Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 666 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303343393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 19968
  1. #8761
    Mon poto s'est fait enfermé à l'asile, j'ai essayé d'aller le voir mais je me suis fait refouler à l'entrée. Apparemment il y'a un gros boxon en ce moment et les visites sont interdites le temps que ça se calme.

    Comme je suis très inquiet, j'ai profité du dit boxon pour passer en douce et chercher mon pote. Impossible de le trouver, mais dans le cabinet d'un des psys, je suis tombé sur une bande enregistrée avec son nom dessus et un numéro. Je l'ai prise pour l'écouter chez moi.

    Patient [X], numéro 6.
    Celui ci a été trouvé au coin d'une rue habillé d'une toge et brandissant une pancarte. Il vociférait Darks Days are coming en boucle. Les ambulanciers n'ont pas réussi à savoir de quoi il parlait, mais ont souligné qu'ils n'était dangereux que pour lui même en dépit de son comportement plutôt inquiétant. Pour pouvoir faire son évaluation nous avons quand même dû l'attacher, la présence de certains autres membres de l'établissement ayant sur lui un effet néfaste qui le met dans un état de rage incontrôlable.


    Bienvenue numéro 6, nous sommes ici pour déterminer ce qu'il se passe et voir comment nous pouvons vous aider.

    Elle arrive ! La bête arrive ! Je l'ai vu ! Fuyez ! Fuyez pendant qu'il est encore temps !

    Qui est elle ?

    Elle a son nom, mais c'est un déguisement, c'est une tromperie, une apparence pour mieux nous posséder ! Mais je l'ai démasqué, elle ne m'aura pas ! Diablo n'est pas revenu, c'est un doppleganger !

    Le patient semble être atteint de delirium tremens à propos d'un jeu nommé diablo ? Voilà qui est étrange et pour le moins troublant. D'autres patients ont été internés à cause de ce jeu ... mais les symptomes de numéro 6 sont totalement différents. Essayons d'en savoir plus.

    Qu'est ce qu'il y'a de si terrifiant dans ce jeu pour vous mettre dans un tel état ?

    RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§

    Le patient semble réagir très fortement à la simple évocation de ce jeu, il bave comme un chien enragé et je n'ai pas vu de langue aussi pendue depuis les dessins animés de Tex Avery.

    Reprenons: Est ce le style graphique qui vous déplait ?

    Mais quel style ? Des taches de couleurs aussi floues que des textures qui mettent du temps à s'afficher dans un FPS sous unreal engine ? Avec un personnage dessiné à la serpe et aux couleurs ultra nettes qui dénotent complètement de l'environement ? Ce n'est pas un style ! C'est de la merde !

    Le patient s'est levé et son regard a changé. Si il n'était pas attaché je pense qu'il m'égorgerait sur place ... mais je ne dois pas me laisser impressionner.


    Bien. Donc le style est de la merde comme vous dites. Mais l'ambiance est là malgré tout non ? Le background ne devrait pas souffrir les apparences non ?


    Quelle ambiance ? Comment avoir une quelconque ambiance quand un magnétophone se déclenche en plein milieu de nulle part pour raconter une histoire avec une voix aussi expressive que les récitations de textes dans hélène et les garçons !

    Le patient se prend la tête à pleine mains ... il se griffe le visage ?!?!

    Oui mais vous pouvez zapper ces dialogues je suppose, donc ce n'est pas si grave n'est ce pas ?

    Pas si grave ? Être obligé de ciquer sur une fenêtre pour accélerer le dialogue ou appuyer sur ESC pour couper court à un blabla surjoué qui se prend trop au sérieux pour être plaisant ce n'est pas si grave ? Devoir supporter des pauses toutes les 5 minutes pour se taper du baratin insipide qu'il faut vite zapper car extrêmement horripilant, ce n'est pas si grave ? Mais tu sais ce que c'est qu'un H&S docteur ?

    Le patient devient plus agressif ... le sujet H&S est apparemment le centre du problème.

    Je connais peu le genre H&S numéro 6. Dites moi donc ce que c'est selon vous.

    Le H&S c'est du massacre de monstres à la chaine au milieu d'un background plaisant. C'est tout ! On branche, on tue et basta ! Pas de blabla brise miche pour te couper dans ton élan !

    Bien bien ... et le massacre de monstre ? Vous n'en avez pas parlé encore ?

    C'est d'une mollesse affligeante ! Avec un nombre limité de compétences ! Au milieu de petit pack de monstre ! Dans des couloirs d'une telle pauvreté au niveau de l'inspiration que ça en est exaspérant ! Même Sacred 2 sur PS3 était plus vif !

    Le patient semble se remémorer sa partie et commence à tirer sur sa chaine ... j'hésite à poursuivre cet entretien, il va me faire une rupture d'anévrisme et claquer dans mes mains ce con.

    Dites moi, est ce qu'il n'y a pas des innovations ? Des choses qui montrent qu'ils ont essayé de renouveller le genre ?

    RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§

    Le patient commence à se ronger un bras pour se libérer ...

    Numéro 6, dites le moi si ce n'est pas le cas ...

    Ils ont implenté un système de craft totalement à la ramasse et complètement dépassé ! Hellgate London avait aussi un système de craft et de recyclage, mais c'était plus simple et plus rapide ! Et je ne parle pas des orbes de santé ! Elles sont absolument foireuses et, elles aussi, dépassées ! Un H&S console comme Hunter The Reckoning avait aussi des orbes de santé pour rythmer les combats ... c'était il y'a 10 ans et pourtant sa mécanique tient la dragée haute à la bête qui se fait appeler diablo !

    Le patient comprend qu'il ne pourra pas se libérer avec un bras en moins. Il vient de se mettre à quatre pattes , sur ses mains et ses pieds, tel une araignée humaine et me fixe de son regard mauvais. Je vais tenter le tout pour le tout et essayer de comprendre pourquoi la présence de certains patients l'a rendu hystérique à son arrivée.

    Dites moi numéro 6, savez vous que certains patients ici sont tellement heureux de ce qu'ils ont vu qu'ils ne peuvent plus qu'afficher un sourire béat sans bouger ?

    Vendu ! Je le savais ! Tu es un traitre à la cause toi aussi mais tu ne m'auras pas ! Vous avez violé Indiana Jones mais vous n'aurez pas Diablo ! Je sauverais le peuple de la bête immonde !

    Bordel, ce con arrache un morceau du plancher ! Infirmiers j'ai besoin d'aide ici !

    *bruit de vitre qui éclate*

    Je répandrais la vérité ! La simplification ne passera pas ! Je saurais l'en empêcher !

    Il vient de s'arracher un bras et saute par la fenêtre pour s'enfuir ... putin d'infirmier qui foutent rien !

    Docteur ! Nous avons un problème !

    Dit je te jure ! T'as remarqué la flaque de sang et la vitre pétée toi aussi ?

    Docteur ! Les patients de l'aile spéciale Diablo viennent tous de sortir de leur léthargie ! Ils frappent en cœur contre la porte de leur chambre en chantant !

    Hein ? Mais ils chantent quoi ?

    Quelque chose qui ressemble à "Ia Ia Casu Fhtagn ! Ia Ia Casu Fhtagn !"

    Tout ceci ne me dit rien qui vaille ... entre mon patient fou furieux et mes léthargiques hypnotisés, je ne sais pas ce qui arrive ... mais je commence à craindre le pire. Je sens comme une présence terrifiante, annonciatrice d'une shitstorm phénoménale ... je n'avais plus rien senti de tel depuis l'arrivée de WoW dans le MMO ...
    L'enregistrement s'arrête là. J'entends des hurlements au lointain depuis, et j'ai l'impression d'être suivi ... je ne sais pas où est mon pote, ni ce qu'il se passe, mais l'avenir me parait bien inquiétant. :fear:

  2. #8762
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ton pote a eu raison de se faire enfermer.

    Il est impossible de déduire tout celà de la beta, du moins pas de celle que j'ai essayé en long, en large et en travers.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #8763
    Tu prends quoi ? T'en as encore à vendre pour pas cher ça a l'air d'être de la bonne.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #8764
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ton pote a eu raison de se faire enfermer.

    Il est impossible de déduire tout celà de la beta, du moins pas de celle que j'ai essayé en long, en large et en travers.
    Pour ça que je me suis fait un trip RP, parce que dire du mal de la beta c'est être un connard de trolleur qui connait rien de la vie. Alors autant s'amuser en donnant un avis qui ne lèche pas le cul d'un jeu dépassé par des jeux déjà sortis depuis des années. ^^
    Dernière modification par helldraco ; 12/02/2012 à 21h16.

  5. #8765
    Le massacre de monstre va être mou ?

    Mouais.Etant donné que la béta du jeu n'est exploitable jusqu’à la moitié de l'acte 1 c'est un peu fort de café.

    Quand on compare notre perso dans Diablo 2 entre l'acte 1 et la fin de l'acte 4 on voit tout de même qu'il y a bien plus de rythme dans la dépeçage.

    On verra bien de toute façon.Si ça me plait pas c'est pas parce qu'il y aura marqué Diablo 3 dessus que je vais faire 100 heures.Je me serait fais avoir par Blizzard.

  6. #8766
    Je trouve les critiques de n°6 légères en arguments, mais présentées de manière fort sympatoch.
    C'est vrai que depuis le début on entend une grande majorité de critique très positive et ben apparemment c'est pas forcement la réalité, vu que blibli a repensé énormément le fondement du jeu pour redevenir comme avant...

  7. #8767
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Je trouve les critiques de n°6 légères en arguments, mais présentées de manière fort sympatoche.
    Merci.

    J'ai fait ça rapidement (j'avais un plan plus large en tête, mais ça aurait fait trop lourd, et pis quand c'est long personne ne lit ... déjà qu'il y'en a plus beaucoup pour me lire :caliméro: ), mais j'ai fait ça assez "sérieusement" quand même, pour me vider de ma douche froide, sans chercher à dire tout ce qui foire (parce que ça ne sert à rien de toute façon). ^^

  8. #8768
    Puisqu'on est dans la critique.

    Le truc qui me choque le plus et que tu souligne Helldraco, c'est autant de temps de développement pour ce qu'on vois actuellement.

    Le studio c'est blizzard et on a l'impression qu'il peine (voir qu'il gaspille l'argent par les fenêtres) a concrétiser leur jeu.Une montagne qui accouche d'une souris ?

    Pour le moment j'en sait rien mais pour le gaspillage ça ne fait aucun doute.

  9. #8769
    Clairement, mais c'est surtout dû à leur politique de "1 pas en avant, 2 pas en arrière". J'ai vraiment l'impression qu'ils ont du mal à s'entendre en interne.

  10. #8770
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Peut-être que ça merde car c'est justement Blizzard, une très grosse structure. Qui s'est alourdie.
    Là où un petit studio de développement, composé d'une équipe unique, peut travailler 10 fois plus rapidement.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #8771
    Salut,

    Je me permets de venir mettre mon grain de sel dans la discussion.
    J'ai eu accès à la beta fin décembre.
    J'ai pu terminer l'acte 1 avec 3 personnages différents (sorcier, witch hunter et barbare).

    Si je voulais juste troller, je dirais "tout çà pour ce résultat ?"

    En fait, c'est simple, le jeu est bon mais je n'ai pas eu l'impression de jouer à quelque chose de épique et de nouveau. Quand on démarre, il manque un petit quelque chose pour l'immersion.
    Je me rappelle des 2 premiers Diablo pour leurs musiques, les donjons sombres et inquiétants, le gémissent ou le grondement de certains ennemis, en somme une ambiance vraiment envoûtante.
    Le problème pour le moment avec Diablo III, c'est que en somme, c'est très, voir trop proche de Diablo 2, un cruel manque de surprise, un lifting graphique "mignon" (notez bien le terme mignon ...), des classes bien pensés (mais seulement 4 ...), un gameplay bien réglé mais un gros manque de rythme dans les combats (j'aurais préféré plus d'ennemis), ...

    Au final, j'ai trouvé çà sympa mais sans plus ... mais en même temps ce n'est que l'acte I.

    Ah oui, le mode normal est clairement trop facile ... à éviter.
    Gamertag : Ebolaa / PSNID : Ebolaaa

  12. #8772
    Citation Envoyé par Ebolaa Voir le message
    Ah oui, le mode normal est clairement trop facile ... à éviter.
    Hein? "A éviter"?
    Euh, il y a le choix du mode de difficulté dès le départ maintenant? Parce qu'il me semblait que dans les Diablo, pour avoir accès aux difficultés supérieurs, on était sensé d'abord finir le mode normal?
    Ceci n'est pas une signature.

  13. #8773
    Citation Envoyé par Ebolaa Voir le message
    J'ai pu terminer l'acte 1

    Je me suis arrêté de considérer le post crédible la perso
    Dernière modification par Troma ; 13/02/2012 à 15h37.
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  14. #8774
    J'ai appris que le jeu était officiellement passé en Q2 lors d'un comuniqué "mine de rien" (le gars fait comme si ce n'était pas fin 2011 / début 2012, puis Q1 2012 qui avaient été annoncés auparavant, aucune excuse, aucun mea culpa),
    du coup je me suis senti obligé de passer ici et poser un nelson.

  15. #8775
    En faite ça a fait fin 2011 -> debut 2012/Q2. Car officielement Q2 ça fait partie de debut 2012, après officieusement...

  16. #8776
    Oui mais c'est DIABLO , on ne se moque pas, on ne critique pas , quand il s'agit de cette license, Diablo est intouchable et les fanboys suivront quoi qu'il arrive.

  17. #8777
    Et les rageux y joueront comme tout le monde quand en toute probabilité ça restera le H&S le plus vivant, le plus joué et le plus intéressant économiquement
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #8778
    Citation Envoyé par Ebolaa Voir le message
    Salut,

    Je me permets de venir mettre mon grain de sel dans la discussion.
    J'ai eu accès à la beta fin décembre.
    J'ai pu terminer l'acte 1 avec 3 personnages différents (sorcier, witch hunter et barbare).

    Si je voulais juste troller, je dirais "tout çà pour ce résultat ?"

    En fait, c'est simple, le jeu est bon mais je n'ai pas eu l'impression de jouer à quelque chose de épique et de nouveau. Quand on démarre, il manque un petit quelque chose pour l'immersion.
    Je me rappelle des 2 premiers Diablo pour leurs musiques, les donjons sombres et inquiétants, le gémissent ou le grondement de certains ennemis, en somme une ambiance vraiment envoûtante.
    Le problème pour le moment avec Diablo III, c'est que en somme, c'est très, voir trop proche de Diablo 2, un cruel manque de surprise, un lifting graphique "mignon" (notez bien le terme mignon ...), des classes bien pensés (mais seulement 4 ...), un gameplay bien réglé mais un gros manque de rythme dans les combats (j'aurais préféré plus d'ennemis), ...

    Au final, j'ai trouvé çà sympa mais sans plus ... mais en même temps ce n'est que l'acte I.

    Ah oui, le mode normal est clairement trop facile ... à éviter.
    Ben ouais, au final c'est comme SC1 et SC2. Du blizzard quoi.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  19. #8779
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Peut-être que ça merde car c'est justement Blizzard, une très grosse structure. Qui s'est alourdie.
    Là où un petit studio de développement, composé d'une équipe unique, peut travailler 10 fois plus rapidement.
    Y a 3 choses qui menacent le développement de ce jeu:

    1. Les fans! Faut dire ce qui est: les diablotistes sont parmi les gamers les mieux structurés du milieu. Avec leurs forums, leur blogs, et leurs posts coup de sang ils ont mis un pression terrible sur Blizzard. J'ai la conviction (pas la certitude) que les dév sont obligés de rusher le jeu à cause d'eux!

    J'ai noté une info qui traînait ici il y a quelques pages: des gars de Starcraft II ont été assigné au développment de DIII: c'est dire si ça brûle chez Blibli. A mon humble avis ils sont passés en DEFCON 1 (guerre nucléaire imminente).

    2. la chanson de cet abruti de Terrence Jay: It Will Rain DIABLO 3 (Bruno Mars Parody)

    3. l'excellent post de ce demeuré d'helldraco:

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Mon poto s'est fait enfermé à l'asile, j'ai essayé d'aller le voir mais je me suis fait refouler à l'entrée. Apparemment il y'a un gros boxon en ce moment et les visites sont interdites le temps que ça se calme.

    Comme je suis très inquiet, j'ai profité du dit boxon pour passer en douce et chercher mon pote. Impossible de le trouver, mais dans le cabinet d'un des psys, je suis tombé sur une bande enregistrée avec son nom dessus et un numéro. Je l'ai prise pour l'écouter chez moi.

    Patient [X], numéro 6.
    Celui ci a été trouvé au coin d'une rue habillé d'une toge et brandissant une pancarte. Il vociférait Darks Days are coming en boucle. Les ambulanciers n'ont pas réussi à savoir de quoi il parlait, mais ont souligné qu'ils n'était dangereux que pour lui même en dépit de son comportement plutôt inquiétant. Pour pouvoir faire son évaluation nous avons quand même dû l'attacher, la présence de certains autres membres de l'établissement ayant sur lui un effet néfaste qui le met dans un état de rage incontrôlable.

    Bienvenue numéro 6, nous sommes ici pour déterminer ce qu'il se passe et voir comment nous pouvons vous aider.

    Elle arrive ! La bête arrive ! Je l'ai vu ! Fuyez ! Fuyez pendant qu'il est encore temps !

    Qui est elle ?

    Elle a son nom, mais c'est un déguisement, c'est une tromperie, une apparence pour mieux nous posséder ! Mais je l'ai démasqué, elle ne m'aura pas ! Diablo n'est pas revenu, c'est un doppleganger !

    Le patient semble être atteint de delirium tremens à propos d'un jeu nommé diablo ? Voilà qui est étrange et pour le moins troublant. D'autres patients ont été internés à cause de ce jeu ... mais les symptomes de numéro 6 sont totalement différents. Essayons d'en savoir plus.

    Qu'est ce qu'il y'a de si terrifiant dans ce jeu pour vous mettre dans un tel état ?

    RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§

    Le patient semble réagir très fortement à la simple évocation de ce jeu, il bave comme un chien enragé et je n'ai pas vu de langue aussi pendue depuis les dessins animés de Tex Avery.

    Reprenons: Est ce le style graphique qui vous déplait ?

    Mais quel style ? Des taches de couleurs aussi floues que des textures qui mettent du temps à s'afficher dans un FPS sous unreal engine ? Avec un personnage dessiné à la serpe et aux couleurs ultra nettes qui dénotent complètement de l'environement ? Ce n'est pas un style ! C'est de la merde !

    Le patient s'est levé et son regard a changé. Si il n'était pas attaché je pense qu'il m'égorgerait sur place ... mais je ne dois pas me laisser impressionner.


    Bien. Donc le style est de la merde comme vous dites. Mais l'ambiance est là malgré tout non ? Le background ne devrait pas souffrir les apparences non ?


    Quelle ambiance ? Comment avoir une quelconque ambiance quand un magnétophone se déclenche en plein milieu de nulle part pour raconter une histoire avec une voix aussi expressive que les récitations de textes dans hélène et les garçons !

    Le patient se prend la tête à pleine mains ... il se griffe le visage ?!?!

    Oui mais vous pouvez zapper ces dialogues je suppose, donc ce n'est pas si grave n'est ce pas ?

    Pas si grave ? Être obligé de ciquer sur une fenêtre pour accélerer le dialogue ou appuyer sur ESC pour couper court à un blabla surjoué qui se prend trop au sérieux pour être plaisant ce n'est pas si grave ? Devoir supporter des pauses toutes les 5 minutes pour se taper du baratin insipide qu'il faut vite zapper car extrêmement horripilant, ce n'est pas si grave ? Mais tu sais ce que c'est qu'un H&S docteur ?

    Le patient devient plus agressif ... le sujet H&S est apparemment le centre du problème.

    Je connais peu le genre H&S numéro 6. Dites moi donc ce que c'est selon vous.

    Le H&S c'est du massacre de monstres à la chaine au milieu d'un background plaisant. C'est tout ! On branche, on tue et basta ! Pas de blabla brise miche pour te couper dans ton élan !

    Bien bien ... et le massacre de monstre ? Vous n'en avez pas parlé encore ?

    C'est d'une mollesse affligeante ! Avec un nombre limité de compétences ! Au milieu de petit pack de monstre ! Dans des couloirs d'une telle pauvreté au niveau de l'inspiration que ça en est exaspérant ! Même Sacred 2 sur PS3 était plus vif !

    Le patient semble se remémorer sa partie et commence à tirer sur sa chaine ... j'hésite à poursuivre cet entretien, il va me faire une rupture d'anévrisme et claquer dans mes mains ce con.

    Dites moi, est ce qu'il n'y a pas des innovations ? Des choses qui montrent qu'ils ont essayé de renouveller le genre ?

    RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §§§

    Le patient commence à se ronger un bras pour se libérer ...

    Numéro 6, dites le moi si ce n'est pas le cas ...

    Ils ont implenté un système de craft totalement à la ramasse et complètement dépassé ! Hellgate London avait aussi un système de craft et de recyclage, mais c'était plus simple et plus rapide ! Et je ne parle pas des orbes de santé ! Elles sont absolument foireuses et, elles aussi, dépassées ! Un H&S console comme Hunter The Reckoning avait aussi des orbes de santé pour rythmer les combats ... c'était il y'a 10 ans et pourtant sa mécanique tient la dragée haute à la bête qui se fait appeler diablo !

    Le patient comprend qu'il ne pourra pas se libérer avec un bras en moins. Il vient de se mettre à quatre pattes , sur ses mains et ses pieds, tel une araignée humaine et me fixe de son regard mauvais. Je vais tenter le tout pour le tout et essayer de comprendre pourquoi la présence de certains patients l'a rendu hystérique à son arrivée.

    Dites moi numéro 6, savez vous que certains patients ici sont tellement heureux de ce qu'ils ont vu qu'ils ne peuvent plus qu'afficher un sourire béat sans bouger ?

    Vendu ! Je le savais ! Tu es un traitre à la cause toi aussi mais tu ne m'auras pas ! Vous avez violé Indiana Jones mais vous n'aurez pas Diablo ! Je sauverais le peuple de la bête immonde !

    Bordel, ce con arrache un morceau du plancher ! Infirmiers j'ai besoin d'aide ici !

    *bruit de vitre qui éclate*

    Je répandrais la vérité ! La simplification ne passera pas ! Je saurais l'en empêcher !

    Il vient de s'arracher un bras et saute par la fenêtre pour s'enfuir ... putin d'infirmier qui foutent rien !

    Docteur ! Nous avons un problème !

    Dit je te jure ! T'as remarqué la flaque de sang et la vitre pétée toi aussi ?

    Docteur ! Les patients de l'aile spéciale Diablo viennent tous de sortir de leur léthargie ! Ils frappent en cœur contre la porte de leur chambre en chantant !

    Hein ? Mais ils chantent quoi ?

    Quelque chose qui ressemble à "Ia Ia Casu Fhtagn ! Ia Ia Casu Fhtagn !"

    Tout ceci ne me dit rien qui vaille ... entre mon patient fou furieux et mes léthargiques hypnotisés, je ne sais pas ce qui arrive ... mais je commence à craindre le pire. Je sens comme une présence terrifiante, annonciatrice d'une shitstorm phénoménale ... je n'avais plus rien senti de tel depuis l'arrivée de WoW dans le MMO ...


    Note: alors moi aussi je délire (à 60% seulement \o/), mais tellement j'en peux plus je suis sur DII LOD depuis plusieurs semaines...
    Dernière modification par CrocMagnum ; 13/02/2012 à 16h26.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  20. #8780
    Citation Envoyé par Ebolaa Voir le message
    J'ai pu terminer l'acte 1
    Non.

    Merci, au revoir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #8781
    C'est marrant Helldraco tu critiques Diablo III et tu termines par le comparé à WoW, le MMO qui a marqué l'histoire du jeux vidéo et est devenu le mètre étalon. C'était sympa à lire sinon.

  22. #8782
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Oui mais c'est DIABLO , on ne se moque pas, on ne critique pas , quand il s'agit de cette license, Diablo est intouchable et les fanboys suivront quoi qu'il arrive.
    C'est pour contrebalancer les messages de rageux qui s'extasient devant la moindre image de beat them all coréens vaguement heroic fantasy "dtc diablo3" "prend ça blizzard" etc...

  23. #8783
    Citation Envoyé par Ebolaa Voir le message
    des classes bien pensés (mais seulement 4 ...)
    Il y en a 5 normalement.
    Je dis souvent de la merde...

  24. #8784
    M'est avis que c'est pour dire qu'il y'en a une complètement à chier (ou alors mal pensée).

    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Y a 3 choses qui menacent le développement de ce jeu:
    En fait y'en a qu'une: ils veulent plaire à absolument tout le monde. :/

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est marrant Helldraco tu critiques Diablo III et tu termines par le comparé à WoW, le MMO qui a marqué l'histoire du jeux vidéo et est devenu le mètre étalon. C'était sympa à lire sinon.
    Merci.
    Mais vu ce qu'est devenu le marché du MMO et le genre MMO avec WoW, tu comprends mieux pourquoi un mordu de H&S comme moi se fracture le crâne contre les murs en voyant ce qu'ils ont fait ...
    Dernière modification par helldraco ; 13/02/2012 à 17h47.

  25. #8785
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    M'est avis que c'est pour dire qu'il y'en a une complètement à chier (ou alors mal pensée).



    En fait y'en a qu'une: ils veulent plaire à absolument tout le monde. :/



    Merci.
    Mais vu ce qu'est devenu le marché du MMO et le genre MMO avec WoW, tu comprends mieux pourquoi un mordu de H&S comme moi se fracture le crâne contre les murs en voyant ce qu'ils ont fait ...
    Faut pas oublier qu'avant WoW, le MMO était un secteur pas tellement développé. Et puis WoW dans ces premières heures était franchement bon. Donc faut pas désespérer comme ça !

  26. #8786
    Ho oui, le chassou avant la 1.6 ... putin que c'était fun.

    Buggué à mort peut être, mais bowdel que c'était marrant d'arpenter les steppes avec ma hyène.

    C'était bien Bli² avant ... en fait c'était bien quand ils avaient un marché à conquérir et non pas un marché à conserver.
    Dernière modification par helldraco ; 13/02/2012 à 18h04.

  27. #8787
    Oh oui maintenant ils sont horriiiibles, ils prennent du retard dans leurs projets

  28. #8788
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'était bien Bli² avant ... en fait c'était bien quand ils avaient un marché à conquérir et non pas un marché à conserver.
    Putain, so true

  29. #8789
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Oh oui maintenant ils sont horriiiibles, ils prennent du retard dans leurs projets
    Non quand même pas. Ils se noient simplement dans (ce qu'ils croient être) les attentes du "public".

    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Putain, so true
    Merci. T'as le droit d'en faire une signature, ça flattera mon égo et me permettra de draguer en soirée.

  30. #8790
    Tout ce dont je parle dans mon post, concerne mon expérience avec mon accès à la bêta, donc limité à l'acte I et aux classes : Witch hunter, barbare, sorcier et Witch doctor ...
    Ce n'était pas du troll, mais un avis purement subjectif que je souhaite faire partager.
    Gamertag : Ebolaa / PSNID : Ebolaaa

Page 293 sur 666 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303343393 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •