Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 349 sur 349 PremièrePremière ... 249299339341342343344345346347348349
Affichage des résultats 10 441 à 10 465 sur 10465
  1. #10441
    Le mod agit sur les munitions de manière drastique ! Enfin, c'est ce que dit son auteur, je n'ai pas essayé le jeu en vanilla... mais je me souviens bien que l'affluence de munition était une critique qu'il recevait souvent.

    À propos du mod :
    Disabled the Adaptive Difficulty system. As a result of this you will not find as much loot in boxes. This has removed one of the biggest culprits in Bioshock -- swimming in ammo. Often times when the player is low on ammo the adaptive difficulty system will spawn ammo in random boxes or corpses. You won't find this happening in my mod, and the only pickups you will find in containers have been placed there by the developers.

  2. #10442
    j'viens de finir aliens colonial marines. Je me suis bien fendu la gueule dans l'ensemble. j'ai du coup raqué pour aliens vs predator en promo sur gmg. J'ai envis de plus de bip bip bibipbip :3

  3. #10443
    Fini Binary Domain. Jeu bien optimisé, excellente VO, scénario intéressant, gameplay nerveux. Certes stéréotypé, et générique mais le charme opère. En tout cas SEGA c'est faire de belles modélisations de visage malgré l'ancienneté du titre / moteur.

  4. #10444
    C'était un tout nouveau moteur pour un jeu qui date de un an ... mais oui, les visages sont les plus réussis-crédibles tous jeux confondus.

  5. #10445
    Même face à L.A. Noire ?

  6. #10446
    C'est le même concept: prendre des vraies personnes et modeler leur gueules.

    Quoi que j'ai un doute pour Binary Domain en fait, c'est la team Yakuza qui l'a fait (en étrennant le nouveau moteur pour Yakuza 5) et ils utilisent cette méthode depuis Yakuza mais je sais plus si ils l'ont fait pour BN ... 'fin même sans ça, au niveau de la peau ou des proportions je préfère largement Yakuza/BN, je ne crois pas aux visages de LAN.

    D'ailleurs c'est la même avec cage et ses jeux non ? Son dernier avec la gamine poupouffe et l'acteur connu (Beyond je crois) se font de la même manièresi je dis pas de bêtises ... 'fin là aussi c'est la même, je ne crois pas aux visages (peau trop brillante, visage trop lisse ...).

  7. #10447
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est le même concept: prendre des vraies personnes et modeler leur gueules.

    Quoi que j'ai un doute pour Binary Domain en fait, c'est la team Yakuza qui l'a fait (en étrennant le nouveau moteur pour Yakuza 5) et ils utilisent cette méthode depuis Yakuza mais je sais plus si ils l'ont fait pour BN ... 'fin même sans ça, au niveau de la peau ou des proportions je préfère largement Yakuza/BN, je ne crois pas aux visages de LAN.

    D'ailleurs c'est la même avec cage et ses jeux non ? Son dernier avec la gamine poupouffe et l'acteur connu (Beyond je crois) se font de la même manièresi je dis pas de bêtises ... 'fin là aussi c'est la même, je ne crois pas aux visages (peau trop brillante, visage trop lisse ...).
    LA Noire et Beyond c'est surtout de la motion capture faciale, ce qui est sensé être impressionnant c'est pas la modélisation mais l'animation.

  8. #10448
    Bon terminé Infamous 2, un bac à sable buggé et pas terrible ainsi que Killzone 3 que j'ai trouvé plutôt fendard.

    C'est ça de retrouver sa PS3 avec le PS+, un tas de jeux console en retard à rattraper, et 6 fois plus sur PC.

  9. #10449
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    LA Noire et Beyond c'est surtout de la motion capture faciale, ce qui est sensé être impressionnant c'est pas la modélisation mais l'animation.
    Il me semble que pour Beyond c'est pour tout le corps (même que Cage s'était un peu moqué de Team Bondi du fait que ce soit limité au visage pour L.A. Noire).

  10. #10450
    Ultimate Doom

    Environ 12h je pense. Je l'ai fait avec GzDoom, Brutal doom et un pack de textures Hi-res. Quel pied !! Je pense qu'en vanilla, il serait parti à la poubelle après 5 minutes. Mais avec tous ces ajouts, ça a transcendé mon expérience de jeu pour mon plus grand plaisir. Pas une minute de lassitude ou d'ennui, malgré une certaine répétitivité.

    Bref, j'enchaînerai certainement d'ici peu avec les suites, lorsque j'aurai fini avec Heretic (GzDommé également)
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  11. #10451
    The Walking Dead : 400 days
    Bon pour 2.5€ c'est sympa, mais on sent clairement que le temps consacré à chaque personnage est trop court pour pouvoir faire quelque chose de vraiment prenant.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  12. #10452
    Et de mon côté l'épisode 3 de The Walking Dead.

    Il ne me semble pas avoir pleuré devant un jeux-video (ou peut être à la fin de Dino Crisis 2 quand j'étais collégien), mais là,
    Spoiler Alert!
    la mort de Carley, de Katjaa et de Duck, bordel c'est chaud (surtout comment c'est amené, notamment pour Duck (j'ai choisi de le tuer moi-même, je pouvais pas laisser Kenny tuer son gosse après avoir vu le suicide de sa femme))


    Du coup j'ai plus de mal à accrocher à ceux qui intègrent l'équipe
    Spoiler Alert!
    (le SDF, Omid et sa copine)
    , j'avais commencé à tenir à ses anciens membres.

    En tout cas le principe de la réponse en temps limité, c'est vraiment basique comme idée mais franchement génial. Ça oblige à choisir la réponse qu'on sortirait si on était dans le même cas IRL, et pas celle qui est la plus "optimisée" pour finir le jeu. Du coup les dialogues sont bien plus naturels (déjà qu'ils sont crus et sans censure).
    Hi, I'm Elfo !

  13. #10453
    Je viens de finir Saints Row 2.
    Vraiment sympa malgré le portage loupé et les nombreux bugs qui en découlent.
    Le personnages sont bien stylés.

    Je vais pouvoir essayer de faire toutes les activités sur un pc ou le bug de vitesse n'est pas présent.

  14. #10454
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Et contre cette monstruosité qu'est le D-Pad de la manette x360, je compte même plus combien de fois je suis mort en utilisant le dash parceque cette saleté me mettait une diagonale alors que j'appuyais bien sur le haut, tout en sachant que ça reste toujours plus précis qu'au stick analogique).
    J'arrive un peu après la discussion, mais en gros sur les plateformers, si vous avez un stick arcade (même un hori tout pourri à 30 euroboules) allez-y ! J'ai pas testé sur giana sisters, mais je le fais depuis un bail et là en ce moment sur la presque fin du ng+ de rogue legacy (me reste plus que le dernier boss) : c'est d'une efficacité et d'une précision redoutables.
    Attention : c'est pas forcément 'mieux' que le pad, c'est probablement une question d'habitude, mais je me suis senti tellement à l'aise dès les premiers instants je peux plus jouer aux plateformers autrement.

  15. #10455
    J'ai fini rogue legacy en long, large et travers (tout le château des améliorations, tous les items, etc.) et j'ai arrêté à NG+3 fini (juste avant de faire le dernier boss). Excellent jeu, qui finit par s’essouffler à partir du new game + 2, mais on peut pas franchement lui en vouloir. Vivement le 2 !

    PS : pour moot : j'ai fait tout le jeu à la manette 360 et j'adore cette manette. Pour tous les jeux qui se jouent comme des jeux "console" (entendre, pas les FPS, RTS, MOBA etc.) je la trouve juste excellente. Question de goût

  16. #10456
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Et de mon côté l'épisode 3 de The Walking Dead.

    Il ne me semble pas avoir pleuré devant un jeux-video (ou peut être à la fin de Dino Crisis 2 quand j'étais collégien), mais là,
    Spoiler Alert!
    la mort de Carley, de Katjaa et de Duck, bordel c'est chaud (surtout comment c'est amené, notamment pour Duck (j'ai choisi de le tuer moi-même, je pouvais pas laisser Kenny tuer son gosse après avoir vu le suicide de sa femme))


    Du coup j'ai plus de mal à accrocher à ceux qui intègrent l'équipe
    Spoiler Alert!
    (le SDF, Omid et sa copine)
    , j'avais commencé à tenir à ses anciens membres.

    En tout cas le principe de la réponse en temps limité, c'est vraiment basique comme idée mais franchement génial. Ça oblige à choisir la réponse qu'on sortirait si on était dans le même cas IRL, et pas celle qui est la plus "optimisée" pour finir le jeu. Du coup les dialogues sont bien plus naturels (déjà qu'ils sont crus et sans censure).


    Spoiler Alert!
    C'est de toute façon le coté immuable, Doug ou Carley, quoi que tu fasse doivent mourir à cet endroit de l'histoire
    Dernière modification par Melcirion ; 09/09/2013 à 19h36.

  17. #10457
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    LA Noire et Beyond c'est surtout de la motion capture faciale, ce qui est sensé être impressionnant c'est pas la modélisation mais l'animation.
    Ben ça sur-joue quand même un peu trop. J'y connais rien mais je comprend pas vraiment pourquoi dans le jeux vidéo, on se sent obligé d'exagérer à mort toutes les expressions...

  18. #10458
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est de toute façon le coté immuable, Doug ou Carley, quoi que tu fasse doivent mourir à cet endroit de l'histoire
    Juste un spoil, sans référence au post auquel tu réponds, ça donne envie d'aller voir derrière, mais c'est risqué quand même
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  19. #10459
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Et de mon côté l'épisode 3 de The Walking Dead.

    Il ne me semble pas avoir pleuré devant un jeux-video (ou peut être à la fin de Dino Crisis 2 quand j'étais collégien), mais là,
    Spoiler Alert!
    la mort de Carley, de Katjaa et de Duck, bordel c'est chaud (surtout comment c'est amené, notamment pour Duck (j'ai choisi de le tuer moi-même, je pouvais pas laisser Kenny tuer son gosse après avoir vu le suicide de sa femme))


    Du coup j'ai plus de mal à accrocher à ceux qui intègrent l'équipe
    Spoiler Alert!
    (le SDF, Omid et sa copine)
    , j'avais commencé à tenir à ses anciens membres.

    En tout cas le principe de la réponse en temps limité, c'est vraiment basique comme idée mais franchement génial. Ça oblige à choisir la réponse qu'on sortirait si on était dans le même cas IRL, et pas celle qui est la plus "optimisée" pour finir le jeu. Du coup les dialogues sont bien plus naturels (déjà qu'ils sont crus et sans censure).
    Je t'avais dit de préparer les anti-dépresseurs pour l'épisode 3.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  20. #10460
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Spoiler Alert!
    C'est de toute façon le coté immuable, Doug ou Carley, quoi que tu fasse doivent mourir à cet endroit de l'histoire
    Spoiler Alert!
    Ouais, je pensais qu'il existait un moyen de sauver Doug/Carley en faisant parler Ben, mais en regardant sur le net j'ai appris que quoi qu'on fasse il/elle se faisait tuer par Lilly. Dommage :/


    @Haifeji : clairement, c'est le plus déprimant des trois premiers épisodes, et je doute que ça s'arrange par la suite (encore que j'accroche moins aux nouveaux, je serais moins touché si ils se font tuer (
    Spoiler Alert!
    y'a que pour Clementine et Kenny que ça me ferait chier si ils y passent
    ).
    Hi, I'm Elfo !

  21. #10461
    Les derniers persos qu'on rencontre j'ai eu plus de mal aussi avec eux, c'est vrai qu'on s'attache vite à ceux des débuts.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #10462
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ouais, je pensais qu'il existait un moyen de sauver Doug/Carley en faisant parler Ben, mais en regardant sur le net j'ai appris que quoi qu'on fasse il/elle se faisait tuer par Lilly. Dommage :/


    @Haifeji : clairement, c'est le plus déprimant des trois premiers épisodes, et je doute que ça s'arrange par la suite (encore que j'accroche moins aux nouveaux, je serais moins touché si ils se font tuer (
    Spoiler Alert!
    y'a que pour Clementine et Kenny que ça me ferait chier si ils y passent
    ).
    Dans l'épisode 4, la séquence émotion ne provient pas des nouveaux personnages
    Spoiler Alert!
    (ni des anciens)
    ....et elle m'a aussi retournée les tripes.

  23. #10463
    Citation Envoyé par calou Voir le message
    Juste un spoil, sans référence au post auquel tu réponds, ça donne envie d'aller voir derrière, mais c'est risqué quand même
    En effet ma boulette je corrige ça

  24. #10464
    J'ai fini Castlevania : Lord of Shadow, DLC inclus (pas encore fait tous les défis) C'était une aventure sympa mais un jeu très moyen (pour tout un tas de raison répertoriées dans le topic du jeu). Je me suis bien amusé dessus malgré tout et y revenais sans me lasser. Je ne regrette pas mon achat au final.

    5/10 + bisous (bisous = le sélec de Momock)

  25. #10465

Page 349 sur 349 PremièrePremière ... 249299339341342343344345346347348349

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •