Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 349 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10465
  1. #9301
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    J'ai pas touché au multi et j'ai eu la bonne fin, faut juste avoir essoré les 3 et repris successivement sa sauvegarde.
    C'est ce que j'ai fait : sauvegarde venant du premier puis deuxième opus avec niveau max, conciliation max, etc.

    Mais il faut quand même avoir 5000 points de ressources de guerre effectives pour avoir le trio des "bonnes" fins (4 fins avec l'extended final), ce qui revient à récupérer 10 000 points en jeu parce que sans multi, la préparation galactique est bloquée à 50%.

    En faisant absolument tout Mass Effect 3, de fond en comble, on atteint les 7000 (3500 effectifs), c'est donc impossible.

    Quand je parle de fin "parfaite", c'est :
    Spoiler Alert!
    - Shepard est vivant
    - L'ensemble de son équipage est vivant (sauf IDA)
    - La Terre n'est pas détruite

  2. #9302
    La fin rouge c'est ça ? J'ai joué vanilla donc "de mon temps" c'était pas la parfaite, vu que c'était
    Spoiler Alert!
    le sacrifice de Shepard et la destruction des Moissonneurs/relais
    .

  3. #9303
    Ouai, c'est la fin rouge, avec ces paramètres, qui est considérée comme parfaite, bien que je trouve la fin "centrale" plus... parfaite justement même si elle est un peu étrange.

    Mais il me semble que même en vanilla, si tu dépassais les 5000,
    Spoiler Alert!
    Shepard survivait miraculeusement
    .

  4. #9304
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est ce que j'ai fait : sauvegarde venant du premier puis deuxième opus avec niveau max, conciliation max, etc.

    Mais il faut quand même avoir 5000 points de ressources de guerre effectives pour avoir le trio des "bonnes" fins (4 fins avec l'extended final), ce qui revient à récupérer 10 000 points en jeu parce que sans multi, la préparation galactique est bloquée à 50%.

    En faisant absolument tout Mass Effect 3, de fond en comble, on atteint les 7000 (3500 effectifs), c'est donc impossible.

    Quand je parle de fin "parfaite", c'est :
    Spoiler Alert!
    - Shepard est vivant
    - L'ensemble de son équipage est vivant (sauf IDA)
    - La Terre n'est pas détruite
    Sauf que si tu installes l'Extended Cut, tu descends à 3100 War Asset avec préparation galactique à 50%...

  5. #9305
    Non mais sinon la fin parfaite c'est quand tu prends les Dvd, que tu les asperges d'essence et que tu y mets le feu :smile:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #9306
    Citation Envoyé par monsieur cacao Voir le message
    non mais sinon la fin parfaite c'est quand tu prends les dvd, que tu les asperges d'essence et que tu y mets le feu :smile:
    mdr ! XDXDXD

  7. #9307
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    The Walking Dead, c'est une bonne histoire interactive. J'espère juste qu'il n'y aura pas de suite car je pense franchement qu'il faut laisser les choses en l'état.
    Il y aura bien une suite, mais j'ignore si ça concernera la même petite fille ou si on partira sur une nouvelle aventure.
    Je pense comme toi globalement, ça n'est pas un jeu, mais une expérience. Je ne regrette pas non plus (à petit prix).

  8. #9308
    Bonjour à tous !

    Pour mon premier post, je tenais à écrire que je venais de finir Spec Ops : The Line.

    C'est à peine si je connaissais le jeu la semaine dernière, et je l'ai dévoré en quelques heures.

    Très belle expérience, qui marque, sincèrement.

  9. #9309
    Terminé à l'instant Crysis 3 et contrairement à ce que je m'attendais j'ai passé un bon moment.
    Déjà le jeu tue la gueule niveau graphisme, tout à fonds sauf anticrénelage en moyen ( 2xT SMAA moyen), c'est hallucinant Mais bon ça, ça a déjà été dit, tout le monde le sait.
    Le jeu m'indique que j'ai mis un peu plus de 5h pour le finir à 66% (j'ai loupé pas mal d'optimisation d'armure apparemment). Mais si j'en crois Origin et mon ressenti ça serait plutôt du 8/9h. Le temps donné par le jeu ne prend visiblement pas en compte les multiples essais dus aux morts.
    Sachant que j'ai joué en mode de difficulté Super-Soldat (le 4e sur 5) je trouve que c'est tout à fait honorable comme durée de vie (comparé aux standards actuels bien entendu), il ne m'a pas semblé si court que ça donc je comprend pas trop la polémique qu'il y a eu à sa sortie. Enfin bref, j'ai tout de même pris mon temps pour admirer les décors mais j'ai pas non plus fouillé chaque recoin (d'où les 66%).
    Au niveau gameplay j'étais tout d'abord parti sur du furtif au couteau et à l'arc mais le plus marrant c'est d'en tuer un ou deux comme ça, histoire d'éclaircir les rangs, et ensuite de sortir la grosse mitrailleuse (MK60 je crois) voir carrément la sulfateuse arrachée de son trépied et de déglinguer tout le monde Tout en balançant des flèches explosives (celles qui explosent en l'air à proximité des ennemis, je les adore celles-là )
    C'est en jouant comme ça que j'ai vraiment pris plaisir à le parcourir, et je pense avoir choisi le mode de difficulté idéal pour ça, on meurt relativement vite sans le mode armure, il faut jouer prudent mais ça laisse tout de même la possibilité de faire des folies
    Bon après c'est clair qu'il faut pas abuser de l'invisibilité et de l'arc, c'est clairement cheaté et ça rend le jeu trop facile et peu intéressant je pense. Pareil pour la super vision qui tag les ennemis à travers les murs à 300m, au début je l'utilisais et puis finalement je la déclenchais seulement pour repérer les bonus d'améliorations et autres journaux audios. J'ai préféré jouer à ma façon et c'est ce que je conseil pour bien l'apprécier : mi-bourrin mi-furtif. Et pour une fois dans la série j'ai aimé affronter les Cephs.
    Concernant le scénario c'est pas du haut niveau mais ça se laisse suivre, du genre gros blockbuster hollywoodien à la Transformers. Comparé à Crysis 2 je l'ai trouvé un peu plus simple à comprendre, j'avais rien capté au scénar dans celui-là . Et le personnage de Psycho est bien classe je trouve.
    J'y retournerais surement pour refaire quelques niveaux voir le recommencer entièrement en mode de difficulté normal pour vraiment m'éclater en faisant des actions de gros malade.
    Pour conclure c'était un bon jeu bien sympa à faire, avec un gameplay bien nerveux et des graphismes à en baver devant son écran. Et puis je l'ai chopé à moins de 15 euros avec la promo sur greenmangaming donc à ce prix je le recommande complètement (et ça m'étonnerais pas qu'on le trouve à encore moins cher dans les semaines à venir).
    Et ça m'a donné envie de me refaire Crysis 2 (faut dire que je l'avais fait sur xbox à l'époque... Ça devrait être plus plaisant sur PC).
    "John !! C'est pas entre les yeux que je vais te buter... Je vais te buter entre les couilles !!!"

  10. #9310
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bon alors tu sais ce qu'il te reste à faire : chopper GOW Collection Volume 1


    Je viens de l'ajouter dans ma wishlist mamazone.

  11. #9311
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Il y aura bien une suite, mais j'ignore si ça concernera la même petite fille ou si on partira sur une nouvelle aventure.
    Je pense comme toi globalement, ça n'est pas un jeu, mais une expérience. Je ne regrette pas non plus (à petit prix).
    Ouai c'est ce que j'ai cru comprendre. J'espère que ce n'est pas avec Clementine, la fin de la première saga se suffisant à elle même largement.

  12. #9312
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Ouai c'est ce que j'ai cru comprendre. J'espère que ce n'est pas avec Clementine, la fin de la première saga se suffisant à elle même largement.
    Spoiler Alert!
    D'après les dernières rumeurs on incarnerait Lilly
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  13. #9313
    Aux dernières rumeurs, EA aurait racheté la licence et modifié un peu le pitch :

    "après ses aventures traumatisantes dans le premier volet, la petite Clémentine a grandit et est devenue une chasseuse de zombies féroces (ou une féroce chasseuse de zombies, au choix). Ayant découvert la Batcave de Bruce Wayne parmi les décombres, elle dispose maintenant d'un arsenal hi-tech et de ressources illimitées qui lui permettent de défourailler du mort-vivant à la chaîne.

    Vivez The Walking Dead comme vous ne l'avez jamais envisagé avec ce nouveau TPS made in EA ! Profitez d'un système de couverture révolutionnaire pour utiliser plus sereinement vos 3 armes au feeling jamais ressenti ! Et profitez de l'offre exceptionnelle de pré-commande et obtenez le DLC "nail gun à munitions infinies" ainsi que la nouvelle skin "Lollipop Chainsaw" pour Clémentine ! 95 $ seulement !"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #9314
    Il manque les émotions, Walking dead c'est un jeu ou il y a beaucoup d'émotion. Rajoute un chien Cassin.

  15. #9315
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Il manque les émotions, Walking dead c'est un jeu ou il y a beaucoup d'émotion. Rajoute un chien Cassin.
    Peter Molyneux est infiltré chez EA !
    On grandit au milieu des rōnins.

  16. #9316
    C'est une insulte a David Cage
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #9317
    David Cage il est plus fort, il fait de l'émotion sans chien.
    Et ouais. French TOUCH

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #9318


    Vous sentez toute cette émotion ?

  19. #9319
    J'ai fini mon 17ème Nancy Drew: The Legend of the Crystal Skull.
    C'était bien
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  20. #9320
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Aux dernières rumeurs, EA aurait racheté la licence et modifié un peu le pitch :

    "après ses aventures traumatisantes dans le premier volet, la petite Clémentine a grandit et est devenue une chasseuse de zombies féroces (ou une féroce chasseuse de zombies, au choix). Ayant découvert la Batcave de Bruce Wayne parmi les décombres, elle dispose maintenant d'un arsenal hi-tech et de ressources illimitées qui lui permettent de défourailler du mort-vivant à la chaîne.

    Vivez The Walking Dead comme vous ne l'avez jamais envisagé avec ce nouveau TPS made in EA ! Profitez d'un système de couverture révolutionnaire pour utiliser plus sereinement vos 3 armes au feeling jamais ressenti ! Et profitez de l'offre exceptionnelle de pré-commande et obtenez le DLC "nail gun à munitions infinies" ainsi que la nouvelle skin "Lollipop Chainsaw" pour Clémentine ! 95 $ seulement !"
    Tu confonds avec le The Walking Dead d'activision là .

  21. #9321
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Il manque les émotions, Walking dead c'est un jeu ou il y a beaucoup d'émotion. Rajoute un chien Cassin.
    D'accord, mais un chien qui devient zombie alors. Et que Clémentine doit tuer elle-même. Avec des polygones.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #9322
    Fini Dishonored en Chaos Max.

    Bon le jeu est nettement moins enthousiasment en dézinguant le moindre garde qui gène et en se dégageant le passage. D'autant plus qu'on a peu d'occasions d'utiliser les fameux "combo" d’assassinat, hormis en déclenchant l'alarme et en rameutant la moitié du niveau. La plupart des affrontements pouvant se solutionner en deux carreaux.

    Néanmoins l'influence du chaos est appréciable, les ennemis, la météo et l'ambiance.

    Me reste plus qu'a la faire sans pouvoir et sans tuer personne.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #9323
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message


    Je viens de l'ajouter dans ma wishlist mamazone.
    Ca a mal vieilli, surtout si tu as commencé avec Gow 3. Un canard me l'a prêté y'a un (sacré) moment, j'ai vite lâché l'affaire.

  24. #9324
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Ca a mal vieilli, surtout si tu as commencé avec Gow 3. Un canard me l'a prêté y'a un (sacré) moment, j'ai vite lâché l'affaire.
    Vazy, on lui prête gracieusement des jeux et lui il fait la fine bouche.

  25. #9325
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Baudelaire est une petite bite a côté de ça
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #9326
    World in Conflict, ou l'apologie du Zerg rush.

    C'est un STR qu'on aurait amputé de toute stratégie. Sûrement un nouveau concept. Pendant 10-15 heures, on alterne les prises et les défenses de positions, en temps limité ou non. Toute la "subtilité" consiste à choisir correctement ses unités. S'il y a du respawn infini en face, il faut aussi cadencer correctement l'envoi de troupes, sous peine de passer un (très) très long moment à voir des vagues successives de soldats se neutraliser. Ah, et il y aussi quelques missions plus intéressantes, comme du soutien aérien ou du pilonnage à grands renforts d'artillerie.

    Et à côté de ça, le jeu montre le côté humain des soldats, leur intimité (non ce n'est pas sale). C'est au moins aussi péteux que ma précédente phrase, ça débite du cliché en quantité industrielle, ça verse régulièrement dans le pathos crasse mais, curieusement, j'ai accroché. Probablement parce que ça ne se prend pas au sérieux. Ou plutôt, ils vont tellement loin dans leur délire, ils balancent tellement de caricatures - tout y passe : le truand Soviétique, l'Étasunien attardé et pas dégourdi qui se sacrifie pour la nation (à prononcer le menton haut et un aigle sur l'épaule), le brave et exemplaire soldat noir dont l'épouse est enceinte qu'on déjà vu dans au moins 729 films, etc, etc. - qu'on ne peut qu'être impatient de voir la prochaine scène ouate de phoque.

  27. #9327
    Je viens de finir Dust : An Elisian Tail. C'était épique. Je recommande le jeu malgré ses imperfections (trop facile, combats brouillons, character design... étrange) Á jouer directement en Extrême. Et je viens de re-finir Batman : Arkham Asylum, mais à 100% cette fois. C'était épique aussi. Mais qu'est-ce que c'est assisté! Y'a des loupiottes rouges partout pour indiquer par où il faut aller, dès fois que le mode détective soit pas assez pété.

  28. #9328
    Tomb Raider version 2013, trouvé d'occasion pour PS3.

    Je lui met un 5/10, car arrivé au tiers, je lui donnait 6/10... arrivé à la fin, 4/10.

    Level design oscillant entre le tapis roulant et le vélo d'appartement. La touche RPG est sans intérêt, les quêtes annexes zéro aussi, le craft idem il sert à rien en plus d'être inintéressant.

    Le scénario est premier degré, sans humour et très limité (on devine tout au bout de 2h...),, c'est un mélange entre "Apocalypse Now" et "Les aventures de Jack Burton" mais raconté comme un "Xena la Guerrière". Malgré une volonté graphique gore, ça ne suit pas dans l'histoire et c'est dommage.

    Le gamdesign est un plagiat de "Uncharted" avec des emprunts à tout les gros blockbuster d'action sorti depuis 3 ans.

    Le gameplay est bien... mais on a peu d'occasion de s'en servir à fond et malgré la promesse des skills, on joue pareil quelque soit ces choix. Les combats sont répétitifs, l'infiltration inexistante, ça consiste à faire quasiment toujours la même chose et les terrains sont vraiment calibré pour du choix déterminé.

    Pas de boss, à part le bibendum de la fin qui a un script digne de Donkey Kong Jr.

    Les QTE, mais arrêteeeeeez d'en mettre dans tout les jeux, on croirait jouer à un Simon. Si ça trouve y'aura des QTE dans Civlization 6 bientôt.

    Ce qui sauve le titre c'est sa réalisation... et Lara Croft. Techniquement c'est irréprochable mais soporifique et ennuyeux question variétés des décors.

  29. #9329

  30. #9330
    Rage

    7/10

    Surprenant en 2013, nerveux, pêchu, excellente patate pour les armes (surtout le shotgun). Surtout qu'elles sont très variées, avec des munitions différentes.
    Les ennemis sont vifs, pas trop teubés et plutôt variés dans leur pattern.
    Gros point noir: le système de quêtes, l'histoire et les aller-retours fastidieux et inintéressants

    Celui qui disait que id ne savent plus faire de jeux est un con, le gameplay de Rage refait le fion à tout ce qui se prétend FPS.
    Un "simple FPS couloir avec action non-stop et c'était encore meilleur.

Page 311 sur 349 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •