de moi dans ce futur enfant. Après, tout elle ferait une belle porte d'entrée sur le monde de sanctuaire une fois que j'aurai pris mon trône dans les enfers. Malheureusement, on détruit ma pierre d'âme, mon âme est libre quelques parts entre deux mondes (ou autre), mais heureusement. J'ai cette porte d'entrée qui fait toujours parti de moi, du coup, je m'y intéresse de plus pour faire vivre la terreur à nouveau.

    Après que vient faire Cain dans l'histoire ? Je trouve ça louche que Cain prend soin de Leah alors qu'il n'a aucun lien de parenté avec elle, et je me dis que le vieux à découvert un truc dans les manuscrits et qu'il préfère garder Leah auprès de lui. Juste au cas où !

    Le pire, je me souviens de cette vidéo où Leah a une "vision" plutôt réaliste d'un démon, et là je panique.

    Vivement la sortie pour qu'on passe à autre chose n'empêche.
    Dernière modification par Chatlut ; 20/03/2012 à 19h30.

  11. #11561
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Pour faire simple, tout part d'une histoire de cul.

    Un ange a fait des cochonneries avec un démon, qui a donné des êtres humains et le monde de sanctuaire.

    A cause de ça, il y a eu une guerre entre les deux "clans", puis la création de la pierre monde après quelques massacres. Cette pierre rendait invisible le monde de sanctuaire aux deux clans.

    Après ça, il y a eu une révolte chez les démons. Diablo et ses frères ont été banni des enfers (sur sanctuaire) Il y avait pas mal de chaos, du coup un ordre a été créer et avec l'aide d'un ange (Tyreal) ils ont réussi à enfermé les 3 frères dans des pierres d'âme (qui ont été miner sur la pierre monde)

    Malheureusement, les âmes des démons étaient encore trop puissantes et du coup, elles agissaient localement.

    Dans le 1, Diablo est 'arrêté" (mais c'était voulu) par un Heros qui met directement la pierre dans son front.
    Dans le 2, on tue les "corps" de deux démons et on détruit leurs pierres d'âme (libéré de prison)
    Dans le 2.5, on tue Baal et on détruit la pierre monde (qui a été corrompu par ce dernier) ce qui permet aux anges et aux démons de voir sanctuaire.

    Voilà, j'ai fait un gros résumé, et j'ai pris des raccourcies.
    Tutut, tu t'es planté sur la Worldstone et la création de Sanctuary, du moins chronologiquement : http://diablo.wikia.com/wiki/Worldstone
    Les anges et les démons connaissaient déjà l'existence de Sanctuary, puisque c'est Tyrael qui était chargé de les bousiller quand ils se sont rendus compte de son existence, sauf qu'il a finit par s'attacher aux Nephalems (les humains) et à convaincu le haut conseil des Archanges de les laisser tranquille.

    Pour ce qui est des effets de la destruction de la World Stone (censée être l'oeil d'Anu, le dieu originel à l'origine de l'univers dans le jeu, qui s'est ensuite séparé en deux entités, une faite de lumière pure et une autre total evil darkness blahblah), personne ne sait vraiment en fait (c'est aussi là que Diablo 3 va être intéressant).

    Sinon, pour avoir acheté le Book of Cain day one, tout ça (entre autre) est parfaitement résumé et même un peu plus approfondi que ce qu'on savait jusque-là. Et même si c'est pas le scénar du siècle, c'est effectivement très efficace et prenant.
    Dernière modification par nitoo ; 20/03/2012 à 19h43.
    La merde devient réelle.

  12. #11562
    Hum étrange, j'avais pour souvenir que la pierre monde empêchait de voir (ou peut être d'accéder) à Sanctuaire. (mais je ne savais plus quant celle-ci fut crée) Faut que je relise (encore) tout les manuscrits et bouquin du coup.

    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours bien aimé l'histoire du monde de Diablo

  13. #11563
    Oui, elle dissimulait Sanctuary, jusqu'au jour où l'autre héros Nephalem surpuissant chaiplussonnom (Uldyrissian truc du genre) et la bataille de psychodingue qu'il y a eu, avec sa décision de faire un truc à la World Stone (qui servait aussi à empêcher aux Nephalems de réellement débloquer leur potentiel) qui a permis aux Nephalems d'exploiter à fond leurs pouvoirs (potentiellement plus puissants que les Anges et les Démons réunis, d'où la colère des anges quand ils s'en sont apperçu et l'intérêt des démons à corrompre et utiliser tout ça), mais au passage, ça a révélé Sanctuary aux Anges etc.

    Enfin il me semble, je suis plus très sur de moi du coup. Faudrait que j'relise tout ça, c'était cool ouais.
    La merde devient réelle.

  14. #11564
    Bon ça me rassure ! Plus qu'à trouver le texte.
    Dernière modification par Chatlut ; 20/03/2012 à 19h57.

  15. #11565
    Les serveurs Blizzard sont remorts ou c'est juste pour moi ?

    En plus c'est bizarre mais le jeu m'a demandé mon authenticator alors qu'il ne l'avait jamais fait avant

  16. #11566
    Citation Envoyé par pouf Voir le message
    En plus c'est bizarre mais le jeu m'a demandé mon authenticator alors qu'il ne l'avait jamais fait avant
    Depuis la bêta 15, le jeu demande le code si un authenticator est rattaché à ton compte Battle.net.

  17. #11567
    Les serveurs Blizzard sont remorts ou c'est juste pour moi ?
    Non non ils sont bien remorts

  18. #11568
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si ça se trouve c'est l'installation des serveurs EU :pèrenoël:
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #11569
    Dites, y a un endroit où on peut télécharger (légalement) la doc/background de Diablo 1 en PDF ? J'ai encore la boîte de jeu avec la doc et le tapis de souris ! mais elle traîne chez mes parents...

  20. #11570
    Je pense que non. Sur Blizzard en tout cas c'est sur, ça fait un moment que pas mal de joueurs attendent de pouvoir acheter ou avoir accès au jeu sur le compte Battle.net etc.

    "Peut-être un jour", c'est tout ce qu'on sait.
    La merde devient réelle.

  21. #11571
    Mettre le jeu à disposition, ça va être un peu compliqué, vu qu'il n'avait pas de serial qu'on pourrait valider sur Battle.net. Donc à moins de le mettre à disposition gratos ou de le patcher pour lui rajouter une identification (pour un jeu qui date de 15 ans, ça me paraît peu probable)...

    Mais je me disais qu'ils avaient peut-être mis la partie background en téléchargement quelque part dans leur galaxie de sites.

  22. #11572
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ça aurait fait plus d'heureux, dans la collector, le clef USB Diablo 1 plutôt que D2/LoD..
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #11573
    Et même les deux (D1 + D2 + LoD). Pour ce que ça leur coûterait...

    Cela dit, il y a aussi un petit problème technique qui empêche de le mettre à dispo sous forme dématérialisée (clé USB ou Battle.net) sans le retravailler : de mémoire, on ne peut pas faire une installation complète, il faut forcément le CD du jeu pour pouvoir y jouer.

  24. #11574
    Mais je me posais la question pour Diablo 1, le probleme ne viendrait pas d'un probleme de licence ? est ce que blizzard avait acquis les droits ou non au moment du rachat de la société north qui avait créé l'univers de diablo si je me souviens bien. Apres c'est peut etre pas du tout ca...

    Sinon le temps ne passe pas plus vite si on tente de ne pas suivre l'actualité du jeu jour apres jour.... que c'est long cette attente interminable maintenant en fait c'est peut etre meme pire maintenant que l'on sait que le jeu sort....

  25. #11575
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Déjà ça enlève une grosse possibilité de posts spéculatifs sur la date de sortie, c'est dommage .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #11576
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Mais je me posais la question pour Diablo 1, le probleme ne viendrait pas d'un probleme de licence ? est ce que blizzard avait acquis les droits ou non au moment du rachat de la société north qui avait créé l'univers de diablo si je me souviens bien. Apres c'est peut etre pas du tout ca...
    Il était déjà édité par Blizzard, ils n'ont pas racheté le studio après la sortie du jeu. Je ne vois pas où se nicherait le problème de licence. Par contre, ils n'ont peut-être pas le droit de rééditer Hellfire (Sierra). Mais bon, Hellfire...

    Je pense que le problème vient des soucis techniques que j'évoque plus haut et qui nécessiteraient de passer un peu de temps à bosser sur un jeu vieux de 15 ans, ce qui n'est sans doute pas dans leurs priorités.
    Dernière modification par abelthorne ; 20/03/2012 à 20h52.

  27. #11577
    Sierra, il me semble que ca a été racheté par Activision, je penche aussi pour un soucis technique, le refourguer nécessiterait de s'assurer de la compatibilité avec les machines actuelle et de faire un minimum de support, je pense que Blizzard n'a pas envi de s'embarquer là dedans.

  28. #11578
    Ou alors ils attendent de pouvoir le sortir sur iPad.

  29. #11579
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Question pour les inconditionnels de Diablo, le fait de n'avoir jamais jouer au 1 ni au 2 est il un handicape pour apprécier le 3 à sa juste valeur ?
    Oui. DII > all.

  30. #11580
    Je sais pas si ca a été demandé, mais si j’achète le jeu sur Amazon (ou ailleurs) maintenant, j'aurais une clé béta ?

Page 386 sur 666 PremièrePremière ... 286336376378379380381382383384385386387388389390391392393394396436486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •