Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 349 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10465
  1. #9331
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ca a mal vieilli, surtout si tu as commencé avec Gow 3. Un canard me l'a prêté y'a un (sacré) moment, j'ai vite lâché l'affaire.
    Franchement non, un excellent jeu reste un excellent jeu. En plus là t'en as 2

  2. #9332
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Un "simple FPS couloir avec action non-stop et c'était encore meilleur.
    J'en suis arrivé à la même conclusion en rejouant à Doom. Les développeurs devraient penser à enlever du gras de temps en temps, plutôt qu'en remettre. Le potentiel de Rage est énorme mais le rythme du jeu est massacré par une accumulation de de trucs et de machins dont on se fout royalement. Dommage.

  3. #9333
    Bah le problème c'est que c'est bien joli d'offrir un monde plus ouvert, mais encore faut-il qu'il y ait quelque chose à faire à part admirer les décors.
    Genre on aurait pu avoir de la baston en extérieur, comme dans un STALKER, avec des bases ou des ennemis qui vadrouillent.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #9334
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    comme dans un STALKER
    Un jeu chiant de base, tu veux dire ?

  5. #9335
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Un jeu chiant de base, tu veux dire ?
    2/10

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #9336
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    2/10
    Au delà du troll bas de gamme, de base c'est globalement chiant STALKER. Je suis pas trop fan des mods mais STALKER sans mods, bof bof.

  7. #9337
    D'accord que stalker sans mod, c'est bof en terme de jouabilité, mais les map sont jolies avec de quoi faire (base militaire, autre stalker et bandits, anomalies) Personellement je ne me suis pas ennuyé un instant, rien que la balade est agréable (encore plus dans cop) Contrairement à Rage que je n'ai même pas terminé, les allez retour et mon inventaire maxé en munitions m'ont lassés.

  8. #9338
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Au delà du troll bas de gamme, de base c'est globalement chiant STALKER. Je suis pas trop fan des mods mais STALKER sans mods, bof bof.
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    D'accord que stalker sans mod, c'est bof en terme de jouabilité, mais les map sont jolies avec de quoi faire (base militaire, autre stalker et bandits, anomalies) Personellement je ne me suis pas ennuyé un instant, rien que la balade est agréable (encore plus dans cop) Contrairement à Rage que je n'ai même pas terminé, les allez retour et mon inventaire maxé en munitions m'ont lassés.

    Dieu n'est pas d'accord. Il ne faut pas avoir joué à Shadow of Chernobyl pour raconter des trucs pareil, on admire, on se ballade, on survie. C'est sûr que si vous voulez un trucs nerveux en permanence, passez votre chemin...

  9. #9339
    Je viens de finir Dishonored, j'en veux encore

  10. #9340
    Assassin's creed 2

    Commençons par évacuer quelques défaut.
    Étonnamment pour un jeu AAA j'ai trouvé le combat final limite risible du fait que le boss final nous raconte tranquillement sa vie pendant qu'on est en train de le larder de coups d'épées. J'en déduis qu'à l'origine, le monologue avait du être prévu pour être incorporé à une cinématique. Un cravaté du service commercial a du passer par là pour dire "abrégeons, que le boss nous raconte sa vie pendant le combat, on gagnera du temps". Du coup le boss trouve le moyen de nous lancer quelques éclats de rire décontractées entre deux coups de pieds dans les coui... Ca le fait moyen.
    Il y a aussi quelques soucis de caméra parfois, quand le héros se retrouve sur un pan de mur, la vue se positionne alors de coté au lieu d'être derrière.
    Les combats sont parfois un peu brouillons, vu la complexité des actions possibles (une touche servant à plein de trucs différents suivant le contexte).
    Il est quasiment impossible de mourir, vu qu'on peut transporter sur soi des dizaines de potions de soins, que l'on boit instantanément à n'importe quel moment (entouré par 10 ennemis, il suffit d'appuyer sur la touche soin entre deux coups d'épées pour remonter sa vie au maximum). Pourquoi s'ennuyer avec une barre de vie dans ce cas-là ? Le seul risque de mort étant une chute trop haute.

    Passé ces soucis, la grande force du jeu réside dans son immersion tout de même assez exceptionnelle. C'est un réel plaisir de se balader dans les villes de Florence et Venise (surtout quand on a eu la chance d'y être allé en vrai). Tous les batiments principaux y sont représentés, et l'ambiance des rues est tout bonnement bluffante.
    Les cinématiques sont très réussies, et ponctuées d'expressions italiennes qui renforcent l'immersion (va benne, pronto, vaffanculo, è pericoloso sporgersi, et j'en passe ...).
    L'histoire de la quête principale se suit avec plaisir.

    Le jeu en lui même est très amusant, mais j'ai l'impression que les missions principales d'assassinats sont plus facile que dans le 1er épisode ?

    Le coup des pages de codex à retrouver et des messages cachés pour dévoiler la vidéo de "la vérité" est un plus sympa. Beaucoup de petites quêtes annexes parsèment le jeu.

    Je trouve dommage aussi qu'on puisse pas se balader sur les toits sans être obligé de trancher la gorge de tous les gardes que l'on croise (une action "assommer" aurait été bienvenue). Pour le coup on se rapproche plus de "Psychopat's creed" qu'"Assassin's creed"...

    Ça reste cependant un excellent jeu que j'ai vraiment apprécié, même si je commençais à me lasser sur la fin (Steam m'indique 32 heures de jeu, ce qui est très honorable). Je me fait une très longue pause avant d'attaquer le 3 (quand je le trouverai en promo à 5€).
    -----------------------
    Mon profil Steam

  11. #9341
    Pour le coup on se rapproche plus de "Psychopat's creed" qu'"Assassin's creed"...
    j'ai ri

  12. #9342
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Je trouve dommage aussi qu'on puisse pas se balader sur les toits sans être obligé de trancher la gorge de tous les gardes que l'on croise (une action "assommer" aurait été bienvenue). Pour le coup on se rapproche plus de "Psychopat's creed" qu'"Assassin's creed"...
    Tu peux attraper leurs armes et les assommer en deux-trois coups.

  13. #9343
    Yep, faut les attaquer aux poings. De cette façon une fois l'ennemi battu, tu le verras se rouler au sol au lieu d'être inerte.

  14. #9344
    Ou tu peux l'attraper et le balancer du haut du toit.


    ...bah quoi ? Au moins il a pas la gorge tranchée...
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #9345
    Vous êtes en train de tous me dire que je suis un horrible tueur c'est ça
    Je ... je ... n'ai pas eu conscience de ma force monsieur l'agent, je voulais juste que les 386 gardes que j'ai égorgés me laissent tranquillement passer, je ne savais pas qu'il suffisait de taper dessus pour qu'ils se roulent en boule, c'est tout
    -----------------------
    Mon profil Steam

  16. #9346
    Je viens de finir Remember Me en 7h (80%), il dois me manquer quelques pack et la plupart des bestioles à tuer. Je dois être un gros noob mais j'ai compris comment les combo marchaient au bout de 6h de jeu et encore pas tout. Les quatre lignes de combos sont donc bien 4 combos différents et non un long combo de lamortkitue comme je le croyais.

    Le jeu est sympa, la DA et la BA sont sublimes mais bordel que cette caméra est chiante... J'ai pas trouvé l'histoire si convenue, j'ai été un peu surpris par le boss de fin.

  17. #9347
    Je viens de finir Metro : Last Light.

    Bon ben ce jeu est l'une des expérience vidéo ludique les plus saisissante que j'ai connu. Il m'aura convaincu de bout en bout (à part un petit blocage absurde à un moment contre des monstres) et m'aura offert une expérience superbe. C'est sur qu'en terme de sensation et de jeu pur c'est pas le pavé du siècle, mais je suis vraiment plus qu'heureux que 4A ai pu le sortir parce que c'est l'un des FPS que j'aurais préféré de toute ma vie.

  18. #9348
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Je viens de finir Metro : Last Light.

    Bon ben ce jeu est l'une des expérience vidéo ludique les plus saisissante que j'ai connu. Il m'aura convaincu de bout en bout (à part un petit blocage absurde à un moment contre des monstres) et m'aura offert une expérience superbe. C'est sur qu'en terme de sensation et de jeu pur c'est pas le pavé du siècle, mais je suis vraiment plus qu'heureux que 4A ai pu le sortir parce que c'est l'un des FPS que j'aurais préféré de toute ma vie.
    Finis également il y a quelques jours en mode ranger.
    Mouis ben, scénar' et ambiance sympathiques. Un très bon jeu qui ne restera pas dans mes annales et auquel je ne rejouerais pas (à l'instar d'un FarCry 3 ou d'un DeusEx).

  19. #9349
    Oui je peux comprendre, il a de grosses lacunes dans pas mal de domaine, mais il a su me saisir à la gorge et me plonger sans pitié dans ce métro de la désolation. J'y ai connu le stress, l'espoir, l'angoisse, l'ambiance moribonde d'une humanité qui pourrit sur pied au fin fond de la terre, fuyant la désolation nucléaire et les radiations de la surface.
    La place rouge, les marais, Venise, autant de lieu dans lesquels j'ai été immergé avec violence et que j'ai vécu à fond.
    Bref j'ai vraiment accroché quoi. Émotionnellement j'ai vécu le jeu à fond et au niveau du gameplay c'était suffisant pour ne rien me gâcher.

  20. #9350
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Bref j'ai vraiment accroché quoi. Émotionnellement j'ai vécu le jeu à fond
    T'en fais pas, les prochains BF et CoD arrivent.

  21. #9351

  22. #9352
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il modélise tant de polygones que ça ce jeu ?
    Le chien a des poils t'entends....DES POILS MERDES

  23. #9353
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    T'en fais pas, les prochains BF et CoD arrivent.
    J'avais prévu qu'en appuyant plus sur le coté immersif et spectaculaire on me servirait des "va retrouvé ton COD kéké". Je me suis donc préparer à rester digne sous la mitraille du peuple.

  24. #9354
    Fini la semaine dernière Deadly Premonition, la version Director's Cut sur PS3. Objectivement je suis incapable de dire si le jeu est un chef d'oeuvre ou une vaste blague, par contre subjectivement j'ai complétement adhéré au truc. La relation entre le fantastique perso principal et Zach, l'alternance de séquences WTF et de moments hyper émouvants (la discussion avec George au bar et celle avec Emily dans la chambre à l'hotel, je m'en souviendrai longtemps), l'open world avec des horaires fixes auxquels on peut rencontrer les PNJ, la BO de 3 chansons surréalistes qui tournent en boucle ... Bon certes c'est vraiment le jeu le plus moche des 2 dernières générations confondues, mais si on se considère comme gamer c'est vraiment une expérience immanquable !

  25. #9355
    J'ai eu du mal à me motiver pour boucler Assassin's Creed : Brotherhood. L'histoire n'avance pas forcément du coté de Desmond & l'aventure coté Ezio m'a pas forcément plus motivé que ça.
    Bref, je pensais me procurer Révélation & le 3ème lors des prochaines soldes steam, mais la je doute sérieusement !

  26. #9356
    Citation Envoyé par Le Pennyworth Voir le message
    J'ai eu du mal à me motiver pour boucler Assassin's Creed : Brotherhood. L'histoire n'avance pas forcément du coté de Desmond & l'aventure coté Ezio m'a pas forcément plus motivé que ça.
    Bref, je pensais me procurer Révélation & le 3ème lors des prochaines soldes steam, mais la je doute sérieusement !
    Hmm effectivement si tu n'es pas fanatique d'assassin's creed, Revelation peut être dispensable ! Même s'il y a deux - trois séquences pas mal dedans, la fin du scénario d'Ezio n'est pas palpitante. Et c'est très redondant.

    Assassin's Creed 3 t'apportera plus de changement donc ça peut être sympa à petit prix ! En revanche le scénario de Desmond hmm hmm hmm...

  27. #9357
    Je verrais aux prochaines soldes steam, si c'est pas trop cher.. Par contre ça attendra un peu avant que je m'y atèle, envie de jouer à autre chose qu'AC !

  28. #9358
    Rayman 3 Hoodlum Havoc.

    C'était comme un repas de fête chez Belle-Maman. La cuisson est bonne mais la dose de sel rend la moindre bouchée indigeste. Et puis il y a le beau frère. Au début on esquisse un sourire à ses crétineries puis on a des envies de meurtre après ses 246 coups de coude dans les côtes. Oui Francis, j'ai entendu ta blague pas drôle mais là je t'ignore, ça ne se voit pas ?

    Traduction : ça se laisse jouer à condition de supporter la caméra justement insupportable (mais vraiment, de loin la pire qu'il m'ait été donné de voir) et l'humour lourdingue et répétitif.

  29. #9359
    Au bout de d'un mois ennemi d'effort discontinu, Dead Space.
    J'ai beaucoup aimé, c'est délicieusement gore, même si le scénario est assez brouillon et les différentes missions mal justifiées et un poil répétitives ("Isaac, fais ci, fais ça", "Merde, ça ne marche, il faut que tu réactives ce bidule" x 20 ).

  30. #9360
    Dans la série, je joue aux jeux que personne d'autre n'a osé lancé, j'ai terminé Law & Order Legacies de Telltale. Définitivement le moins bon jeu Telltale : quasi que des interrogatoires avec la nécessité de justifier chaque décision. Parfois, une petite séquence bien facile où on doit trouver des objets sur une scène de crime. C'est particulier... et c'est particulièrement mal traduit (pour une fois qu'ils proposent une version française). Je suis sûr que la quasi totalité de mes erreurs vient de problème de traduction (ils ont vraiment laissé passer des erreurs énormes).

    Bref, pas franchement à recommander.

Page 312 sur 349 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •