Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 666 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337338339340341342343345385435 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 021 à 10 050 sur 19968
  1. #10021

  2. #10022
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Bon pour cette saloperie d'erreur 315300, y a moyen de faire quelque chose ou pas ?
    Oui. Il faut te baigner dans de l'huile d'olive avec des truites, tourner vingt-huit fois sur toi-meme tout en proferant des prieres sataniques.

    C'est ma femme qui me l'a dit, et ma femme elle sait tout.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  3. #10023
    Citation Envoyé par Hagane Voir le message
    Je m'ajoute ainsi que Jesshi dans la liste :

    nitoo : nitoo#1408

    Checco : Checco#2169

    Yazoo : Yazoo#2989

    Chatlut : Wi4az#2493

    CanardNoir : Sombre#1706

    Nyuu : hateryu#2664

    Trichelieut : FrereT0c#2628

    dang : Anghmar#2709

    Redlight : Redlight#2926

    Carbish : carbish#2749

    Slowhand : Cantillon#2932

    hiouli : hiouli#1952

    alx : alx#2601

    Captain_Cowkill : Cowkill#1244

    Ghargan : Ghargan#2640

    Loupgarou93 : loupgarou93#2335

    Canope : Lebowski#2457

    Rati : Rati#1363

    Eprefall : Eprefall#2767

    Tigreuh : Nihi#1841

    Nickocko : nickocko#1916

    Kayato : Kayato#1275

    Jeckjyl : Jeckhyl#2630

    Kraize : KryzeHD#2369

    Hagane : Hagane#2865

    Jesshi : Jess#2599

    Ça commence à faire long tout ça
    Nan mais c'est pas possible tout le monde à une clef sauf moi, me suis couché à 2h du mat pour les concours facebook à la con PC Gamer et que dalle,, je commence à penser qu'il y a un complot contre moi de la part de Blizzard, ou alors ca vient des illuminatis , ou de la CIA , ou une expérience extra terrestre sur la résistance psychologique humaine,je suspecte aussi mon chien qui a un comportement bisarre ces derniers temps ,en tout cas, qui que vous soyez vous ne m'aurez pas, je vous ai découvert ça se passera pas comme ça, je vais en parler a mon psy !!!
    Dernière modification par g00d69 ; 03/03/2012 à 09h48.

  4. #10024
    Tu oublies les chinois du FBI aussi, il ne faut pas les oublier.

  5. #10025
    Sauf que s'ils sont chinois, ils ne peuvent pas etre du FBI.

    :mecquiatoutcompris:
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  6. #10026
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    ... je vais en parler a mon psy !!!
    Enfin quelqu'un de sensé dans ce topic !

  7. #10027
    Je crois qu'on n'a plus qu'a espérer une très prochaine open beta des familles. J'ai hâte qu'on vire le facteur chance de l'équation en tout cas. ^^

  8. #10028
    J'aimerai bien pourvoir jouer sur des serveur EU si jamais ils les ouvrent pour un bout de bêta.

  9. #10029

  10. #10030
    Haha, bien fait vos 315300, crevez tous dans votre vomi.


    Aigri, moi? Noooooooooooooon. xD
    Dernière modification par Sig le Troll ; 03/03/2012 à 12h02.

  11. #10031
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Gros problèmes de lag?
    Gros problème non mais depuis qq semaines qq problèmes. En fait sur un mmo ça poserai pas de souci mais sur un HnS perso le moindre ralentissement me fait un peu chier. Faut que ça poutre fluide tout de même.

  12. #10032
    Le ping doit pas être exceptionnel vers les serveurs US. Mais bon ils ont annoncé les serveur EU très rapidement il me semble. (avec un lot d'invit en passant)
    Ce qui m'étonne c'est que j'avais cru comprendre que tout était géré localement et que la connexion servait juste à vérifier.

  13. #10033
    Je peux te confirmer que non, le moindre mob, PNJ, script ou quoi que ce soit est géré coté serveur.

  14. #10034
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Je crois qu'on n'a plus qu'a espérer une très prochaine open beta des familles. J'ai hâte qu'on vire le facteur chance de l'équation en tout cas. ^^
    il n y en aura pas
    <- dyslexique inside

  15. #10035
    Citation Envoyé par pierrinator Voir le message
    je peux te confirmer que non, le moindre mob, pnj, script ou quoi que ce soit est géré coté serveur.

    oui mais non :
    http://diablo.incgamers.com/blog/com...mbat#more-6538
    Dernière modification par Redlight ; 03/03/2012 à 12h51.

  16. #10036
    Oui mais si. Je parle du spawn des mobs et autres PNJ. Sans serveur, le jeu n'est qu'une map sans rien. Evidemment que c'est pas chargé en temps réel, mais ca reste coté serveur. J'en veux pour preuve un emulateur de serveur dont je tairais le nom, qui arrive tout juste a faire fonctionner une quête avec les derniers progrès.

    Après, évidemment qu'il y a des choses gérées coté client. Ce que je veux dire, c'est que le jeu ne fonctionne PAS sans serveur, ce n'est pas qu'un simple check de l'achat du jeu.
    Dernière modification par Pierrinator ; 03/03/2012 à 13h09.

  17. #10037
    Je n'arrive pas à comprendre vos problèmes de lag, je suis à 436 msec de façon constante et le jeu est super fluide, aucun ralentissement nada.

    Oui mais si. Je parle du spawn des mobs et autres PNJ. Sans serveur, le jeu n'est qu'une map sans rien. Evidemment que c'est pas chargé en temps réel, mais ca reste coté serveur. J'en veux pour preuve un emulateur de serveur dont je tairais le nom, qui arrive tout juste a faire fonctionner une quête avec les derniers progrès.
    Moi, je suis persuadé que c'est géré côté client. On remarque bien qu'en début de partie la latence est plutôt haute, puis elle redescends plutôt rapidement. Je pense qu'il télécharge les données manquantes pour permettre de jouer dans des conditions fluides. Ce qui me conforte dans cette idée, c'est le système d'hôte quant on joue en groupe.

    Et qu'en plus, je n'ai aucun problème de lag quoi.

  18. #10038
    D'où mon "évidemment que c'est pas chargé en temps réel ?" et la fin de mon post ?

    M'est avis qu'on ferait mieux d'arrêter là pour l'intêret du topic, je suis ouvert a toute discussion par MP.

  19. #10039
    Le fait est quel leur système permet de jouer sans souffrir horriblement du lag, genre avec 200/300 pas de soucis, mais il y a un autre fait qui est tout autant c'est que des fois c'est dans le rouge et que le jeu galère, et que c'est bcp plus souvent le cas pour moi ces derniers temps. Voilà j'y connais rien mais c'est mon expérience utilisateur.

  20. #10040
    J'organise un petit streaming live de la béta à 16h en mode "What you want", ce sera les viewers qui décideront ce qu'ils veulent voir!
    Venez nombreux ^^ Et j'organise une petite surprise personnelle aux 250 likes sur Facebook!
    Streaming
    Facebook

  21. #10041
    Ouais, autant j'ai eu les soucis dont CanardNoir parle il y a quelques "patches" de cela, autant là dernièrement, depuis le patch 13 et tout j'ai vraiment eu aucun soucis, même quand très rarement la barre passe dans le jaune à 400ms+ de ping les combats etc restent complètement "fluides" et je n'ai aucun rollback ou autre comportement de lag particulier. C'est vraiment une réussite sur ce point, je trouve surtout quand tu penses au nombre de gens invités dernièrement et le tout sur un seul serveur nord américain, il faut le rappeler.

    C'est pas parfait puisque certains ont des soucis de lags et je pense pas que ce soit un problème du côté de leur connexion, mais il faut clairement foutre ça sur le compte de la beta et ça présage en tout cas que du bon pour la release.
    Je pense pas de toute façon qu'ils soient cons ou "joueurs" au point de se permettre des soucis de ce côté-là dans un jeu avec connexion internet obligatoire. Ce serait un véritable taulé pour eux (déjà que ça a déjà fait couler pas mal d'encre cette histoire de full online) et ils ont tout à y perdre.
    Dernière modification par nitoo ; 03/03/2012 à 14h36.
    La merde devient réelle.

  22. #10042
    Si c'est un don de clé je like tout de suite

  23. #10043
    J'ai été dans le rouge dans la Defiled Crypt (700-800) et c'était super fluide, même pas une saccade.

    Leur système n'est apparemment pas au point pour tout le monde. :/
    Dernière modification par Chatlut ; 03/03/2012 à 14h38.

  24. #10044
    Si j'arrive a obtenir une clé béta d'ici les 250 likes, on verra ^^!

  25. #10045
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Je pense pas de toute façon qu'ils soient cons ou "joueurs" au point de se permettre des soucis de ce côté-là dans un jeu avec connexion internet obligatoire.
    La question reste la même. On sait tous qu'il y va y avoir un pic monstrueux à la sorti du jeu en terme de connexions, de parties crées etc etc. Que ce pic va bien finir par redescendre une fois l'attrait de la nouveauté passé. Donc, vont-ils "sur-dimensionner" la capacité des serveurs juste pour faire face lors de la sortie quitte à ce qu'il y en ai trop ensuite, ou vont-ils prévoir les serveurs en fonction d'une fréquentation "de roulement" quitte à ce qu'il y a qq problèmes à la realease?

  26. #10046
    Bah je sais pas, mais il y a pas que la capacité des serveurs non plus. Ils peuvent prévoir autant de serveurs qu'ils veulent, si leur code réseau il est optimisé avec le zgueg ça changera queud.

    Alors qu'à contrario, à partir du moment où ils l'ont vraiment bien bossé et optimisé, ils ont en principe pas besoin de sur-dimensionner le matos. Donc encore une fois, je pense qu'ils ne sont pas stupides au point de ne pas prévoir un minimum confortable pour la charge réseau pour le lancement et ce qu'elle va se prendre dans la gueule à minuit, et bosser à fond sur la correction de bugs et autres merdouilles. A mon avis c'est surtout ce genre de trucs qui risquent d'arriver, des trucs funky avec le match making et compagnie plus que des réels soucis de lags.

    Ou pas. Je suis pas non plus un 7ru3 expert en la matière et ce n'est que spéculation, on en sait rien à vrai dire et c'est plutôt dur d'anticiper ou prévoir quelque chose d'après la beta vu que ça marche plutôt bien mais pas TROP
    Dernière modification par nitoo ; 03/03/2012 à 15h08.
    La merde devient réelle.

  27. #10047
    Si ils veulent pas se faire démonter par la communauté et la presse (numérique ou non), il vaut mieux qu'ils prevoient leur coup comme il faut, vu comment le passage a la connexion permanente obligatoire a défrayé la chronique...

  28. #10048
    Oui, c'est qu'est-ce que j'voulais dire. Je voulais dire que question charge réseau, je les vois mal prendre des risques et ne pas prévoir ce qu'il faut dès le départ. Y'a trop en jeu pour eux là à taquiner le gros fail de lancement en jouant l'économie sur les serveurs; rien qu'avec leur RMAH ça me parait trop contre-productif et le meilleur moyen de se tirer une balle dans le pied (temporairement, faut pas rêver non plus).

    Et que si ça merde quand même, du coup, ça serait plus à foutre sur le dos des bugs et d'une optimisation pas au poil (comme à chaque fois dans les jeux avec le online aux fraises, non ?).
    Dernière modification par nitoo ; 03/03/2012 à 15h36.
    La merde devient réelle.

  29. #10049
    J'ai testé le magicien ce matin, eh ben, il va falloir penser à revoir la difficulté, quand même (même si je suppose - j'espère - qu'elle ne reflètera pas celle du jeu final). Tout meurt en un clic, mon sort d'AoE tue tout en un clic, c'est assez rigolo mais on s'ennuie un peu tout de même, il n y' a aucun danger, à aucun moment, jusqu'à la fin de la beta...

  30. #10050
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pour l'instant il n'y a pas à dire, le Moine est toujours ma classe préférée. Mobile, fun, et cependant relativement fragile (tout est relatif dans la beta, mais c'est la seule classe avec laquelle j'ai eu droit au "voile rouge" lors de moments d'enthousiasme démesuré).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 335 sur 666 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335336337338339340341342343345385435 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •