Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 666 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 19968
  1. #301
    Deux univers med fan, un futuriste... donc pour équilibrer le prochain sera SF

    *mec qui y croit*
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #302
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Deux univers med fan, un futuriste... donc pour équilibrer le prochain sera SF

    *mec qui y croit*
    Ca sera starblo et ca sera un diablo dans l'espace

  3. #303
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    So you want me to announce the game before our announcement? No offense, but I think there's like 300 people here, and I'll be ripped apart by 8000 people there [at the Invitational] if I pre-announce it — but it's going to be really exciting. I think everybody here will be really excited about the announcement.


    Selon un gonze de Blizzard qui était à la GDC. Ça concerne bien un nouveau jeu j'ai l'impression.



    Nan je newserai pas ce bazar pas avant de savoir de quoi il en retourne.
    Tu pourrais newser la hype et tout le ridicule buzz qui vont autour en revanche. Y a matière là.

  4. #304
    Ouwhai un Hellgate London en bien quoi.

  5. #305
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Ca sera starblo et ca sera un diablo dans l'espace
    Avec des orcs et des humains jouables

    Sinon ils vont annoncer le retour de Bill Roper et de toute son équipe chez Blizzard

  6. #306
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    Tu pourrais newser la hype et tout le ridicule buzz qui vont autour en revanche. Y a matière là.
    Nan parce que si c'est pour une feature à la con dans WoW ça me ferait mal d'avoir contribué au buzz.

  7. #307
    Bah pour moi c'est clairement l'ouverture de la BlizzCon avec la possibilité de jouer au prochain add-on je comprend pas tout ce buzz a la con.

  8. #308


    Trouvay sur diablofans ex-diablo3.com
    Joli fake.
    Dernière modification par Hybrid ; 25/06/2008 à 13h44.

  9. #309
    Et Starcraft ghost ? Il est ou ?

  10. #310
    Citation Envoyé par Augen13 Voir le message
    Et Starcraft ghost ? Il est ou ?
    DTC, elle était facile j'avoue.

    Plus sérieusement, le projet a été annulé me semble-t-il ou mis au frigo, au choix.

  11. #311
    Oui voilà, ils peuvent très bien annoncer Diablo3 maintenant, et 3 ans plus tard, dire "ça ne correspondait pas à nos critères de qualité", "on veut mieux pour cette licence", et tout jeter au feu.

  12. #312
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Oui voilà, ils peuvent très bien annoncer Diablo3 maintenant, et 3 ans plus tard, dire "ça ne correspondait pas à nos critères de qualité", "on veut mieux pour cette licence", et tout jeter au feu.
    Si diablo 3 est annoncé c'est qu'il est déjà en dev depuis au moins deux ans si ce n'est plus.
    Je pense pas qu'ils annoncent un projet qui débute.

    Mais je penche pour autre chose que Diablo 3 de tte facon.
    On verra

    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Ca sera starblo et ca sera un diablo dans l'espace
    et pourquoi pas diabcraft ?
    Dernière modification par hamsterfou ; 25/06/2008 à 15h14. Motif: Fusion automatique

  13. #313
    Sont forts Blizzard quand même ! Ils postent un fond d'écran trouvé sur Clubic, et ça déclenche un truc irrationnel à base de "P'tain, mais c'est quoi qui va pulvériser le monde"

  14. #314
    C'est surtout sur leur site officiel quoi

  15. #315
    Moi chui pour un nouveau jeu original, Diablo 3 ça me plairait beaucoup MAIS je suis curieux de voir ce que blizzard est capable de faire sur un terrain vierge. J'ai l'impression qu'ils se reposent un peu trop sur leurs acquis.

    Et si vous me le permettez, putain faut vraiment qu'ils apprenent à communiquer avec le public et à bosser un peu plus vite (mais pas moins bien hein).
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  16. #316
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Moi chui pour un nouveau jeu original, Diablo 3 ça me plairait beaucoup MAIS je suis curieux de voir ce que blizzard est capable de faire sur un terrain vierge....
    Je suis d'accord !

  17. #317
    Communiquer, ils savent faire. Bosser plus vite... je pense que ça ne les dessert pas de sortir rarement des jeux, et ils doivent en être tout à fait conscients.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  18. #318
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Si diablo 3 est annoncé c'est qu'il est déjà en dev depuis au moins deux ans si ce n'est plus.
    Je pense pas qu'ils annoncent un projet qui débute.

    J'ajouterai même qu'ils n'ont jamais annoncé de jeu dont ils débutaient le développement (d'après ma mémoire).

    "On va faire un super jeu, mais bon, on verra ça la semaine prochaine, on a tournoi de belotte, là !"
    Non, ça le ferait pas

  19. #319
    Et pourquoi pas Warcraft Adventures next gen ? Hein, hein ?! Ca vous en boucherait un coin(coin) !

  20. #320
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Autant dire que pour ceux pour qui jouer et "souffrir" pour avoir le perso parfait compte réellement, (et qui ont donc le temps) il y a les MMORPG maintenant.
    D'ailleurs pour moi leur Diablo 3 c'est WoW. WoW reprend les même mécaniques d'addiction que diablo 2 : "paluchage sur son personnage".

    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Oui voilà, ils peuvent très bien annoncer Diablo3 maintenant, et 3 ans plus tard, dire "ça ne correspondait pas à nos critères de qualité", "on veut mieux pour cette licence", et tout jeter au feu.
    SC : Ghost avait eu le même genre de teasing. Résulat, annulé quelques temps après.

    J'espère aussi un nouveau genre et un nouvel univers mais une annonce sur le WotlK est tout a fait possible. Cependant Burning Crusade n'avait pas fait l'objet d'un teasing comme celui la et on a déjà eu des révélation sur le prochain add on de WoW. C'était pas Blizzard qui s'était fait pourir par un mag Italien sur les nouvelles races de BC ? Certains journalistes avaient prédit que blizzard passerait encore plus en mode "huitre un soir de noel" et qu'il serait encore moins communicant ?

    edit : Lors de l'annonce de SC2 si je me rappelle bien il a été évoqué que Blizzard bossait sur deux projets : SC2 et "hydra". Je me souviens plus si WotlK était annoncé à l'époque.

  21. #321
    Ils l'ont quand même joué super fine, sur le coup des deux premières runes et surtout des segments d'images numérotés pour qu'on sorte les lettre D et O, avant de mettre un taquet à tout le monde avec un W et un sigle Protoss.

  22. #322
    Citation Envoyé par Mr.Gnou Voir le message
    D'ailleurs pour moi leur Diablo 3 c'est WoW. WoW reprend les même mécaniques d'addiction que diablo 2 : "paluchage sur son personnage".
    C'est pas du tout la même chose.

    Autant WoW m'a réellement lassé, autant Diablo 2, s'il commence à me lasser c'est parce que j'ai fait au moins 30x chaque acte.

    Entre les 2 il y a un monde, que ce soit l'ambiance, qui fait quand même beaucoup plus sérieuse sur Diablo 2, la linéarité de Diablo 2 qui permet de vider un minimum le cerveau et également, le point le plus important la taille des quêtes, de courtes durées pour WoW ou alors des chaînes de quêtes, des quêtes de plus longue haleine pour Diablo.
    Et puis, Diablo 2 c'est pas rempli de kikoolol.

  23. #323
    mouais l'ambiance... on peut se plaindre de la communauté kikoolol ou tout, j'ai quand même souvenir dans wow d'avoir pu me balader et observer pleins de petits coins magiques et clins d'oeil, fais de l'escalade, parcouru les zones délaissées par tous les joueurs 60 (avant BC) etc. Diablo 2 ça se découvre en une ou deux fois sans plus, le reste c'est l'excitation de la loterie et du montage de perso, ça oui.
    Et beaucoup de quêtes dans WoW demandent largement plus de temps que celle de D2, faut pas déconner (ne serai-ce qu'à cause des probabilités de drop)

    Moi j'ai arrêté WoW parce que comme tout MMO addictif il est dangereux pour la vie sociale et vidéoludique (le reste des autres jeux). Et que les impératifs (raids/pvp) n'en valaient plus à mes yeux la chandelle.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #324
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    C'est pas du tout la même chose.

    Autant WoW m'a réellement lassé, autant Diablo 2, s'il commence à me lasser c'est parce que j'ai fait au moins 30x chaque acte.
    C'est pas un argument ca.

    Entre les 2 il y a un monde, que ce soit l'ambiance, qui fait quand même beaucoup plus sérieuse sur Diablo 2, la linéarité de Diablo 2 qui permet de vider un minimum le cerveau et également, le point le plus important la taille des quêtes, de courtes durées pour WoW ou alors des chaînes de quêtes, des quêtes de plus longue haleine pour Diablo.
    L'ambiance ça reste une question de gout et de la déco autour de l'évolution du H&S proposé par WoW.

    Le principe de diablo c'est de stuffer son perso et de développer ses compétences. On fait des choix, on farme et on s'astique le bout sur son avatar. WoW c'est exactement pareil. On a des choix matos/compétences à faire. Tout se joue dans l'optimisation dans ces deux jeux. WoW est juste plus complet et voir plus complexe : Jeu en équipe, event tactique, histoire et background plus travaillés. Je passe sur le buisness model.

    Les modifications apportées par WoW rendent le jeu moins nerveux (jeu en équipe oblige) et propose un gameplay différent mais ca reste une évolution naturel du H&S et ce qu'aurait pu être Diablo III, une véritable évolution majeure. Chose que ne réalise pas SC2 mais c'est un autre problème puisque qu'on s'attaque à une franchise. Blizzard a pu faire évoluer le H&S avec WoW parce que justement il n'a pas touché à la franchise diablo.

    En fait le MMO est une évolution du H&S

    Et puis, Diablo 2 c'est pas rempli de kikoolol.
    Priceless

  25. #325
    Je suis bien d'accord avec le gnou. WoW c'est l'évolution du concept de Diablo : monde ouvert, artisanat et jeu en équipe en plus, gameplay frénetique en moins. Mais grosso merdo les principes sont les même : basher du mob, leveler, choisir ces talents et se stuffer.

  26. #326
    On peut identifier à minima les éléments convergents
    -itemisation
    -compétences
    -pas de rôle du RP (on prend les quêtes, on les résout de manière unique
    -pas de technique/technique jouant un rôle mineur en combat (un peu moins vrai dans wow) : bref pas de beat them all/fps/A-RPG

    De ce point de vue, on peut imaginer qu'une bonne partie de l'audimat (au sens large) de Diablo a pu migrer sur WoW (et les mmo du même genre en général).
    Le H&S traditionnel offre quand même 2 avantages importants :
    ->modèle éco
    ->disponibilité et accessibilité (pas à gérer de jeu en groupe, pas d'horaires, durée moins longue etc)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #327
    Non mes vraiment arreter de reve sur c'est rumueur yaura pas de diablo 3 mais un starcraft online en mmo

  28. #328
    Citation Envoyé par Mr.Gnou Voir le message
    C'est pas un argument ca.
    Bah non c'est pas un argument, c'est une observation personnelle.

    Citation Envoyé par Mr.Gnou Voir le message
    L'ambiance ça reste une question de gout et de la déco autour de l'évolution du H&S proposé par WoW.
    Oui, c'est vrai.


    Citation Envoyé par Mr.Gnou Voir le message
    Le principe de diablo c'est de stuffer son perso et de développer ses compétences. On fait des choix, on farme et on s'astique le bout sur son avatar. WoW c'est exactement pareil. On a des choix matos/compétences à faire. Tout se joue dans l'optimisation dans ces deux jeux. WoW est juste plus complet et voir plus complexe : Jeu en équipe, event tactique, histoire et background plus travaillés. Je passe sur le buisness model.
    Dans les grandes largeurs oui, cependant WoW est un jeu qui n'est pas du tout aussi dynamique que Diablo, les monstres vont tous à la même vitesse, on a des centaines de barres sur tout l'écran, bref, c'est quand même assez différent dans le mode de fonctionnement ...


    Citation Envoyé par Mr.Gnou Voir le message
    Les modifications apportées par WoW rendent le jeu moins nerveux (jeu en équipe oblige) et propose un gameplay différent mais ca reste une évolution naturel du H&S et ce qu'aurait pu être Diablo III, une véritable évolution majeure. Chose que ne réalise pas SC2 mais c'est un autre problème puisque qu'on s'attaque à une franchise. Blizzard a pu faire évoluer le H&S avec WoW parce que justement il n'a pas touché à la franchise diablo.
    En fait le MMO est une évolution du H&S
    Dans l'absolu oui, mais en réalité Diablo 2 a cet avantage aussi : pouvoir jouer seul et éviter d'avoir des boulets ou des PKs . Et puis, dans WoW, on n'a pas de collision, donc on n'est jamais encerclé par des monstres, attaqués par un paquet de 40 monstres qui tiennent sur 1 mètre carré max.

    Citation Envoyé par Mr.Gnou Voir le message
    Priceless
    Ouais enfin je joue pas en softcore non-exp non-ladder hein
    Du hardcore ladder les gens qui y sont c'est pas des boulets. Parce qu'autrement ils n'auraient pas vraiment tenus longtemps.

  29. #329
    Et si c etait:
    une nouvelle license!
    Non parce que si on considere la premiere rune comme etant non pas Shael mais la rune de Frostmourne, ils ont mis un element de chaque jeu (Rune Hel pour diablo, et le Tag protoss)....

    M enfin pour mes images.. euh.. ca me fait peur ca ressemble au perso morse de l extension... si l annonce c ets juste la date de sortie de l extension, ils ont interet a prevoir le bataillon de CRS pour evacuer la salle... et un lynchage public du gars qui fera l annonce
    <- dyslexique inside

  30. #330
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Et puis, Diablo 2 c'est pas rempli de kikoolol.
    PARDON ?!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •