Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 349 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10465
  1. #1
    Coin !
    Voilà, jme suis dis un peu à la manière du topic "vous jouez à quel jeu actuellement", bah de parler cette fois des jeux qu'on vient de finir, histoire de dire ce qu'on en a pensé, s'il est à la hauteur de ce qu'on imaginait, et pour les plus motivés ce que vous auriez aimé voir en plus etc.
    Bon bah besoin de pondre un test non plus (même si vous pouvez lui donner une notation si ça vous fait tripper), mais juste une petite pensée histoire d'inciter (ou justement pas) les autres à y jouer.

    Fini récemment donc, Beyond Good And Evil : Très bon jeu, j'ai pas été déçu, même si je suis arrivé à la fin sans m'en rendre compte, car il est vraiment très court en fait et relativement facile (et ils veulent faire plus simple pour le 2 )...
    Un univers et des persos attachant, un côté old school graphiquement, bref que du bon (même à l'heure actuelle ou nos configs sont plus ou moins au top, bah ça passe niquel).
    Donc ça devrai plaire à pas mal de monde, car ça mélange plusieurs genre, le Tomb Raider like, également les jeux d'aventure classique, et surtout les Shoot'Em Up.

  2. #2

    On dirait que tu viens de toucher un point sensible : personne ne fini ses jeux!

  3. #3
    Ouais, le dernier jeu que j'ai fini c'était... Heu... Bon je suis sûr d'avoir fini le dernier Prince of Persia, il y a 2 ans, mais depuis...
    Ah si j'ai fini Portal

  4. #4
    Le dernier jeu que j'ai fini ça doit être Portal ou HL²EP2 me souviens plus \o/.
    Napa.

  5. #5
    Heu dernièrement :

    Alien Shooter Vengeance
    Hitman : Blood Money
    Titan quest ( pas Immortal Throne )

  6. #6
    Moi c'est Assassin's Creed il y a 1 mois, sympa mais sans plus...

    Je me rends compte que j'aime de moins en moins les jeux avec des fins

  7. #7
    Stalker il y a un mois environ.
    Mais il faut que je me le refasse...

  8. #8
    J'ai fini Sim City 4 !!!!

    Ha non pas encore il me reste 3 terrains sans ville dessus !!!!

    Sinon j'ai fini HL² jusqu'à l'épisode 2, portal, Stalker (en attendant le pouissant Ade-honne)

    Et sinon j'essaie de finir TF2, mais c'est pas facile.
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  9. #9
    j'ai fini kotor II la semaine dernière

  10. #10
    Fallout 3

    Alors à la fin :sqouick:

  11. #11
    Diablo II, pour la 92ème fois.
    Mais je recommence, encore et encore ... et je ne me lasse pas du "mouhahahahahahah" de Baal quand on attend inlassablements les serviteurs. Sinon Fable, "the lost chapters" y'a pas longtemps. Super jeu !

  12. #12
    Dernièrement j'ai fini :

    Titan Quest + Immortal Throne en Légendaire, que du bonheur !
    Portal, raaaaah, trop court !
    Hitman Blood Money, très bien !
    Company of Heroes + Opposing Fronts, excellent !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  13. #13
    Dans l'ordre
    * Assassin's Creed qui m'a pas mal déçu
    * Clive Barker's Undying que j'avais déjà commencé 2 fois mais arreté parce que bloqué/formaté
    * Beyond Good & Evil que j'avais acheté en budget y a longtemps mais que j'avais pas déballlé, le trailer du 2 m'a donné envie de m'y mettre
    * Call of Duty 4 qui se termine très vite et qui me laissera pas un souvenir impérissable

    Les prochains (normalement) : Crysis, Prey, Condemned 1 et Mass Effect

  14. #14
    Moi je viens de finir TF2...

    Je l'ai trouvé plus facile que CS:S

    ok je sors.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  15. #15
    Je suis toujours au dernier niveau de Portal qui m'énerve plus qu'autre chose...

    Ah oui, j'ai fini l'extension du premier Call of Duty il y a peu de temps. Bon, j'ai pu avoir gratos (un pote me l'a donné) le jeu + l'add-on, donc je ne vais pas faire la fine bouche, c'était une expérience assez sympa. Mais décidément le style de cette série n'est pas ma tasse de thé.

  16. #16
    Généralement je peux dire qu'un jeu fait parti de mes préférés lorsque je vais jusqu'au bout ( fait rarissime ).

    Alors le plus récent c'était Bioshock ( non mais quelle fin bâclée quand même )

    Et puis très prochainement sous peu je vais enfin l'avoir ce foutu mode Hard Rock de Elite Beat Agents

    ah ouais aussi...
    J'ai toujours pas vu le bout de STALKER.

  17. #17
    je suis allé au bout d'internet et çay nul h34r:

    Les trois derniers jeux que j'ai fini sont sur console :
    Resident Evil 4 wii (pas déçu pour mon premier RE)
    Zelda Twilight Princess (un régal)
    et Super Mario Galaxy (yeaah)

    Par contre, s'il fallait faire la liste des jeux à peine entamés (souvent à juste raison...)
    Oook ?

  18. #18
    World in conflict - Wing Commander 3 - Wing Commander 4

  19. #19
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Wing Commander 3 - Wing Commander 4
    Justement, c'est jouable ? Acceptable en termes de gameplay, graphismes, sons, etc ?
    Ton retour, quoi ...

  20. #20
    Portal quand c'est sorti, HL² ep 1 et 2 à la suite. Et bientôt, je recommence STALKER avec la panoplie à Pluton, notre gentil canard.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #21
    Citation Envoyé par Murne Voir le message
    Je suis toujours au dernier niveau de Portal qui m'énerve plus qu'autre chose...
    T'es fou ! Le dernier niveau est juste le meilleur du jeu ! A moins que ... Mais chuuut
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #22
    Bon ok Logan demain je finis ce niveau tu as éveillé ma curiosité.

  23. #23
    Citation Envoyé par Murne Voir le message
    Bon ok Logan demain je finis ce niveau tu as éveillé ma curiosité.
    Héhé :naguy:
    Liste d'ignorés : Logan

  24. #24
    Citation Envoyé par Moen Voir le message
    J'ai fini Sim City 4 !!!!
    C'est possible ça ?

    (ou bien je suis trop à la masse pour comprendre la feinte)
    (ou bien tu parle d'une "campagne")
    (ou bien Obi Wan Kenobi)

  25. #25
    Citation Envoyé par callicles Voir le message
    C'est possible ça ?

    (ou bien je suis trop à la masse pour comprendre la feinte)
    (ou bien tu parle d'une "campagne")
    (ou bien Obi Wan Kenobi)
    Plus où moins, mais j'ai des villes prospères, une carte où il reste aucune place, les meilleurs bouilding etc etc, et je crois que ça fait plus de 3000 ans que ma première ville évolue (j'exagère)
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  26. #26
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je me suis refait Prince of Persia : Warrior Within.
    Sinon, l'arrivée d'AoC m'a empêché de finir Titan Quest en Légendaire, mais je le garde sous le coude.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #27
    Hop, à l'instant je viens de finir HL2... On le sait un jour qui c'est cet enflure de Gman ?

  28. #28
    Moi je viens de finir TF² o_o.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  29. #29
    On remarque que la plupart des jeux terminés sont des jeux qui ont été accusés d'être trop courts (et sanctionnés même). Peut-être que finalement les développeurs avaient raisons : les gens à notre époque n'ont plus le temps et préfèrent les aventures courtes mais intenses.

  30. #30
    Fable : the lost chapters, un des rares jeux à réussir à m'accrocher au point de le finir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •