Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 666 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305345395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 19968
  1. #8821
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Mais tout désaccord mis à part, je peux rebondir sur la mécanique des combats ultra simplifiés héritée des MMO.
    Le schéma est comme ça => un pack de mob => utilisation des compétences => mort des monstres => fin du cooldown => on avance vers le pack d'après
    Ce qui est différent de D2 qui était => un monstre => on le tue => un autre juste à coté => on le tue => encore un autre à coté => on le tue => bowdel un pack de mobs => carnage => un monstre tout seul => et caetera

    Les monstres ne sont pas peu nombreux dans la beta (tu l'as vu, y'a moyen d'avoir un message à l'écran pour dire GG Tu as buté 14 mobs d'un coup), c'est la façon dont il sont agencés qui foire complètement, pensée avec une rythmique de Cooldown ou de gain de fury en gros, pas dans un esprit d'enchainement comme D2 par exemple.

    Quant à dire que D3 offre ce que pas un H&S n'a offert avant lui ... là faut pas pousser, il repompe des idées vu ailleurs et en les faisant moins bien. Tu peux arguer que c'est un pot pourri, là je serais volontiers d'accord (toute façon c'est évident), mais d'autres H&S ont offert plus que ça en ayant moins à proposer.
    Ok donc on d'accord sur la manière dont se passe la progression en zone hostile. Le fait que l'action soit haché c'est une chose. Je ne vois toujours pas le rapport avec une simplification des mécanismes du jeu.

    Si je t'ai répondu en disant qu'à mon avis les mobs sont trop peu nombreux c'est bien parce qu'il y a certains endroits (il faut avoir de la chance sur la bêta ça arrive rarement) tu te retrouves dans la configuration que tu décris, avec sur 2/3 écrans des mobs presque en continu. Et ça arrive quand il y a plus de mobs dans la zone.

    Je dis simplement que tout ce que tu reproches à DIII on peut le reprocher à quasi tous les HnS auxquels j'ai joué (DI, DII, TQ, Sacred, SacredII) et que ce qui fait que la sauce va prendre va dépendre chose. Les combats manquent de rythme dans cette bêta, pas d’enchaînement et des interruptions trop fréquentes mais je pense qu'il faut attendre la suite à ce niveau.
    Dernière modification par CanardNoir ; 13/02/2012 à 19h17.

  2. #8822
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Je dis simplement que tout ce que tu reproches à DIII on peut le reprocher à quasi tous les HnS auxquels j'ai joué (DI, DII, TQ, Sacred, SacredII)
    Ben c'est là où on est pas d'accord.

  3. #8823
    Et sinon, ton poto interné n'en a plus besoin, de son accès à la béta??
    Dernière modification par Nickocko ; 13/02/2012 à 20h29.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #8824
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    même pas à tuer en un coup (j'aurais pu dire one shot, mais j'ai fait un effort pour notre ami profane du lexique )
    Respect, je devrais inventer des points de "désinfraction" pour ça

    Et on ne me fera pas croire que ces détails sont si insignifiants: si on remplace cain par une licorne, les javelots par des arcs en ciel, les zombies par des bouts de pains d'épices et tout un tas de trucs dans le genre ... D2 serait il toujours aussi addictif ?
    Ca dépend : si le hennissement de la licorne est impeccable, que l'animation des arcs en ciel est splendide, et que les pains d'épices semblent savoureux, je signe de suite !

    Dans D2, la réalisation y était pour quelque chose, c'est certain. Et ce n'est pas une question de couleur, puisqu'on a vu que D2 était déjà maquillé comme pour faire le tapin. Mais ça lui a donné une identité propre. Ils avaient conscience de bosser sur le dernier représentant de la 2D en perspective, une sorte d'OVNI de l'époque, et ils voulaient que ça en jette quand même. Deal with it, Diablo 3D.

    Aussi, je trouvais les sons particulièrements réussis, tous sans exception. Il y a une qualité exceptionnelle dans tous les bruitages. Par rapport à l'inventaire TF2, ou un mec à tout fait tout seul avec deux stylos et un caillou, y'a absolument pas photo.

    La musique, on n'en parle pas, c'est tellement évident que c'est de la bombasse. C'est limite devenu un cas d'école.

    En troisième position, je mettrais les animations. Jamais je n'avais autant apprécié voire un monstre se répandre sur le sol, ou bien ouvrir un simple coffre.

    S'ils ne sont pas au niveau ne serait-ce qu'un seul de ces points là, alors je serai déçu. Et ce n'est pas le passage à la 3D qui me fait le plus peur.
    Dernière modification par Nono ; 14/02/2012 à 12h49.

  5. #8825
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Ouai mais j'aime pas devoir dépendre d'une connection internet pour jouer à un jeu.
    Bienvenue en 2012 !
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  6. #8826
    Yo !

    Bashiok annonce via son twitter une surprise avant le week end !!!

    Un wallpaper surement :D

  7. #8827
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On la connaît la surprise.

    "Le jeu sortira peut-être Q3 finalement".
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #8828
    En fait c'est peut être l'arrivé du path beta 13 et avec l'annonce détaillé du changement de skill et runes.
    We're currently in the process of preparing the next beta patch for release and wanted to provide all beta testers with a heads-up that a character wipe will be included. Please note that, as with previous character wipes, this wipe will also affect gold, items, followers, and artisans. (Beta Bucks will be reset, as well.)

    We're hoping to release Beta Patch 13 before the weekend, but we don't yet have a precise ETA. As always, we'll provide more information as it becomes available, and patch notes will be posted here once the patch is live.

    Thanks for your continued feedback and testing!
    et

    You said its working in game final form bla bla. WHERES THE SITE WRITE UP EXPLAINING IT?!? It's only, you know, probably the most central pilar of D3 gameplay. Stop slacking and let us know so we can argue endlessly over how amazing/horrible the system is.
    We'll be posting information on the next patch pretty much as close to the patch release as we can manage. Soon.
    Dernière modification par dang ; 16/02/2012 à 11h17.

  9. #8829

  10. #8830
    bêta ouverte pour tous! ils devraient bien ça a leur fanboys qui poireautent!

  11. #8831
    Cool fallait que je change de fond d'écran justement

  12. #8832
    Finalement on a retiré le witch doctor, il était pas assez fun. Et on est entrain de revoir le moteur physique aussi. Joyeux Noel

  13. #8833
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Finalement on a retiré le witch doctor, il était pas assez fun. Et on est entrain de revoir le moteur physique aussi. Joyeux Noel
    Holala lalaaaa le mec complètement désabusé !

  14. #8834
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Remarque s'ils remplacent le WD par le nécro de D2 je suis pas contre :vieuxcon:.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 16/02/2012 à 14h40.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #8835
    Ptet qu'ils ont encore les actes 2 3 et 4 à faire...l'acte 1 leur a demandé 6 ans de taf!!! donc encore 2 générations et nos enfants (ou ptits enfants pour certains) joueront en notre nom :D

  16. #8836
    Chaque acte sera un addon payant de 50euros .

  17. #8837
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    "Papy, j'ai une mauvaise nouvelle... Le perso hardcore que tu avais commencé en 2014, lors de la sortie de l'Acte 1... Je n'ai pas fait attention, il est mort ce matin... Papy ? Papy ?"
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #8838
    On rajoute une cinquième classe les pandas

  19. #8839
    C'est pas une classe c'est une race

  20. #8840
    Non c'est une classe, avec un costume de panda qui balance des bambou et qui fait du kung-fu, d'ailleurs, elle remplace le moine c'est pour attirer les plus jeunes !

  21. #8841
    Laché de clé beta pour les fansites. Judge en fera gagner, plus de news courant semaine prochaine.

    C'était ça la surprise?
    Dernière modification par Redlight ; 16/02/2012 à 20h37.

  22. #8842
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Wééééééééééééé .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #8843
    Hey, si jamais ça vous tente:
    http://www.reddit.com/r/Diablo/comme...away_450_keys/
    Bonne chance

    édition: Jeckhyl file ci-dessous le lien avec tous les giveaway à venir
    Dernière modification par Yeuss ; 16/02/2012 à 19h40.

  24. #8844
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais et j'ai été mauvaise langue, si j'en crois le post officiel non updaté, ce seront des milliers de clefs distribuées.

    http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4062848557

    PS Nono j'espère qu'il s'agira seulement de distributions Facebook, ça t'écartera de ma route .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 16/02/2012 à 19h27.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #8845
    400 - 450 par fan site ricain.

    bonne chance a tous
    Dernière modification par Redlight ; 16/02/2012 à 20h34.

  26. #8846
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Lachez de clé beta pour les fansites. Judge en fera gagner, plus de news courant semaine prochaine.

    C'était ça la surprise?
    Ianou pourra sans doute en decrocher une grace a ses videos ! :remuecaca:
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  27. #8847
    Franchement, diablo 3 ça gère, mais dans la béta j'ai un sérieux soucis u_u. J'ai trop une impression de réalisation trop faites .... Je sais pas ce que vous en pensez =/.

  28. #8848
    Citation Envoyé par kitkat27 Voir le message
    J'ai trop une impression de réalisation trop faites .... Je sais pas ce que vous en pensez =/.
    Faudrait comprendre pour en penser quelque chose, ça veut dire quoi "trop faite" et tu entends quoi par "réalisation"?

  29. #8849
    Peut que la réalisation est bourré...

  30. #8850
    Ou pourrie? comme une poire trop faite?

    Sinon, j'ai tranquillou recommencé un perso sur DII en hardcore, et je me dis que mm si Blizzard me sort une "version 2012" de DII, je serais content, vu que le feeling est excellent, et j'ai rarement retrouvé celui ci sur les autres H'n'S que j'ai pu acheter (tous, en fait).... Et pourtant, le jeu n'est plus tout jeune...
    Avec l'âge, je demande juste à m'amuser sur un jeu... Et je pense que D3 nous permettra au moins cela!
    Dernière modification par Nickocko ; 16/02/2012 à 21h34.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 295 sur 666 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305345395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •