Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 666 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335385 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 19968
  1. #8521
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Du coup je viens animer mais si ça gêne je m'abstiens .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #8522
    100.000 clés bêta envoyées au US, ptet autant dans pas longtemps pour l'Europe. Ce genre de chose, c'est fait pour tester les serveurs en pleine charge, notamment pour simuler l'afflux massif de connexions en Day-1. Faut vérifier quand ils ont lâché 100k clés pour Starcraft 2, et on aura à peu près la date de sortie de D3

  3. #8523
    D'ou tu tiens tes chiffres?

  4. #8524

  5. #8525
    Dans SC2 il y avait eu 2 phases de beta avec une pause entre les 2

    Plus exactement des invitations plus massives, puis 1 mois de pause quelques semaines plus tard, puis retour de la beta 1 mois avant la sortie du jeu qui a duré 3 semaines de mémoire.

    Pas sur que la comparaison rende optimiste
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 02/02/2012 à 23h53.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #8526
    Je sais pas si c'est déjà passé ici http://i.imgur.com/1PSnh.jpg xD
    [FCC]Nizeblam

  7. #8527
    Bon. J'hésite à annuler ma préco, c'est officiel.

  8. #8528
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Bon. J'hésite à annuler ma préco, c'est officiel.
    Tout pareil mais j'ai peur de le regretter par la suite. (Enfin on a encore le temps pour faire notre choix )
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  9. #8529
    hésiter à annuler la préco, à cause de quoi ?

  10. #8530
    Ouais, annulez tous vos pré-commandes en signe de protestation de manque de date de sortie !

    Je dis souvent de la merde...

  11. #8531
    Remarque, ce serait un bon moyen de les faire bouger. 50% des précommandes qui dégagent chez les revendeurs, les responsables chez Blizzard se feraient vite remonter les bretelles...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  12. #8532
    y a des gens responsables chez blizzard ?

  13. #8533
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Plus que chez les consommateurs qui continuent, malgré de multiples pénétrations anales, à pré-commander des jeux .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #8534
    Alors qu'ils n'y ont jamais touché et qu'on a même pas de date de sortie

  15. #8535
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon j'ai fait pareil pour Grim Dawn mais c'est plus un acte de foi qu'un investissement . Et ça fait tellement longtemps qu'à se sortie (peut-être) j'aurai l'impression d'avoir le jeu gratuit.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #8536
    Pareil, j'ai pas compris le coup de l'annulation de la préco là... J'ai loupé un truc ou bien ?
    La merde devient réelle.

  17. #8537
    Une question pour ceux qui 'testent' la Beta:

    Est-ce que vous avez un Lag de 900 ms (vous avez bien lu ) en ce moment?

    Parce qu'aux US y en a qui hurlent leur frustration: Source

    L'explication serait que le nombre de parties auraient été multiplié par quatre du jour au lendemain.

    Alors? Ca lag chez vous?
    Dernière modification par CrocMagnum ; 03/02/2012 à 13h59.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  18. #8538
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Plus que chez les consommateurs qui continuent, malgré de multiples pénétrations anales, à pré-commander des jeux .
    Mais on se fait enculer si on veut, y en a même qui aiment ça. Je vois pas bien le problème. Perso, j'ai préco la collector de "peur" de ne jamais la trouver dans les magasins foireux que je fréquente.

    Mais bon, vu la tournure que ça prends, je me dis que c'est pas bien grave de poiroter finalement. Oui, j'ai préco sur un coup de tête pour une licence qui m'inspire confiance.

  19. #8539
    Je parie qu'on pourra pas jouer le jour J parce que les serveur auront péter. Pour stresser leur infrastructure ils feraient mieux de mettre la beta en open

  20. #8540
    En même temps pré-commander Diablo III est le même genre de parie que mettre 50E sur le barca face Louhans-Cuiseaux, c'est pas prendre une gros risque, le jeux ne sera pas une sombre bouse ou un truc pas fini comme on en a vue pas mal récemment hein....

    Oui je fait parti des moutons qui l'on préco.
    Dernière modification par FatAgnus ; 03/02/2012 à 14h55.

  21. #8541
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    ...Mais bon, vu la tournure que ça prends, je me dis que c'est pas bien grave de poiroter finalement...
    Je dois être vraiment con, ou vraiment fatigué d'une semaine de taf pénible, mais je comprends toujours pas quels pourraient être les changements récents qui pourraient faire annuler une préco
    Dernière modification par Anonyme013 ; 03/02/2012 à 15h01. Motif: pas

  22. #8542
    Citation Envoyé par FatAgnus Voir le message
    En même temps pré-commander Diablo III est le même genre de parie que mettre 50E sur le barca face Louhans-Cuiseaux alors que le stade est en rénovation pour 2 ans et que la rencontre ne pourra pas se faire avant la fin du monde, c'est pas prendre une gros risque, le jeux ne sera pas une sombre bouse ou un truc pas fini comme on en a vue pas mal récemment hein....

    Oui je fait parti des moutons qui l'on préco.
    Fixed

  23. #8543
    Citation Envoyé par CaptainObvious Voir le message
    Je dois être vraiment con, ou vraiment fatigué d'une semaine de taf pénible, mais je comprends toujours pas quels pourraient être les changements récents qui pourraient faire annuler une préco
    Pour montrer son désaccord avec la com' de Blizzard totalement à la ramasse et l'absence de date.

  24. #8544
    Citation Envoyé par CaptainObvious Voir le message
    Je dois être vraiment con, ou vraiment fatigué d'une semaine de taf pénible, mais je comprends toujours pas quels pourraient être les changements récents qui pourraient faire annuler une préco
    Une action irréfléchie reste définitive quand le jeu sort quelques temps après. Si tu dois attendre longtemps pour avoir un truc jouable (remember Natural Selection II), ça fait chier et tu veux récupérer ta thune (qui n'est pas dépensée puisque tant que le merdier n'est pas expédié, pas de prélèvement ceci dis ). Et puis, y a les arguments de cowkill aussi.

    Rien de plus, en fait.
    Dernière modification par KiwiX ; 03/02/2012 à 15h57.

  25. #8545
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je parie qu'on pourra pas jouer le jour J parce que les serveur auront péter. Pour stresser leur infrastructure ils feraient mieux de mettre la beta en open
    Presque tout à fait d'accord ; j'aurais rajouté "une semaine ou deux avant la sortie" à la fin de ta phrase, pour bien voir l'attente et le nombre (environ) qui seront là au lancement. ^^

  26. #8546
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    Pareil, j'ai pas compris le coup de l'annulation de la préco là... J'ai loupé un truc ou bien ?
    Je réponds que pour mon cas :
    J'ai préco parce que j'avais un bon de réduc à utiliser et que du coup, ça me fait faire des économies sur un jeu (36€ le jeu dans les alentours de mémoire) que je pensais acheter de toute façon.
    Je pensais que le jeu sortirai aux alentours de février, période relativement creuse pour les jeux vidéos (Ce qui est cool). Mais a vrai dire les non-annonces à répétitions et la concurrence à venir (Path of Exile, Torchlight 2) qui a l'air finalement sérieuse me font douter du caractère indispensable de D3.

    Mais j'hésite à annuler parce que ça sera con de finalement craquer quelques temps après sa sortie pour raquer 50€. D'un autre côté, même si D3 sera sans doute un bon jeu, j'ai peur qu'il ne soit pas si supérieure à la concurrence que ça (A l'inverse de D2 en son temps).

    Et le fait que certains aspects importants du jeu soit encore en cours de modifications ne me rassure pas quand à la date de sortie. Et franchement ça me ferait chier de pouvoir y jouer que quelques jours/semaines avant la fin du monde. Je préfère encore me payer une pute.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  27. #8547
    Stop dire des bêtises. Vous allez tous l'acheter et vous le savez. Pourquoi vous faites comme si vous étiez pas complètement asservis ? Même moi qui ai jamais joué au 2 ni au 1 j'ai pris 1 an d'abo WoW pour l'avoir.

    Tout le monde va l'acheter. Genre, la moitié des gens qui ont un PC et qui jouent avec va acheter ce jeu. Si pas les 3/4. C'est normal qu'ils prennent leur temps, ça changera rien : ça va juste faire un gigantesque et incroyable carton à la sortie.

    Vous allez juste l'acheter 3 mois après la sortie si vous annulez la préco... Autant c'est possible de faire chanter un MMO quand on y a joué 1 an en disant "je vais arrêter", autant dire "je vais pas acheter D3" c'est pas crédible...

    Désolé
    Dernière modification par Kiri Komori ; 03/02/2012 à 21h08.
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  28. #8548
    Je trouvais ce topic plus intéressant avant dit donc ! Sinon je prédis l'envoie des clefs cette nuit en Europe.
    [CPC] Kalibrage

  29. #8549
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Je trouvais ce topic plus intéressant avant dit donc ! Sinon je prédis l'envoie des clefs cette nuit en Europe.
    J'aimerais bien, mais j'y crois pas trop

  30. #8550
    "
    Qoennon

    Community




    Nous allons continuer à inviter des joueurs à travers le monde sur la bêta de Diablo III. Restez donc à l'affût des promotions et des concours venant de notre part ainsi que sur les sites de fans. Nous aurons davantage d'informations à vous communiquer à ce sujet, ainsi que sur les bêtas régionales, dans les semaines à venir.



    #192
    il y a 1 heure "
    http://eu.battle.net/d3/fr/forum/top...3031831?page=1

    en gros pour tout ce qui n est pas US c'est un peut je te lance une pieces si tu fais le chien savant ou bien dresser . ^^
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

Page 285 sur 666 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335385 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •