Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 118 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3525
  1. #271
    Boaf, regarde AOC qui doit être porté sur 360 (si je dis pas de conneries) et qui malgré tout le mal qu'on peut en penser, est un MMO pc comme les autres et ne donne pas l'impression d'être orienté console.

  2. #272
    Citation Envoyé par Keech Voir le message
    AOC (..) un MMO pc comme les autres
    C'est justement la différence avec Darkfall qui n'est pas un MMO "comme les autres" puisqu'on n'aura pas un système de combat où on sélectionne la cible et on a juste à enchainer nos actions sans ce soucier de sa position.

    Ici ce sera un FPS/TPS temps réel dans lequel on doit viser la cible histoire de ne pas tirer à côté, c'est pour ça que les consoleux risquent d'être un poil désavantagés s'ils jouent sur les mêmes serveurs que les PC.

  3. #273
    Citation Envoyé par Keech Voir le message
    Boaf, regarde AOC qui doit être porté sur 360 (si je dis pas de conneries) et qui malgré tout le mal qu'on peut en penser, est un MMO pc comme les autres et ne donne pas l'impression d'être orienté console.
    Bah, AOC reste tout de même de la merde en barre d'aprés moi. Donc ce qui pour toi est un contre-exemple est pour moi une preuve.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  4. #274
    Sachant que le jeu est à la base pour PC à mon avis ils vont pas s'emmerder à changer quoi que soit pour rendre Darkfall "console" (au sens péjoratif du terme), et puis ce serait blasphémer.

    Alors bon, pourquoi pas, en plus y'a des clavier/souris pour les boîtes X (pervert!).

  5. #275
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Bah le jeu tel qu'il est a l'air plus pro-casual que bien d'autres... Je me dis juste que les gens qui achètent une Xbox 360 c'est plus pour du super casual que du casual MMO... .
    Bah faut voir aussi ce qu'on entends par casual....
    J'ai l'impression que hardcore se résume aux nombres d'heures passées a farmer et à la quantité de patience nécessaire supporter les ordres d'un handicapé social.
    Et je crois qu'on n'est vraiment plus à l'époque du console = casual, ya qu'a regarder quelques vidéos de jeux consoles pour s'en rendre compte

  6. #276
    Raaaa mais casse pas le trip du casual gaming = consoleux toi. S'en est presque une religion sur certain topic.

  7. #277
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Bah faut voir aussi ce qu'on entends par casual....
    J'ai l'impression que hardcore se résume aux nombres d'heures passées a farmer et à la quantité de patience nécessaire supporter les ordres d'un handicapé social.
    Et je crois qu'on n'est vraiment plus à l'époque du console = casual, ya qu'a regarder quelques vidéos de jeux consoles pour s'en rendre compte
    Ouais t'as sûrement raison, parceque bon effectivement c'est l'image que j'ai de la console (de salon) mais j'en ai jamais possédé donc wala.

    DFO m'a pas l'air orienté "grand public" il aura finalement peut-être un énorme succès () mais c'est en tout cas pas dans ce but qu'il a été développé, donc stratégiquement sortir ça sur XBOX360 me paraît un peu stupide.

    J'imagine que c'est d'ailleurs pour ça qu'ils émettent pas mal de réserves sur la chose... M$ a du dire à une conférence "Ohé on est là" et puis voilà ça leur a traversé l'esprit...

    C'est bien je me fais mon raisonnement pendant l'écriture du post.

  8. #278
    Une FAQ faite par un type où on trouve quelques infos sympas (si on les connait pas déjà toutes ) > http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=70497

  9. #279
    Les gentils canards de http://www.dranacs.com/ nous on fait un peu de place pour que nous puissions discuter de Darkfall tout en rejoignant les autres Dranacs.

    Merci à Kierkegaard pour l'accès et Caribou pour le thème du forum.

  10. #280
    C'est gentil mais the theme is gonna flop .

    En tout cas on va pouvoir communiquer aux côtés des pseudos autres mmog's et ça c'est la classe.

    *troll inside*

    Edit : Ahhh tu parlais du tiens...

  11. #281
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Merci à Kierkegaard pour l'accès et Caribou pour le thème du forum.
    Et moi pour ne pas bannir ces deux clampins.

    Edit: sinon c'est mon thème par défaut, même si caribou est jalou.

  12. #282
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Et moi pour ne pas bannir ces deux clampins.
    Mais, mais pourquoi .

    Edit: sinon c'est mon thème par défaut, même si caribou est jalou.
    Même pas vrai .

  13. #283
    Bon, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lu l'intégralité de la présentation des features sur JoL.
    J'ai qu'une chose à dire : youplaboom, mais avant de m'exciter comme une pucelle, quel moyen on a de savoir si ces features vont être vraiment présentes?
    Parce qu'après une certaine quantité de MMO, je commence à avoir l'habitude des mecs sous LSD qui déclarent tout et n'importe quoi à propos de leur alors que ce dernier ne comporte même pas le quart de ce qui a été présenté pendant son développement.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #284
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Bon, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lu l'intégralité de la présentation des features sur JoL.
    J'ai qu'une chose à dire : youplaboom, mais avant de m'exciter comme une pucelle, quel moyen on a de savoir si ces features vont être vraiment présentes?
    Parce qu'après une certaine quantité de MMO, je commence à avoir l'habitude des mecs sous LSD qui déclarent tout et n'importe quoi à propos de leur alors que ce dernier ne comporte même pas le quart de ce qui a été présenté pendant son développement.
    Aucun,

    Moi je crois surtout à l'ambiance générale que les dév veulent faire de DFO, un jeu réaliste et qui donne beaucoup de liberté au joueur.

    Les attaques visées, le full pvp, le full loot et le friendly fire sont des features trop importantes pour ne pas être présentes à la sortie du jeu et rien que pour ça je serai de la partie.

    Je crois quand même pas mal en cette liste dans le sens où les dévs sont déjà revenus sur certains points, donc moins de risques qu'ils nous fassent une grosse blague à la sortie...

  15. #285
    Un document du Athens Digital Weeks annonce une date pour le lancement de Darkfall !

    Mais le lancement de quoi ? De la release ? du jeu fini ?... d'un aut' truc ??

    C'est que des rumeurs, mais ça pourrait bien être la beta !!

    http://forums.darkfallonline.com/showthread.php?t=70818

    Citation Envoyé par Official presentation and launch of Darkfall happening between the 16th -19th of Octo

    http://www.athensdigitalweek.gr/file...tation_ENG.pdf

    Technopolis
    Talk Zone
    4 days
    11.00-21.30

    Sessions : Official presentation and launch of PC Game Dark Fall, by Greek developers

    http://www.athensdigitalweek.gr/el/the-core/talk-zone

    TALK ZONE

    Soon the program!

    So we will hopefully know more precise details about exactly what this presentation and launch will involve "soon".

  16. #286
    NO WAY !, j'ai pas encore les sous pour faire évoluer mon PC, attendez moi les gens .

    Pourvu que mon entretien pour être réassortisseur fruits & légumes se passe bien...

  17. #287
    Si ils sortent le jeu si tôt, ça fera une période de béta vraiment très courte, d'autant qu'on a toujours aucune info officielle.

    C'est peut être une présentation du lancement du jeu tout "simplement" .

  18. #288
    Des nouvelles qu'elles sont bien (ici) :

    Citation Envoyé par Tasos
    (...) Since September the 22nd we've been running tests to make sure that Darkfall runs properly on a variety of hardware configurations. Any external people are being selected strictly by their hardware configuration and are selected and let in gradually. Absolutely no other criteria come into play other than hardware. Also, we are not playtesting. If you are selected for this hardware test you will be notified by email to the address associated with your Darkfall community forum account.

    Once we've concluded this phase, we will gradually allow more people in based on various other criteria associated with the testing needs. We may not announce the start of every phase. All the testing up to the open beta phase is protected by NDA. (...)

  19. #289
    /me regrette son 2000+ d'un coup.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  20. #290
    Je viens de m'inscrire, merci pour l'info sur la beta. Ca me tente énormément, vivement que ça arrive pour voir si ils tiennent leurs promessent. Ca ressemble un peu à un mélange graphique entre Ryzom et Morrowind, c'est étrange mais pas dégeu.

    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  21. #291
    Mouais il faut quand même se méfier. C'est vrai qu'il parait super bien. Mais dans le monde du mmorpg, il y a beaucoup de promesses non tenues, du genre : "Ca ne sera pas disponible à la release mais juré craché ça viendra dans un prochain patch", et ce fameux patch arrive au bout de 2 ans enfin s'il arrive.

  22. #292
    Mwouay, je crois qu'on a passé le stade de la méfiance .

    Moi je suis un gros optimiste pour le coup et même s'ils nous sortent un jeu pseudo-castré.

  23. #293
    Le jeu est "features complete" qu'ils ont dit.

    Et puis même s'il comporte que la moitié de ce qui était annoncé ce sera une tuerie... *j'en peux pu d'attendre*

  24. #294
    Ce jeu représente l'archétype meme de mon mmo idéal.

    Pas de niveau, de pex, du pvp free

    J'en serai dés la release (et j'abandonnerai Warhammer aussi si DF tient ses promesses)

  25. #295
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    Et puis même s'il comporte que la moitié de ce qui était annoncé ce sera une tuerie... *j'en peux pu d'attendre*
    T'es vraiment sûr de ce que tu dis? On a assassiné des mmo pour moins que ça.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #296
    Je vais paraître ptête un peu naïf comme ça mais je pense qu'ils tiendront leurs promesses.

    Si l'annonce de l'état "feature complete" du jeu est un mensonge ? Mouai, rien ne laisse penser qu'ils mentent. A part quelques features comme la caravane et les classes de prestiges qui seront ajoutés plus tard, tout y est normalement.

    Ces mecs là ont l'air d'être des passionnés, quand ils ne développent pas ils jouent à SB. Ils ont une communication sans paillettes (le trailer est très sobre, pas de "PRECOMMAND IT NOW"), ils ne font pas de promesses qu'ils risquent de ne pas pouvoir tenir ("soon")... moi j'y crois

    Vivement la présentation et le "lancement" du jeu xD

    edit : v'la un lien pour illustrer mes propos : http://www.womengamers.com/articles/...rkfall-online/

  27. #297
    Je suis complètement Parasol.

    Et puis même en imaginant un scénario tragique, ils ne pourront pas sortir le jeu sans : le full pvp, le full loot, le friendly fire et les attaques visées qui sont clairement des features de base.

    Et rien que pour ça je serai de la partie.

  28. #298
    Un article d'un journal grec sur Darkfall :

    http://s395.photobucket.com/albums/p...nt=etipos1.jpg

    Pour ceux qui causent pas la langue d'Homère :

    Citation Envoyé par forumfall
    Greeks, Norwegians and Swiss have been creating Darkfall for 7 years now, the first online videogame that's been
    "set up" here in Greece. The studio, it's creators and the roles.
    A production that's going against the colosal titles of the genre.


    Goblins, dwarves and orcs are escaping from Halandri (a region in Athens).


    We're not used seeing these kind of graphics in greek videogames and especially not in the difficult genre of MMOs which have especially high requirements. So when we visited the offices of this small team that's housed in Halandri of Attica, we were impressed by the fact that such a young company is paving the road..and the way for other colosal companies in the gaming industry through Darkfall.

    A greek-norwegian partnership will bring us this new MMO, the first to be produced in Greece, in the end of 2008.
    At this moment the game is the stage of internal Beta and signups for the open beta have allready started in Europe (more than 100.000 people have allready signed up for the beta).
    A tour around the offices and discussions with the creators and producers of the game shows that there are at least two secrets to the recipee of their success, excitement and love of their job is in the air
    This small small team which reminds us of a miniature of the United Nations, seems to have a found a common code of communication that breaks down the barriers of different languages (greek,norwegian and swiss).
    It's the fever of creation. They show us the graphics, the movement, the shadows, we hear the sounds of Darkfall.

    "One of the original ideas of the game is that there are no specialties or levels. Everything is based on skill" says Tasos Flambouras one of the producers.
    What does that mean? Simply that a good player won't have to wait until the higher levels in order to compete with other players in PvP. He'll be able to do that from the first moment he enters the game.
    In other words, ganking of lower levels will not be a problem.
    Also, instanecs are dissappearing from this game.
    "No more loading screens from area to area".
    "Now players will be able to go from geographical place to another without waiting a single moment".
    That's not so bad if you consider how many times we've been disconnected during a loading screen in countless other games.

    Naval Battles

    The "cherry on top" is naval battles.
    Yes, there will be naval battles in Darkfall.
    Something that means that you'll either have to build your ship or conquer one with force....
    The cannons of the ships are so realisticly made that only the smell of gunpowder is missing.
    Also the player will be able to choose among 6 races and to forth and act based on the ancient hostilities and alliances..
    For Instance if you're a human don't expect to have a good relationship with an orc...

    Whether it's a success or not ( let's not forget that Age of Conan is relatively new also and that on the 13th of November Wrath of the Lich King is released, which means that Darkfall will have big competition) Darkfall's try is something to admire, because it shows that the only thing you need for this, is hard work.
    As for the economical part, as Spyros Iordanis told us (the economical manager), "where there is will there is a way".
    "Let's not forget government funding, which are not the solution but they area a helping hand".


    "Our aim is to make a special game of higher quality that offers the evolution of MMORPGs"
    -Claus Grovdla (lead designer)

    "Darkfall offers it's players endless posibilities: It's an open game of roleplaying,action and strategy, all packed in one"
    -Natascha Roosli (designer and gorgeous girl )

    A sheep among wolves or is it the other way.

    If someone asked Aventurine how did they manage to get through the hardships of developing Darkfall Online, he's sure to get a lot of answers, some of which he'd expect and some not. What is sure though, is that the answers inspire a dynamism and self-confidence which is hard not to notice.
    It's amazing in how much detail and -why not- ease, the creator of Darkfall Online describes some of the revolutionary characteristics of the game which makes someone wonder if they're simply chapters from a dusty manual of Game Design.
    On the contrary. The production not only believes in the game but also inspires trust to people who have been following their progress even though this odyssey has been going on for 7 years. It has the courage and vision to proceed to a new kind of MMORPG in an early but well-thought of maturity, giving honour to the holy seed of Ultima Online
    while wanting to go one step further. After the dissapointment of Age of Conan, which is slowly regaining ground,
    the satisfying Warhammer Online release and the upcoming release of the expansion of colosal World of Warcraft, Darkfall Online seems like a sheep among wolves.
    However, In reality it's not because what it wants to give to te genre puts it in it's own sphere of uniqueness.
    If it keeps up to even half of the things it promises, no other release will overshadow the meaning and the evolution of the genre. And that is a truth that doesn't need Directx10 to run.

  29. #299
    Je veux pas faire mon "c'est connu..." mais c'est pas de la news fraîche.

    Wala c'est juste pour resituer , après j'imagine qu'il y a des canards qui n'ont pas lu la chose.

  30. #300
    Ouai nan rien de bien neuf pour ceux qui suivaient déjà le jeu... enfin ça fait toujours plaisir de voir que ça bouge.

    *la beta dans moins de 3 semaines : D*

Page 10 sur 118 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •