Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 375 sur 666 PremièrePremière ... 275325365367368369370371372373374375376377378379380381382383385425475 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 221 à 11 250 sur 19968
  1. #11221
    Shit! J'suis con moi! J'ai pas besoin de son authenticateur pour me co sur le compte u_u!
    Mais need une clé pour mon compte
    Dernière modification par kitkat27 ; 16/03/2012 à 22h19.

  2. #11222

  3. #11223
    Vous avez trouvé le patch note 15?

  4. #11224
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Vous avez trouvé le patch note 15?
    Apparemment il n'est pas encore dispo, je pense qu'il le sera quand la màj des serveurs sera finie.

  5. #11225
    Pour info et les flemmards

    Diablo III Beta Patch 15 – v.0.9.0.8896
    -
    General
    All characters have been wiped. Please note that this wipe will also affect gold, items, auctions, achievements, followers, and artisans.
    The gold auction house for Hardcore characters is now available for testing
    A new quest selection feature has been added
    Accessed from the main character screen, this feature will allow players to select which stage of a completed or in-progress quest they wish to start at when resuming a game
    The costs of the first and second Shared Stash tabs have been increased
    First tab cost increased from 50,000 gold to 100,000 gold
    Second tab cost increased from 150,000 gold to 200,000 gold
    The levels at which character skills and skill runes unlock have been adjusted for most classes
    Treasure Goblins now drop slightly better loot and less junk (slay them all!)
    -
    Classes
    Monk
    Active Skills
    Dashing Strike
    Now converts to Basic Attack if you are out of Spirit
    Witch Doctor
    General
    Mana costs for all skills have been adjusted
    Active Skills
    Corpse Spiders
    Weapon damage decreased from 24% to 16%
    Firebats
    Weapon damage increased from 100% to 150%
    Haunt
    Weapon damage increased from 360% to 575%
    Poison Dart
    Damage Over Time (DoT) reduced from 50% to 40% weapon damage
    Soul Harvest
    Now displays how many targets are affected on the ability’s stack count
    -
    Followers
    Templar
    General
    The non-hired version of the Templar has been buffed and will now deal approximately the same amount of damage as the hired version
    Skills
    Intervene
    Radius decreased from 10 to 6
    -
    Monsters
    The monster affix "Thorns" has been renamed to "Reflects Damage"
    Jondar Poison damage has been increased
    -
    Bug Fixes
    For a full list of documented game and service bugs, please review the Known Issues sticky located in the Beta Bug Report forum.
    Players should no longer receive error messages regarding the Starter Edition of Diablo III
    Buying extra Stash space in Normal mode no longer expands your Stash space in Hardcode mode
    Hardcore characters will now be correctly placed into a separate queue from Normal characters when using Public Games to queue for quests
    The names of a player’s RealID and BattleTag friends should no longer appear as [] when chatting with them
    Il y avait plus simple !

  6. #11226
    Je vois pas l'intérêt de wipe les achievements
    Merci monsieur d'avoir copié tout ça.
    Dernière modification par carbish ; 17/03/2012 à 03h20.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  7. #11227
    Voila un truc qui qui risque d'en faire pleurer certain je lance le jeux ce matin et il me demande le code de l'authentificateur . (je vous rassure même avec le code il reste en erreur 33)
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  8. #11228
    La maintenance étendue des serveurs pour un jeu solo me fait ressentir avec unee nouvelle acuité le gain immense du tout online.
    Il y avait plus simple !

  9. #11229
    Oui mais blizzard a promis que les maintenances seront plus courte , et franchement pas un seul instant on peut imaginer un bug ou une manip qui bloquerais le jeux pour plusieurs heures. (et puis bon soyons honnête on serais dans le train a jouer celui ci pourrais être en panne ou encore en grève.)
    Dernière modification par loupgarou93 ; 17/03/2012 à 09h25.
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  10. #11230
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    Voila un truc qui qui risque d'en faire pleurer certain je lance le jeux ce matin et il me demande le code de l'authentificateur . (je vous rassure même avec le code il reste en erreur 33)
    Moi, une fois le code tapé, j'accède quand même à l'écran de création de personnage. C'est quand j'essaie d'en valider un que j'ai une erreur 34200.

  11. #11231
    Enfin bon faux pas non plus désespérer du moment qu'on puisse taper nos coordonnée bancaire et le code de confirmation de la carte chez blizzard c'est que la partie la plus solide de l'infrastructure tient (je me lâche mais cela fais un bien fou parfois )
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  12. #11232
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    La maintenance étendue des serveurs pour un jeu solo me fait ressentir avec unee nouvelle acuité le gain immense du tout online.
    C'est un jeu multi dans lequel ils te laissent la possibilité de jouer en solo. Pas le contraire

  13. #11233
    Ah, maintenant j'ai une erreur 3003. Quand il y a des problèmes de ce genre, est-ce qu'il y a des infos en ligne fiables de la part de Blizzard ? un forum, un compte Twitter du support...
    Histoire de savoir si c'est un problème ponctuel qu'ils essaient de régler en ce moment ou si c'est une maintenance étendue de plusieurs heures...

  14. #11234
    Bah vu le message de la page de login, je pense que ça pue pas mal.
    "We are now performing urgent maintenance. We do not have an estimated time for when this maintenance conclude."
    Il y avait plus simple !

  15. #11235
    Les forums officiels / thread beta, oui :

    http://us.battle.net/d3/en/forum/top...5831893?page=1
    Dernière modification par nitoo ; 17/03/2012 à 09h45.
    La merde devient réelle.

  16. #11236
    "Erreur 666 - Le serveur qui contenait le seul exemplaire du code source du jeu a cramé dans la nuit. Nous reprenons le développement de Diablo III à zéro. Merci pour votre patience."

  17. #11237
    Donc en résumé, on peut télécharger le tout, mais ce n'est pas jouable pour le moment. Nice

  18. #11238
    Voilà. Et comme chez Blizzard on doit être à peu près la nuit, je pense que ça va pas s'arranger avant quelques heures.

  19. #11239
    Il y'a quoi dans le patch beta 15 ?.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  20. #11240
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Voilà. Et comme chez Blizzard on doit être à peu près la nuit, je pense que ça va pas s'arranger avant quelques heures.
    le dernier message date de 2h du matin heure locale, y a 45 minutes.

    A mon avis il vont carrement pas se coucher, ca doit gueuler pas mal la

    Sinon si ils decident de dormir, il reprendrons vers 7h heure locale, soit 15h heure de Paris. En gros avant ce soir, c est pas la peine ...

    (m en fout j ai toujours pas de clef...
    Spoiler Alert!
    ceci est de la mauvaise fois pure, j ai les nerfs
    )

    ---------- Post added at 10h46 ---------- Previous post was at 10h45 ----------

    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Il y'a quoi dans le patch beta 15 ?.
    http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3123246179#15

    resume en fr
    http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/3523082308
    Dernière modification par gwenladar ; 17/03/2012 à 11h47.
    <- dyslexique inside

  21. #11241

  22. #11242
    Les gens qui s' offusquent d'un downtime pendant une bêta, ça me fait doucement rigoler.

  23. #11243
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    le dernier message date de 2h du matin heure locale, y a 45 minutes.
    A mon avis il vont carrement pas se coucher, ca doit gueuler pas mal la
    Ben ils doivent avoir des techniciens en équipe réduite de nuit, je suppose. Mais comme le problème ne touche que Diablo 3 (en beta, qui plus est) et pas tout Battle.net, je pense que c'est pas assez prioritaire pour mobiliser des gens toute la nuit.
    C'est pas grave, on devrait pouvoir jouer ce soir.
    Dernière modification par abelthorne ; 17/03/2012 à 12h06.

  24. #11244
    Lisez la version US, le mec n'a même pas traduit la moitié du changelog en français.

  25. #11245
    L'enculay.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  26. #11246
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Les gens qui s' offusquent d'un downtime pendant une bêta, ça me fait doucement rigoler.
    Ouais, ça whine pour de la beta, c'est juste magique.

  27. #11247
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Ouais, ça whine pour de la beta, c'est juste magique.
    Dernière modification par atavus ; 17/03/2012 à 12h36.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #11248
    Ben t'as rien payé, ils ne te doivent aucun service.
    Si ils décident de mettre 3 jours pour déployer un patch, tu souris et tu dis merci

  29. #11249
    Ca vaut le coup la collector si y'a que les ailes de Tyrael qui m'intéressent ?

  30. #11250
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Ca vaut le coup la collector
    J'ai tendance à dire : jamais.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 375 sur 666 PremièrePremière ... 275325365367368369370371372373374375376377378379380381382383385425475 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •