Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 349 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10465
  1. #9511
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Yep ! Enfin j'ai tâté le début et ça m'a saoulé.
    J'avais pourtant adoré Baten Kaitos 1er du nom.
    Tiens c'est drôle, moi aussi.
    Surtout qu'il paraît que c'est un véritable petit bijou.
    Mais je n'ai rien (mais rien) compris au système de combat au bout d'une heure

    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    les combats gâchent un peu la sauce en étant bien trop simples
    Ah bon ?
    Moi je les trouvais plutôt ardus sur la fin, mais c'est surtout du aux semi-remorques d'ennemis (qu'on voit venir longtemps à l'avance) que le jeu nous déverse à la pelle. Dommage

  2. #9512
    Quand ils sont planqués, ils laissent toujours dépasser un petit bout de tête pour les headshotés. Et quand ils viennent au corps à corps, avec un bon timing ça passe tout seul

  3. #9513
    inFamous 2

    En général, je lâche ce genre de jeu comme Prototype. Et là quand je l'ai eu avec le PS+ l'année dernière, j'ai abandonné après l'intro...

    Finalement, je m'y suis remis, j'ai failli m'en lasser à vouloir faire la moindre mission secondaire et vu le nombre de jeux que j'ai encore à faire tout support confondu, j'me suis dis qu'il fallait se focaliser sur l'histoire qui comprend une
    Spoiler Alert!
    40aine
    de missions.

    Au passage, la maniabilité, je pense qu'il y a largement mieux mais j'aime bien la monté en puissance et les sorts qu'on débloque en fonction de notre karma. Pour l'histoire, là où je voyais un nanard cliché au départ, j'ai finalement bien accroché et j'ai vraiment eu envie de connaître la fin qui dépend de nos choix et qui est finalement plus ou moins inattendu du coup.

    Ça m'a pas laissé indifférent quant au prochain épisode sur PS4, très curieux de savoir ce qu'il s'y passe.

  4. #9514
    Citation Envoyé par Jean Poulpe Voir le message
    Mais je n'ai rien (mais rien) compris au système de combat au bout d'une heure
    Même ma femme, qui joue jamais, a tenté le coup à cause de l'univers et à compris comment ça marchait (bon par contre, elle a du jouer 4 ou 5 heures max comme prévu ).
    Bon et quand même, Baten Kaitos, ça bute. Voila, c'était pour rééquilibrer. Parce qu'il mérite pas tant de haine.

  5. #9515
    Ghost Recon Future Soldier (PC)

    Ah ben voilà, acheté en dayone, fini hier soir, après une pause de six mois d'avec mon binome, on a lancé le jeu hier soir, et en fait on avait stoppé juste avant la dernière mission.... Que dire, perso, j'ai bien aimé le jeu, mais frustré de ne pas avoir pu le faire a 4, à 2 + 2 bots qui ont wallhack + noclip + aimbot, ca enlève une grosse partie du stress. D'ailleurs ma mission préférée reste celle full infiltration, où on joue à deux et qui doit se jouer sans aucun bot en solo.

    Le jeu en lui-même est très bon, malgré son cul entre deux chaises, les bonnes idées sont systématiquement avortées, le jeu pourrait être exceptionnel, il reste juste sympathique. Les 3 séquences de railshooting à pied (et oui ca surprend) sont par contre originales et bien gaulées.

  6. #9516
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Ghost Recon Future Soldier (PC)

    Ah ben voilà, acheté en dayone, fini hier soir, après une pause de six mois d'avec mon binome, on a lancé le jeu hier soir, et en fait on avait stoppé juste avant la dernière mission.... Que dire, perso, j'ai bien aimé le jeu, mais frustré de ne pas avoir pu le faire a 4, à 2 + 2 bots qui ont wallhack + noclip + aimbot, ca enlève une grosse partie du stress. D'ailleurs ma mission préférée reste celle full infiltration, où on joue à deux et qui doit se jouer sans aucun bot en solo.

    Le jeu en lui-même est très bon, malgré son cul entre deux chaises, les bonnes idées sont systématiquement avortées, le jeu pourrait être exceptionnel, il reste juste sympathique. Les 3 séquences de railshooting à pied (et oui ca surprend) sont par contre originales et bien gaulées.
    Ouais, bien apprécié aussi celui-là. Pas le jeu du siècle mais efficace et plutôt propre. Techniquement, c'était bien pourri au début, il a fallu attendre quelques patchs salvateurs pour en profiter de mon côté.

  7. #9517
    The Walking Dead

    Je me suis fait une deuxième partie dans la foulée de la première, en choisissant tout l'inverse de mes choix initiaux, juste pour le plaisir de voir ce que ça change dans le déroulement de l'histoire.

    Ce jeu est tout bonnement fantastique. Je ne peux que le recommander chaudement.
    Ne vous attendez pas un simple jeu de "point&click", c'est bien plus que ça. Ce jeu vous retourne les tripes et vous laisse sans voix.

    Un vrai chef d’œuvre
    -----------------------
    Mon profil Steam

  8. #9518
    On peut perdre dans ce jeu ?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #9519
    Fini hier soir Driver San Francisco sur PC.
    J'avais oublié de finir le jeu pendant près d'un ans après y avoir jouer lors de son achat pendant les soldes stem de l'été dernier. Je comprend d'ailleurs pas trop pourquoi je l'ai laissé tomber aussi longtemps puisque, sans être exceptionnel, c'est un bon petit jeu.

    Alors pourquoi je vous cause de finir un jeu de bagnole qui, par définition, ne se finit jamais vraiment ? Et bien parce que les drivers sont scénarisés, et pas comme le trop facile Toca Race Driver, là il y a des la tension, du suspens, un fil conducteur et .... Non en fait le scénario est assez nul et sert plus d'excuse pour justifier le gameplay et le shift puisque Tanner, le héro, "saute" de voiture en voiture prenant le contrôle et la place du conducteur qu'il possède. On peu aussi utiliser un boost et un pouvoir "voiture bélier" upgradables.

    Dit comme ça, c'est naze, en réalité c'est assez jouissif. Exemple: une mission où l'on doit absolument stopper un chauffard pour une raison X ou Y. Sa bagnole est plus rapide/solide que notre patrouilleuse, tenter de lui foncer dans le gras ne sert à rien. Il suffit alors de prende le contrôle d'un bus en contre-sens pour lui rouler dessus. C'est assez bandulatoire quand on arrive à stopper une course illégale de mec en Lamborghini en 2 minutes chronos alors qu'on a une bête Ford Crown Vic'.
    Alors les gros moins:
    -Scénario en mousse avec des ficelles un peu grosses
    -Interface lourdau, surtout en mode shift ou après avoir loupé une mission
    -Un putain de gros bugs qui fait trembler la caméra arrive assez fréquement et est une plaie à désactiver.
    -Uplay est de la partie.
    -Ville un peu vide.

    Les plus:
    -Terrain de jeu assez conséquent.
    -Arcade juste ce qu'il faut. Bonnes sensations de vitesse.
    -B.O qui tabasse.
    -Pas trop moche, très fluide même sur une bécane modeste.
    -Garage hétéroclite d'environ 150 véhicules (du Baja Bug au camion de pompiers).
    -Missions du scénario intéressantes malgré tout et avec un bon challenge.
    -Missions spéciales inspirées par les plus grandes course poursuites du cinéma (Bullit, The Blue Brothers, Vanishing Point...).

    C'est les même mecs qui s'occupent en partie du prochain jeux de course d'Ubi "The Crew", donc je pense que pour ce dernier on va avoir droit à quelque chose de bien.

  10. #9520
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Bof, l'an dernier elles étaient tellement décevantes...
    Bah y'avait un paquet de truc intéressant, mais c'est sur que d'un semestre à l'autre, il y a beaucoup de redites donc on finit par trouver ça moins intéressant vu qu'on a déjà acheté les jeux.

    ---------- Post added at 18h36 ---------- Previous post was at 18h34 ----------

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On peut perdre dans ce jeu ?
    Oui tu peux mourir, et tu recommences où tu en étais.

    Mais la vraie question est : "Est-ce qu'on peut gagner dans ce jeu?"
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  11. #9521
    Chapeau bas perso j'aime énormément Driver (BO, muscle car, persos, gameplay, cockpits) mais je bute sur une mission, ca doit etre genre shifter entre des voitures pour taper toutes celles approchant une a proteger...dommage que cette difficulté me vaccine de relancer plusieurs fois, mais elle vient après plusieurs autres missions également assez fumées où il fallait un bol monstrueux pour que ca passe à un poil de luc à la 87eme tentative (notamment les PNJ qui te défoncent en 5 sec).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #9522
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Quand ils sont planqués, ils laissent toujours dépasser un petit bout de tête pour les headshotés. Et quand ils viennent au corps à corps, avec un bon timing ça passe tout seul
    Ça doit être parce que je jouais à la manette
    Au fait, le coup des 10 compétences à débloquer à la suite et qui font toutes exactement la même chose de la même manière j'ai pas compris, quelqu'un m'explique ?

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Même ma femme, qui joue jamais, a tenté le coup à cause de l'univers et à compris comment ça marchait (bon par contre, elle a du jouer 4 ou 5 heures max comme prévu ).
    Bon et quand même, Baten Kaitos, ça bute. Voila, c'était pour rééquilibrer. Parce qu'il mérite pas tant de haine.
    Mais ouais, tout le monde me dit que c'est beaucoup plus simple, mais rien à faire
    Tu m'expliques ?

  13. #9523
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    The Walking Dead

    Je me suis fait une deuxième partie dans la foulée de la première, en choisissant tout l'inverse de mes choix initiaux, juste pour le plaisir de voir ce que ça change dans le déroulement de l'histoire.

    Ce jeu est tout bonnement fantastique. Je ne peux que le recommander chaudement.
    Ne vous attendez pas un simple jeu de "point&click", c'est bien plus que ça.
    Et alors, en choisissant tout l'inverse, t'as vu que tes choix n'étaient qu'illusion ? C'est ce que je lis à peu près partout, et la sensation que j'ai eu en testant vite fait le début (1h ou 2).

    Et ouep, c'est plus qu'un point&click, y'a aussi.. DES QTE ! h34r:
    Ouai ouai c'est bon je sors. J'essaierai de m'y mettre vu que j'ai pris le HBundle P&Clicks, mais me faudra quelque binouzes avant.

  14. #9524
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Chapeau bas perso j'aime énormément Driver (BO, muscle car, persos, gameplay, cockpits) mais je bute sur une mission, ca doit etre genre shifter entre des voitures pour taper toutes celles approchant une a proteger...dommage que cette difficulté me vaccine de relancer plusieurs fois, mais elle vient après plusieurs autres missions également assez fumées où il fallait un bol monstrueux pour que ca passe à un poil de luc à la 87eme tentative (notamment les PNJ qui te défoncent en 5 sec).
    Oui, la difficulté de certaines missions est bien relou pour certaines surtout que, monde ouvert oblige et circulation générée aléatoirement, le hasard à sa place. Reste que je me suis surpris plusieurs foi à être dans la zone et a slalomer de manière fluide dans le trafic, à toute blinde avec une Mustang coupé fastback (celle de bullit) au son d'un gros morceau de funk. Et ça c'est le genre d'expérience qui ne m'était plus arrivé depuis GTA IV que j'adore.

    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Et alors, en choisissant tout l'inverse, t'as vu que tes choix n'étaient qu'illusion ? C'est ce que je lis à peu près partout, et la sensation que j'ai eu en testant vite fait le début (1h ou 2).

    Et ouep, c'est plus qu'un point&click, y'a aussi.. DES QTE ! h34r:
    Bah pour moi c'est pas du tout un point'n'click. C'est plus un visual novel/bédé interactive qu'autre chose avec des QTE lourdeaux. Reste que ce fut une expérience agréable.

  15. #9525
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Et alors, en choisissant tout l'inverse, t'as vu que tes choix n'étaient qu'illusion ?
    Y'a même pas besoin d'une seconde partie pour s'en rendre compte, mais au moins ça crée l'illusion, pas comme dans Mass Effect où tu t'aperçois au bout de 30s que c'est du pipeau ^^

    Et puis, pour raconter une histoire bien ficelée, c'est difficile de faire autrement :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #9526
    Bah pour moi c'est pas du tout un point'n'click. C'est plus un visual novel/bédé interactive qu'autre chose avec des QTE lourdeaux. Reste que ce fut une expérience agréable.
    Voila !
    Et alors, en choisissant tout l'inverse, t'as vu que tes choix n'étaient qu'illusion ?
    il y a des différences en fonction de nos choix , meme si elles n'influent pas la trame générale de l'histoire . Elles impliques des conséquences et des dialogues différent .
    Dernière modification par Durack ; 26/06/2013 à 10h57.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #9527
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Voila !

    il y a des différences en fonction de nos choix , meme si elle n'influe pas la trame générale de l'histoire . Elles impliques des conséquences et des dialogues différent .
    Si je peux me permettre c'est limite cosmétique et c'est bien dommage.
    Parce que finalement les choix cruciaux ne le sont pas.

    Spoiler Alert!
    Par exemple à la fin de l'épisode 2 tu tombes sur une voiture abandonnée remplie de nourriture, si tu choisis de laisser la nourriture tes compagnons la prennent quand même.
    Je trouve ça dommage, ça aurait été mieux de vraiment laisser cette nourriture et par exemple de perdre des membres du groupe à cause de ça et se le prendre dans la gueule sans arrêt.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  18. #9528
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Spoiler Alert!
    Par exemple à la fin de l'épisode 2 tu tombes sur une voiture abandonnée remplie de nourriture, si tu choisis de laisser la nourriture tes compagnons la prennent quand même.
    Je trouve ça dommage, ça aurait été mieux de vraiment laisser cette nourriture et par exemple de perdre des membres du groupe à cause de ça et se le prendre dans la gueule sans arrêt.

    Peut etre parce que cela fait parti de la trame principale ?
    Mais je suis globalement d'accord , les changements sont "léger " !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #9529
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Peut etre parce que cela fait parti de la trame principale ?
    Mais je suis globalement d'accord , les changements sont "léger " !
    C'est bien là le problème, il n'y a pas de trame secondaire

  20. #9530
    Ca doit quand même avoir un incidence sur le dialogue avec
    Spoiler Alert!
    le dingue de la fin du jeu non ? Parce que c’est quand même sa caisse
    .
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #9531
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ca doit quand même avoir un incidence sur le dialogue avec
    Spoiler Alert!
    le dingue de la fin du jeu non ? Parce que c’est quand même sa caisse
    .
    Je ne sais pas, quelques dialogues a mon avis , mais rien de plus
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #9532
    Bah ça tombe bien, c'est un petit peu un jeu qui repose sur les dialogues ; en fait des incidence y'en a mais pas sur les événements à proprement parler, ce sont dans les dialogues qu'on les trouve et dans les rapport entre les personnages.
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #9533
    Moi j adore le titre y a pas de soucis , c etait une excellente expérience, une super ambiance , une immersion totale , c etait vraiment quelque chose de "grand"
    Mais apres je comprends les critiques de certaines personnes :Absence de gameplay , peu d'implication dans tes choix ect etc
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #9534
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ca doit quand même avoir un incidence sur le dialogue avec
    Spoiler Alert!
    le dingue de la fin du jeu non ? Parce que c’est quand même sa caisse
    .
    Spoiler Alert!
    J'imagine que le type en question nous reproche de ne pas avoir suffisamment insisté pour empêcher les autres de prendre la bouffe si on avait refusé cette option au départ.

    Ce qui de mon point de vue est un changement marginal.

    Alpha protocol est plus intéressant de ce point de vue : on suit aussi une trame générale mais il y a de vrais points de divergence dans celle-ci qui modifie une partie du déroulement.
    On me rétorquera que c'est une illusion comme dans walking dead, c'est vrai mais je dirai que l'illusion est bien mieux faite dans AP
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  25. #9535
    On me rétorquera que c'est une illusion comme dans walking dead, c'est vrai mais on dira que l'illusion est bien mieux faite dans AP
    Ah non c est pas de l'illusion dans AP
    Mais c est pas les meme type de jeu, l'un est un RPG l'autre pas
    Dernière modification par Durack ; 26/06/2013 à 12h38.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #9536
    Citation Envoyé par Ludz Voir le message
    C'est bien là le problème, il n'y a pas de trame secondaire
    Merci de répondre à une question que je me posais maintenant que je viens de terminer le jeu (The Walking Dead). C'est vrai que si chaque décision entrainait un changement radical de l'histoire, je pense que les petits gars de Telltale auraient bien mis (disons) 10 ans à pondre cette première saison (et à réfléchir à tous les "embranchements" possibles de l'histoire).

    Mais alors là ce serait le pied total niveau replay value

  27. #9537
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On peut perdre dans ce jeu ?
    Oui on peut mourir.
    Et dans ce cas le jeu reprend quelques secondes avant la mort pour te permettre de retenter l'action que tu viens de rater (genre éclater la tête du zombie avant qu'il ne te saute à la gorge) .

    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'imagine que le type en question nous reproche de ne pas avoir suffisamment insisté pour empêcher les autres de prendre la bouffe si on avait refusé cette option au départ.

    Ce qui de mon point de vue est un changement marginal.
    Effectivement, c'est exactement ça. Au final pour cette scène précisément, seuls les dialogues changent en fonction de nos choix.
    Par contre quand on décide de sauver telle personne plutôt qu'une autre, l'histoire est bien sur légèrement modifiée (mais pas la trame principale).

    Mais il faut admettre que Telltales a super bien joué le coup : on a vraiment l'impression que nos actions ont des incidences critiques sur le cours de l'histoire. Histoire qui est par ailleurs une des plus formidable pour un jeu d'aventure avec tout ce qu'il faut de suspense, de retournement, de sentiments, etc... C'est VRAIMENT une super bonne histoire qui prends aux tripes comme jamais !
    -----------------------
    Mon profil Steam

  28. #9538
    Ça confirme le fait que je n'ai pas été assez loin donc, parce que je ne me retrouve pas du tout dans ce que tu dis :
    on a vraiment l'impression que nos actions ont des incidences critiques sur le cours de l'histoire.
    Et par rapport à la décision de sauver une personne plutôt qu'une autre, on a déjà ce choix assez tôt dans l'épisode 1 et c'est ce qui m'a fait halluciné.
    Spoiler Alert!
    J'en avais rien à foutre du gosse bordel ! Il sert à rien. Mais non, ils nous font un remix de Skyrim & cie.
    Et à partir de là j'ai vu direct que quoi que je fasse le jeu n'allait pas faire ce que je voulais. Je sais franchement pas si j'arriverai à y rejouer un jour en fait. Ils auraient dû la jouer Dear Esther, ça aurait été plus sympa pour moi.

    Bref, le début ne m'a pas du tout pris aux tripes .

  29. #9539
    Darksiders II

    Terminé en ~31h dont 4-5h de DLCs, en faisant 3 ou 4 quêtes secondaires mais pas les trucs du type "récupérer les 34 pierres du titan pommées sur les maps".

    Les +
    - le gameplay : agréable et qui se renouvelle régulièrement. Les combats proposent pas mal de combos (très différent des Batman de Rocksteady sur le coup)
    - la direction artistique, sublime pour peu que l'on aime le style et variée, elle donne une vraie sensation d'immensité
    - le level design de la plupart des donjons
    - la bande-son même si la VF est passable
    - la durée de vie
    - le loot

    Les -
    - l'optimisation totalement foirée des ombres (obligé de baisser le slider d'un cran pour avoir ~60FPS alors qu'elles sont dégueulasses en extérieur)
    - la caméra parfois bien chiante, principalement durant les combats. Je préfère celle des Batman Arkham qui "tourne dans tous les sens"
    - l'accès aux différents gagdets/pouvoirs associable à 4 raccourcis maximum, c'est trop peu et bien lourd de devoir passer par la "roue"
    - un scénario relativement plat

    Ni + ni - :
    - les DLCs : il en existe 3 "vrais", d'une durée de ~1h30 chacun pour ~8€ l'unité, c'est relativement cher mais vu que le season pass a rapidement été trouvable pour 5€, ce n'est pas si gênant

  30. #9540
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    C'est vrai que si chaque décision entrainait un changement radical de l'histoire, je pense que les petits gars de Telltale auraient bien mis (disons) 10 ans à pondre cette première saison (et à réfléchir à tous les "embranchements" possibles de l'histoire).
    Ca dépend aussi pas mal de la longueur. Je connais pas Walking Dead mais The Way Of The Samurai (console) base tout dessus et c'est franchement sympa. Après, pour l'histoire, c'est du truc de samurai assez classique. Mais ça poutre. S'dommage qu'une aventure interactive à la Walking Dead/Heavy Rain ou autre ne reprenne pas l'idée...

Page 318 sur 349 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •