Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 666 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309349399 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 19968
  1. #8941
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ça te laisse le temps d'apprendre à écrire, niquel.
    Nickel.

  2. #8942
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Gwen est ce que le fait que l'ouverture de serveur hors US ne soient pas certain pour l'europe voudrait dire que le jeux pourrait sortir plus tot que prévu , fin mars voir avril ? Si ce n'est pas gagné pour l'europe d'avoir des serveurs beta, cela pourrait dire que Blizzard a changé d'avis concernant l'ouverture de ces dits serveurs et prefererait passer directement à la release ?
    En fait non, comme je le disais dans le message d'il y a une semaine, d apres mes sources la phase de deploiement des serveurs hors US a été retarde.
    Une fois l'infra testee, il faudra encore un mois pour monter l infra de prod.
    CCl: les test d'infra globaux devraient etre fini pas avant paques. (debut avril donc)

    Compte tenu de
    1 delai de passage en prod
    2 source n)2
    3 ma source anglaise

    LA release ne serait pas a prévoir avant fin avril.

    Apres tout dépends si blizzard décide de sortir le jeu a une date "quelconque",c est a dire un mercredi/jeudi/vendredi (selon le pays) sans tenir compte d'evenement, d'anniversaire ou de fete religieuses ... ou s'il decide de le sortir a une date marquante et/ou pratique:
    Par exemple juste avant le dernier WE d'avril, parce que les gens prendrons le lundi pour le pont du 1er mai (qui est ferie dans bcp de pays)
    Ou alors logique anglo saxone: le we suivant car le premier lundi de mai EST la fete du travail en pays anglo saxon hors US (aux US c est en septembre que le jour est férié, bien que le 1er mai est aussi fêté par les syndicat (mais non ferie))

    Bien entendu, cela dépends aussi de l'avancement des tests sur les runes et des retours que ce gros changement va apporter. Le decalage du deblocage des competences/runes, qui se deploie jusqu'au level 60 est un sujet violemment débattu sur les forums, et compte tenu de la politique de blizzard d'etre plus ou moins a l'ecoute de ses fans, ca peut encore changer....

    Par contre, on est TRES pres d'une version gold, la plupart des mecanismes sont maintenant passés en phase "pret pour sortie"
    Les vrais problemes viennent de ces runes, du l'ah (qui bugue toujours méchamment) et de l'infra battlenet qui souffre
    <- dyslexique inside

  3. #8943
    Citation Envoyé par gwenladar Voir le message
    (debut avril donc)
    Oui mais de quelle année ?

    Oui elle était facile et sûrement déjà faite. Désolé.

  4. #8944
    Merci à toi Gwenladar pour toutes ces informations.
    Apres pour le changement des runes et skills j’espère qu'ils proposeront un système pour revenir à l'ancienne interface de competences/runes. Je n'aime pas du tout la dernière interface qu'ils ont fait, elle est trop console et pas du tout visible. On ne voit pas en une seule fois l'ensemble de nos skills alors qu'avec l'ancienne interface on voyait toutes les competences de suite. Ils ont bien introduit ce genre d'option pour la tooltip, où on peut choisir entre la tooltip simple et détaille, se serait vraiment bien qu'ils fassent de meme pour l'interfaces des competences/runes.

  5. #8945
    Si comme tu le dis Gwen la gold est proche il y aura un patch à la sortie du jeu pour rééquilibrer l'ensemble, selon les retour sur la béta.

  6. #8946
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Oui mais de quelle année ?

    Oui elle était facile et sûrement déjà faite. Désolé.
    Non elle a jamais été faite.

  7. #8947
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    BAN, il fait de la pub.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  8. #8948
    Hum, l'interface de login de gamekult est down :D
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  9. #8949
    Derniers drivers Nvidia, permettent d'activer l'occlusion ambiante dans la beta (ils expliquent comment faire dans le lien)

    C'est très efficace, ça m'a fait perdre 20 fps en moyenne pour une différence à peine visible, je le recommande chaudement !
    Dernière modification par Yazoo ; 21/02/2012 à 17h23.

  10. #8950
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Hum, l'interface de login de gamekult est down :D
    log toi avec des fake login et tu seras redirigé vers la page d'inscription ça a marché pour moi

  11. #8951
    Je verrais bien le 28juin pile poil pour les 12ans de Diablo2.

  12. #8952
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Je verrais bien le 28juin pile poil pour les 12ans de Diablo2.
    tu sais que ca se pourrait bien, ils aiment bien ce genre de connerie...
    <- dyslexique inside

  13. #8953
    Oiseaux de mauvais augure !

    OISEAUX DE MAUVAIS AUGURE !
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 21/02/2012 à 20h27.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  14. #8954
    Poissou, putain ! J'ai perdu 5/10 à chaque oeil bordel
    La merde devient réelle.

  15. #8955
    Je t'en prie, c'est la maison qui offre !

    Maintenant que tu ne peux plus "regarder" un ecran, tu peux me donner ton acces beta vu que tu ne peux plus en profiter.

    Que je suis fourbe !
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 21/02/2012 à 20h48.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  16. #8956
    Je plaisantais, je portais des lunettes de soleil.

    La merde devient réelle.

  17. #8957
    Encore raté, caramba !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  18. #8958
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Oiseaux de mauvais augure !

    OISEAUX DE MAUVAIS AUGURE !
    A ton service.

  19. #8959
    Le post officiel des clé beta EU est arrivé ici

    Par contre je me pose une question, blizzard donnant aux fans sites EU des clés beta pour jouer sur le serveur US apparemment, quid de la présence de serveurs beta EU ? je sais je tourne en rond , surtout en lisant le post de gwenladar mais je me pose malgres tout la question.
    Dernière modification par dang ; 22/02/2012 à 11h26.

  20. #8960
    Purée je suis inscris à tous les concours imaginables!!! Si je ne gagne pas de clé je vais être sacrément impressionné par ma poisse!

  21. #8961
    Z'omg

    Fin de la beta "pas avant juillet" ... ... ...

    http://d3db.com/blue/thread/4063168234/us

    FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ...

  22. #8962
    Vous êtes marrants, vous! Faut leur laisser le temps de trouver un lead designer pour remplacer l'ancien. C'est pas facile de trouver quelqu'un qui aime les poneys arc-en-ciel ET les rituels satanistes.

  23. #8963
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Z'omg

    Fin de la beta "pas avant juillet" ... ... ...

    http://d3db.com/blue/thread/4063168234/us

    FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ...
    Spoiler Alert!
    C'est pas bien, pas bien du tout de me faire avoir une attaque en lisant ta news. J'avoue j'y ai cru au moment de lire et puis j'ai un peu ris en regardant la video. Apres j'espere que tu n'aura pas raison, sinon AU BUCHER


    Je rejoins canope pour les concours, si je gagne pas une clé, je suis bon pour marché avec un chat noir sous une échelle sur un miroir brisé et avec un cigare à la bouche. Ba oui il faut quand meme etre classe, d'où le
    Dernière modification par dang ; 22/02/2012 à 11h53.

  24. #8964
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Z'omg

    Fin de la beta "pas avant juillet" ... ... ...

    http://d3db.com/blue/thread/4063168234/us

    FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ...
    Et meeeeeeeeeeerde XD
    Dernière modification par CanardNoir ; 22/02/2012 à 14h28.

  25. #8965
    Vous pouvez tenter là : http://www.d3sanc.com/contests/beta/

    Mais je pense que la pluspart d'entre vous le savent déjà!

  26. #8966
    C'est bien un fan site de diablo 3 cpc hein? y'aura des clés beta offertes?

  27. #8967
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Z'omg

    Fin de la beta "pas avant juillet" ... ... ...

    http://d3db.com/blue/thread/4063168234/us
    Grmbl... xD

    FFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ...

  28. #8968
    Juste pour dire que dans le log des derniers drivers Nvidia ( sortis aujourd'hui ) on trouve ces lignes :



    Un signe ?

  29. #8969
    Signe que la beta va être prolongée de quelques mois de plus, l'option en question n'est pas du tout optimisée pour le moment.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #8970
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais, enfin tu peux interpréter n'importe quoi aussi.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Page 299 sur 666 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309349399 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •