Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 349 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 10465
  1. #7771
    Citation Envoyé par Proteins Voir le message
    Par contre, il faut faire attention au système d'exploitation. Je sais que Just Cause 2 ne tournait que sous Win 7 par exemple. Et vu que c'est le même studio.
    Oulah! Non, ce n'est pas du tout le même studio. C'es United Front Game pour Sleeping Dogs et Avalanche pour les Just Cause.[COLOR="Silver"]

  2. #7772
    Je fini juste de juste le désormais respecté Dishonored. Et bien, même si je ne suis pas tombé raide dinguo devant, j'ai vraiment aimé cette expérience. Comme à mon habitude en full furtif sans aucun mort (ha si un mort, au duel devant le manoir ou se tiens la petite réception, la je l'ai flingué, mais c'était un duel de gentlemen quoi !). Mais je ne pense pas y rejouer avant un moment. Refaire le scénario en mode bourrin ne me tente pas du tout. Peut être un jour pour refaire un furtif total.

    Hop, je file sur FarCry3

  3. #7773
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Oulah! Non, ce n'est pas du tout le même studio. C'es United Front Game pour Sleeping Dogs et Avalanche pour les Just Cause.[COLOR="Silver"]
    Ah, ok, je croyais. Mais je dois confondre avec l'éditeur en fait.

  4. #7774
    Street of Rage Remake ... 4 ou 5 fois d'affilée.

    Après avoir crisé parce que je le finissais po en solo, j'ai tenté en duo avec le CPU ... bha z'aurait pu le dire d'entrée que c'est fait pour être joué à deux. M'enfin une fois ceci compris une partie après un film HK c'est du bonheur en barre.
    Encore des fins à découvrir (peut être, j'en ai vu 4) et des chemins alternatifs à parcourir ... si il pouvait exister un Double Dragon Remake dans la même veine (avec les coups de Super Double Dragon) ce serait tellement beau.

  5. #7775
    The Walking Dead (l'ensemble de la saison). Super ''jeu'', vraiment captivant malgré son gameplay minimaliste. Ça faisait longtemps qu'un jeu, ses personnages, ne m'avaient pas trotté dans la tête comme ça, bien après mes séances de jeu. Certains passages m'ont vraiment bouleversé
    Spoiler Alert!
    (Duck dans l'épisode 3, un des moments les plus émouvants que j'ai jamais joué)
    .
    Pour moi, le cœur du 3e épisode est un sommet en terme d'émotion. Il y a sans doute une question d'identification là-dedans mais quand même, le lendemain j'y ai pensé toute la journée. Après ça, j'ai presque été déçu du final, qu'on voit venir de loin. Et bien sûr, constater que les décisions qu'on a prises ne changent pas grand chose au final, après coup c'est décevant. J'aurais aimé qu'il y ait une vraie incidence sur le scénario, le gameplay. Tout ceci est une illusion qui tient bien pour une première partie. Mais avec un travail plus conséquent sur l'impact des choix du joueur dans la saison 2, et peut-être des énigmes plus complexes (c'est pas pour ça qu'on joue mais ça apporterait un plus), Tell Tale tiendrait un bijou de jeu d'aventure.

  6. #7776
    Spec Ops : The Line
    La preuve qu'une bonne ambiance et un scénario réussi ne suffisent pas à faire un bon jeu. Quand on voudrait un bouton pour couper les scènes de gameplay, c'est qu'il y a quelque chose de vraiment raté.

  7. #7777
    Far Cry 3

    C'était bien. Un bon bac à sable plein de choses à faire (dont j'ai fait la moitié), une histoire intéressante avec des missions mortelles, un gameplay nerveux, des armes punchy et variées...

    J'y reviendrais surement pour tout torcher, vider les camps putain.

  8. #7778
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Far Cry 3

    C'était bien. Un bon bac à sable plein de choses à faire (dont j'ai fait la moitié), une histoire intéressante avec des missions mortelles, un gameplay nerveux, des armes punchy et variées...

    J'y reviendrais surement pour tout torcher, vider les camps putain.

    Je suis dessus à fond en ce moment, et c'est aussi mon avis. Très bon jeu à monde ouvert.

    J'espère vraiment qu'ils en feront plus souvent des comme ça, plutôt que leurs affreux FPS dirigistes pour débile profond (Crysis² Medal of Honor Call of Duty ...).

    Un vrai bonheur d'aller prendre un camp de pirate, de foncer comme un assassin au quidon d'un quad ou d'une jeep, juste pour le fun...

    Bravo Ubisoft, tu remonte dans mon estime !
    Dernière modification par TrAshLOLO ; 21/01/2013 à 14h45.

  9. #7779
    Je viens de finir Call of Duty : Modern Warfare 3 (Cod 8 si je me trompe pas),
    le dernier auquel j'avais joué c'est World At War (le 5 donc) mais j'étais un gros mordu du tout premier Call Of Duty (je dois avoir des milliers d'heures sur le mode multi , je passais mon temps sur les serveurs "onlly rifle" où on jouait qu'avec les vieux fusils à verrou ).
    J'avais plutôt bien aimé le solo de Cod 4 à l'époque parce que ça changeait un peu de la seconde guerre mondiale, et bah la quelques année plus tard j'ai eu l'impression de le recommencer... sauf que y a plus l'effet du "ça change" du coup j'ai moyennement apprécié, je l'ai fini car je sais bien que c'est un jeu très court mais sinon je pense que je l'aurais laissé tomber.
    J'ai tenté un coup de multi hier et je comprends pas y a plus la liste des serveurs ?
    Y a plus de serveurs dédiés ? Non parce que si c'est le cas c'est quand même du gros foutage de gueule pour les joueurs PC...

  10. #7780
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Pedal of Medor
    Lol les pédés lol.


  11. #7781
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Lol les pédés lol.
    Au temps pour moi, je n'avais aucunement la volonté d'une quelconque discrimination. je m'en vais corriger cela, si des gens s'en sentent offusqués. Pardon tout plein.

  12. #7782
    Pas de mal du coup

    Sinon, j'ai fini Hotline Miami, c'était génial évidemment. Par contre je galère encore pour trouver tous les masques, heureusement de gentils canards m'aident dans le topic dédié.


  13. #7783
    Hotline Miami c'est un peu le jeu qui réconcilie tout le monde.

  14. #7784
    Pas mal pour un truc en 2d pixelleux 16 couleurs avec de la musique de drogué.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #7785
    hum ca me fait penser que depuis que je l'ai fini, je l'ai pas relance. Je l'ai trouve bien, mais sans plus... Un jeu-apero quoi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #7786
    Bah moi j'ai jamais eu autant de feelings que dans ce jeu pour certains trucs. Genre défoncer une porte avec ton pied avant de rentrer tabasser les mecs dedans à la barre de fer, ça me procure plus de sensations que faire grosso modo la même chose dans un Rainbow Six...


  17. #7787
    Risen premier du nom

    Je l'ai depuis sa sortie (2009), il était temps de le finir ! C'est juste ma 3e tentative
    Le jeu a bien vieilli même si le gameplay est un peu casse bonbon parfois.
    La grosse première moitié du jeu (acte I et II) en open world est vraiment sympa et on sent bien la montée en puissance. Les quêtes sont de très bonne facture.
    Par contre à partir de l'acte III, ça devient linéaire et le jeu se change quasiment en beat 'em up avec de l'ennemi à massacrer en chaîne avec toujours la même stratégie.

    En résumé : yabon

    En route pour Risen 2

  18. #7788
    Fini Metro 2033.

    Bon trip, des décors très sympa et une ambiance bien rendue.

    Par contre, comme bien souvent dans les jeux avec des mutants, les combats contre les bestioles sont super lourds avec un feeling moisi pour les armes qui n'aide pas.
    Perso je l'ai fini en bad karma et je ne pense pas le recommencer pour avoir la bonne fin, mais j'ai tout de même apprécié le temps que j'ai passé dessus.

  19. #7789
    Machinarium

    C'est sympa et original et je reconnais qu'il a de bonne qualités, mais je ne me suis pas amusé plus que ca. Ce jeu m'a confirmé le peu d'intérêt que j'ai envers les point'n clic.

  20. #7790
    Red Dead Redemption






    Quelle tuerie ce jeu mais .

  21. #7791
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Red Dead Redemption






    Quelle tuerie ce jeu mais .
    Tais-toi stp, pas encore fini .

  22. #7792
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Red Dead Redemption






    Quelle tuerie ce jeu mais .
    Intéressant.

    Tu as remarqué qu'entre deux ballades champêtres (fort plaisantes au demeurant), il y avait un jeu, et que ce jeu était médiocre ?

  23. #7793
    J'aurais pas été aussi méchant, mais effectivement, à part l'ambiance "western" (excellente au demeurant) et l'écriture made in Rockstar, le jeu ne m'a pas semblé inoubliable. Quoique je le trouve supérieur aux GTA, notamment parce qu'on a enfin des gunfights corrects.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #7794
    Ça veut dire que tu trouve GTA bien à chier, si c'est en dessous de "pas inoubliable".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #7795
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Red Dead Redemption






    Quelle tuerie ce jeu mais .
    Yep
    Hi, I'm Elfo !

  26. #7796
    Tiens au fait, j'ai fini Sleeping Dogs il y a quelques temps. Mais qu'il est bien ce jeu bon sang !!!

    Une petite trentaine d'heures que je n'ai pas vu passer. Je le classe sans problème ex-aequo avec GTA 4 (donc en deuxième position derrière San Andreas).

    ---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h35 ----------

    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Red Dead Redemption






    Quelle tuerie ce jeu mais .
    'me faut une console rien que pour ce jeu ?

  27. #7797
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    'me faut une console rien que pour ce jeu ?
    Nooooon, y a Demon's Souls aussi...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #7798
    Ai terminé Deus Ex HR.
    Mouais... en fait passé la moitié ça devient un peu lourdingue, le jeu est tout de même très répétitif, les chemins, même alternatifs (toujours une putain de ventilation) se ressemblent tous. La "'suspension d'incrédulité" saute régulièrement (ok c'est bien d'animer les mains des perso dans les dialogues mais quand c'est toujours les 4 mêmes animations bah ça fait con, autant revenir à quelque chose de figé et basta).
    Trop de PC à pirater, trop de mini jeux, trop de situations identiques, un univers trop lisse et artificiel malgré une belle direction artistique (en tout cas moi j'aime bien) et la possibilité de monter presque toutes les augmentations au max ne laisse pas la place au choix.
    Et ces putains de boss ultra merdiques ! Quel est l'abruti qui... ?!!! Non mais... !

    Je voulais aimer ce jeu comme le premier, le recommencer en ghost pur et dur, mais si j'ai eu pas mal de fun à le terminer c'est bien le tout premier épisode de Deus Ex, de 1999, que j'ai envie de refaire une 4ème fois ! Merci Znokiss pour les mods et roule ma poule !

    Edit : Ah oui et c'est quoi ce délire avec des cartons partout ? Dans le futur les cartons envahissent la planète ?

  29. #7799
    Ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai pas apprécié le dernier Deux Ex, pourtant encensé par la presse et une bonne portion des joueurs (console j'imagine, vu l'engouement).

  30. #7800
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    (console j'imagine, vu l'engouement).
    Heu... Non. Par contre Deus Ex: HR il faut vraiment le faire en mode pacifiste discret dès la première partie, on découvre l'univers du jeu sous un jour autrement plus crédible. (Ça n'empêche pas Jensen de jouer les demeurés a chaque révélation qu'on avait lu sur un terminal une heure avant, malheureusement. Mais on se concentre moins sur l'histoire ratée et plus sur l'écriture de l'univers qu'il y a derrière, bien plus réussi.)

Page 260 sur 349 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •