Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 304 sur 349 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 091 à 9 120 sur 10465
  1. #9091
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    La semaine dernière je croyais qu'Helldraco avait du goût, et là paf, Arkham City c'est caca et Hitman Absolution c'est divin. Monde de merde.
    Marrant j'ai pensé la même chose (enfin, pour la deuxième moitié de la phrase).
    Chier sur un jeu sur des prétextes fallacieux (la caméra dans Batman n'a rien de rédhibitoire et je passe sur la diatribe anti-catwoman) et encenser un jeu d'infiltration foireux parce qu'on y joue comme un boeuf alors que ça n'a pas grand intérêt dans ce jeu...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #9092
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Marrant j'ai pensé la même chose (enfin, pour la deuxième moitié de la phrase).
    Chier sur un jeu sur des prétextes fallacieux (la caméra dans Batman n'a rien de rédhibitoire et je passe sur la diatribe anti-catwoman) et encenser un jeu d'infiltration foireux parce qu'on y joue comme un boeuf alors que ça n'a pas grand intérêt dans ce jeu...
    Il s'est fait pirater son compte le sacripant, j'en mettrais mes cheveux à couper tiens !

  3. #9093
    Il a dit qu'il a aimé, pas que c'était bien.

  4. #9094
    Merci momock, comme souvent t'es plus intelligent que les autres.

    'fin va pas te la péter non plus, vu le niveau c'était pas dur
    Dernière modification par helldraco ; 21/05/2013 à 13h28.

  5. #9095
    J'ai fini hier Brütal Legend, en 8 pauvres heures. Le début du jeu est laborieux et l'ambiance excellente, pour peu qu'on accroche au délire Heavy Metal (même en ne connaissant quasiment rien des références en dehors des monstres Lemmy et Ozzy*, ce qui est mon cas) ne parvient pas à occulter totalement les gros défauts qui plombent la maniabilité (combats lourdauds et pas vraiment passionnants, sensations de conduite atroces). J'ai été à 2 doigts de laisser tomber après 2h de jeu mais j'ai continué parce que je voulais quand même voir le fameux basculement en mode RTS du jeu et parce que merde, c'est quand même Tim Schafer à l'écriture !

    Finalement, c'est justement ce gameplay RTS souvent décrié à l'époque qui constitue le vrai sel du jeu et qui a relancé mon intérêt pour ce titre. Pour tout dire je l'ai même trouvé très bien vu, avec sa très forte filiation avec le génial Sacrifice (que son nom soit loué à jamais) où les sorts seraient remplacés par des solos de guitare. On comprend alors que toutes les phases hack&slash du jeu ne sont en fait qu'un immense tutoriel (bien la moitié du scénario quand même) visant à introduire les différentes mécaniques qui serviront lors des affrontements "stratégiques". Je mets des guillemets car les combats contre l'IA ne sont pas vraiment compliqués (il suffit d'envoyer son gros stack de troupes sur les différents points), je n'ai pas testé le mode multi en revanche. Ce mode RTS est en tout cas bien plus complexe qu'il n'en a l'air à première vue, si bien que finalement, après des 1eres heures très longues, la dernière partie de l'histoire est passée très vite. Trop même, puisque le boss de fin est arrivé après seulement 8h de jeu au total (avec un retour au hack&slash pourri, joie ) alors que le potentiel du jeu commençait vraiment à décoller.

    Bon, il me reste un paquet de secrets à découvrir, ou de missions secondaires à faire. Mais vu que celles-ci se basent sur les aspects ratés du jeu (des courses en bagnole avec cette brique, vraiment ?), je pense que je vais passer mon tour.

  6. #9096
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Il a dit qu'il a aimé, pas que c'était bien.
    Oui enfin quand tu "aimes" c'est que quelque part tu considères ça comme "bon "(subjectivement parlant), sinon tu n'y jouerais pas longtemps.
    Sinon on peut arrêter tout débat d'opinion sur internet (et ailleurs): j'aime mais je dis pas que c'est bien, je déteste mais je ne dis pas que c'est mauvais. Super alors c'est quoi ? Bah euh...42 ?
    Bref...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #9097
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui enfin quand tu "aimes" c'est que quelque part tu considères ça comme "bon "(subjectivement parlant), sinon tu n'y jouerais pas longtemps.
    Sinon on peut arrêter tout débat d'opinion sur internet (et ailleurs): j'aime mais je dis pas que c'est bien, je déteste mais je ne dis pas que c'est mauvais. Super alors c'est quoi ? Bah euh...42 ?
    Bref...
    Et que penses-tu des gens comme ceux qui tiennent des sites comme Nanarland ?
    Difficile de regarder autant de nanars sans aimer ça, et pourtant ils sont bien conscients que ce sont de mauvais films.

  8. #9098
    Et nous avons un deuxième canard plus intelligent que le reste !

    Mais c'est la folie des génies aujourd'hui, ils poussent comme des champignons un jour de pluie radioactive, c'est bô.

  9. #9099
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    Et que penses-tu des gens comme ceux qui tiennent des sites comme Nanarland ?
    Difficile de regarder autant de nanars sans aimer ça, et pourtant ils sont bien conscients que ce sont de mauvais films.
    Oui.
    Et ils peuvent considérer que ce sont de mauvais films tout en les appréciant, je n'ai pas dit le contraire...Mais venir derrière cracher sur des titres sommes toutes honnêtes dans leur réalisation sur des prétextes plus que discutables, c'est moyennement compréhensibles.
    Un peu comme si tes types de Nanarland qui se paluchent sur L'Attaque des Zombies Guêpes Cannibales venaient te dire derrière qu'Alien de Ridley Scott c'est trop d'la merde, on voit jamais le monstre. Tu vois ce que je veux dire ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #9100
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ils peuvent considérer que ce sont de mauvais films tout en les appréciant, je n'ai pas dit le contraire...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    quand tu "aimes" c'est que quelque part tu considères ça comme "bon "
    Faut avouer que ça porte à confusion
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  11. #9101
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Faut avouer que ça porte à confusion
    Faut préciser "bon pour soi" ? Subjectivité tout ça...Ou alors ils aiment s'infliger des trucs qui les font chier ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #9102
    Mais si ils considèrent que L'Attaque des Zombies Guêpes Cannibales est un bon mauvais film alors qu'Alien est un mauvais bon film ?

  13. #9103
    Ca dépend: est-ce qu'un mauvais bon film est meilleur qu'un bon mauvais film ou ce dernier est pire que s'il était bon-mauvais face à un film réussi mais chiant ?

    30 minutes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #9104
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faut préciser "bon pour soi" ? Subjectivité tout ça...Ou alors ils aiment s'infliger des trucs qui les font chier ?
    Et donc ce que tu lui reproche c'est d'avoir trouvé le jeu "bon pour lui"?

    Bon allez on s'en fout. De toute façon Alien c'est un bon film.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #9105
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Et donc ce que tu lui reproche c'est d'avoir trouvé le jeu "bon pour lui"?

    Bon allez on s'en fout. De toute façon Alien c'est un bon film.
    Ah mais en fait vous parlez sans prendre la peine de lire le point de départ ?
    Pour suivre faudrait déjà lire sa critique de Batman AA (autre topic). Parce que ça ne concerne pas que Hitman - que par ailleurs j'ai apprécié par moment en partie pour les mêmes raisons que lui, donc bon...

    Ps deprécision : je ne critique pas son avis sur Hitman, mais celui sur Batman AA.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #9106
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ps deprécision : je ne critique pas son avis sur Hitman, mais celui sur Batman AA.
    Je crois que c'est là qu'on s'est mal compris, j'avais (on avait?) l'impression que tu cherchais à emmètre un jugement de valeur sur le fait qu'il ait aimé Hitman.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  17. #9107
    Pas de problème, c'est la magie d'internet

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #9108
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca dépend: est-ce qu'un mauvais bon film est meilleur qu'un bon mauvais film ou ce dernier est pire que s'il était bon-mauvais face à un film réussi mais chiant ?

    30 minutes.
    Selon le besoin que le sujet cherche à assouvir chacun des bon-bon films, bon-mauvais films, mauvais-bon films, bon-mauvais films ou réussi-mais-chiant films (cinéma français ?) peut le satisfaire.
    S'il veut se gausser du manque de pertinence d'un film en la présence, ou non, de son cercle social proche, il peut se tourner vers un mauvais-bon, un bon-mauvais ou un mauvais-mauvais film.
    S'il veut enrichir son esprit, sa culture ou autre chose, il peut se tourner vers un bon-bon film.
    Et s'il veut faire la sieste, il peut se pencher vers la sélection du festival de Cannes.


  19. #9109
    Après c'est relatif au fait que son audience se comporte de bons-mauvais, de mauvais-mauvais, ou mauvais-bons amis.

  20. #9110
    Manque plus que Jolav et un screen des Inconnus en chasseur, et on aura fait le tour du sujet

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #9111
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Battlefield 3.

    Le solo, je veux dire. Ben... c'est loin d'être ce qu'on m'en a dit et je ne saisis pas bien pourquoi on lui a autant chié dessus, a cette campagne. Bon d'accord, elle est trop courte, gavée de scripts et ultra-linéaire mais ça reste un techno-thriller pas trop mal mené au final, immersive a souhait. La mise en scène est bien fichue et le personnage de Dima est intéressant.
    Ba étant donné qu'aucun des points forts que tu cites ne concerne le gameplay, au contraire des défauts, je pense qu'en réfléchissant un peu tu trouveras pourquoi beaucoup pensent que c'est un JEU de merde.

  22. #9112
    Oui enfin quand tu "aimes" c'est que quelque part tu considères ça comme "bon "(subjectivement parlant), sinon tu n'y jouerais pas longtemps.
    J'ai fini Dragon Age 2. Deux fois.
    J'ai regardé l'intégrale de Queen's Blade.
    J'ai regardé l'Eurovision 2013.

    Ect, etc, etc...

    C'est humain de se vautrer dans le caca de temps en temps, notre côté porcin qui reprend le dessus.

  23. #9113
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'ai fini Dragon Age 2. Deux fois.
    J'ai regardé l'intégrale de Queen's Blade.
    J'ai regardé l'Eurovision 2013.

    Ect, etc, etc...

    C'est humain de se vautrer dans le caca de temps en temps, notre côté porcin qui reprend le dessus.
    L'Eurovision quand même...

  24. #9114
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'ai fini Dragon Age 2. Deux fois.
    J'ai regardé l'intégrale de Queen's Blade.
    J'ai regardé l'Eurovision 2013.

    Ect, etc, etc...

    .
    T'es pas humain
    Mais même, si t'as fait deux fois Dragon Age 2 c'est que tu considères le jeu suffisamment distrayant, donc que tu apprécies. C'est tout ce que je dis plus haut. Pas que tu as raison ou tort...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #9115
    Au passage, les porcs sont des animaux très propres, ce sont les fermiers qui sont de gros porcs (paradoxe) et qui les laissent trainer dans la boue où les animaux essaient de se laver tant bien que mal au milieu des flaques. ^^

    Y'a sûrement une métaphore à tirer de ça à base de fermiers éditeurs et de joueurs cochons ... mais là tout de suite j'ai pas le temps.

  26. #9116
    Les porcs se roulent dans la boue pour réguler leur température vu que ce sont les seuls mammifères terrestres (il me semble en tout cas) à ne pas pouvoir transpirer.

  27. #9117
    Un peu de culture dans un monde de cuistres. Ca fait du bien entre deux conneries !

  28. #9118
    Et l'éléphant ? Le rhinocéros peut être ? Y'a pas un animal tout gris et très gros qui transpire pas ?

    ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h23 ----------

    Mais attends, un chien ça transpire pas non plus, ça halète pour réguler la température ?!

  29. #9119
    Vous pouvez pas creer un topic pour parler de ca?

    J'ai oublie le :
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #9120
    Pour une fois que personne ne se tape dessus, ne casse pas la beauté du moment.

Page 304 sur 349 PremièrePremière ... 204254294296297298299300301302303304305306307308309310311312314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •