Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 666 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 19968
  1. #6061
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Celà dit c'est pas en se critiquant les uns les autres que ça va calmer. Si tout le monde repartait de zéro ?
    Je plussoie.

  2. #6062

  3. #6063
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ça vaut mieux ouais
    Mort aux vaches ?

  4. #6064
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Mort aux vaches ?
    Aux poneys plutôt.



    L'avenir de Diablo 3 ou du 4 qui sait........je veux des poney!
    Dernière modification par atavus ; 19/09/2011 à 14h40.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  5. #6065
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Celà dit c'est pas en se critiquant les uns les autres que ça va calmer. Si tout le monde repartait de zéro ?
    Reroll general?

  6. #6066
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On peut tenter le principe du thread Normal, puis Cauchemar puis Enfer .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #6067
    Dites voir, les objets craftés, en l'état, ils sont intéressants ou c'est comme dans 90% des mmorpg : on a la 'compétence' et les compos bien en retard au point qu'on a déjà looté 3fois mieux ?
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  8. #6068
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Dites voir, les objets craftés, en l'état, ils sont intéressants ou c'est comme dans 90% des mmorpg : on a la 'compétence' et les compos bien en retard au point qu'on a déjà looté 3fois mieux ?
    Apparemment c'est l'inverse actuellement dans la beta.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #6069
    Les objets craftés sont plus intéressants que les loots. Enfin en théorie ils ne sont pas meilleurs que les meilleurs loots. J'ai trouvé des loots équivalents mais la chance de tomber sur la bonne qualité d'item, avec le bonus dégâts qui va bien et sur un item qui va te servir reste faible. Avec le forgeron tu fais ce dont tu as besoin.

    Bref, donc au début tu prends que des trucs de forgeron parce que les items utiles t'en trouves pas bcp. Mais par exemple, la à force de refaire les même niveaux je me retrouve avec un panache d'items de craft et d'items lootés qui ne sont pas très différents.

    En fait c'est assez bien fait. C'est du recyclage, tu utilises la masse de trucs inutiles ou bidons pour des faire des truc corrects ce qui fait que t'as toujours un stuff potable. Maintenant pour la progression je ne sais pas, il faut looter des recettes pour faire un bouquin et monter le niveau du forgeron. Difficile de dire si le niveau des items à forger suivra celui du personnage, ça dépendra du nb de persos que tu joueras en même temps vu que le forgeron est commun à tous.

  10. #6070
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    C'est du recyclage, tu utilises la masse de trucs inutiles ou bidons pour des faire des truc corrects ce qui fait que t'as toujours un stuff potable.
    Haaa... les rags et autres clubs de l'originel.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  11. #6071
    Je me pose une question sur diablo 3.
    Ils annoncent qu'il n'y aura pas de ladder. Pas de ladder = pas de compétition entre les joueurs @ c'est moi qui ait la plus grosse (en pvp j'entend).
    S'il n'y a pas ça, il n'y a aucun intêret pour les joueurs de dépenser du fric pour se stuff très vite. Donc le RMAH ne va servir à rien non?
    Blizzard qui au départ a une idée de génie pour avoir des rentrées d'argent même quand les boites sont toutes vendues, se coupe l'herbe sous le pied non?

    Perso, je ne dépenserai pas de la tune pour du stuff. Mais si je devais le faire, ce serait uniquement dans le but d'être plus compétitif. Là y a rien qui motive à l'être.

    Je trouve ça assez étrange.

  12. #6072
    La composante pvp de ce jeu est secondaire, c'est plus une cour de récré qu'autre chose. Tout l'équilibrage du jeu sera basé sur le pve. Les items seront voulus parce que le jeu est basé sur ça, c'est la recherche d'un stuff toujours plus puissant qui rend ce jeu si addictif.

    Si on cherche à se stuffer pour pvp, je pense qu'on s'est tout simplement trompé de jeu. C'est Diablo, pas DotA ou CSS.
    Les arènes ne seront pas du tout équilibrées. Ca a été discuté 50 000 fois sur les forums officiels, et Jay Wilson en a parlé.

    edit : et évitons de reparler du ladder, y'a déjà eu 3 pages de débat y'a une semaine et demi

  13. #6073
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne pense pas qu'il parlait du PvP du tout, juste de la course au ladder.

    Celà dit j'avais raté l'info qu'il n'y avait plus de ladder ? J'étais resté sur celle que le ladder ne serait plus reset.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #6074
    Citation Envoyé par daemogia Voir le message
    Au risque de fâcher nitoo le graphisme cartoon me fait toujours autant gerber, j'ai l'impression de jouer à DoTA... (bon celle là est juste pour rameuter du fanboy qui sue du derch' et des mains avec de la bave au coin des lèvres).


    J'ai abandonné depuis un moment, tu sais
    La merde devient réelle.

  15. #6075
    Je pense que l'interet sera de faire des trouzillions de perso avec des build différent et que le stuff haut level sera assez rare pour générer une économie. Et puis le nerf de la guerre à l'HV c'est les consommables. Mais sans mise à jour de contenu, je sais pas ce que ca va donner.

    edit : pas mal nitoo

  16. #6076
    Apparemment, Diablo 3 ne sera pas un jeu de bisounours..
    mais de petits poneys http://www.equestriadaily.com/2011/0...-3-secret.html


    Et tiens, une vidéo sympa de la béta.

  17. #6077
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Comme ça, en lisant la description, je n'aurais pas cru que Plague of Toads soit si puissant.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #6078
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    La composante pvp de ce jeu est secondaire, c'est plus une cour de récré qu'autre chose. Tout l'équilibrage du jeu sera basé sur le pve. Les items seront voulus parce que le jeu est basé sur ça, c'est la recherche d'un stuff toujours plus puissant qui rend ce jeu si addictif.

    Si on cherche à se stuffer pour pvp, je pense qu'on s'est tout simplement trompé de jeu. C'est Diablo, pas DotA ou CSS.
    Les arènes ne seront pas du tout équilibrées. Ca a été discuté 50 000 fois sur les forums officiels, et Jay Wilson en a parlé.

    edit : et évitons de reparler du ladder, y'a déjà eu 3 pages de débat y'a une semaine et demi
    Nyuu je t'aime bien mais... en plus des mode duel, arene, team deathmatch... y'aura un mode Dota justement :D
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  19. #6079
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Nyuu je t'aime bien mais... en plus des mode duel, arene, team deathmatch... y'aura un mode Dota justement :D
    Wat.
    PLEASE STAY LEGEND

  20. #6080
    Bah oui, faut suivre ! un mode dota avec 5 héros, intredasting (oui oui je sais on peut les builds de plein de manière )

  21. #6081
    Yup. suggeré par du blue y'a longtemps, et retrouvé comme mode de jeu dans les leaks de fichiers bêta enfouis sur mmo champion. Et puis nier le PvP dans Diablo, c'est nier des années de pratique d'un PvP tres poussé niveau theorycrafting, ou meme en duel de barbares spé whirlwind on calculais le moindre pixel pour erafler le mec et le dps sans se faire toucher.

    http://forum.judgehype.com/judgehype...te_sujet-1.htm

    nier les builds de ouf qui te rendaient unique et plus fort que le reste, les optimisations bien plus grandes qu'un certain mmo :

    "une trap max mb build
    avec une main claw gt 2sin 3 trap 40ias based 2 sox (socked 1x*15/15 1x 4rep life/mana/lr jwl), et une amu 2 assa 17fcr mass life, et des ring lame stats 10 fcr 15+ str mass mana dla life

    pour le reste :

    claw gt 2 assa 3 trap 2 sox (2*7fhr/15@)
    griffon (un sox ber, un sox jah, et un sox lo, t'alterne selon le besoin)
    eni
    trang glove
    shadow dancer perf
    9 sk trap 45 life
    9 scs 20 life 5 @ res
    1 sc 5fhr/5all
    ani et torch perf "

    et nier la recherche de l'objet ultime "perfect", c'est a dire un objet adapté a ton build PvP avec des stats quasi parfaites.. vu qu'un même item peut avoir des propriétés plus ou moins elevées.

    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  22. #6082
    Me semble que c'est juste un easter egg présent dans les fichiers MPQ. Après on verra bien, mais j'y crois pas une seule seconde.

  23. #6083
    Je suis pas contre en tous cas, pour varier un peu...
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  24. #6084
    Un dota like ça n'aurait aucun intérêt mais du pvp sous forme d'arène avec différent modes de jeu si c'est bien fait ça peut marcher. Si il n'y a que des arènes en deathmatch ça sera un peu triste.

  25. #6085
    Après Jay Wilson à lui même dis que la composante PvP n'était pas le but final de Diablo 3 qui restait orienté PvE donc faut relativiser hein.

  26. #6086
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Un dota like ça n'aurait aucun intérêt mais du pvp sous forme d'arène avec différent modes de jeu si c'est bien fait ça peut marcher. Si il n'y a que des arènes en deathmatch ça sera un peu triste.
    Un petit mode de jeu à objectifs pourrait être sympa en effet.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  27. #6087
    Ouai moi je ne pense pas que ce soit une si mauvaise idée le mode dota dans diablo, ça permet d'en faire un de temps en temps sans trop se saouler, par contre gare a l'équilibrage :/

  28. #6088
    Pour ceux qui ont la beta: quel est le feeling du jeu, en particulier par rapport à Torchlight? (dynamisme, sensation de puissance, réactivité des sorts...)
    Ca me parait évident que c'est très différent de titan quest, mais plus je vois des vidéos plus ça me fait penser au petit frère de chez runic...
    Il y avait plus simple !

  29. #6089
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Pour ceux qui ont la beta: quel est le feeling du jeu, en particulier par rapport à Torchlight? (dynamisme, sensation de puissance, réactivité des sorts...)
    Ca me parait évident que c'est très différent de titan quest, mais plus je vois des vidéos plus ça me fait penser au petit frère de chez runic...
    plutôt au grand frère bodybuilder et gavé de stéroïdes, si on compare les débuts de partie

  30. #6090
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Pour ceux qui ont la beta: quel est le feeling du jeu, en particulier par rapport à Torchlight? (dynamisme, sensation de puissance, réactivité des sorts...)
    Ca me parait évident que c'est très différent de titan quest, mais plus je vois des vidéos plus ça me fait penser au petit frère de chez runic...
    Les sensations de combat sont très bonnes. Les corps volent partout à la manière de TQ. (enfin surtout avec le barbare) Les combats sont très nerveux et les personnages sont réactif même avec 400 de ping. Ils sont également très rapides mais la ça tient plus de la difficulté ridiculement basse, tu os 90% des mobs.

    Pour le ressenti de puissance ça dépend un peu du personnage. J'ai beaucoup aimé le barbare qui fait vraiment grosse brute ainsi que le moine très rapide. Par contre le chasseur de démon la franchement je trouve les sors peu inspirés et bcp moins jouissifs à utiliser. Je trouve cette classe complètement fade. Les sorts du féticheurs cadrent vraiment bien avec le personnage tu invoques des pluies de grenouilles ou d'araignées, c'est moins kikoo bourrin mais c'est très sympa.

Page 203 sur 666 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •