Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 313 sur 666 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323363413 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 361 à 9 390 sur 19968
  1. #9361
    Z'ont fumé quoi chez blizzard?

    Rafale
    D’archerie
    Coût : 15 points de haine
    Vous tirez à des dégâts de votre arme.

  2. #9362
    Ca doit être sympa de tester la beta, si j'y avais accès je pense que je testerais un perso, mais je ne suis pas assez fan pour tourner en boucle dessus pendant 6 mois, je crois que je finierais par m'en dégouter.
    Dernière modification par g00d69 ; 27/02/2012 à 11h25.

  3. #9363
    C'est chaud de looter les parchemins d'upgrade pour le blacksmith. J'ai fini le jeu plusieurs fois avec tous les personnages mais peanuts.
    Le plus frustrant c'est le blocage level 13, surtout avec le stuff dispo au level 14
    Sinon j'ai eu un composant légendaire en détruisant du bleu, content
    Haha, héhé, hoho, joli !

  4. #9364
    C'est quoi un code postal valide selon jv.fr ? L'arrête pas de me dire "code postal non valide" alors que j'ai essayé plein d'trucs différents.

  5. #9365
    T'essaies avec un code postal belge ?
    Essaie un code postal français à 5 chiffres, genre 59000.

  6. #9366
    Ouais j'ai foutu 75004 finalement. Ca leur sert vraiment à quelque chose de connaitre le code postal ?

  7. #9367
    Putain je regrette tellement d'avoir accès à cette beta!!!
    Je fais comment maintenant? -_- je l'attend encore plus qu'il y a une semaine....
    C'est une malédiction!
    Ceux qui n'ont pas fait cette bêtise mais qui y songent, croyez moi: passez votre chemin!!! Désinscrivez vous de tous les concours!!!!
    Refusez de jouer meme si vous gagnez!!!

    avec un peu de chance, ça empêchera le lag d'augmenter
    Dernière modification par canope ; 27/02/2012 à 11h33.

  8. #9368
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    C'est chaud de looter les parchemins d'upgrade pour le blacksmith. J'ai fini le jeu plusieurs fois avec tous les personnages mais peanuts.
    Le plus frustrant c'est le blocage level 13, surtout avec le stuff dispo au level 14
    Sinon j'ai eu un composant légendaire en détruisant du bleu, content
    C'est tellement chaud à trouver qu'ils ne sont pas trouvables en normal. Le niveau 4 d'un forgeron correspond à la fin du mode normal, ce qui se déduit au niveau requis des objets qu'il peut fabriquer. D'où l'énorme décalage entre la puissance des objets fabriqués et trouvés dans la beta
    Dernière modification par Anonyme013 ; 27/02/2012 à 11h34.

  9. #9369
    Ben il font de la revente de bases de données où sont stockées les coordonnées des gens qui s'inscrivent. comme Facebook, et tout et tout.

  10. #9370
    Pour ceux que ça intéresserait, y a un ptit concours sur JoL pour tenter de choper une clé beta :

    http://www.jeuxonline.info/actualite...est-diablo-iii
    Yomé

  11. #9371
    Rah putain le chasseur de démon est vraiment enthousiasment quand je lis ces compétences. J'ai déjà 2-3 build en tête, le classic, le grenade, le survie (il a bcp de compétence de heal très bon pour le mode hardcore), le "jumper" etc...

  12. #9372
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Rah putain le chasseur de démon est vraiment enthousiasment quand je lis ces compétences. J'ai déjà 2-3 build en tête, le classic, le grenade, le survie (il a bcp de compétence de heal très bon pour le mode hardcore), le "jumper" etc...
    Il a des compétences bien BIEN classes aussi, genre les espèces de démons volants qui foncent sur la cible et tout

    On peut les voir sur l'écran de création de perso sur la vidéo à droite, ça montre une bonne partie des skills de la classe sélectionnée à chaque fois.
    La merde devient réelle.

  13. #9373
    Ca me rassure un peu sur les runes, car dans la béta je suis un peu déçu pour le moment bcp augmente les dégat ou la zone d'effet. C'est un peu limité comme personnalisation. Car chez moi ça donne ça le choix des compétences :

    compétence 1 -> compétence 2 -> compétence 1 + rune1 -> compétence 2 + rune 1 etc...

    Assez linéaire pour le moment. Et niveau 13 ça reflète plus trop vu qu'on poutre tout. Mais les choix risquent d'être cornéliens, seul problème faudra être niv 60 ou presque pour créer des build particulier.

  14. #9374
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Putain je regrette tellement d'avoir accès à cette beta!!!
    Je fais comment maintenant? -_- je l'attend encore plus qu'il y a une semaine....
    C'est une malédiction!
    Ceux qui n'ont pas fait cette bêtise mais qui y songent, croyez moi: passez votre chemin!!! Désinscrivez vous de tous les concours!!!!
    Refusez de jouer meme si vous gagnez!!!

    avec un peu de chance, ça empêchera le lag d'augmenter
    Files moi ton compte alors au lieu de pleurer

  15. #9375
    Cette beta c'est de la merde, je sais même plus quel perso je jouerai à la sortie tellement ils sont tous marrants à jouer. Fu.

  16. #9376
    Putain; t'as une clé, culé.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #9377
    Il demande l'id du compte battle.net, c'est les seuls à le faire, j'ai pas trop confiance pour le coup.

  18. #9378
    Bon allez, j'annonce : annonce de la date de sortie le 5 mars, lundi prochain donc, la veille du CeBIT :nostradamus:
    Dernière modification par nitoo ; 27/02/2012 à 12h48.
    La merde devient réelle.

  19. #9379
    Citation Envoyé par Praag Voir le message
    Il demande l'id du compte battle.net, c'est les seuls à le faire, j'ai pas trop confiance pour le coup.
    Non ils ne sont pas les seuls, un autre site organisant un concours (me souviens plus duquel par contre) expliquait que les gagnants verraient leurs comptes Battle.net flag pour la beta, et que c'était la nouvelle façon de procéder de Blizzard.

    Mais bon quelques jours plus tard jv.com balançait 800 clés comme ça. Faut croire que ça dépend du site.

    Et CVG qui tease pendant trois jours pour finalement annoncer une distrib Facebook/twitter/dessine-moi un diablo
    Dernière modification par Choda Boy ; 27/02/2012 à 13h05.

  20. #9380
    jv.com ne balance ses clés que comme ça, je pense pas qu'on puisse négocier avec eux, ils doivent avoir leur fonctionnalité dédiée à ça.

  21. #9381
    Citation Envoyé par Praag Voir le message
    Il demande l'id du compte battle.net, c'est les seuls à le faire, j'ai pas trop confiance pour le coup.
    Bwarf, jol je vais dessus depuis des années. J'ai fait pas mal de concours. Jamais eu de pbs avec eux.

    C'est un site bien connu, à mon avis y a pas trop de risque. Et le nom du compte n'est pas le pwd hein.

    ---------- Post added at 13h03 ---------- Previous post was at 13h01 ----------

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Cette beta c'est de la merde, je sais même plus quel perso je jouerai à la sortie tellement ils sont tous marrants à jouer. Fu.
    C'est quoi ton truc pour avoir tout le temps des clés pour tout toi albatar?
    Yomé

  22. #9382

  23. #9383
    Les résultats du deuxième concours de gameblog viennent de tomber.
    http://www.gameblog.fr/news/27662-co...otre-clef-beta
    Encore raté pour ma part.
    L'ascète du Flip.
    Steam / D3 ROS

  24. #9384

  25. #9385
    T'as essayé sur twitter aussi?

  26. #9386
    Vu sur le forum US :
    Topic -New- Skill Window U.I. is... "Awful". (Pt.3)
    nitoo
    I'll just keep "bumping" this thread up as long as it takes for them to just say SOMETHING.

    Y'a des rebelles chez les canards !

  27. #9387
    Citation Envoyé par Sory Voir le message
    T'as essayé sur twitter aussi?
    Celui de JudgeHype? ^^ Ouais.

  28. #9388
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Vu sur le forum US :
    Topic -New- Skill Window U.I. is... "Awful". (Pt.3)
    nitoo
    I'll just keep "bumping" this thread up as long as it takes for them to just say SOMETHING.

    Y'a des rebelles chez les canards !
    Ha ben oui tu m'étonnes. C'est la première fois que j'ouvre ma gueule (c'est un bien grand mot) depuis 2008 et qu'un truc m'horripile sur Diablo 3.

    Leur nouvelle UI pour les skills est simplement abominable, et le fait qu'ils fassent les morts alors qu'il y a déjà eu deux topics maxés avant, ça m'le fait moyen perso. Surtout quand tu sais qu'ils se manifestent souvent pour des trucs beaucoup moins importants et dont beaucoup de monde se fout.

    Après, ceux qui touchent à la beta seulement maintenant, il comprendront peut-être pas le coup de gueule mais pour jouer depuis septembre dernier, c'est clairement un choix complètement con et incompréhensible d'avoir chié un truc pareil (surtout le coup de ne plus pouvoir réarranger les skills sur la hotbar comme on veut, avec le click droit etc). CanardNoir confirmera je pense

    Bon, sous réserve que ce ne soit pas simplement un bug ou oubli de leur part... M'enfin ça n'excuse quand même pas l'UI en elle-même.
    Dernière modification par nitoo ; 27/02/2012 à 14h44.
    La merde devient réelle.

  29. #9389
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Celui de JudgeHype? ^^ Ouais.
    De CVG (http://www.computerandvideogames.com/); ils virent une lettre de la clef pour mettre un peu de piment ^^

  30. #9390
    Il a raison l'interface d'attribution des skill est juste ratée. Entre les tooltip qui masque le contenu et le btn cancel qui fait office de retour.

    On devrait pouvoir attribué des runes aux skill sans pour autant les affectés. Et une combinaison de touche genre contrôle+clic sur la barre de raccourcis pour changer d'aptitude. La on est obligé d'ouvrir la fenêtre des skills. Et déplacer les compétences dans la barre des raccourcis.

Page 313 sur 666 PremièrePremière ... 213263303305306307308309310311312313314315316317318319320321323363413 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •