Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 116
  1. #61
    Tain je viens de me faire game over par un gros crabe zut !!!

    Bon bah toujours aussi excellent a 13 h de jeu ^^

  2. #62
    Le jeu est toujours aussi bon une fois bien ancré dans l'action mais j'ai vraiment du me forcer pour la première heure de jeu tellement le scénario est vide et les couleurs criardes, ainsi que le design des persos, les petites images des personnages en bas à gauche sont dignes d'une oeuvre fauviste avec une tâche de naiveté immonde, ce n'est même plus une question de goût (je sors de War of the lion).

    Avec un design et un scénario a la wow (je sais pas pourquoi certains aspects me font penser à wow) on pourrait s'attendre à un gameplay de merde, mais finalement le côté tactique est toujours aussi génial, la difficulté est très bien dosée le jeu n'est pas trop facile ni d'une difficulté rebutante comme dans War of the lion, on part confiant on pense avoir à faire à un jeu de merde qui sous estime les capacités de compréhension du joueurs (c'est la mode ces temps ci) et finalement on se prend une bonne tôle qui remet notre ego en place. Et le contenu tout simplement gargantuesque avec des tonnes de nouveautés concernant les jobs, l'équipement...

    Le jeu est un must-have sur ds mais c'est bien la première fois qu'on à un scénario et des protagonistes aussi pourraves étonnant de la part de square enix, certains diront que FFTA avait également un scénario merdique mais il y avait tout de même une certaine maturité avec des thèmes comme le handicap ou la persécution, le refus de vivre dans le réel etc.

    Mais ce vide scénaristique est largement compensé par l'immensité tactique et les graphismes sont bons, les mêmes que dans FFTA on ne s'en plaindra pas, avec des effets d'attaques très kikoo. Et le background de final fantasy que l'on connait par coeur facilite l'immersion.
    Plus facile d'accès que War of the lion, FFTA2 c'est War of the lion avec un tube de vaseline pour faciliter l'immersion.


  3. #63
    23h de jeu.

    Je me sens très fier d'avoir crée mon premier assassin. Un peu comme un petit accomplissement.
    Par contre il me saoule avec le nouveau système de recrutement ! A ce rythme je n'aurai jamais ma dream team avant la fin du jeu.

    Et mon frere et pire que moi désormais il cumule 37h de jeu, le no life change de main. Dans un sens c'est une bonne nouvelle

  4. #64
    J'en suis à 60 heures de jeu est c'est vraiment de mieux en mieux on oublie le début merdique, par contre si quelqu'un pourrait me dire comment avoir la compétence énérgie vital (blood price) pour n'moh ca serait sympa, je l'ai pour les viéras, et j'ai affronté un ennemi n'moh qui l'a (le dernier roi dans les quêtes roi indigo etc...) et vu que ca roxx pour la viéra j'aimerai un n'moh avec :D.

    Pour info ca permet de dépenser ses pv comme des mp en payant le double des mp en pv.

    Par exemple ultima qui coute 32 pm vous coutera 64 pv. (pour taper à 400 :D)

    Et commme on commence le combat à 0 pm cay génial

  5. #65
    Ah oui !

    En effet génial mais tu spoiles un peu, a cause de toi j'y retourne

  6. #66
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    Ah oui !

    En effet génial mais tu spoiles un peu, a cause de toi j'y retourne
    Je viens de finir l'histoire, et 250 missions (donc pas toutes) tout ça en 60 heures de jeu et je recommence en mode hard pour finir à 100%, play hardcoooore§§

  7. #67

  8. #68
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Kamikaze quoi

    J'en suis a peine au Roi Indigo...
    Battu au lvl 17 avec la technique "consomption" de ma sentinelle (l'attaque kamikaze, il explose et fait perdre à la cible les pv qu'il avait)

  9. #69
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Battu au lvl 17 avec la technique "consomption" de ma sentinelle (l'attaque kamikaze, il explose et fait perdre à la cible les pv qu'il avait)
    Oh putain je connais pas celle-la! I need!

    Par contre je galère à passer ninja avec mon héros principal. Level 31 et j'ai toujours qu'une seule capacité de voleur, et une dague de merde. Vous avez un truc pour en récupérer des bonnes dagues pour voleur? L'atelier de synthèse me propose que de la merde!

  10. #70
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Oh putain je connais pas celle-la! I need!

    Par contre je galère à passer ninja avec mon héros principal. Level 31 et j'ai toujours qu'une seule capacité de voleur, et une dague de merde. Vous avez un truc pour en récupérer des bonnes dagues pour voleur? L'atelier de synthèse me propose que de la merde!
    Si l'atelier te propose que de la merde c'est que tu n'as pas les bons matériaux, pour avoir plus de matériaux c'est simple il faut utiliser; voler un butin niv 1/2/3 (du voleur), coup de grâce (du chasseur), respecter la loi, et ne pas déléguer les missions, comme ça t'auras beaucoup de loot assez vite.

    Mais sinon te focalises pas sur ninja parce que même quand tu seras ninja t'auras ambidextrie qu'avec une arme super rare (que l'on peut néanmoins avoir facilement aux enchères).

    Voilà voilà je n'ai pas tout dit mais ffta2 est tellement riche que ça prendrait trotro longtemps.

  11. #71
    Aux enchères? Dame je ne pensais pas qu'in pouvait y avoir des armes.
    Et ouais ninja le seul but c'est ambidextre!

  12. #72
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Aux enchères? Dame je ne pensais pas qu'in pouvait y avoir des armes.
    Et ouais ninja le seul but c'est ambidextre!
    Quand tu seras devenu souverain de toute les départements (les ptites parcelles qui en forme une plus grosse) d'une région, tu seras définitivement roi de la région et t'auras des objets à la place de terrains.

  13. #73
    Question les canards :

    J'ai ramassé des armes que j'aimerais utiliser (par exemple une épée de soldat) mais quand je veux l'équiper l'arme en question est grisée!

    Il faut un certain niveau de clan ou de perso pour utiliser les armes?

  14. #74
    Nan, ça dépend de la classe du perso.
    Vérifie que t'as pas une compétence de soutien genre Main d'appui activée, ça grise les épées à deux mains.

  15. #75
    Bien vu, c'était un truc dans le genre (arme à deux mains et j'avais un bouclier)

    Merci

  16. #76
    Alors, z'avez passé combien de temps sur ce jeu ?

    J'en suis à 135 heures et 238 missions terminées.
    19 membres dans mon clan de niveau 52.

    J'ai bien galèré au dernier étage de la tour lunaire première version (pas encore essayé la deuxième). Deux heures de combat acharné, mais j'ai fini par y arriver.

  17. #77
    Oh ben je dois en etre pas loin d'avoir le meme temps que toi. Je repousse l'echeance de faire la derniere mission du scenar... Sinon, quelqu'un a reussi a apprendre des capacités à son mage bleu? Non parce que le mien, il assimile rien du tout, je dois mal m'y prendre...

  18. #78
    Ben faut juste qu'un monstre utilise une technique assimilable sur le perso équipé de la compétence assimilation.

    Le mieux c'est de prendre dans un combat contre des monstres ton mage bleu et un dresseur maxé. Ah ouais, et les différents "niveaux" de monstres (genre les morbols verts, bleus, roses, morbols anciens) connaissent différentes techniques.
    Fais ça dans les combats aléatoires sur la carte, faut te balader région par région, pas faire de longs trajets automatiques.
    De mémoire y a deux types d'yeux volants (ceux qui font roulette), un flan et une tortue à Galerria.
    Deux types de loups et des Loups-garou à Bisga.
    Trois types de tortues à Delgantua.
    Une tomate, des lapins du bonheur et deux types de Baknamus vers Camoa ou Targ.
    Après je sais pu.

    Mes humains connaissent quelques techniques, mais j'ai la flemme de tout choper

  19. #79
    Merchi bien m'sieur, je vais essayer ca ! Heureusement qu'il est magistere au max ce perso, parce que sinon il me servirait a rien

  20. #80
    Encore en galère

    J'ai pris une mission dans la foret de Targ où il faut choper des lapins blancs en entrée. La mission dit : "Un lapin blanc en entrée par personne. Deux personnes"

    J'ai rien pigé, j'ai dézingué au moins 6 lapins blancs, et la mission ne veut pas se terminer.

    Une idée ?

  21. #81

  22. #82
    Moi je fais le combo artilleur avec tir ether (+60pm) et illusionniste avec magie double.

    Des dégats de 200 a 400 par couple suffit d'en mettre 3X2 et fini les combats embêtant.

    Evidémment y'en a d'autre (dis plus haut le combo ultima + point de vie double a la place de magie est très efficace mais nécessite corps a corps)

  23. #83
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Encore en galère

    J'ai pris une mission dans la foret de Targ où il faut choper des lapins blancs en entrée. La mission dit : "Un lapin blanc en entrée par personne. Deux personnes"

    J'ai rien pigé, j'ai dézingué au moins 6 lapins blancs, et la mission ne veut pas se terminer.

    Une idée ?
    Ben on te dit aussi qu'il faut le nombre exact de bestioles, donc t'en as tué quelques-uns de trop là ^^

    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    Evidémment y'en a d'autre (dis plus haut le combo ultima + point de vie double a la place de magie est très efficace mais nécessite corps a corps)
    Attaque ultima sur chasseur avec un chouette arc
    Dernière modification par Boolay ; 16/08/2008 à 15h09. Motif: Fusion automatique

  24. #84
    Ah ok j'en ai tué trop donc et j'avais pas pensé à parler au lézard... Du coup j'ai échoué

    Sinon vous faites comment pour pouvoir changer de classe si vite? Parceque je trouve que la maitrise des compétences est longue et que du coup la dispo des classes n'est pas super rapide.

    Du coup je me retrouve à utiliser une arme trop longtemps à mon gout pour en maitriser la compétence

  25. #85
    Fais les épreuves (que tu prends à l'auberge, comme les missions), une te permettra d'avoir de nouveaux choix d'avantages en début de combat, dont hausse de points d'apprentissage : 90 points en fin de mission contre 30 de base.

    Edit : c'est pas un lézard c'est un vangaa, oh !
    Spoiler Alert!
    dans une cut-scene, lusso bouscule un vangaa et est sur le point de l'appeler lézard, mais est interrompu à temps par Luth, le mog barde, sinon catastrophe ^^


    REdit : Ah vi, utiliser l'ambidextrie pour apprendre deux compétences en même temps, ça roxxe.
    Dernière modification par Boolay ; 16/08/2008 à 15h35.

  26. #86
    Ambidextre aussi aide pas mal pour les humains (une arme dans chaque main,ambidextre quoi !)

  27. #87

  28. #88

  29. #89
    Une question en passant, qu'apporte vraiment la classe assassin ? Parce que j'ai beau chercher et pour l'instant toutes les armes qui me passent dans les mains sont particulièrement faiblarde.
    C'est bien dommage vue la classe de cette classe (x2!) quand même...

  30. #90
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Une question en passant, qu'apporte vraiment la classe assassin ? Parce que j'ai beau chercher et pour l'instant toutes les armes qui me passent dans les mains sont particulièrement faiblarde.
    C'est bien dommage vue la classe de cette classe (x2!) quand même...
    Combo énergie vitale (pv=mp)/compétence d'invokeur + ultima/assassin (coût=32mp) ça roxx s'tout



    Sinon moi j'ai torché ce jeu (c'est à dire fait les missions de l'histoire sans m'attarder) et j'arrive pu à m'y remettre la magie n'opère pu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •