Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 666 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306346396 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 19968
  1. #8851
    Super je sens qu'on va se retapper des concours dessins, claquette et fait mon une photo de ton plus beau banzai coupé à l'effigie de Diablo le tout par facebook ou twitter...
    Ils peuvent pas juste sélectionner des e-mail au bol et Basta...

  2. #8852
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Super je sens qu'on va se retapper des concours dessins, claquette et fait mon une photo de ton plus beau banzai coupé à l'effigie de Diablo le tout par facebook ou twitter...
    Ils peuvent pas juste sélectionner des e-mail au bol et Basta...
    Ben ouai ça se merite d'avoir le privilege de jouer a la bêta de Diablo , c'est pas n'importe quel jeu, même pour pouvoir acheter le jeu de diablo III ca se passera sur concours , c'est réservé aux fanboys quoi, juste pour n'avoir que des critique positives.

  3. #8853
    Sinon, je propose qu'on commence à "récolter" les BattleTags et autres Real ID des joueurs ayant accès à la beta, histoire de (même si il risque de ne pas y en avoir beaucoup encore). Quand il commencera à y en avoir suffisamment, on mettra à jour le premier post.

    Je rappelle donc que le BattleTag est un pseudo que l'on choisit pour son compte Battle.net (un par compte, et on peut avoir le même que n'importe qui, car on est différencié par des chiffres en plus de celui-ci) et qui ne permet que de se retrouver sur un jeu donné (en l'occurence ici, Diablo 3), tandis que le Real ID lui est simplement l'adresse mail du compte Battle.net d'une personne, ce qui permet quand on ajoute quelqu'un via celle-ci de pouvoir communiquer peu importe dans quel jeu Blizzard la personne se trouve (excepté tout jeu antérieur à Bn 2.0 bien évidemment, genre Diablo 2, StarCraft 1, etc...).

    nitoo#1408
    Dernière modification par nitoo ; 17/02/2012 à 10h12.
    La merde devient réelle.

  4. #8854
    Ajouter
    Spoiler Alert!
    aux indésirables

  5. #8855
    Le battletag est commun à chaque jeu ? Parce que j'en ai créé un pour la version découverte de Starcraft 2...
    Dernière modification par Nono ; 17/02/2012 à 11h30.

  6. #8856
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Faudrait comprendre pour en penser quelque chose, ça veut dire quoi "trop faite" et tu entends quoi par "réalisation"?
    Bah j'ai juste l'impression que les développeurs ont voulu trop en faire sur le jeu. Et qu'ils ont pris trop d'idée sur d'autre jeu.

  7. #8857
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Super je sens qu'on va se retapper des concours dessins, claquette et fait mon une photo de ton plus beau banzai coupé à l'effigie de Diablo le tout par facebook ou twitter...
    Ils peuvent pas juste sélectionner des e-mail au bol et Basta...
    Sache que d'une beaucoup de concours ricain sont une sélection au pif. Et que de deux je vois pas en quoi ça gêne un concours particulier pour gagner une clef.

    Sans dec c'est quoi cette mentalité, j'veux rien foutre et j'veux une clef, même pas créer un compte twitter ou autre. Si tu veux pas te fouler, personne t'oblige à y participer. Attend la sortie débourse 50euros et basta.

  8. #8858
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Sache que d'une beaucoup de concours ricain sont une sélection au pif. Et que de deux je vois pas en quoi ça gêne un concours particulier pour gagner une clef.

    Sans dec c'est quoi cette mentalité, j'veux rien foutre et j'veux une clef, même pas créer un compte twitter ou autre. Si tu veux pas te fouler, personne t'oblige à y participer. Attend la sortie débourse 50euros et basta.
    Que de violence!!! mal réveille? :D
    Dernière modification par canope ; 17/02/2012 à 11h56.

  9. #8859
    Mais non mais Blizzard file des clef au fan site, chose qu'on veut depuis le début de la béta et y'en a encore pour être pas content. C'est relou cette aigritude permanente. On devrait tous se réjouir avec le nombre de clef déjà distribué on a de plus en plus de chance de participer à la beta. Et en plus il parle sans même avoir été jeté un coup d'oeil au concours américains.

    Ou comment voir le verre à moitié plein, complètement vide.

  10. #8860
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Sache que d'une beaucoup de concours ricain sont une sélection au pif. Et que de deux je vois pas en quoi ça gêne un concours particulier pour gagner une clef.

    Sans dec c'est quoi cette mentalité, j'veux rien foutre et j'veux une clef, même pas créer un compte twitter ou autre. Si tu veux pas te fouler, personne t'oblige à y participer. Attend la sortie débourse 50euros et basta.
    Oulla ton Maroilles t'est passé en travers la gorge ce matin.
    Oui j'ai vu des sites ce matin ou il suffisait d'inscrire son email pour être sélectionné heureusement.

    Cette histoire de marketing devient très pénible. Blizzard aurait pu simplement prendre des gens qui se sont inscrit via leur compte Bnet non? Simple et efficace (et empêche les spéculations de clef).
    Mais non ils préfèrent en donner aux sites de fan qui vont les distribuer au compte goûte via des concours divers dont certains pénibles ou obligeant inscription facebook et twitter...
    Histoire de faire mousser la sauce et se faire une publicité gratuite.
    (De plus même si j'aime bien l'univers de diablo, j'ai pas spécialement le tps d'écrire des poésie et d'y faire des dessins.)

    Plus sérieux, voici mon BattleTag: Checco#2169

  11. #8861
    Par contre t'as le temps de joué à la beta

    Blizzard à déjà sélectionné des comptes battlenet au pif dont récemment 100 000 clé au US et quelques centaines depuis lancement de la beta. Et puis blizzard file 400 clé au fan site (qui sont quand même essentiel pour nous joueur de notre état), les site en font ce qu'il veulent. Et perso je comprend tout à fait qu'un site préfère récompenser les personnes qui les soutiennent / suivent s'investissent qu'un profiteur qui passe par la par hasard.

  12. #8862
    Rien en fait.
    Dernière modification par Bibeuf ; 17/02/2012 à 12h26. Motif: EDIT : je ne sais plus lire désolé

  13. #8863
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Le battletag est commun à chaque jeu ? Parce que j'en ai créé un pour la version découverte de Starcraft 2...
    Oui, mais comme je l'ai expliqué dans mon post, le battletag ne permet de communiquer avec une personne que dans le même jeu dans lequel tu te trouves.

    Exemple : on est tous les deux dans Diablo 3 et on s'est ajouté dans notre friends list via le BattleTag, on se verra uniquement que si on est connecté tous les deux en même temps dans Diablo 3. Si tu te déco pour aller jouer à StarCraft 2, bah je te verrais plus (je devrais aller sur SC2 pour te voir et te parler ou te ré-ajouter via ton BattleTag si c'est pas déjà fait dans SC2).

    Avec le Real ID, c'est universel : peu importe le jeu dans lequel tu te trouves, tu vois la personne et tu peux lui parler (elle sera indiquée comme étant dans Diablo 3, StarCraft 2 ou World of Warcraft).

    En gros c'est juste les possibilités de communication qui changent quoi. Les deux choses (BattleTag et Real ID) font en gros la même chose; le BattleTag c'est juste pour ceux qui sont un peu frileux à l'idée de filer leur email c'est tout (mais en contrepartie, tu ne peux parler à une personne que si elle se trouve dans le même jeu que toi).
    Dernière modification par nitoo ; 17/02/2012 à 12h54.
    La merde devient réelle.

  14. #8864
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mais non mais Blizzard file des clef au fan site, chose qu'on veut depuis le début de la béta et y'en a encore pour être pas content. C'est relou cette aigritude permanente. On devrait tous se réjouir avec le nombre de clef déjà distribué on a de plus en plus de chance de participer à la beta. Et en plus il parle sans même avoir été jeté un coup d'oeil au concours américains.

    Ou comment voir le verre à moitié plein, complètement vide.
    A qui le dis-tu!

    Sinon c'est cool j'aime pas le RealID, pas envie que l'on sache que je suis réellement Vladimir Poutine.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 17/02/2012 à 13h43.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #8865
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Oui, mais comme je l'ai expliqué dans mon post, le battletag ne permet de communiquer avec une personne que dans le même jeu dans lequel tu te trouves.

    Exemple : on est tous les deux dans Diablo 3 et on s'est ajouté dans notre friends list via le BattleTag, on se verra uniquement que si on est connecté tous les deux en même temps dans Diablo 3. Si tu te déco pour aller jouer à StarCraft 2, bah je te verrais plus (je devrais aller sur SC2 pour te voir et te parler ou te ré-ajouter via ton BattleTag si c'est pas déjà fait dans SC2).

    Avec le Real ID, c'est universel : peu importe le jeu dans lequel tu te trouves, tu vois la personne et tu peux lui parler (elle sera indiquée comme étant dans Diablo 3, StarCraft 2 ou World of Warcraft).

    En gros c'est juste les possibilités de communication qui changent quoi. Les deux choses (BattleTag et Real ID) font en gros la même chose; le BattleTag c'est juste pour ceux qui sont un peu frileux à l'idée de filer leur email c'est tout (mais en contrepartie, tu ne peux parler à une personne que si elle se trouve dans le même jeu que toi).

    Hmm je croyais que les BattleTag et le Real Id offraient les même fonctionnalité en terme de communication mais avec le BattleTag, les personnes ne voient que cela et non ta véritable identité (contrairement au RealID, où l'on connait ton prenom, nom). Ce n'est pas le cas ?

  16. #8866
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Hmm je croyais que les BattleTag et le Real Id offraient les même fonctionnalité en terme de communication mais avec le BattleTag, les personnes ne voient que cela et non ta véritable identité (contrairement au RealID, où l'on connait ton prenom, nom). Ce n'est pas le cas ?
    Hop, issu de la FAQ :

    Par exemple, si deux joueurs n’utilisent pas la fonction Nom réel mais souhaitent rester en contact sur Battle.net, ils ont la possibilité de tisser des liens grâce au BattleTag. À l’avenir, les utilisateurs du BattleTag auront accès à des nombreux avantages aujourd’hui accessibles aux amis Nom réel, comme la discussion inter-jeu.
    Donc en gros à terme le BattleTag permettra la même chose que le Real ID, mais pour l'instant non.
    Dernière modification par nitoo ; 17/02/2012 à 14h42.
    La merde devient réelle.

  17. #8867
    Citation Envoyé par kitkat27 Voir le message
    Bah j'ai juste l'impression que les développeurs ont voulu trop en faire sur le jeu. Et qu'ils ont pris trop d'idée sur d'autre jeu.
    Quelles idées? Pour l'instant à part les globes le reste c'est du mécanisme HnS pur et dur, il n'y a pas de trop de fioritures.

  18. #8868
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Hop, issu de la FAQ :



    Donc en gros à terme le BattleTag permettra la même chose que le Real ID, mais pour l'instant non.
    Ah ok je suis allé un peu vite dans l'interprétation, je pensais que c'etait deja actif.
    merci

  19. #8869
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Sache que d'une beaucoup de concours ricain sont une sélection au pif. Et que de deux je vois pas en quoi ça gêne un concours particulier pour gagner une clef.

    Sans dec c'est quoi cette mentalité, j'veux rien foutre et j'veux une clef, même pas créer un compte twitter ou autre. Si tu veux pas te fouler, personne t'oblige à y participer. Attend la sortie débourse 50euros et basta.
    Une des choses que j'espère par contre, c'est que les concours ne seront pas réservés aux créatifs (fan arts, nouvelles, etc). Qu'une frange des clefs seront données au hasard ou par un questionnaire sur le jeu (genre "combien existera-t'il de runes" ou "quel sera le nom du forgeron" etc). Histoire que les moins doués de leurs dix doigts, comme moi, aient une chance .
    Et j'espère qu'un max de clefs sera donné sur Facebook comme ça plein d'aigris de la vie seront exclus .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #8870
    Citation Envoyé par kitkat27 Voir le message
    Bah j'ai juste l'impression que les développeurs ont voulu trop en faire sur le jeu. Et qu'ils ont pris trop d'idée sur d'autre jeu.

  21. #8871
    J'veux une clé sans rien foutre., t'facon ce jeu j'pourrai meme pas y jouer au fond de ma grotte en Papouasie chez les Pygmés parce que y a pas internet.
    Dernière modification par g00d69 ; 17/02/2012 à 16h03.

  22. #8872

  23. #8873
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Lapidons-le !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  24. #8874
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Ou bien commence par poster ton BattleTag Michel.
    Dernière modification par nitoo ; 18/02/2012 à 00h34.
    La merde devient réelle.

  25. #8875
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Lapidons-le !

  26. #8876
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Ou bien commence par poster ton BattleTag Michel.
    Yazoo#2989

    Je viens de passer 2h30 dessus, j'ai l'impression que ça a duré 15 min

  27. #8877
    Je te hais au plus profond du dedans de mon moi intérieur.

  28. #8878
    Bon, j'ai gagné une clé beta, où es-ce qu'on trouve le Battletag ?

    Edit : J'ai trouvé

    Wi4az#2493
    Dernière modification par Chatlut ; 18/02/2012 à 12h48.

  29. #8879
    vous les gagnez où ces satanées clés?

  30. #8880

Page 296 sur 666 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306346396 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •