Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 666 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319359409 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 19968
  1. #9241
    Hum, dans mes souvenirs j'avais beaucoup plus galéré au début de Diablo 2 avec mon Nécro, même que ça m'était arrivé de crever alors que là je n'ai même pas eu besoin d'utiliser ne serais-ce qu'une popo. Enfin, ça remonte à loin tout ça.
    Dernière modification par Le Tyran ; 25/02/2012 à 09h10.

  2. #9242
    Bah disons que c'est dur de comparer avec le système d'orbe et tout et tout...

    Par contre, j'ai eu l'impression que c'était plus court. Suis-je le seul ?

  3. #9243
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Hum, dans mes souvenirs j'avais beaucoup plus galéré au début de Diablo 2 avec mon Nécro, même que ça m'était arrivé de crever alors que là je n'ai même pas eu besoin d'utiliser ne serais-ce qu'une popo. Enfin, ça remonte à loin tout ça.
    Le contenu de la beta n'est pas le début du jeu; ça sera peut-être plus dur par la suite (on ne sera pas aussi "haut" niveau pour défier le Roi Liche par exemple). T'inquiètes pas !
    Et on nous promets tellement de morts horribles dans les niveaux de difficultés suivants

  4. #9244
    Le contenu de la beta n'est pas le début du jeu; ça sera peut-être plus dur par la suite (on ne sera pas aussi "haut" niveau pour défier le Roi Liche par exemple). T'inquiètes pas !
    Je n'ai aucune intention d'acheter le jeu, donc je ne m'en fait pas.

    Après, ce n'est pas vraiment une question de niveaux d'après moi, les réglages à faire se trouvent ailleurs : régen du mana beaucoup plus lent, moins d'orbes rouges qui remettent nos points de vie au max dès qu'on a une égratignure, Stuff chez le forgeron plus difficile à obtenir...

    En tout cas il est clair que certains choix vont faire hurler : la montée automatique des niveaux sans qu'on ait notre mot à dire sur quoique ce soit, ça ne plaira pas à tout le monde.

    Quoiqu'il en soit je l'ai trouvé sympathique ce witch : il a rapidement une panoplie de sorts assez variée et sa sarbacane fait des dégâts de gros porcs.
    Dernière modification par Le Tyran ; 25/02/2012 à 10h22.

  5. #9245
    Vous avez testé le barbare ? alors coté brutasse il se pose la lui aussi. A chaque fois qu'il met un coup tu te dis, Ah tiens l'ennemi n'est pas décapité apres ca ?
    J'adore, c'est nerveux, rapide, on sent une puissance dans chaque coup que l'on donne, pour résumer j'ai jouissif... Vivement la release
    Dernière modification par dang ; 25/02/2012 à 10h52.

  6. #9246
    la beta n'a fait qu'aiguiser mon impatience

  7. #9247
    Pour ma part j'ai surtout tester l erreur 315300 ... après avoir passé une phase ou je lisais et j'écoutais tout ce qui pouvais me tomber sous la main sous diablo 3 et suite à la façon bien particulière qu'a blizzard de manier le marketing et la communication,une grosse phase de désintérêt et accessoirement un peut le sentiment d'un certain gâchis vu les modifications qui me semblais plus tenir d'un médecin de campagne sous les guerres de napoléon que du botoxage d'une de nos stars favorite.
    J'ai eu la chance de recevoir une clé pour mettre inscrit sur gamekult sans grande conviction je dois bien l avouer et si je n avais pas lu que le concours étais clôt je n'aurais jamais été voir .
    La vu que j ai un accès mais aucune possibilité de me connecter j'hésite un peut entre en rire, en pleurer, ou bien m'en foutre royalement . (3615 mylife ).
    Dernière modification par loupgarou93 ; 25/02/2012 à 11h51. Motif: mais heuuuuu
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  8. #9248
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    Pour ma part j'ai surtout tester l erreur 315300 ... après avoir passé une phase ou je lisais et j'écoutais tout ce qui pouvais me tomber sous la main sous diablo 3 et suite à la façon bien particulière qu'a blizzard de manier le marketing et la communication,une grosse phase de désintérêt et accessoirement un peut le sentiment d'un certain gâchis vu les modifications qui me semblais plus tenir d'un médecin de campagne sous les guerres de napoléon que du botoxage d'une de nos stars favorite.
    J'ai eu la chance de recevoir une clé pour mettre inscrit sur gamekult sans grande conviction je dois bien l avouer et si je n avais pas lu que le concours étais clôt je n'aurais jamais été voir .
    La vu que j ai un accès mais aucune possibilité de me connecter j'hésite un peut entre en rire, en pleurer, ou bien m'en foutre royalement . (3615 mylife ).
    J'ai exactement le même souci que toi. Sur le forum officiel, les développeurs indiquent qu'ils travaillent sur le problème. On ne peut faire qu'attendre

  9. #9249
    Il y a des erreurs qui empêche de se connecter ou de rejoindre/créer depuis le début. C'est une sorte de fil rouge en fait. XD

    En général ça marche au bout d'un mois, puis un mois après y a d'autres.

  10. #9250
    Pas de cles GK pour moi, arf...

    par contre :

    Le simulateur de competences est a jour sur le site officiel!
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/

    A vos Build ^^
    <- dyslexique inside

  11. #9251
    Parait-il qu'ils ont même trouvé le probleme et devrait etre fixé d'ici peu. Après avoir tester les autorisation, dl des fichiers dans le cache (solution qui traine sur le forum) j'ai modifié mon adresse de compte (gmail je suis passé sur une hotmail) et paf ça a marché.

  12. #9252
    nitoo : nitoo#1408

    Checco : Checco#2169

    Yazoo : Yazoo#2989

    Chatlut : Wi4az#2493

    CanardNoir : Sombre#1706

    Nyuu : hateryu#2664

    Trichelieut : FrereT0c#2628

    dang : Anghmar#2709

    Redlight : Redlight#2926

    Carbish : carbish#2749

    Slowhand : Cantillon#2932

    hiouli : hiouli#1952

    alx : alx#2601

    Captain_Cowkill : Cowkill#1244

    Ghargan : Ghargan#2640

    Loupgarou93 : loupgarou93#2335

    Canope : Lebowski#2457

    Rati : Rati#1363

    Eprefall : Eprefall#2767

    Tigreuh : Nihi#1841

    Nickocko : nickocko#1916

    Kayato : Kayato#1275

  13. #9253
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    Pour ma part j'ai surtout tester l erreur 315300 ... après avoir passé une phase ou je lisais et j'écoutais tout ce qui pouvais me tomber sous la main sous diablo 3 et suite à la façon bien particulière qu'a blizzard de manier le marketing et la communication,une grosse phase de désintérêt et accessoirement un peut le sentiment d'un certain gâchis vu les modifications qui me semblais plus tenir d'un médecin de campagne sous les guerres de napoléon que du botoxage d'une de nos stars favorite.
    J'ai eu la chance de recevoir une clé pour mettre inscrit sur gamekult sans grande conviction je dois bien l avouer et si je n avais pas lu que le concours étais clôt je n'aurais jamais été voir .
    La vu que j ai un accès mais aucune possibilité de me connecter j'hésite un peut entre en rire, en pleurer, ou bien m'en foutre royalement . (3615 mylife ).
    Tu as essayé ca?

    http://eu.battle.net/d3/en/forum/top...9505?page=2#40
    <- dyslexique inside

  14. #9254
    Moi j'avais juste échangé le mail avec un vieux compte battle.net (je sais, je me répète), mais cette solution corrige aussi le bug du battletag.

    D'ailleurs, on commence à être nombreux, j'ai ajouté tout le monde et on est 8. (3 en attente )

    J'espère qu'on va pouvoir se faire une petite partie bientôt !
    Dernière modification par Chatlut ; 25/02/2012 à 13h09.

  15. #9255
    Malheureusement j'ai déjà testé cela et a peut près tout ce qui étais conseiller.Mais bon je vais m'armer de patiente grâce a blizzard j'ai redécouvert le vieil exercice zen japonais qui consiste à regarder grandir un cailloux (c'est un peut comme suivre le développement de blizzard sauf qu'on ne s énerve plus )
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  16. #9256
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Prépare un gros bûcher, nitoo a été très prodigue avec sa beta (ça explique aussi que je ne suis plus absolument mort de faim, si j'ai ma propre clef tant mieux sinon je saurai attendre).

    Et je ne sais pas quelle est la situation depuis quelques patches mais quand j'avais les mains dessus, le Moine était à mes yeux LA classe absolument fun et prometteuse, un mélange de mobilité, de DPS et de soins .
    Hinhinhin

    Pour le moine : MÉOUER ! J'arrêtre pas de le répéter depuis le début, même que. Première classe, day one depuis toujours pour moi, suivit de très près par un Wizard ou un Demon Hunter, je sais pas trop encore

    ---------- Post added at 12h41 ---------- Previous post was at 12h28 ----------

    Gniii je viens de matter les vidéos sur les skills mis à jour sur le site, y'a des environnements jamais vus

    http://us.battle.net/d3/en/class/demon-hunter/active/

    Les deux derniers, celui dans la "neige" et l'espèce de grotte d'araignées, c'est vraiment très beau. Je comprends définitivement pas les critiques sur l'aspect visuel du jeu...
    Dernière modification par nitoo ; 25/02/2012 à 13h54.
    La merde devient réelle.

  17. #9257
    J'ai testé la Wizard hier soir, ça m'a permis de confirmer que ça sera incontestablement mon premier perso. Elle dégage une impression de puissance colossale, les sorts sont imposants, font très mal et sont spammables, avec la barre d'arcane qui remonte très vite. I am in love.

    Le barbare est bien sympa aussi, les mobs s'envolent quatre mètres en arrière à chaque coup. Ca sera sûrement mon deuxième perso. Je suis pas fan du système de furie pour une raison très conne : j'aime bien lancer mes compétences dans le vide quand je suis en ville

    Le demon hunter, mouais. Pas convaincu des sorts dispo dans la démo, à part Rapid Fire qui envoie du pâté, mais coûte beaucoup trop cher (ça s'arrangera sans doute avec la rune adéquate). Elle dégage pas vraiment d'impression de puissance.

    Pas encore testé monk et witch doctor.

    Sinon c'était très court et très linéaire, mais les sensations sont là, ça sera incontestablement la tuerie de l'année (prochaine ?). Le seul reproche que j'aurais à faire serait le trip mort vivant, j'en ai marre que 95% des mobs soient des zombies et des squelettes dans la moitié des RPG et hack&slash modernes. J'espère que c'est réservé à cette partie du jeu.

  18. #9258
    Moi je me suis décidé pour mon premier choix, un bon gros barbare capable de sauter au milieu des ennemies du haut d'un balcon (ou du bas) et foutre le boxon à coup de hache.

    Et pour mon premier rerool, j'ai du mal à me décider, je lancerai un dé de 4.

    Pour les critiques, pour moi elles ont disparus une fois Ingame, quant on se rend compte que l'ambiance du jeu est toujours là et qu'il y a même un petit plus qu'on ne peut expliquer par rapport à avant.

    edit : Pour les morts-vivants, ils sont là depuis le premier Diablo. On ne va pas mettre des animaux sauvages (quoi que, il y a des araignées en faite) ou des aliens hein !
    Dernière modification par Chatlut ; 25/02/2012 à 13h52.

  19. #9259
    J'ai fais le meme choix que toi chatlut, un bon gros barbare qui saute dans la mélée pour distribuer de bon gros coup de haches à tous ces démons. Pour un reroll par la suite toutes les classes sont tres bien mais je me laisserais bien tenté par le WitchDoctor: Envoyer des vagues de grenouilles, araignées j'adore


    EDIT: je tente desesperement de valider les ajouts d'amis via battletag, mais ca fonctionne un peu quand ca veut.
    Dernière modification par dang ; 25/02/2012 à 13h56.

  20. #9260
    Nan mais déjà si y'a bien un truc TOUT con qui change tout avec Diablo 3, c'est la disparition de cette abomination de "chance to hit" de merde de D2. Taper comme un golmon sur un monstre pour ne voir qu'un coup sur deux ou trois avoir un impact, ça m'avait toujours royalement gavé...

    Là, non seulement quoi qu'il arrive (même si tu ne fais aucun dégat) tu touches vraiment le monstre, avec un gros son bien gras de coup qui s'écrase bien dans sa gueule et ça contribue énormément à la sensation de puissance.

    @dang : pour les BattleTags (comme un peu tout le reste du système de matchmaking d'ailleurs) malheureusement ouais, y'a juste à attendre qu'ils réparent le truc. Comme disait CanardNoir, c'est récurrent depuis des mois sur la beta ce genre de problème, un coup ça fonctionne et un coup ça re-merde donc ça fait un peu peur pour la release. Mais bon, si ils disent qu'ils ont identifié le problème (qui est plus important qu'ils ne pensaient) et qu'ils font tout pour le résoudre, on a plus qu'à leur faire confiance et espérer un truc sans accroc à la release (même si je me fais aucun doute que les serveurs risquent fortement d'imploser à minuit le jour J).
    Dernière modification par nitoo ; 25/02/2012 à 14h11.
    La merde devient réelle.

  21. #9261
    Quel est la part de la beta sur l'acte 1? C'est 50% de l'acte 1? 75% ? moins? Question qui a déjà sûrement une réponse dans ces 309 pages j'imagine!

  22. #9262
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je pense considérablement moins. Je serais très surpris que l'acte 1 dure deux heures.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #9263
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Quel est la part de la beta sur l'acte 1? C'est 50% de l'acte 1? 75% ? moins? Question qui a déjà sûrement une réponse dans ces 309 pages j'imagine!
    De mémoire, environ un tiers.

  24. #9264
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    J'ai testé d'avoir une clé hier , ça m'a permis de confirmer que j'ai vraiment pas de chance perso. Elle dégage une impression de puissance en fail, les ratages sont imposants, font très mal et sont minables, avec la barre de lose qui remonte très vite. I am in hate.

    Le canard est bien sympa aussi, les mecs s'envolent quatre mètres en hauteur à chaque partie. Ca sera sûrement mon deuxième regret. Je suis pas fan du système de post pour une raison très conne : j'aime bien flageller mes couilles dans le vide quand je suis sans clé

    ...
    Pourquoi le faite d'etre sans clé me rend si aigri

  25. #9265
    Toi aussi t'as participé à tous les concours imaginables (tant que ça demandait pas de faire une dessin ou écrire un poème) et t'as eu aucune clef ?

  26. #9266
    Mais euh....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  27. #9267
    En attendant ma clé bêta j'ai une occupation saine et nourrissante pour l'esprit:



    Et pour ceux qui n'aiment pas les sales communistes:



    Amusez-vous bien!

  28. #9268
    Hahaha le trololo man. :D
    Une collègue de fac m'a fait la réflexion que j'étais très tourné sur le cul quand elle m'a entendu en parler. Elle avait cru comprendre "trois lolo".

  29. #9269
    Ca a l'air plutot d'un stage de demonstration assez grand plutot qu'une partie de l'acte 1 enfin j'ai l'impression. Bien sur je peux pas le savoir parce que j'ai fais pas mal de concours et que dalle, pas de clefs rien... Du coup toujours sur Diablo 2 dont je redécouvre le mode Enfer avec plaisir ^^
    [CPC] Kalibrage

  30. #9270
    Non mais, vos peines sont rien a coté de ce que j'eprouve, parce ma clé je l'a ieu vendredi et je pourrais pas tester avant dimanche! Vous imaginez?


Page 309 sur 666 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319359409 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •