Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 666 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321361411 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 19968
  1. #9301
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Calculateur de skills mis à jour et listes des skills mises à jour sur le site.
    Poissou tu as 50 messages de retard ^^ deja dit ca
    <- dyslexique inside

  2. #9302
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    C est ca, le problème étant que des passive tu en a 3 prendre, et en lock une en maxant une resist te restreint vachement les builds.

    Celui la c est vraiment un build specifique...
    Je pige pas la contrainte.
    Si D3 ressemble à D2, pour survivre dans les modes de difficulté supérieurs il faudra absolument maxer toutes les résistances. Là, au prix d'un passif, tu n'as plus qu'à blinder une seule résistance. Le rapport investissement/gain me parait énorme.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #9303
    Il y a bcp de passif qui semblent vraiment bourrin. Si les modes de difficulté supérieurs sont aussi durs qu'ils nous le promettent ça ne sera pas de trop. :D

  4. #9304
    Je me pose une question...

    La touche alt est censé faire apparaître le loot au sol.
    Hors, dans ma partie, le loot était toujours visible, appuyer sur alt ne changeant rien. Plus gênant, je pensais que cela ferait apparaitre les éléments du décors cliquables (parce que sinon, le jeu ressemble parfois à un p'n'c où il faut passer la souris partout pour trouver un élément interactif), mais là non plus, ça ne change rien...
    Une idée quant à l'utilité de cette touche?

    A part cela, 1er run avec une DH terminé, et je dois quand mm dire que le potentiel addictif et la sensation de puissance de tout bon h'n's est bien là. Et complétement d'accords avec canard noir concernant l'aspect abused des effets graphiques lors des sorts et animation... TQ était par exemple de ce côté un peu chiche, et au final, le jeui n'en était qu'un peu trop mou....
    On peut critiquer tout un tas de choses, mais pour moi, ce D3 reste vraiment un bon cran au dessus des h'n's sortis ces dernières années, même au stade de béta...
    Dernière modification par Nickocko ; 26/02/2012 à 12h57.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #9305
    Si vous avez une clef en trop : à vot'bon coeur. C'est pour tester la 3D.

  6. #9306
    Remarque naïve peut être, mais je n'ai pas trouvé de bouton qui permette un feedback simple de l'utilisateur comme sur beaucoup de bêta ?
    Le plus fun étant Star Wars où presque chaque quête entrainait un questionnaire
    Haha, héhé, hoho, joli !

  7. #9307
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Il y a bcp de passif qui semblent vraiment bourrin. Si les modes de difficulté supérieurs sont aussi durs qu'ils nous le promettent ça ne sera pas de trop. :D
    Y'en a beaucoup qui ont l'air très mauvais également. Pour chaque classe, y'a au moins un passif qui paraît "obligatoire" à prendre, c'est dommage.

  8. #9308
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Je me pose une question...

    La touche alt est censé faire apparaître le loot au sol.
    Hors, dans ma partie, le loot était toujours visible, appuyer sur alt ne changeant rien. Plus gênant, je pensais que cela ferait apparaitre les éléments du décors cliquables (parce que sinon, le jeu ressemble parfois à un p'n'c où il faut passer la souris partout pour trouver un élément interactif), mais là non plus, ça ne change rien...
    Une idée quant à l'utilité de cette touche?
    Tu peux choisir le comportement du jeu par rapport à ça dans les options de gameplay (liste déroulante)
    Tu peux choisir que les loots restent visibles par défaut tout le temps ou 10 secondes, ou bien qu'ils ne soient jamais affichés et que tu sois obligé d'appuyer sur alt pour les voir.

  9. #9309

  10. #9310
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    Rhoo pourquoi ça se passe toujours hors week-end ce genre de chose, et toujours pendant que tu bosse comme un acharne en pensant a la sortie de ce maudit jeu qui occupe ton esprit toute la journée.

    Sinon cool, merci pour l'info.
    Dernière modification par donda ; 26/02/2012 à 13h53.
    id origin::ezimus
    id steam:donda

  11. #9311

  12. #9312
    Citation Envoyé par Mordenkainen Voir le message
    Oui merci pour l'info !
    L'ascète du Flip.
    Steam / D3 ROS

  13. #9313
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Y'en a beaucoup qui ont l'air très mauvais également. Pour chaque classe, y'a au moins un passif qui paraît "obligatoire" à prendre, c'est dommage.
    Ce qui reste de la théorie. Le passif du moine en question pourrait très bien s'avéré inutile une fois que tu as un stuff correct qui de toute façon va te coller au moins 50% partout. Evaluer des talents comme ça en dehors du contexte ça ne sert à rien à mon avis.

    Ah oui et pour votre confort je vous conseil de vous habituer aux options et touches par défauts parce qu'elles sont reset à chaque fois que vous relancez le jeu. Enfin faites pas 50 changements quoi. ^^
    Dernière modification par CanardNoir ; 26/02/2012 à 15h34.

  14. #9314
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ah oui et pour votre confort je vous conseil de vous habituer aux options et touches par défauts parce qu'elles sont reset à chaque fois que vous relancez le jeu. Enfin faites pas 50 changements quoi. ^^
    Il me semble que c'est un bug présent actuellement dans la bêta. 'fin je les vois mal laisser ça comme ça à la release, ça risque de gueuler un peu.

  15. #9315
    Oui, et c'est un bug qui traîne depuis des mois et un paquets de patches maintenant.

    Bon, ça veut absolument pas dire que ça se retrouvera dans la release m'enfin c'est bien BIEN pénible.
    La merde devient réelle.

  16. #9316
    Bon bah j'ai pu tester sérieusement la beta (fini avec Barbare/Wizard/ Witch Doctor), et je suis rassuré (j'avais envisagé d'annuler ma préco).
    Ma première réaction a été "Ah ouais, en fait c'est plutôt moche (le barbare tout rond quoi...) et ça a pas l'air très rafraichissant" mais j'ai rapidement changé d'avis. Avec quelques équipements les persos deviennent sympas et les donjons sont vachement réussis (ça me rappelle Torchligt pour les effets de lumière et les décors auxquelles on peut pas accéder).
    On voit clairement que le jeu a été pensé pour être amusant dès le début, les pouvoirs donnent une putain d'impression de puissance et c'est tant mieux (De mémoire D2 était assez chiant au début avec quelques persos comme le barbare).
    Le système de skills/runes est sympa même si j'ai peur que ça gâche un peu la durée de vie du jeu (Il y aura encore un intérêt a faire 2 personnage de même classe sachant qu'on peut switcher à tout moment?)
    Le système de craft donne un intérêt à tout les objets magiques+ ce que je trouve sympa mais ça rend un peu inutile les vendeurs...
    L'ambiance rappelle quand même pas mal D2, il manque un petit truc aux musiques mais c'est difficile de juger sur si peu.
    C'est très fastoche (En même temps quelqu'un est déjà mort dans l'acte 1 de Diablo2 en normal ? A part sur rakanishu...) mais je pense que dans les difficultés supérieures l'absence de potion à volonté peut donner un challenge intéressant.
    Tout ça pour dire que les bases sont très bonnes et que c'est le contenu qui fera de D3 un jeu exceptionnel ou juste un bon jeu.

    Par contre le Witch Doctor est clairement trop puissant au début (et je suis toujours revenu à ses deux premiers skills, trouvant les autres pas franchement pratique). Le barbare est mon chouchou pour le moment, mais la wizard à l'air d'avoir du potentielle.

    Quoiqu'il en soit ça fait 3 fois que je refait la bêta et j'en suis pas encore lassé.

    Pour ceux que ça intéresse (Pour la plupart vous devez en savoir plus que moi sur le jeu) je fais du broadcast de mes sessions de jeu (Des amis me l'ont réclamé et ça me permet de frimer devant ceux qui ont pas de clef ) : http://www.twitch.tv/eprefall/ (J'ai pas une connexion suffisante pour du 1080p mais ça fait pas trop saigner les yeux).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  17. #9317
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Le système de skills/runes est sympa même si j'ai peur que ça gâche un peu la durée de vie du jeu (Il y aura encore un intérêt a faire 2 personnage de même classe sachant qu'on peut switcher à tout moment?)
    C'est le plus grand mystère pour moi. blibli a dit plusieurs fois qu'ils voulaient éradiquer le fait de devoir tout refaire pour tester un nouveau perso. Donc a priori le re-roll ne sera pas l'activité éternelle. Ils ne veulent pas non plus qu'on passe notre temps dans des run sur tel ou tel boss. Ils veulent récompenser le fait d'explorer et de parcourir le monde. Mais ils n'ont jamais dit comment concrètement. Quêtes aléatoire? boss aléatoires disséminés partout? Sans une composante aléatoire qu'il faudrait aller chercher je en vois pas comment ils peuvent faire.

  18. #9318
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    C'est le plus grand mystère pour moi. blibli a dit plusieurs fois qu'ils voulaient éradiquer le fait de devoir tout refaire pour tester un nouveau perso. Donc a priori le re-roll ne sera pas l'activité éternelle. Ils ne veulent pas non plus qu'on passe notre temps dans des run sur tel ou tel boss. Ils veulent récompenser le fait d'explorer et de parcourir le monde. Mais ils n'ont jamais dit comment concrètement. Quêtes aléatoire? boss aléatoires disséminés partout? Sans une composante aléatoire qu'il faudrait aller chercher je en vois pas comment ils peuvent faire.
    Oui comme D3 est un jeu online, je pense qu'ils feront comme dans les MMo et rajouteront des events et des donjons avec des patches.

  19. #9319
    Ben moi j'espère pas parce qu'il faut 2 semaines au joueurs pour défoncer le contenu d'une extension (sans compter qu'il faut l'acheter). J'espère qu'on aura intégré un système de contenu aléatoire qui pourra nous fournir des trucs relativement variés à l'infini.
    Dernière modification par CanardNoir ; 26/02/2012 à 19h50.

  20. #9320
    10AM GMT ça fait quelle heure chez nous ?

    J’exècre ces timezones à la con.

  21. #9321

  22. #9322
    edit : Merci.
    Dernière modification par Dorak ; 26/02/2012 à 20h07.

  23. #9323
    Bon, quand est-ce qu'ils annoncent la date de sortie, que je puisse poser une semaine de congés ?

  24. #9324
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    10AM GMT ça fait quelle heure chez nous ?

    J’exècre ces timezones à la con.
    [HS]

    Pour les abréviations sur les zones :
    GMT (Greenwich Mean Time) : Grande-Bretagne, France -1 (midi en France, 11h à Londres).
    PST (Pacific Standard Time) : Côte pacifique des US, France -9 (midi en France, 3h du matin à Los Angeles).
    EST (Eastern Standard Time) : Côte atlantique des US, France -6 (midi en France, 6h du matin à New-York).

    Le mieux, c'est quand tu voyages de France en Californie, tu "rajeunis" de 9 heures.
    [/HS]
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  25. #9325
    snip

    Ne pas oublier UTC, qui veut dire la même chose que GMT.
    Dernière modification par CanardNoir ; 27/02/2012 à 10h00.

  26. #9326
    Sinon, moi depuis que j'ai découvert ce site j'ai plus de problème :

    http://www.worldtimebuddy.com/

    Les "timezone converters" sont toujours mal branlés et fouillis, mais celui-ci est au poil (et en plus y'a une app pour Chrome).
    Dernière modification par nitoo ; 26/02/2012 à 21h40.
    La merde devient réelle.

  27. #9327
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Si il est midi en France et 11h à Londres ça fait +1. ^^

    Ne pas oublier UTC, qui veut dire la même chose que GMT.
    Non, non. L'heure locale par rapport à l'heure française est -1 (12-1=11h).
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 27/02/2012 à 01h26.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  28. #9328
    Bon on croise les doigts pour choper une key

    C'est pas gagné... ^^

  29. #9329


    J'espère qu'il compte pas le sortir en décembre
    Dernière modification par Captain_Cowkill ; 27/02/2012 à 09h46.

  30. #9330
    Ouai je viens de voir ça aussi... Aller c'est juste une bonne grosse blague?

Page 311 sur 666 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321361411 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •