Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 315 sur 349 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 421 à 9 450 sur 10465
  1. #9421
    Entre ça et ta réticence envers Demons Souls, tu baisses dans mon estime et passe toi aussi derrière Erkin, Cacao et Helldraco en 68ème page de mon classement des gens de goût.

  2. #9422
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Entre ça et ta réticence envers Demons Souls, tu baisses dans mon estime.
    Quelle réticence ? Qu'est-ce que tu me fais là Jeannot ? Je compte pas mourir demain hein, j'ai le temps d'y jouer à Demon's Souls ! Réticence... J'ai acheté le jeu, banane ! (Et je peux te garantir que j'en ai pas acheté des masses, des jeux PS3...)

    Et puis, tu sais, l'estime des gens, ça va ça vient... Tu vois, tu as aimé Heavy Rain, que je considère comme l'une des pires daubes vidéoludiques à laquelle il m'ait été donné de jouer, et je t'aime bien quand même !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #9423
    Tu aurais déjà du le finir 3 fois depuis que tu l'as !

    4 même, avec les intérêts.

  4. #9424
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Tu aurais déjà du le finir 3 fois depuis que tu l'as !
    Ah noooooooooon. Tu me surestimes. C'est pour ça que t'es déçu.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #9425
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Tu avoueras que de nombreuses personnes crachent dessus sans y avoir touché. Inversement, parmi les personnes qui le trouvent bon, peu n'y ont pas joué. Après bien sûr qu'on peut ne pas aimer, Heavy Rain est pauvre d'un point de vue ludique, mais globalement bien meilleur que ce à quoi je m'attendais.
    Oh je sais bien qu'il faut y jouer pour vraiment "savoir", mais je t'avouerais qu'après avoir certains y jouer et suivi certaines des scènes aux dialogues hmmm médiocres, je me sens pas spécialement enclin à en attendre du "bon".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #9426
    Ta télé n'avait pas assez de pixels pour te permettre de ressentir les émotions, c'est tout !

  7. #9427
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Entre ça et ta réticence envers Demons Souls, tu baisses dans mon estime et passe toi aussi derrière Erkin, Cacao et Helldraco en 68ème page de mon classement des gens de goût.
    Ils sont dans les 100 premiers ?!

  8. #9428
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ils sont dans les 100 premiers ?!
    Ça craint pour eux, tu veux dire ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #9429
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ils sont dans les 100 premiers ?!
    Bah Cacao il a pas des goûts trop merdiques, il est juste trop laxiste sur les jeux. Quand il en descend un c'est vraiment la daube du millénaire.

    Helldraco il était bien jusqu'à ce qu'il fasse je sais plus quoi il y a quelques semaines, il a descendu je ne sais plus quel jeu. Je l'ai renié.


  10. #9430
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Bah Cacao il a pas des goûts trop merdiques, il est juste trop laxiste sur les jeux. Quand il en descend un c'est vraiment la daube du millénaire.

    Helldraco il était bien jusqu'à ce qu'il fasse je sais plus quoi il y a quelques semaines, il a descendu je ne sais plus quel jeu. Je l'ai renié.
    Dit l'adorateur d'Assassin's Creed d'un air innocent.

  11. #9431
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Dit l'adorateur d'Assassin's Creed d'un air innocent.
    Seulement le 2 monsieur.


  12. #9432
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Seulement le 2 monsieur.
    Vous n'arrangez pas votre cas, jeune homme. Vous m'écrirez 100 fois "Assassin's Creed, ça craint, le premier un peu moins que les autres."

  13. #9433
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Bah Cacao il a pas des goûts trop merdiques, il est juste trop laxiste sur les jeux.
    C'est juste le fervent defenseur zele de Bioshock hein... Ca depasse toute notion de laxisme la
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #9434
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Vous n'arrangez pas votre cas, jeune homme. Vous m'écrirez 100 fois "Assassin's Creed, ça craint, le premier un peu moins que les autres."
    Allez c'est bon, tu passes en 348e position sur ma liste

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est juste le fervent defenseur zele de Bioshock hein... Ca depasse toute notion de laxisme la
    Tu gagnes 3 places.



  15. #9435
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Vous n'arrangez pas votre cas, jeune homme. Vous m'écrirez 100 fois "Assassin's Creed, ça craint, le premier un peu moins que les autres."
    Tiens Jean Pale, un de plus pour ta liste de goût de chiotte.

  16. #9436
    Vous avez l'air emballé par the last of us. Vous l'avez fini en combien d'heures à la louche ? Sachant que j''y jouerai sans doute en normal.
    Parce qu'en fait on va me prêter une PS3 pendant les vacances, je dois faire Uncharted 2 (j'avais fait le 3 l'année dernière), et éventuellement Uncharted 1 mais tout le monde n'est pas emballé comparé à ses suites.

    Du coup est ce que ça ne voudrait pas le coup que je me fasse U2 et the last of us ?

  17. #9437
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Helldraco il était bien jusqu'à ce qu'il fasse je sais plus quoi il y a quelques semaines, il a descendu je ne sais plus quel jeu. Je l'ai renié.
    C'était Batman.
    Z'êtes resté bloqué dessus pendant un moment du reste, même les modos en avaient marre.

  18. #9438
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ils sont dans les 100 premiers ?!
    Non, page 68.

    @Yog : Je l'ai fini en difficile sans aide ni mode écoute en 14h environ, mais ça ne compte pas les morts je crois, donc ça doit revenir plus ou moins au même peu importe la difficulté. Sinon U1 est assez dispensable, U2 et TLoU sont à faire en priorité.

  19. #9439
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Recommence !!

    Moi aussi la première fois, ca m'avait pas plu
    Moui j'ai déjà essayé de reprendre plusieurs fois. Je suis un infiltration mais je me fais tout le temps gauler. Y'a trop de trucs à faire et je galère.
    Tu me conseille de le faire comment ? Infiltration ? De faire les quètes annexes ? (y'en a trop )
    D'ailleurs, tu parle de Deus Ex Revolution ou le premier ?

    C'est un peu comme Mass Effect (là encore je vais me faire tuer). Je suis sur Novéria en ce moment et j'aime bien mais sans adorer non plus.

  20. #9440
    Compte 15h pour en voir le bout de The Last Of Us, un chouilla plus si tu fouilles un peu. En Hard le challenge est vraiment pas mal. En normal peut être que tu y arriveras un peu trop facilement...

    Pour les Uncharted, disons que le 1 fait un petit peu office de brouillon vis à vis du 2 et du 3. Les mouvements du personnage sont plus lourds, le gameplay est moins rôdé... Ca reste cependant très sympathique. Puis bon, y a beaucoup de Elena dans ce jeu, donc du coup c'est forcément bien!

  21. #9441
    Citation Envoyé par Rikore Voir le message
    C'est un peu comme Mass Effect (là encore je vais me faire tuer). Je suis sur Novéria en ce moment et j'aime bien mais sans adorer non plus.
    Essaye les suites, ils ont pensé à rajouté du fun.

  22. #9442
    Ha ça, c'est sur : tu tire et tu tire. Ha, et tu scan. Et tu fantasme sur des putains d'elfes déguisés. Trop bien .

  23. #9443
    Citation Envoyé par Rikore Voir le message
    D'ailleurs, tu parle de Deus Ex Revolution ou le premier ?
    Ah moi je parlais du premier dsl.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #9444
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ha ça, c'est sur : tu tire et tu tire. Ha, et tu scan. Et tu fantasme sur des putains d'elfes déguisés. Trop bien .
    Non mais je vais les faires dans l'ordre. J'aimerais accrocher au scénario et à l'univers mais pour l'instant c'est moyen, j'espère que ça sera mieux vers la suite.

  25. #9445
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ha ça, c'est sur : tu tire et tu tire.
    Tu veux quoi de plus dans un jeu vidéo ?

  26. #9446
    Ben j'espère que tu aimera la suite.
    Perso, c'est pas faute de le dire, ME 2 m'a paru une régression sur presque tout les niveaux à ce sujet. Presque, parce que les dialogues sont quand même mieux écrit, soyons franc ^^. Quand au 3, vu le thread consacré et le 2, je préfère pas savoir .

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu veux quoi de plus dans un jeu vidéo ?
    Des qte. Que des qte .

  27. #9447
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Perso, c'est pas faute de le dire, ME 2 m'a paru une régression sur presque tout les niveaux à ce sujet.
    Ba on passe d'un """"RPG""""" avec des phases de combat chiantes à un RPG à des phases de combat moyennes, sachant que le reste du jeu ne sert à rien, je sais pas ce qu'il te faut de plus.

  28. #9448
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Des qte. Que des qte .
    N'oublie pas l'émotion non plus.

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    @Yog : Je l'ai fini en difficile sans aide ni mode écoute en 14h environ, mais ça ne compte pas les morts je crois, donc ça doit revenir plus ou moins au même peu importe la difficulté. Sinon U1 est assez dispensable, U2 et TLoU sont à faire en priorité.
    Merci à vous, je tâcherai de faire ça.

  29. #9449
    Tu veux quoi de plus dans un jeu vidéo ?
    Sauter bordel de merde! Si on ne peut pas sauter c'est pas un jeu!

    Ba on passe d'un """"RPG""""" avec des phases de combat chiantes à un RPG à des phases de combat moyennes, sachant que le reste du jeu ne sert à rien, je sais pas ce qu'il te faut de plus.
    Un RPG sans guillemets ou un bon jeu de shoot. L'un ou l'autre sont totalement hors de portée de Bioware.

  30. #9450
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Seulement le 2 monsieur.
    Bien sur qu'assassin creed 2 est le meilleurs de la serie. Le premier etait bien mais il manquait cruellement de minis jeux. Erreur réparée dans le deux.

    Sinon, pour coller à la thématique du post, je suis en passe de finir state of decay. Je suis un peu triste de quitter mon groupe de survivant, mais je recommencerais une nouvelle partie, alors ça va.
    Je suis gentil, parfois.

Page 315 sur 349 PremièrePremière ... 215265305307308309310311312313314315316317318319320321322323325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •