Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    Help !!!!

    dans la recette des gnocchis au gorgonzola..comment vous comprenez "2/3 oeufs" ?
    2 tiers d'oeufs ?
    ou "2 à 3 oeufs"...

    Parce que d'un coté, 2 tiers je trouve ça bizarre, et en plus après ils mettent de battre "les" oeufs, mais d'un autre coté j'ai mis 3 oeufs et elle était beaucoup trop liquide..j'ai tout foiré et j'ai du la balancer, même après le séjour au frigo....

    Rhhaaa..suis vert...de honte !!!

  2. #32
    Je l'ai réserver et j'aurai le "jeu" lundi .

  3. #33
    En fait c'est un livre de cuisine avec une calculette.

  4. #34
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Help !!!!

    dans la recette des gnocchis au gorgonzola..comment vous comprenez "2/3 oeufs" ?
    2 tiers d'oeufs ?
    ou "2 à 3 oeufs"...

    Parce que d'un coté, 2 tiers je trouve ça bizarre, et en plus après ils mettent de battre "les" oeufs, mais d'un autre coté j'ai mis 3 oeufs et elle était beaucoup trop liquide..j'ai tout foiré et j'ai du la balancer, même après le séjour au frigo....

    Rhhaaa..suis vert...de honte !!!

    tout dépend de rien du tout, j'ai fais une erreur en te parlant de calibre mais c'est la première de tes solutions
    Dernière modification par Mr Ianou ; 14/07/2008 à 13h35. Motif: j'ai fait une erreur, c'est corrigé maintenant.

  5. #35
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    En fait c'est un livre de cuisine avec une calculette.
    Et un minuteur, un jeu game & watch, un lexique sur le jargon de cuisine, des vidéos.

    Enfin tout pour bien faire des réserves avec ta grosse moustache.

  6. #36
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    tout dépend du calibre de l'œuf en fait (petit calibre 3 œufs, gros calibre 2 œufs)

    Et 1 seul œuf si c'est une autruche.
    ben non, je crois bien que c'etait 2 tiers...
    Tu as fait la recette ? parce qu'avec 2-3 oeufs, la pate est bien trop liquide...
    Parce que j'ai regardé d'autres recettes de gnocchi sur le net du coups...et elles donnent souvent un oeuf max...

    (si on m'avait dit il y a 6 mois que je ferais ce genre de posts...).

  7. #37
    tu as parfaitement raison en mettant la recette pour 6 personne il te dit un œuf donc c'est bien 2/3 d'œuf (ça m'apprendra de répondre sans regarder mea maxis culpa).

    Avec tout mon respect.

  8. #38
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    tu as parfaitement raison en mettant la recette pour 6 personne il te dit un œuf donc c'est bien 2/3 d'œuf (ça m'apprendra de répondre sans regarder mea maxis culpa).

    Avec tout mon respect.
    ouais ben là, la pate est au frigo, elle lève,(2nd essai avec 2/3 oeuf), et elle avait quand même l'air vahement collante quand je l'y ai mise, par rapport au paton de la photo...

    Tu mes respecteras quand j'aurais réussi à manger des gnocchis au gorgonzola....(en plus j'ai du demander de l'aide à ma femme....pff..la honte...).

    EDIT : bon, ben pas la peine de me respecter, suis même par arrivé à ressortir la pate du papier...je retourne à la salade de carottes...

    EDIT du lundi: j'ai résolu mon problème de pate: 400 g de gnocchis lustucru..ouais je sais....mais d'toutes façons c'est la sauce qui me faisait saliver...
    Dernière modification par Manu71 ; 15/07/2008 à 19h17.

  9. #39
    Je tenterai de les faire dans la semaine pour te dire si c'est toi ou la recette qui est mal foutu

  10. #40
    Ca a l'air mieux foutu que je ne l'aurai cru, vu vos commentaires ça fait presque envie.

    J'étais tombé sur un article parlant de ce logiciel, apparemment dans certains magasins les responsables constataient une hausse massive des ventes de certains produits présents dans les recettes.

    Et faut pas trop se fier aux screens sinon, les pubs sont pas encore intégrées...
    Dernière modification par alx ; 16/07/2008 à 02h12.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  11. #41
    Voila, j'ai été acheter le "jeu" hier. Je n'ai pas encore fais de recette avec. Mais vu la quantité de truc qui me font saliver ca va surement pas tarder :D

  12. #42
    Bon, j'ai fait les escalopes sauce moutarde (pour un habitué de pizza-hut, c'était déjà un défi). Au final, très bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •