Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 279
  1. #61
    commandé aussi sur play.com, hier

    vivement.

  2. #62
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    t'aurais pu le prendre sur 360 mon salo, je croie que je tient le seul jeu ou je peu être supérieur a toi.
    J'y ai joué hier soir chez un pote sur PS3 et il m'a foutu une branlée monumentale, du coup ca m'a dégouté et je le prendrais sur 360 le jour où il passera à 30€. En attendant je vais me dépenser sur la version Wii.

  3. #63
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    J'y ai joué hier soir chez un pote sur PS3 et il m'a foutu une branlée monumentale, du coup ca m'a dégouté et je le prendrais sur 360 le jour où il passera à 30€. En attendant je vais me dépenser sur la version Wii.
    Trop facile aussi, le jeu demande un tel apprentissage au début que ton pote mérite que tu lui en arrache une !!

    Par contre en live il n'y a pas de partie avec classement avec les stars du tennis, c'est matchmaking d'amis ( qui compte pas ) ou soit world tour et on est obliger de jouer avec son perso, donc inutile pour moi avant dans piges le temps que mon perso ai des stats corrects, ce qui prends 1 semaine au teenager moyen qui n'a plus école en ce moment.

    Donc pour éviter des branlées monumentales le world tout c'est même pas la peine d'y penser tellement certaines personnes passent leurs vie pour gonfler leurs stats.

    Aussi non j'en suis a mon 4e tournoi de gangné sur 5 en difficile ( en junior au début ) et c'est trop bon.

  4. #64
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    VT3 avait un mode online sur XBox.
    Et vi, mais pas sur PS3 :'(
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  5. #65
    Gynsu2000
    Guest

  6. #66
    ah je l'attendait mon Nelson, même pas mal.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  7. #67
    J'ajoute mon petit caillou à l'édifice se jeu est une tuerie (sur PS3 pour moi)

    Ma première soirée dessus à été difficile, je me suis tournée vers ma femme en lui disant : "tu sais le jeu de tennis que j'ai acheté, je suis vert il est nul"
    Et franchement j'arrivais à rien faire j'ai faillis défoncer ma manette sur l'écran de rage.

    Puis je me suis dis c'est en forgeant qu'on deviens forgeron, direction le mode training, 2H plus tard et pas l'impression plus que ça d'avoir progressé, je retourne en mode carrière et gagne mon premier match, j'avais beaucoup progressé en fait !!

    Au final ce jeu est fantastique, bien pensé, bien senti, par contre faut faire l'entrainement et persévéré et ça c'est dommage pour les potes de passage.

  8. #68
    C'est le gros avantage de la démo dispo sur le store US, il y a une vingtaine de leçon dispo qui font déjà pas mal progresser et donne une bonne idée de la courbe d'apprentissage du soft.

    'tain vivement qu'il arrive à la maison ce jeu!
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  9. #69
    Citation Envoyé par Charal Voir le message
    C'est le gros avantage de la démo dispo sur le store US
    Il y a une démo sur notre MP aussi.
    Par contre les tutoriaux sont assez austères...un petit texte et hop demerde toi...une petit vidéo ou des QTE ça aurait été plus classe.

    En tout cas le gameplay est original et sympa une fois qu'on a effacé ses réflexes des autres jeux. Dommage par contre pour les soirées avec casual gamers...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #70
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il y a une démo sur notre MP aussi.
    Par contre les tutoriaux sont assez austères...un petit texte et hop demerde toi...une petit vidéo ou des QTE ça aurait été plus classe...
    C'est sûr c'est austère, mais c'est super efficace.

    Il faut de la concentration et de l'application. Mais le fait d'avoir affiché les commandes que tu as fait (en tout cas ce que la console à compris) est un avantage énorme: ça permet de de voir si d'une part la balle fait à peu prés ce que tu voulais en faire, et surtout ça permet de corriger les mauvaises habitudes.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  11. #71
    ça fait un moment que j'ai le jeu mais je n'ai pas eu l'honneur de faire courir un lapin sur le cour donc si quelqu'un est chaud pour ce soir, faite le mois savoir
    attention je ne serais pas dispo pendant grey's anatomy(la copine, mais je regarde aussi...j'avoue)mais joignable avant et après et encore après puis après...
    Je suis off demain

  12. #72
    J'ai pu faire quelques parties chez un ami. Beaucoup aimé malgré la réelle difficulté de prise en main. En deux matchs en mode normal à Rolland Garros, j'ai gagné 3 jeux. Enfin tous dans le deuxième match, le premier ça a fait un joli 6/0 6/0 6/0 Moi avec Federer, l'ia avec Berdych. Mais c'est le signe d'une vraie simulation au bout. Et ça fait passer la pilule d'un TS2 très très décevant...

    Là de suite, j'cherche ma CB pour passer mes nuits à enchainer des services-volées ><

  13. #73
    Gynsu2000
    Guest
    Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du slice? Autant le lift permet de faire des balles précises et bien croisées (cours Forest, cours!), mais le slice je vois pas.

  14. #74
    Avec vos conneries je viens encore de claquer 40€ dans un jeu...pas merci !

    Bon je file j'ai mon coach qui m'attend pour travailler mon passing !!!

  15. #75
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du slice? Autant le lift permet de faire des balles précises et bien croisées (cours Forest, cours!), mais le slice je vois pas.
    Le slice c'est un coup plutôt défensif il me semble, qui peut permettre de te replacer quand t'es un peu débordé. Ca peut aussi être utile pour faire reculer ton adversaire et tenter une montée au filet à contre-temps


    Sinon c'est vrai que l'entrainement est vraiment très très utile, surtout quand on avait pas compris que pour les services, il fallait laisser le bouton enfoncé

  16. #76
    Ha ha !! Pareil le coup de laisser le bouton appuyé au service

    Par contre le principe de l'endurance du joueur je trouve ça un peu pénible... Genre au bout d'un set il est déjà tout mouillé il avance plus et tout va dans le filet ou à coté...

    Ça vous fait pareil ? Début de match nickel puis un calvaire... Ou bien alors c'est moi qui fatique ?!

  17. #77
    J'ai l'impression aussi que fatigue aidant, le jeu devient plus exigeant en terme de placement et tout, c'est un peu chaud dès que le rythme cardiaque augmente en effet >.<

    Hier, j'ai cru gagner mon premier match, 3/0 dans le premier set.
    On a fini à 5/7, 4/6

  18. #78
    Oui avec la fatigue j'ai aussi l'impression qu'il faut vraiment être nickel avec le placement et le timing... Ce qui est loin d'être mon cas !!

    Ah et aussi je trouve que le jeu à la volée est plus ardu qu'en fond de court. Enfin pour l'instant je suis une catastrophe des que je tente de monter ! J'espère m'améliorer avec le temps et qu'il ne s'agit pas d'un déséquilibre dans le jeu...

  19. #79
    jai trop envi dy jouer mais a pu d'argent -______-(et on est que le 10....ppfffiiiuu)

  20. #80
    Citation Envoyé par z0rit0 Voir le message
    Ah et aussi je trouve que le jeu à la volée est plus ardu qu'en fond de court. Enfin pour l'instant je suis une catastrophe des que je tente de monter ! J'espère m'améliorer avec le temps et qu'il ne s'agit pas d'un déséquilibre dans le jeu...
    Ca doit être une question de feeling parce que perso, avec Federer hein, le service -> vollée, c'est über efficace

  21. #81
    Citation Envoyé par CheAlba Voir le message
    Ca doit être une question de feeling parce que perso, avec Federer hein, le service -> vollée, c'est über efficace

    Ouf je suis rassuré ca doit juste être moi qui suis nul ! Parce que bon avec Becker ça devrait en toute logique bien se passer aussi !! Reste plus qu'à m'entrainer donc...

    Sinon il y a des canards qui jouent sur le live ? C'est sympa ? Ca me dirait bien de me prendre un abonnement mais pour l'instant j'ai un peu peur de me faire atomiser

  22. #82
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par z0rit0 Voir le message
    Par contre le principe de l'endurance du joueur je trouve ça un peu pénible..
    Au contraire, ça permet de jouer tactiquement: lors d'un match en multi je voyais que le joueur était plus fort que moi alors j'ai pas arrêté de le faire courir. Au final il était en nage et j'ai gagné sans trop de problème.

  23. #83
    En meme c'est une simulation de tennis, donc monter a la volée ca se prépare.
    Si on se contente d'envoyé la balle et de monté ca ne vas pas marché.
    De meme, en face l'adversaire il peut en sorte de te pourrir ta monté au filet.
    Bref ce que j'aime dans ce jeu c'est que un point gagnant ca se prépare et plus on avance dans le jeu plus on apprend a se servir des 4 coups différents pour s'ouvrir des portes.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  24. #84
    Citation Envoyé par belreinuem Voir le message
    En meme c'est une simulation de tennis, donc monter a la volée ca se prépare.
    Si on se contente d'envoyé la balle et de monté ca ne vas pas marché.
    De meme, en face l'adversaire il peut en sorte de te pourrir ta monté au filet.
    Bref ce que j'aime dans ce jeu c'est que un point gagnant ca se prépare et plus on avance dans le jeu plus on apprend a se servir des 4 coups différents pour s'ouvrir des portes.
    Je suis bien d'accord que monter n'importe comment ne doit pas avoir un taux de réussite très important. Par contre je me posais des questions quand à l'équilibre du jeu. S'il favorisait plutôt l'une ou l'autre des stratégies entre rester au fond du court et essayer de monter... L'idéal serait du 50/50 !

    Pour l'instant au filet j'arrive à rien mais ça doit être moi !

  25. #85
    J'ai commencé à jouer y a une quinzaine de jours, et effectivement au début j'attaquais un max à la volée et faut avouer que c'est pas payant du tout.
    Du coup mon perso je l'ai fait évoluer plutôt pour le fond de court et la, après pas mal d'entraînement, en difficile ça passe bien.

    Maintenant j'essaye de construire un peu plus mes attaques (en débordant mon adversaire, ou un contre pied) puis je cours à la volée.
    Mais même la, le taux de réussite est faible.
    On a en gros 2 coups pour marquer le point sinon s'est fini....

  26. #86
    J'arrive un peu après la bataille mais bon...

    Nouveau joueur de Top Spin 3, j'ai commencé en suivant vos conseils par une bonne heure des entrainements. La vache, c'est pas facile ! Surtout quand on vient de Virtua tennis 3... Ensuite un match Monfils-Sharapova en facile que j'ai péniblement gagné... mais quel pied ! Palette de coups complète, terrain qui "s'use", fatigue gérée, service dans le filet (j'adore) ....
    Ce jeu s'annonce pour moi comme un excellent jeu de tennis

    Un petit bémol tout de même : il y a quelques animations qui déconnent genre Sharapova qui attend ma balle sans bouger et d'un coup courre vers un coté pour la rattraper, sans transition...

  27. #87
    Par contre je me posais des questions quand à l'équilibre du jeu. S'il favorisait plutôt l'une ou l'autre des stratégies entre rester au fond du court et essayer de monter... L'idéal serait du 50/50 !
    honnetement je ne sais pas car je préfère jouer en fond de court.
    Je voulais jouer volley je mettrai un max en service (un bon service permet de mettre le point direct apres sauf si en face le type est hyper balaise en retour), en vitesse et en volley. Pas trop dans l'endurance car le but est de finir vite.En secondaire, power.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  28. #88
    Arrivé aux alentours du niveau 50 ça s'arrange un peu au niveau carrière, mais bon ça n'empêche pas de tomber sur un espèce %£$@"# qui te rattrape toutes les balles !!!

    J'avoue mettre énervé plus d'une fois à la limite de balancer la manette lorsque mon joueur ne touche plus une caouète d'un seul coup alors que je gagnais 40-0 et que je perd le jeu arghhhhhhhhhhhh :[

  29. #89
    Quand on commence un peu à maitriser tous les coups et le placement, le jeu prend une dimension tactique qui fait chaud dans le slip.

    Top Spin 3, must have

  30. #90
    j'ai recrée un perso parce que j'ai trop mal gerer les point de compétences et j'ai choisi de faire une madame...
    quetion...
    Est ce que le jeu gere la diff de niveau homme/femme parce que sur les 2,3 premier match j'ai rien remarqué de particulier.
    je me fait déja deffoncer avec mon perso sur le live avec un homme alors si j'ai encore moin de chance avec une fille c'est meme pas la peine...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •