Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 10 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 279
  1. #1
    Salut les canards !

    Allez hop je relance mon topic pour l'opus 4 ! La demo vient de sortir et c'est du très très bon qui se profile à l'horizon !

    ps : Ce titre de topic est un chef d'oeuvre !

    Je crée un sujet spécial Top Spin 3, car après 4 bonnes heures de jeu, je pense qu'il le mérite amplement !

    Au début on en bave, on s'énerve même pas mal, mais après quelques heures d'efforts, quel pied mes amis !

    Assurément un grand jeu de tennis, où enfin on peut construire, et placer la balle où on le décide !

    Ce sujet pourra servir de RDV multi entre canards que ce soit, sur PS3, ou sur 360 ! (Pour ma part, j'ai choisi la version 360 !)

    Ah ! Au fait, les possesseurs de Wii sont les bienvenus...les pauvres !
    -----------------------------------------------------------------
    Edit : Héhé ! Elle me plaît celle-là, enfin si j'ose dire !
    Dernière modification par Grestok ; 02/03/2011 à 00h20.

  2. #2
    J'y joue depuis hier soir je surkiff aussi! autant le 2 était pas terrible autant la c'est le pied
    Un peu mou au debut mais on sent la monté en puissance de son perso, par contre les tournoi en difficile...
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  3. #3
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    J'y joue depuis hier soir je surkiff aussi! autant le 2 était pas terrible autant la c'est le pied
    Un peu mou au debut mais on sent la monté en puissance de son perso, par contre les tournoi en difficile...

    M'en parle pas !

  4. #4
    Quelqu'un l'a test sur kikoowiicasual?

    Ca donne quoi les controles? (les graphismes je sais, c'est moche)
    ca kiffe du rosbif ou pas?

  5. #5
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    M'en parle pas !
    Je pensais avoir a faire a une ia plus costaud mais non juste il a deux fois plus de points dans ces stats
    On va rester en facile en attendant de maitriser les coup speciaux...

    pour la wii aucune idée.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  6. #6
    D'après JV.com la version Wii serait plus acarde.

    J'pige pas là, ça aurait du être l'inverse, la Wiimote permettant de faire réellement ce qu'on veut de notre joueur.

    Bon enfin si quelqu'un l'a testé sur cette console, qu'il en fasse part.


  7. #7
    Testé sur Wii, pour les contrôles pas de problème c'est pas mal réalisé mais par contre c'est la cata du côté du contenu :

    - Pas de mode carrière, juste des tournois à terminer (5 si je ne me plante pas)
    - Un mode exhibition
    - 3 minis jeux
    - Une section didactiel qui présente les différents coups par du texte (pas d'animation ou de possibilité de s'entraîner)

    Ils ont fait le choix de l'arcade mais sans contenu .... et sans mode online.
    Je n'ai pas testé en multi (trop dangereux ).

    Et ce splendide public 2D c'est un peu abusé .....

  8. #8
    Ah bah derriere la boite c'est marqué "du tennis pour toute la famille" et "la famille" elle s'en fout des ouatmille tournoi, customisation et tout le bordel...
    Pas demain qu'on aura un bon jeu de tennis sur wii...
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  9. #9
    Bon bah à première vue, il semblerait que j'ai bien fait de pas craquer hier.
    C'est vrai qu'un jeu qui sort à 40€ c'est sympa. Dommage.

    Merci en tout cas pour l'avis.


  10. #10
    Putain mais quel merveille de stress ce jeu !!

    J'y joue aussi depuis hier et ça c'est résumé a ça.

    Allumage de la console vers 16h et match direct.

    Un petit monfils / roddick, et au bout de 2 mn je me dis " putain j'y arrive pas merde!! c'est chiant" alors direction le mode training.

    J'en sors une heure plus tard apres avoir tout fait, avec un sentiment de monté en puissance que peu de jeux de sport ne m'avais habitués ( a part peu etre NBA2k8 ou dans un autre style VF5 ) et j'ai enchainé par un match.

    Un petit ferderer / roddick toujours sur des matchs en mode normal sur des set de 3 jeux.
    J'ai joué une bonne heure, c'était serré mais j'ai pas gagné un match, mais que c'est bon, c'était trippant avec des échanges réalistes, les coups risqués et tout, pfiouu quel stress !!

    Ça reste a vérifier sur le long terme mais j'ai pas autant trippé sur un jeu de tennis depuis final match sur nec ( où le placement et l'anticipation avait encore un sens )

    après faut pas chercher du next gen dedans niveau graphisme mais faut pas s'arrêter sur ça ce serait une grave erreur .

  11. #11
    Mêmes sensations et réflexions que toi !
    ps : Moi non plus j'ai pas encore gagné un match en normal !

  12. #12
    Bon après une bonne dizaine d'heures de jeu ... c'est toujours aussi dur ....
    Mais ca vient doucement mais sûrement. Je viens de gagner mon quatrième tournois en junior (les faciles car les difficiles ...pfiouuuu). Mon petit gars à un niveau 45 .
    Par contre, je sais pas vous, mais j'ai un sentiment de triche terrible sur certain de mes matchs . Je m'explique: Il m'arrive d'être à 2jeux-0 en ma faveur, quand tout un coup mon adversaire est métamorphosé, il joue comme un dieu et moi c'est le contraire ...
    Du coup il remonte souvent à 2 partout puis fini meme par gagner

    Mais à part ca, c'est de la balle ce jeu ... elle était facile
    Je suis au tournois de décembre, j'essaye un difficile et je me prends une volée au premier tour je vous raconte pas ....
    Bon je fais une pause car j'ai une ampoule au pouce .....

  13. #13
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message
    Par contre, je sais pas vous, mais j'ai un sentiment de triche terrible sur certain de mes matchs . Je m'explique: Il m'arrive d'être à 2jeux-0 en ma faveur, quand tout un coup mon adversaire est métamorphosé, il joue comme un dieu et moi c'est le contraire ...
    Du coup il remonte souvent à 2 partout puis fini meme par gagner
    Ca arrive aussi en vrai non ^^ ton perso était fatigué? a voir si une endurance élevé peut empêché ce retournement.

    Pour les tournai j'ai tésté le premier en junior a dubai, mon perso 34 et l'adversair 65 pas tenu un set...
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  14. #14
    Pour ceux qui l'ont acheté, et qui avaient joué aux précédents, en comparaison, ca donne quoi ? J'hésite pas mal sachant que j'ai passé des dizaines voire des centaines d'heures sur le premier mais que j'avais pas du tout accroché au 2...

  15. #15
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pour ceux qui l'ont acheté, et qui avaient joué aux précédents, en comparaison, ca donne quoi ? J'hésite pas mal sachant que j'ai passé des dizaines voire des centaines d'heures sur le premier mais que j'avais pas du tout accroché au 2...
    Tu peux y aller ... je suis du meme avis que toi. Le 1 etait formidable et le 2 très très moyen .... mais le 3 est terrible de chez terrible ...

  16. #16
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Pour ceux qui l'ont acheté, et qui avaient joué aux précédents, en comparaison, ca donne quoi ? J'hésite pas mal sachant que j'ai passé des dizaines voire des centaines d'heures sur le premier mais que j'avais pas du tout accroché au 2...
    Pareil que toi, j'avais bien accroché au 1 et ses coups speciaux a la gachettes le deux j'ai pas tenu 5mn. Mais la le 3 nickel.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  17. #17
    Je me le suis pris hier sur 360 mais j'avais juste eu le temps de faire le tuto et de créer mon perso donc là depuis ce midi j'y joue et je dois dire que le réalisme m'impressionne comparé au 2 (pas joué au 1), la question de supériorité ne se pose même pas.

    D'ailleurs pour en revenir au tuto, il est très bien fait mais je regrette de ne pas avoir fais de match avant lui parce que du coup bah je dois dire que je me débrouille plutôt bien dans la carrière avec 0 défaite arrivé en junior et le premier tournoi en difficile remporté aisément

  18. #18
    Citation Envoyé par Igloo Voir le message
    ...je dois dire que je me débrouille plutôt bien dans la carrière avec 0 défaite arrivé en junior et le premier tournoi en difficile remporté aisément

    Nadal ! Sors de ce corps ! ... Et viens sur la version 360 par la même occasion...

  19. #19
    Ok... de votre faute je crève d'envie de devenir possesseur de ce jeu.
    Mon problème c'est que je ne peu pas me permettre de claqué 50 euro pour un jeu (j'ai un appartement et une copine)
    Donc pour me pécho les nouveauté je marche toujours par échange.
    Ma question est: est ce que ce jeu vaut ma séparation avec GTA IV que j'ai déjà fini 2 fois.

    J'y pense fortement mais j'ai comme un sentiment de culpabilité de lacher un jeu aussi bon que lui

    Bon j'ai bien aussi call of 4 et gear of war mais ceux la finirons leur jours avec les miens.

    bon je vais faire un copier/coller sur le topic dédier a GTA histoire de faire une bonne liste de pour/contre
    A moins que tout le monde s'en fou ce que je comprendrai aussi

  20. #20
    Pour ma part ce serait idiot de se séparer de GTA 4. Je n'y joue plus beaucoup mais j'ai toujours du plaisir à aller me balader dans la ville ne serait-ce qu'une demi-heure de temps en temps.

    Quant à Top Spin 3, on peut l'avoir pour 40 euros. Attends quelques mois et je suis sûr qu'il va vite descendre à 25.

    Edit. Sinon il y a aussi Virtua Tennis pour 30 euros.

  21. #21
    Moi je l'attends depuis 1 an, à 10h je suis devant ma crémerie préférée, et je suis dispo sur le live pour vous fouttre des petites roues de bicyclette !

  22. #22
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Moi je l'attends depuis 1 an, à 10h je suis devant ma crémerie préférée, et je suis dispo sur le live pour vous fouttre des petites roues de bicyclette !
    Tu le ramene demain qu'on puisse l'essayer ?

  23. #23
    Pourriez-vous me dire si on peut jouer à 4 sur la meme console ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #24
    Ecoute mon Sansom, demain, je vois Evil et Seb sur Marseille, on tentera donc de jouer à 4...

  25. #25
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Ecoute mon Sansom, demain, je vois Evil et Seb sur Marseille, on tentera donc de jouer à 4...
    Ok merci !
    Si le jeu est region free et jouable à 4 en local je le prends !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #26
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Quant à Top Spin 3, on peut l'avoir pour 40 euros. Attends quelques mois et je suis sûr qu'il va vite descendre à 25.
    Vous m'intéressez avec vos commentaires élogieux... Tu le trouves ou a 40€ ?

  27. #27
    En Belgique je l'ai vu a 3 prix différents neuf.
    60, 55 et 50 euro.

  28. #28
    Salut les canards, Wimbledon aidant, je suis très intéressé par ce top spin 3, mais j'ai quelques questions qui me taraudent:
    -Au niveau de la carrière, comment se passe les tournois? Ils commencent à partir des quarts de finale? Peut on sauvegarder entre deux matchs d'un tournoi où doit on se farcir tout le tournoi jusqu'a la prochaine sauvegarde?
    -Toujours au niveau de la carrière, le nombre de jeu par set et de set par match est il paramétrable? si non, les tournois respectent ils la réalité (3 sets pour un tournois classique, 5 sets pour les grands chelems) ?
    -Le online est il sympa (pas trop de lag, ni trop de cons)? peut on y organiser des tournois?

    Merci d'avance pour votre aide et peut etre à la prochaine sur Top spin 3.

  29. #29
    - au niveau de la carrière, il me semble bien qu'on peut sauvegarder (comme pour le 2). Par contre, plus moyen de simuler le match (pratique pourtant contre les quiches quand on était bien classé).
    - on passe d'abord par le stade "junior" et c'est en 1 set (de 3 jeux), donc je peux pas te dire pour les tournois du grand chelem pour l'instant, mais vu que les points pour augmenter les stats de son perso sont filées au compte-goutte, je suppute que ce sera pareil (début en 1/4 je sais pas non plus).
    - le online est sympa (comme le 2) : jamais à l'abri d'un lagger, mais sinon c'est comme si le gars était à côté de toi. Pour organiser les tournois, je sais pas, mais j'en doute un peu.

    Sinon vas-y les yeux fermés : le meilleur jeu de tennis depuis la préhistoire
    Dernière modification par SAï ; 25/06/2008 à 12h36.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  30. #30
    Citation Envoyé par silverglandeur Voir le message
    Vous m'intéressez avec vos commentaires élogieux... Tu le trouves ou a 40€ ?
    Oups, désolé pour la réponse tardive.

    Alors moââ, je commande mes jeux en général ici : http://www.play.com/Search.aspx?sear...arch&pa=search (42 euros en fait )

    Pour une fois c'est le même prix que sur Play-Asia.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •