Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 666 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320360410 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 19968
  1. #9271
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Non mais, vos peines sont rien a coté de ce que j'eprouve, parce ma clé je l'a ieu vendredi et je pourrais pas tester avant dimanche! Vous imaginez?

    Puisses-tu te faire marabouter ton compte battle.net

  2. #9272
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    De mémoire, environ un tiers.
    Je me disais que c'était bien court aussi.

  3. #9273
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    NOUVEAU CONCOURS GAMEBLOG

    ce coup ci c est un tirage au sort pour 50 clefs
    http://www.gameblog.fr/news/27631-co...fs-beta-en-jeu
    Pour l'instant je n'ai jamais gagné de clef beta à diablo III avec tous les concours qu'il y a eu pourtant... Je me dis qu'il faut que j'y vois là un signe qui m'indique d'attendre la sortie - éventuelle - du jeu cette année...

  4. #9274
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tiens, sur le calculateur du Moine, une compétence passive qui m'a l'air bien cheatée : "Un avec tous". Votre résistance à tous les éléments est égale à votre résistance élémentaire la plus élevée. Donc si je pige bien, avec ce passif tu n'as qu'à blinder à mort une seule résistance et basta .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #9275
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tiens, sur le calculateur du Moine, une compétence passive qui m'a l'air bien cheatée : "Un avec tous". Votre résistance à tous les éléments est égale à votre résistance élémentaire la plus élevée. Donc si je pige bien, avec ce passif tu n'as qu'à blinder à mort une seule résistance et basta .
    C est ca, le problème étant que des passive tu en a 3 prendre, et en lock une en maxant une resist te restreint vachement les builds.

    Celui la c est vraiment un build specifique...
    <- dyslexique inside

  6. #9276
    Je viens de terminer la beta avec le barbare et je suis pas beaucoup plus enthousiaste que ça.

    Les orbes rouges c'est VRAIMENT naze. Quand les Grotesque explosent, la moitié du temps ils te soignent davantage qu'ils ne te blessent c'est un comble.

    Le coup de base du barbare (bash) fait limite un son de fusil d'assaut. Ça manque de sobriété, ça fait ptet dresser la turgescence des prépubères mais je trouve ça vraiment exagéré. A la limite le son et l'effet visuel devrait augmenter avec le niveau. Là on envoie des volées de grand malade TOUT LE TEMPS. Le mec il casse un tonneau, il tronçonne une bûche, il éviscère une saloperie avec une régularité d'automate.

    La disparition des parchemins d'identification... Mouais dans le fond c'était pas vraiment utile, on en avait plein dans le tome d'identification dans D2, c'était rare qu'on soit à court. Mais ça arrivait. Et ça donnait une cohérence. Là me fait bizarre que mon bourrin soit manifestement assez expert en armements pour connaitre le nom de chaque arme d'un seul coup d'oeil. Ou en prenant une pose ridicule de sayen. A la limite s'il sortait l'objet pour le regarder pendant le temps d'identification ça ferait moins tiep.

    La musique est malheureusement remarquable par sa discrétion. Lorsqu'elle se fait entendre, elle est beaucoup trop épique ou harmonique. Pas assez mystérieuse et pesante. A part dans New Tristram où il y a une vague parodie de la musique de Matt Uelmen en fond sonore.

    Graphiquement ça va, c'est bien travaillé et moins wowesque que ce que je m'étais imaginé. J'aime bien les branchages des arbres qui ont gardé un aspect un peu gothique.

    Les transitions de zones font pas bien travaillées. Ça leur coûtait quoi, après un clic sur une porte lorsqu'on est a proximité, de continuer à faire courir le perso vers la porte plutôt que de le voir disparaître sans même un fondu ?

    Sinon c'est pas mal. Je vais voir les autres classes.

    Surtout deg pour la zique très générique en fait.

  7. #9277
    Je suis le seul à qui ça manque de voir des parchemins de portail/identification tomber quand je fouille des étagères ?

  8. #9278
    Ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens avec le pieds sur terre. \o/

    C'est vrai que les effets des coups sont exagérés mais bon on est dans un HnS non? Je sais pas c'est comme un jeux de combat pour moi. Je trouve aussi qu'il y pas mal de petits trucs qui sont pas super bien finis, j'avais un meilleur souvenir des prods Blibli de ce côté la mais j'ai tendance à me dire que je dois sans doute idéaliser mes vieux souvenirs vidéo-ludiques.

  9. #9279
    Je vois pas le problème : les bibliothèques ne sont jamais que des grandes tirelires en bois après tout. Non ? Des livres ? Huh.

  10. #9280
    Les parchemins d’identifications ont disparu mais il y aura les parchemins, pour faire monter le forgeron au dela du niveau 4, et il y aura aussi des parchemins pour le joallier je crois. Il y aura un intérêt à fouiller les bibliothèques et autres endroits constituant le decor.

    Pour ce qui concerne les orbes de vie et le regain de vie, sur la beta cela peut paraitre abusé étant donné que l'on prend peu de dégats et tres rapidement on devient surpuissant. Mais dans les niveaux supérieur, ces orbes de vie seront vitales, je pense que l'on aura pas mal de situation où notre personnage meurt en voulant atteindre une orbe qui était à l'autre bout d'une piece. Je suis tres emballé par le jeu, j'avoue je l'attend depuis trop longhtemps et je suis fan du peu que j'ai vu. Blizzard a certainement préparé un jeu réglé aux petits oignons et dans quelques temps nos impressions de la beta auront totalement disparu.
    Dernière modification par dang ; 25/02/2012 à 21h37.

  11. #9281
    Je viens de tomber le roi liche 3 fois. Le barbare envoie sévère quand même! C'est vraiment LE gros bourrin!
    Par contre, je suis pas très fan pour l'instant du système de levelling. J'aurai aimé je pense avoir à loot les runes plutot que de les débloquer tout se suite. La répartition des stats aussi va me manquer. Dommage.
    Sinon, c'est pas mal (cette phrase devrait en faire grincer plus d'un non? )

    J'ai pas mal de latence c'est désagréable mais c'est parce qu'on est sur serveur us donc excusable.

    Il y a un bug sur le décompte du temps de jeu. Quand on fait un leoric run, il compte le temps du run+ le temps qu'on a mis la 1ere fois à faire tout le début. Donc en 3 run j'arrive à 15h de jeu Oui j'ai été très lent pour finir cette beta la 1ere fois (presque 5h).

  12. #9282
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    Non mais, vos peines sont rien a coté de ce que j'eprouve, parce ma clé je l'a ieu vendredi et je pourrais pas tester avant dimanche! Vous imaginez?

    T'inquiète pas, peut-être que dimanche tu rencontreras la terrible erreur 315300.

  13. #9283
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    Je viens de terminer la beta avec le barbare et je suis pas beaucoup plus enthousiaste que ça.

    Les orbes rouges c'est VRAIMENT naze. Quand les Grotesque explosent, la moitié du temps ils te soignent davantage qu'ils ne te blessent c'est un comble.

    Le coup de base du barbare (bash) fait limite un son de fusil d'assaut. Ça manque de sobriété, ça fait ptet dresser la turgescence des prépubères mais je trouve ça vraiment exagéré. A la limite le son et l'effet visuel devrait augmenter avec le niveau. Là on envoie des volées de grand malade TOUT LE TEMPS. Le mec il casse un tonneau, il tronçonne une bûche, il éviscère une saloperie avec une régularité d'automate.

    La disparition des parchemins d'identification... Mouais dans le fond c'était pas vraiment utile, on en avait plein dans le tome d'identification dans D2, c'était rare qu'on soit à court. Mais ça arrivait. Et ça donnait une cohérence. Là me fait bizarre que mon bourrin soit manifestement assez expert en armements pour connaitre le nom de chaque arme d'un seul coup d'oeil. Ou en prenant une pose ridicule de sayen. A la limite s'il sortait l'objet pour le regarder pendant le temps d'identification ça ferait moins tiep.

    La musique est malheureusement remarquable par sa discrétion. Lorsqu'elle se fait entendre, elle est beaucoup trop épique ou harmonique. Pas assez mystérieuse et pesante. A part dans New Tristram où il y a une vague parodie de la musique de Matt Uelmen en fond sonore.

    Graphiquement ça va, c'est bien travaillé et moins wowesque que ce que je m'étais imaginé. J'aime bien les branchages des arbres qui ont gardé un aspect un peu gothique.

    Les transitions de zones font pas bien travaillées. Ça leur coûtait quoi, après un clic sur une porte lorsqu'on est a proximité, de continuer à faire courir le perso vers la porte plutôt que de le voir disparaître sans même un fondu ?

    Sinon c'est pas mal. Je vais voir les autres classes.

    Surtout deg pour la zique très générique en fait.
    J'ai partagé le même sentiment lors de ma dernière partie, principalement quant à la musique.
    Surtout qu'ils te jouent les premières notes à l'ancienne, et après :x
    Après il faut que jeunesse se fasse, mais bon.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  14. #9284
    Et les gars si ca vous plait pas, moi je veux bien votre compte 2-3h dimanche en debut de soirée hein!

    le temps de me faire un WD
    Dernière modification par gwenladar ; 25/02/2012 à 23h35.
    <- dyslexique inside

  15. #9285
    Ca reste quand même bien addictif. Je suis scotché depuis ce matin je vais faire une petite pause... XD

    Il y a aussi des défauts qui sont inhérents au barbare. J'ai recommencé avec une Demon Hunter et c'est beaucoup plus agréable à jouer pour le coup.
    Dernière modification par GdabZ ; 26/02/2012 à 00h52.

  16. #9286
    Je viens de finir le jeu avec le demon hunter, après deux ends avec le barbare et une avec le monk.
    Il m'a bien fallu attendre le niveau 9 avant de prendre du plaisir avec le demon hunter, c'était assez chiant jusque là. J'ai trouvé quasiment que des arbalètes asthmatiques jusque là (genre 4.2 dps), et j'ai failli clamser une fois.
    Par contre après c'est vachement plus cool.

    Ce qui est assez drôle, c'est la différence avec le witch doctor qui one shot tous les zombies directement au niveau 1
    Haha, héhé, hoho, joli !

  17. #9287
    J'ai profité du demon hunter pour tester l'hotel des ventes.

    J'ai barboté une arbalète 16dps pour 1000po, mouhahaha, l'innocent ne devait pas savoir ce qu'il faisait.
    Dernière modification par GdabZ ; 26/02/2012 à 00h52.

  18. #9288
    Ca doit coûter 300 po à crafter ou un truc dans le genre, donc il t'a bien enflé

  19. #9289
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    Je viens de terminer la beta avec le barbare et je suis pas beaucoup plus enthousiaste que ça.

    Les orbes rouges c'est VRAIMENT naze. Quand les Grotesque explosent, la moitié du temps ils te soignent davantage qu'ils ne te blessent c'est un comble.

    Le coup de base du barbare (bash) fait limite un son de fusil d'assaut. Ça manque de sobriété, ça fait ptet dresser la turgescence des prépubères mais je trouve ça vraiment exagéré. A la limite le son et l'effet visuel devrait augmenter avec le niveau. Là on envoie des volées de grand malade TOUT LE TEMPS. Le mec il casse un tonneau, il tronçonne une bûche, il éviscère une saloperie avec une régularité d'automate.

    La disparition des parchemins d'identification... Mouais dans le fond c'était pas vraiment utile, on en avait plein dans le tome d'identification dans D2, c'était rare qu'on soit à court. Mais ça arrivait. Et ça donnait une cohérence. Là me fait bizarre que mon bourrin soit manifestement assez expert en armements pour connaitre le nom de chaque arme d'un seul coup d'oeil. Ou en prenant une pose ridicule de sayen. A la limite s'il sortait l'objet pour le regarder pendant le temps d'identification ça ferait moins tiep.

    La musique est malheureusement remarquable par sa discrétion. Lorsqu'elle se fait entendre, elle est beaucoup trop épique ou harmonique. Pas assez mystérieuse et pesante. A part dans New Tristram où il y a une vague parodie de la musique de Matt Uelmen en fond sonore.

    Graphiquement ça va, c'est bien travaillé et moins wowesque que ce que je m'étais imaginé. J'aime bien les branchages des arbres qui ont gardé un aspect un peu gothique.

    Les transitions de zones font pas bien travaillées. Ça leur coûtait quoi, après un clic sur une porte lorsqu'on est a proximité, de continuer à faire courir le perso vers la porte plutôt que de le voir disparaître sans même un fondu ?

    Sinon c'est pas mal. Je vais voir les autres classes.

    Surtout deg pour la zique très générique en fait.
    N'ayant pas de clé je ne pourrais pas me prononcer mais pour le coup des objet la j'avoue je comprend pas.
    Dans D2 a partir du moment o utu délivre Cain tu garde ton livre d'identification ?
    Car vraiment c'est le truc qui servait plus a rien à partir du moment ou il t'identifiait le tout gratos.

  20. #9290
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon juger de l'efficacité des orbes de santé d'après le contenu de la beta (ouah allez 15% du début de l'acte 1 en normal je dirais) effectuée en boucle avec des persos qui n'ont même pas besoin de soins tellement ils sont au-dessus du niveau des lieux, ça me parait un peu biaisé.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #9291
    Ouais je gardais mon livre. J'aime l'autonomie. Ne pas dépendre des vieux.

    @Nyuu: C'est un vampiric machintruc, je suis pas sur que ce soit craftable. Mais si c'est le cas me voila bien pris ^^

    Dernière modification par GdabZ ; 26/02/2012 à 01h33.

  22. #9292
    Le dps est bien pour le niveau, mais le reste je peux dire osef pour la DH.

    C'est casi impossible de ce faire toucher dans cette beta. (Surtout grâce au piège)
    Dernière modification par Chatlut ; 26/02/2012 à 01h44.

  23. #9293
    Quelqu'un de partant pour tester le jeu en groupe ?

    edit : si vous avez steam, mon id est nyuu28. Impossible d'ajouter des amis dans D3... soit j'ai un message d'erreur, soit il ne se passe rien.
    Dernière modification par Nyuu ; 26/02/2012 à 01h45.

  24. #9294
    J'ai bien peur que steam ne change pas grand chose à ton problème.

    Au pire, envoi ton IDreal à un canard en mp.

    Edit : J'ai pu t'ajouter.
    Edit2: Encore plus buggé que je croyais le battletag.
    Dernière modification par Chatlut ; 26/02/2012 à 01h58.

  25. #9295
    Impossible de faire marcher l'ajout d'amis. Faut que le real id soit activé ?


  26. #9296
    Bah là, je t'ai dans ma liste en Friend Requests, j'ai ton nom réel affiché (joli bug..) et j'ai beau cliquer sur validé. Çà ne change rien du tout.

    Envoie moi ton adresse mail par mp au pire.

  27. #9297
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Bah là, je t'ai dans ma liste en Friend Requests, j'ai ton nom réel affiché (joli bug..) et j'ai beau cliquer sur validé. Çà ne change rien du tout.

    Envoie moi ton adresse mail par mp au pire.
    Ah bah bravo Blizzard, alors même que j'ai désactivé le Real ID.

  28. #9298
    Moi j'ai le nom réel de certains également. Je ne sais pas si vous avez le miens pour ceux qui m'ont ajouté? j'ai désactivé de mon coté.

  29. #9299
    Calculateur de skills mis à jour et listes des skills mises à jour sur le site.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  30. #9300
    Sympathique et ils ont commencé à traduire les compétences aussi.

Page 310 sur 666 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320360410 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •