Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 118 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3525
  1. #1
    Darkfall est un FPS dark-fantasy sand-box open-PvP full-loot, créé par un studio grec du nom d'Aventurine.
    Darkfall Online : Sortie en 2008, cette version s'est faites remplacer (sans succès) par DFUW (Unholy Wars) en 2012.

    Les principales features de Darkfall sont:

    - FPS en temps réel / toutes les attaques et tous les sorts doivent être visés
    - Pas de classes / Pas de niveaux : tout est basé sur des compétences et le skill du joueur
    - Pas d'instances / Aucun mur invisible / Le monde est gigantesque est entièrement créé "à la main"
    - Full-PvP / Full-Loot / Vous pouvez tuer n'importe qui n'importe quand n'importe où, il faut juste en assumer les conséquences
    - Friendly Fire (autant pour le heal que pour les domamges)/ Gestion des collisions
    - Combats en montures / Combats de navires
    - PvE dynamique / IA avancée
    - Un système de craft qui permet de créer (sauf quelques exceptions) tous les objets du jeu
    - Territoires / Forteresses / Sièges
    - Des mécanismes anti-PK et anti-Zergs par respectivement un système d'alignement et un système de respawn

    Alors que DUW est mort, DFO a été repris après négociations, il y a deux projets :
    - The New Dawn par une équipe basée à Paris
    - Rise of Agon par une équipe canadienne.

    The New Dawn par Ub3rgames :
    https://forums.darkfallnewdawn.com/i...ic,1925.0.html


    Archive 2015 :
    Vidéos de gameplay :
    DFO
    https://www.youtube.com/watch?v=swnDlnSoo3M
    DFUW
    https://www.youtube.com/watch?v=qd4rB-nad1g
    Dernière modification par Parasol ; 20/01/2018 à 17h13.

  2. #2
    On saura si c'est vraiment une "bombe" si ce qui est promit a été fait et/où que c'est jouable. Par contre, il faut reconnaitre une belle ambition.

    Je cherche le développeur... aventurine.gr ? grec !
    Un MMO grec, la classe. Il auraient pû jouer sur leur mythologie antique, non ? marre ? ok...
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  3. #3
    Une date de sortie a été annoncé ? un trimestre ?

  4. #4
    C'est pas des grecs, c'est des norvégiens qui se sont installés en Grèce pour entres autres des raisons financières

    La bêta sera lancé entre maintenant et Novembre.

    edit: mais y'a aussi des grecs dans l'tas.
    Dernière modification par Parasol ; 04/07/2008 à 17h41.

  5. #5
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    C'est pas des grecs, c'est des norvégiens qui se sont installés en Grèce pour entres autres des raisons financières
    Ha ben z'auraient pu jouer sur leur mythologie antique, non ? marre ? ok...
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  6. #6
    Y a mortal online qui annonce des features assez proches ... très proches mêmes !

    J'aime bien le système "je progresse dans une compétence que si je pratique" et le fait de pouvoir monter toutes les compétences ... par contre pour le tout pvp, faut voir si ça devient pas vite injouable et si tu passes pas ton temps à être un mob violé toutes les minutes
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  7. #7
    j'ai arrêter wow y a deux ans, j'ai fais l'impasse sur age of conan (ras le bol des jeux de yam's interactif) mais la...
    Bon faut que je trouve comment m'inscrire a cette béta

  8. #8
    MO a repris pas mal de features de DF, sauf quelques trucs, comme le combat navale inexistant, un système de classes... bref, de toute manière MO sortira 1 ou 2 ans après DF :]

    edit : ça me fait marrer moi, ça va être le meilleur MMO jamais vu, et tout le monde s'en fou, pauvres ignorants... =D
    Dernière modification par Parasol ; 20/06/2008 à 18h32.

  9. #9
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message

    edit : ça me fait marrer moi, ça va être le meilleur MMO jamais vu, et tout le monde s'en fou, pauvres ignorants... =D
    Bah avec les MMOs ça sert pas grand chose de s'exciter avant d'y avoir jouer : il y a eu tellement d'annonces de features ou de promesses ! Bref c'est comme les autres MMOs j'y croierai quand j'y jouerai
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  10. #10
    Au passage, une question bête mais intéressante...

    Payant au mois? Ou un système comme GW?


  11. #11
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Bah avec les MMOs ça sert pas grand chose de s'exciter avant d'y avoir jouer : il y a eu tellement d'annonces de features ou de promesses ! Bref c'est comme les autres MMOs j'y croierai quand j'y jouerai
    Bah toutes les features annoncées sont déjà inclues dans le jeu

    C'est un abonnement tous les mois, entre 12 et 15 $.

  12. #12
    Oui sauf que tu peux très bien mettre les meilleurs trucs du monde et mal les intégrer aboutissant à un gameplay pourrit. Tant qu'on y aura pas jouer personne pourra dire s'il sera ce que tu dis.

  13. #13
    "ce que je dis" c'est les features s'tout

  14. #14
    Non ce que tu dis c'est que ce sera le meilleur mmo jamais vu.

  15. #15

  16. #16
    /ressort ce qu'il a dit pour tous les autres MMO "d'avant"

    Si il tient toutes ses promesses, j'm'abonne !

  17. #17
    En tout cas , si il tiens toutes ses promesses je sais déja quelle race je vais prendre



    pas besoin de monture il peuvent courir a 4 pattes
    *économie de foin*

  18. #18
    C'est un peu un vaporware Darkfall Online, non ?

  19. #19
    dire que ça va être le meilleur mmo sortie est prémature tant qu'on a pas eu le soft entre les mains...

    Mais dire que c'est un vaporware c'est un peu fort aussi, Après tout si c'est pour éviter d"avoir une espèce de béta à la sortie du jeux (wow aoc etc... ) tant mieux

    on verra bien mais sur le papier ça promet en tout cas!

  20. #20
    Après, peut-être qu'incognito, un beta testeur sous NDA arpente ce topic et est en train de nous annoncer l'arrivée du "messie" des MMO sur ce topic


    J'ai envie d'y croire...

  21. #21
    à quand un mmo full RP !!!!

    .......

    Tant pis je continuerais de pvp sur TF2
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  22. #22
    Citation Envoyé par Moen Voir le message
    à quand un mmo full RP !!!!

    .......

    Tant pis je continuerais de pvp sur TF2
    Pour le full rp je n'attend que ça moi aussi

    Maintenant si on a droit à un vrai serveur rp pour dark fall avec une modération suivi sur ce serveur et que le jeux tiens toutes ses promesses, je crois qu'on aura la possibilité de bien rp dessus, la libertée à l'air assez grande pour ça , le fais de pouvoir monter des villes/forteresse/village/planque/ferme etc.. plus la possibilité de crafter tout et n'importe quoi (j'ai vu qu'on pouvais crafter des outils agricoles lol )
    d'ailleurs on aura peut être droit au premier clan de propriétaire terriens dans un mmo


    Bon perso monter un clan de mercenaire nomades me plairais bien

  23. #23
    Ahah, la date de sortie annoncée est depuis au moins 2 ans : Soon®.
    Le jeu promet plein de super choses, mais tant qu'on aura pas eu droit à des retours de béta testeurs officiels, cela reste du vaporware.
    Plus qu'à espérer que la future béta non interne concernera les clans qui s'étaient inscrit pour la clan beta il y a un an et quelques.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  24. #24
    Chaque compte sera lié à un seul personnage et donc à une seule race.
    Première phrase, et déjà une grosse connerie rebutante

    Enfin, sur le papier ça à l'air sympa, le seul problème, comme disent les autres canards, c'est que sur le papier, même la pire des bouses peut passer pour un bon jeu.

    Au vu des prez sur youtube, il y'a beaucoup de blabla et pas grand chose derrière pour étayer les promesses ... ça laisse présager une belle déception.

  25. #25
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Première phrase, et déjà une grosse connerie rebutante

    Enfin, sur le papier ça à l'air sympa, le seul problème, comme disent les autres canards, c'est que sur le papier, même la pire des bouses peut passer pour un bon jeu.

    Au vu des prez sur youtube, il y'a beaucoup de blabla et pas grand chose derrière pour étayer les promesses ... ça laisse présager une belle déception.
    En fait, on aura droit qu'à un perso par serveur. Ce qui est beaucoup plus logique dans un jeu où on souhaite que chaque acte ait des conséquences.
    Plus de "moi et mes potes gankons des mecs en solo puis dés qu'ils amènent des renforts on se déco pour reconnecter avec nos crafters tranquiles".
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  26. #26
    Ca fait penser à Vanguard, sur le papier c'était génial.

    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    En fait, on aura droit qu'à un perso par serveur. Ce qui est beaucoup plus logique dans un jeu où on souhaite que chaque acte ait des conséquences.
    Plus de "moi et mes potes gankons des mecs en solo puis dés qu'ils amènent des renforts on se déco pour reconnecter avec nos crafters tranquiles".
    mouais les jeux visant un public hardcore RP ont très peu de chances de s'en sortir financièrement parlant.
    Dernière modification par hamsterfou ; 21/06/2008 à 15h40. Motif: Fusion automatique

  27. #27
    Mais il ne parle pas de rp, il parle juste de conséquences à ce qu'on fait.

  28. #28
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Mais il ne parle pas de rp, il parle juste de conséquences à ce qu'on fait.
    Malheureusement....
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  29. #29
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ca fait penser à Vanguard, sur le papier c'était génial.



    mouais les jeux visant un public hardcore RP ont très peu de chances de s'en sortir financièrement parlant.
    Je n'en suis pas si sûr. Vu le nombre de webbrowser game où le but est non pas de PvE mais de casser du joueur (au hasard, ogame) il y a un public pour les jeux PvP.
    Le seul problème est que ce public est exigeant et ne veut pas payer pour un jeu à moitié fini. Que ce public n'aime pas les limites faites pour protéger les joueurs qui au final servent aux griefers.

    Il est plus simple de faire un n-ième clone de WoW niveau levée de thunes, puis de faire des préco quand on s'aperçoit que ça ne marchera jamais plutôt que de galérer à faire un bon jeu mais qui n'intéresse aucun investisseur.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  30. #30
    On parle de RP, pas de pvp ^^
    Le rp (ou roleplay) est la vrai nature de ces jeux (historiquement)
    Avoir un personnage, vivre son histoire, parler à sa place, imaginer sa vie dans l'univers où il évolue....

    communiquer avec d'autres pj, essayer de devenir le chef (enfin c'est moi ça)!

    Bref du jeu de rôle (et pas les mascarades ololxpFarmer qu'ils nous servent depuis .. heu .... ultima et T4C....)
    Et Darkfall avec son univers qui change en fonction des actes des joueurs serait un très bon support
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •