Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 317 sur 349 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 481 à 9 510 sur 10465
  1. #9481
    Fini The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena.

    Acheté sur Gog, cette version comprend aussi le premier volet Escape from Butcher Bay. Les deux sont excellents, mais j'ai une petite préférence pour le 2ème, à cause des ces foutus aliens dans le 1er qui sont super relous, en plus de spawner comme des porcs.

    L'ambiance est excellente, j'ai trouvé la gestion des lumière assez bluffante; j'ai rarement vu un tel rendu dans les jeux sortis ultérieurement. Ce mélange d'infiltration et FPS est bien trop rare malheureusement, et c'est bien dommage.

    Ce jeu mériterait une suite, avec un système de body awareness amélioré (avec notamment la possibilité de sprinter par exemple), une meilleure IA moins amnésique et on tiendrait un sacré concurrent au futur épisode de Thief

  2. #9482
    Je me suis fini Call Of Juarez - Gunslinger, nouvelle partie+ et authentique dans la foulée.

    Je ne suis pas un grand fan de FPS (à part Bioshock) et je dois dire que je me suis bien éclaté. C'est la narration qui m'a attiré (le protagoniste raconte son histoire pendant qu'on la joue) ainsi que l'ambiance western spaghetti au poil. J'ai également apprécié les secrets à trouver pour connaître la vérité (ou le plus proche) historique de toutes les légendes de l'Ouest que l'on affronte dans ce jeu. Les musiques sont tops, et les doublages sympathique malgré ce que j'en avais lu. Ils ont un petit côté surjoué qui au final colle bien à l'ambiance/l'état d'ébriété des personnages qui sifflent des binouzes dans le saloon. La conclusion est franchement sympathique, et, trop occupé à dégommer des desperados (pas les binouzes c'te fois), je ne l'avais pas vu arriver, alors qu'en le refaisant, on capte les "subtilités" de la tournure du récit.

    Je n'ai guère apprécié les QTE inutiles et trop simples de certains passages. Ca ne me gênes pas en général quand c'est pour exécuter une action contextuelle, mais là, pour tirer sur des gens dans un jeu où on tire sur des gens... J'ai trouvé la difficulté pas très bien dosée, et je l'aurais préféré plus distillée à travers des niveaux avec moins de checkpoint (là c'est quasiment de l'autosave). Egalement, j'aurais aimé plus d'altération du level design par rapport au récit, mais bon.

    Si vous aimez les cowboys, les héros qui n'ont peur de rien, et les six-coups qui crachent de la poudre non-stop, ça vaut sa poignée de dollars.

  3. #9483
    The Walking Dead

    Quelle claque.

    Commencé l'épisode 1 hier en début d'après midi, je viens de finir l'épisode 5. Ce fut éprouvant, mais ça en valait la peine.
    Telltale peut compter sur moi pour la saison 2.

  4. #9484
    The Witcher 2.

    Il est bien. Très bien.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #9485
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Acheté sur Gog, cette version comprend aussi le premier volet Escape from Butcher Bay. Les deux sont excellents, mais j'ai une petite préférence pour le 2ème, à cause des ces foutus aliens dans le 1er qui sont super relous, en plus de spawner comme des porcs.
    Saloperie d'hérétique :smyleysupramégavénère:! L'alternance entre les phases d'attrape paquet de cigarette, de tir et de fuite font tout le sel du titre! Supprime ça et tu perds un gros pan "stress" du jeu .
    Cela dit, je fais actuellement la version Butcher Bay de Dark Athena et c'est pas tout à fait le même. Ca se joue à trois fois rien mais ça me le rend moins sympa que l'original... Donc j'attends de voir pour ces phases précises (j'y suis très bientôt ^^).

  6. #9486
    Baten Kaitos, en un peu plus de 60 heures.

    Autant la première moitié était remarquable, autant la deuxième ne vaut pas tripette. Va chercher ci, va chercher ça, les gentils sont gentils, les méchants aussi, et gnagnani gnagnagna, il n'y a plus de liant dans ce qu'on fait, plus de rythme, rien. Et cette fin, mon Dieu, elle vaut tous les facepalms du monde. Même Disney n'aurait pas osé.

    Certains ont joué à Origins ?

  7. #9487
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Saloperie d'hérétique :smyleysupramégavénère:! L'alternance entre les phases d'attrape paquet de cigarette, de tir et de fuite font tout le sel du titre! Supprime ça et tu perds un gros pan "stress" du jeu .
    Cela dit, je fais actuellement la version Butcher Bay de Dark Athena et c'est pas tout à fait le même. Ca se joue à trois fois rien mais ça me le rend moins sympa que l'original... Donc j'attends de voir pour ces phases précises (j'y suis très bientôt ^^).
    Le salopard d'hérétique trouve que tes arguments se valent, seulement lui a pour habitude (d'impie...) de penser qu'infiltration = jouer pépère, prendre son temps de chercher les failles de sécurité etc....
    Pour moi la meilleure partie de Butcher Bay reste
    Spoiler Alert!
    les mines et les cours avec les taulards, c'était vraiment top ça, avec les petites missions secondaires
    . J'espère ne rien te spoiler en disant ça

  8. #9488
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Baten Kaitos, en un peu plus de 60 heures.

    Autant la première moitié était remarquable, autant la deuxième ne vaut pas tripette. Va chercher ci, va chercher ça, les gentils sont gentils, les méchants aussi, et gnagnani gnagnagna, il n'y a plus de liant dans ce qu'on fait, plus de rythme, rien. Et cette fin, mon Dieu, elle vaut tous les facepalms du monde. Même Disney n'aurait pas osé.

    Certains ont joué à Origins ?
    Yep ! Enfin j'ai tâté le début et ça m'a saoulé.
    J'avais pourtant adoré Baten Kaitos 1er du nom.

  9. #9489
    Fini Bioshock 2 Bien longtemps après l'achat. (J'avais pris le 1 et le 2 sur steam. Overdose après le 1, j'ai pas dépassé le premier chapitre du 2.)

    Bas, c'est mou, mais c'est quand même vachement bien, puis les graphismes puent la classe. Et puis bon, la fin quoi... Je me suis surpris à laissé couler une petite larme.

    J'aimerais bien me lancer dans le dernier, mais j'ai plus de sioux.

    Bon, maintenant, va falloir relancer Stalker Clear Sky (Oui jamais finie, et pourtant j'ai mangé Tcherno et Prypiat goulument.), jamais passer le cordon à cause du foutue bug et retour Wiwi de ce pu... de XRAY mes couilles. Sans parler du flinguage de Save. Si quelqu'un à un truc pour m'éviter tout ça... un mod, un truc quoi, mais que je puisse y jouer sans avoir envie de tuer des gens, merci d'avance.

  10. #9490
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Pour moi la meilleure partie de Butcher Bay reste
    Spoiler Alert!
    les mines et les cours avec les taulards, c'était vraiment top ça, avec les petites missions secondaires
    . J'espère ne rien te spoiler en disant ça
    Pas de risque. J'ai fini le jeu une dizaine de fois . Puis c'est exactement où j'en suis en fait.
    Et j'ai pas dit salopard : je suis gentil en fait .

  11. #9491
    Il est si bien que ça le FPS sur Riddick ?
    Dernière modification par EpicFail ; 24/06/2013 à 17h48.

  12. #9492
    Je suis pas forcément hyper objectif mais j'adore vraiment ce jeu. Bon, Dark Athena, je connais pas encore. Mais Butcher Bay à un rythme que je trouve vraiment bien pensé, entre hub "exploration" (c'est vite dit dans un pénitencier mais tu flâne à droite à gauche quand même), corps à corps plutôt chiadé (vraiment), gunfight sympa, infiltration pas si mal branlé (mix du déguisement et du "j'mecachedansl'ombre") et de phase où faut fuir. Y a pas de partie vraiment mauvaise, ça s'imbrique bien, ça dure une dizaine d'heure environ la première fois et ça me semble valoir le coup. Puis y a du
    Spoiler Alert!
    mecha
    aussi .

  13. #9493
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Il est si bien que ça le FPS sur Riddick ?
    Moi aussi j'avais aimé Escape from Butcher Bay.

    Euklif a bien résumé le tout. Et puis j'avoue un faible pour les one liner badass avec la voix de Vin Diesel. Certains ne manqueront pas de trouver ça pourri et cliché, moi j'adore.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  14. #9494
    Bas, j'aime bien Riddick. (Le 2 pour les Nécro et leur style gothico badass, et le premier Pitch black qui m'avait fait fort bonne impression à l'époque. Puis bon, le rôle colle bien à l'acteur, même si après il a fait à mon sens de la merde.)

    On y retrouve les même bestioles que dans PB ou pas IG ? Si oui, je serais peut-être tenté sur une promo.

  15. #9495
    The Incredible Adventures of Van Helsing

    16h de jeu pour ce hack'n'slash tout à fait sympathique en mode de difficulté normale. J'avais envie d'une petite ballade pépère et c'était globalement facile jusqu'aux 10h de jeu environ où j'ai commencé à me faire 2 shot assez facilement face à certains packs d'ennemis. J'ai donc ré-équilibré mes stats (tout était collé dans la dex pour faire le max de dommages avec mes piou-piou). Quelques points à droite et à gauche dans les résistances et c'était réglé. Déception pour le boss de fin qui est globalement à chier et très facile à démonter.

    Pour 7 €, je suis pas mécontent d'y avoir consacrer un peu de mon temps. Principal défaut: les saccades assez violentes. J'ai testé plusieurs drivers graphiques (au cas où), décocher/recocher des trucs... Rien n'y fait, les performances sont à chier et je me suis déjà retrouvé à 3 fps encerclé par des ennemis au corps-à-corps.

    Bref, si vous aimez les hack'n'slash, guettez-le et chopez-le à pas cher, j'estime que ça vaut le coup (et il y a un multijoueur).

    ---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h33 ----------

    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Il est si bien que ça le FPS sur Riddick ?
    Carrément. Dark Athena est un peu moins bon.

  16. #9496
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    On y retrouve les même bestioles que dans PB ou pas IG ? Si oui, je serais peut-être tenté sur une promo.
    Oui, dans Butcher Bay tu retrouves les petits aliens chiants de Pitch Black (à peu près identique, c'est pas une copie confirme). Sinon oui franchement les 2 jeux Riddick valent largement le détour. Au moins ça change des FPS genre USA vs THE WORLD.

  17. #9497
    Je suis à deux doigts de les prendres pour le prochain mois. Merci pour le conseil, surtout qu'en général tu as généralement bon gout. Merci kiwix et les autres.

    Et en durée de vie ? Bien ou bof ? Sachant qu'en général, quand je commence un jeu, j'ai tendance à le retourner à fond dès le début sans faire de pause. Histoire de pas gâché sur une mauvaise surprise: Qwoaaa, déjà ?

    Tiens je vais d'ailleurs installer Black Mesa pour la peine, je viens de finir le DL. Un retour de 15 ans en arrière, sa va piquer.

  18. #9498
    Pour Riddick j'ai 17 heures au compteur Steam, sachant que j'ai terminé les deux opus (même exécutable) sans speeder.
    Et pour enfoncer le clou, j'avais aussi trouvé ces jeux excellents.

  19. #9499

  20. #9500
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Merci !
    Achète-le, maintenant. Tout de suite.

  21. #9501
    Non.

    J'ai dit début de mois prochain. Mon compte en banque m'en remerciera.

  22. #9502
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Non.

    J'ai dit début de mois prochain. Mon compte en banque m'en remerciera.
    Pauvre.

  23. #9503

  24. #9504
    Non mais attends les soldes Steam sinon, c'est dans trois semaines.

  25. #9505
    Bof, l'an dernier elles étaient tellement décevantes...


  26. #9506
    Ouais mais Riddick est souvent en soldes quand Steam est en mode soldes. C'est toujours ça de gagné.

  27. #9507
    je vois Riddick à 7,49 $ sur Gog. Pas la solde de l'année certes, mais en version sans DRM.

  28. #9508
    Salut. Je passe juste pour dire qu'il faut prendre Riddick. Maintenant.

  29. #9509
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Baten Kaitos, en un peu plus de 60 heures.

    Autant la première moitié était remarquable, autant la deuxième ne vaut pas tripette. Va chercher ci, va chercher ça, les gentils sont gentils, les méchants aussi, et gnagnani gnagnagna, il n'y a plus de liant dans ce qu'on fait, plus de rythme, rien. Et cette fin, mon Dieu, elle vaut tous les facepalms du monde. Même Disney n'aurait pas osé.

    Certains ont joué à Origins ?
    Bien du courage. J'ai mis de côté ( stoppé ?) après la moitié du jeu
    Spoiler Alert!
    au pays des sorcières


    Depuis, je me fais plaisir avec un classique jamais touché, que j'ai gardé sous le coude dans les cas de détresse

    Arcanum

    Il n'y a pas de mot pour décrire mon bonheur

  30. #9510
    Je viens de finir Tomb Raider et à part quelques menus défauts (pu*** de QTE de chie), l'expérience était très satisfaisante grâce à une héroïne très travaillée, qui monte lentement en puissance.
    Très belle mise en scène, du WTF juste ce qu'il faut (en bon fan d'Uncharted, je suis pas la personne la plus objective à ce niveau ) mais comme on en discutait ce soir avec Irishcarbomb, les combats gâchent un peu la sauce en étant bien trop simples. Tout comme les tombeaux, qui font pitié par rapport à ceux d'Assassin's Creed.

    M'enfin, TR c'est bien et c'est en solde ces jours-ci !

Page 317 sur 349 PremièrePremière ... 217267307309310311312313314315316317318319320321322323324325327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •