Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 173 sur 173

Discussion: Fête de la musique

  1. #151
    Ouais j'ai jamais vu autant de gosses dans les rues qu'hier soir. Putain c'est le 4 juillet la fin des cours des mômes, que font les parents ?

  2. #152
    Monumentalement à chier la fête de la musique.
    Déjà pas chaud pour aller m'emmerder autour de tous ces abrutis, il a fallu qu'on arrive au bon moment : que du rap ouech ouech bling bling à 3 sous.

    Je me suis vite tiré, préférant m'installer devant la TV avant qu'une bande de potes me rattrape et me propose d'aller boire un coup. Après ça, on a été se ballader car il faisait vraiment trop chaud.

  3. #153
    Tiens mes coupains y ont joué ça hier:

    http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=314482059

    *pub* *pub* *pub*
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  4. #154
    Moi, avant d'être fin bourré, j'ai vu ça, les Wriggles en concert gratuit :

    Très très bon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #155
    Hier, j'ai regardé d'un coin de nœil la soirée de TF2 consacrée à la fête de la musique. Pfff, 100.000 gugusses pour du rap, du rnb, de la disco et j'en passe.
    La fête de la musique devient un gros truc à fric. M'enfin, ça ne date pas d'hier.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #156
    A Rennes c'était cool. Des masses de viandes saoules et les keufs impassibles qui se balladent au milieu. Des camions pompier et ambulances toutes sirènes dehors assuraient l'ambiance sonore entre deux places.

    Je suis allé voir du in: contrebasse - human beat box - chanteuse jazzy/zouk/reggae c'était très bon, ils prennent sacrément leur pied, allez jeter une oreille [Kajazz: http://www.myspace.com/kajazzband], un peu de DJ Zebra, et un groupe de rock progressiste "grec" qui m'a emballé mais programmé trop tard: peu de gens écoutaient au milieu de tout ce dawa.

    Un peu d'off: des gamins de 15 ans avec leurs propres compo et qui déchiraient: formation rock classique + une trompette et un chanteur avec une classe et une pêche d'enfer.
    Dommage, dommage, mal balancés, mal amplifiés...

    Tout le reste je suis passé devant sans intérêt.
    J'ai pas croisé un seul chant évangéliste.
    Dernière modification par Velgos ; 22/06/2008 à 19h45.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  7. #157
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    A Montpellier, entre deux sessions d'un montage fastidieux, je sors faire un tour pour trouver à manger : 1 embrouille avec de la viande saoule, du raggae/ragga/hippie/chanson à texte à chier, des filles assises sur les trottoirs qui savent plus où elles sont, des porcs qui balancent leurs canettes partout dans la rue, une demi-heure au milieu de la foule malodorante pour rentrer chez moi et ma copine qui fait la gueule parce que je l'ai pas sortie (mais je travaille moi mâdame!). FDLMDM
    Tiens, dans mes souvenirs, à Montpellier c'est ça pour chaque fête de la musique/14 juillet/fête des fanfares/fête de quartier/fête de fin de bac/fête de fin d'année/samedi soir d'été.
    Ca fait plaisir de voir que ça n'a pas changé. Toujours pas envie de retourner y vivre

  8. #158
    @velgos: pas vu de chant de curés non plus, mais ils étaient là en début de soirée, les curés.
    FACE TEH LOAD AINT NO HOBBY ITS A WAY OF LYFE.

  9. #159
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Oh putain, bon plan.

    Surtout qu'avec une femme enceinte de plus de 6 mois, se ballader longuement en ville, subir la musique trop forte et de merde de beaucoup de style que l'on déteste, avec tout ces types qui vont être plein comme des ballons, et sans pouvoir s'asseoir, s'pas cool.
    Surtout t'as pas raté grand chose, c'était un peu de la merde la fête de la musique à Tours, y'avait un groupe tous les 300m, tellement de monde qu'il m'a fallut 30mn pour traverser la rue Colbert d'un bout à l'autre. Les rues étaient d'ailleurs devenues des porcheries, fallait esquiver les vomis, cannettes de bière et bouteilles éclatées.

    En plus les groupes jouaient tous la même chose, donc c'était vite lourd.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #160
    Moi ce weekend c'était Futuroscope, donc je suis allé sur Poitiers, y'avait des trucs sympa, un groupe de vieux qui faisait de la percu' et qui mettait bien l'ambiance, un groupe plus rock avec une chanteuse avec une voix très interessante, d'autant plus que quand elle chantait pas en anglais, mais qu'elle parlait au publique c'était radicalement différent, comme si elle se lachait vraiment pendant les chansons.
    Un autre groupe de rock aussi qui reprenait du U2 , des trucs du genre, rigolo aussi.
    Et pour le final, on a eu droit a un groupe de rock progressif bien chiant, ils ont mis 5 ans a faire leur balance, surtout pour la voix, et quand il ont démarré c'était mou et ils chantaient pas...du coup on est partis.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  11. #161
    J'ai été écouter un couple d 'amis qui jouaient du tambour, après on a bu quelques canettes en papotant sur la plage, bah c'était drolement bien.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  12. #162
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Bon je post ça un peu tard car je viens de le voir, ce soir je serais au cabaret sauvage à Paris pour Guem.
    Entrée libre 22h à l'aube et dans une salle qui fait partie de mes préférées, ça va être bon(dé)
    J'ai été mauvaise langue, c'était pas si rempli que ça, y'avait la place pour bouger ou rester sur le bord à siroter un verre. Entrée libre, donc on pouvait rentrer et sortir se poser sur la pelouse à côté sans problèmes. Guem était pas au mieux de sa forme, mais même ainsi peu de monde lui arrive à la cheville.
    Ajoutez à cela un superbe match de foot que même les non-footeux et les nanas ont apprécié, et vous avez une soirée très sympathique qui ne m'a coûté que le prix de 2 bieres
    Seul bémol : le son des soi-disant rappeurs à la sortie du métro de la villette. Horrible.
    J'ai déjà dit que j'adore le cabaret sauvage ? Même quand il y a plein de monde, il se dégage une espèce d'ambiance très cosy
    Dernière modification par moot ; 23/06/2008 à 11h22.

  13. #163
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    A Paris, pas trop mal.

    D'abord Mouffetard, où les connards des magasins de jouets se sont mis d'accord por vendre un misère ces bombes qui balancent une espèce de serpentin gélatineux. Des tonnes de gamins qui t'aspergent dans les cheveux alors que t'es à deux pas du bar qui te fait tant envie. Les enflures. Mais sinon quelques groupes sympas, mais je ne m'y suis pas attardé.

    En remontant vers St Michel, Odéon, quelques groupes sans grand intéret: ils jouaient TOUS des reprises des Beatles. Tous.
    A noter un groupe de métalleux près de Jussieu. Avec un gros bonhomme assis au micro, assez fun. Le seul groupe devant lequel je suis resté plus de cinq minutes.

    Alors j'ai fini la soirée sur les quais de Seine, près de Notre Dame.
    On s'est peut être croisé alors. J'étais vers St Michel et je me suis posé entre 11h et minuit et demi aux quais de Seine juste à côté de Notre Dame. Un groupe d'une douzaine de personnes ayant entre 17 et 19 ans et avec quelques gros pack de bières ça te dit quelque chose?

    Et au passage le groupe de métal, c'était pas celui avec un chanteur à la voix gutturale? Je l'ai aussi vu dans ce cas.

    Je suis tombé sur un truc vraiment sympa à un moment par contre: un groupe qui faisait une reprise d'Another Brick on the Wall des Pink Floyd. La musique était très proche dans le son et dans le chanteur mais ils avaient en plus ajouté un chanteur black qui ajoutait des lignes de voix sur un esprit un peu chant Africain. Au début c'était zarb, mais ça donnait vraiment bien.

  14. #164
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Un groupe d'une douzaine de personnes ayant entre 17 et 19 ans et avec quelques gros pack de bières ça te dit quelque chose?
    Ouais ça me fait penser à la fête de la musique ton histoire.

  15. #165
    Ma fête de la musique samedi :

    Bar l'apres midi, restau le soir et retour au bar.
    Ca peut donc se résumer ainsi : bierre beaucoup, vin pas mal, whysky un peu et du couscous pour eponger.

    La seul musique que j'ai entendu ( vous notterez l'absence intentionelle du verbe écouter ) c'est celle du trajet resto-bar et la mauvaise musique qui nous y attendait (mais en même temp c'est pas ce qu'on est venu y chercher :gniarf

  16. #166
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    On s'est peut être croisé alors. J'étais vers St Michel et je me suis posé entre 11h et minuit et demi aux quais de Seine juste à côté de Notre Dame. Un groupe d'une douzaine de personnes ayant entre 17 et 19 ans et avec quelques gros pack de bières ça te dit quelque chose?

    Et au passage le groupe de métal, c'était pas celui avec un chanteur à la voix gutturale? Je l'ai aussi vu dans ce cas.

    Je suis tombé sur un truc vraiment sympa à un moment par contre: un groupe qui faisait une reprise d'Another Brick on the Wall des Pink Floyd. La musique était très proche dans le son et dans le chanteur mais ils avaient en plus ajouté un chanteur black qui ajoutait des lignes de voix sur un esprit un peu chant Africain. Au début c'était zarb, mais ça donnait vraiment bien.
    Mmmh... Un groupe de jeunes qui boit des bières face à la Seine. Mais ?! On était dans le même groupe, alors ? Ah tiens non, nous on carburait au rosé.
    J'étais sous le pont marron, rive gauche.

  17. #167
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nan mais c'est juste super cliché ce que tu dis, y'a une fête de la musique par an et toi tu nous parles de fêter l'été sous un chêne centenaire, faut arrêter les conneries là...
    Ouais enfin disons que j'adore les concerts en plein air mais là ça ressemble plus à un biturage sous couvert de sortie "culturelle" que d'une fête musicale de belle forme. Soit dit en passant je trouve surtout que ça se dégrade d'année en année, un peu comme les vitrines des Galeries Lafayette en décembre. La dernière fête de la musique que j'avais apprécié j'avais même acheté un CD de Jazz d'un petit groupe sympatoche, maintenant par contre...

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    En plus, le chêne, c'est un symbole douteux.
    Ouh c'est mal fanachiste.
    Si j'avais pas ri j'aurais vraiment cru que c'était pas voulu. Enfin j'ai toujours un doute...

    Et d'ailleurs pour la défense de mon opinion sur cette fête, il suffit de relire les dernières pages du sujet, ça parle moyennement de la qualité de la musique.

  18. #168
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    A Rennes c'était cool. Des masses de viandes saoules et les keufs impassibles qui se balladent au milieu. Des camions pompier et ambulances toutes sirènes dehors assuraient l'ambiance sonore entre deux places.

    Je suis allé voir du in: contrebasse - human beat box - chanteuse jazzy/zouk/reggae c'était très bon, ils prennent sacrément leur pied, allez jeter une oreille [Kajazz: http://www.myspace.com/kajazzband], un peu de DJ Zebra, et un groupe de rock progressiste "grec" qui m'a emballé mais programmé trop tard: peu de gens écoutaient au milieu de tout ce dawa.

    Un peu d'off: des gamins de 15 ans avec leurs propres compo et qui déchiraient: formation rock classique + une trompette et un chanteur avec une classe et une pêche d'enfer.
    Dommage, dommage, mal balancés, mal amplifiés...

    Tout le reste je suis passé devant sans intérêt.
    J'ai pas croisé un seul chant évangéliste.
    Tu as oublié le mec avec le coup de hache dans la gueule. Veridique hein.

  19. #169
    Citation Envoyé par JackBauer Voir le message
    Tu as oublié le mec avec le coup de hache dans la gueule. Veridique hein.
    Ben au moins il pourra dire qu'il s'est bien fendu la gueule.


    The vodka is good but the meat is rotten.

  20. #170
    Citation Envoyé par JackBauer Voir le message
    Tu as oublié le mec avec le coup de hache dans la gueule. Veridique hein.
    Gni? Où, quoi, comment?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  21. #171

  22. #172
    21 heures ? Ils commencent tôt les festivités, ces rennais. (Rennois ?)

  23. #173
    Rennais.
    Ouais, mais entre les punks qui sont beurrés 23/24 et les bandes de beaufs étudiants qui sont raides dès l'apéro, y'a matière.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •