Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 349 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 10465
  1. #7471
    Je viens de finir Tintin acheté même pas 3€, c'est court mais c'était très rigolo.
    Le jeu se déroule principalement en 2.5d mais l'histoire s'enchaine bien et il y a quelques séquences originales qui viennent se caser entre deux.

    Par contre comme dans le film, Tintin a vraiment une tête de con, en plus d'être un Jean-Claude Van Damme.
    Sinon ouais, sympa pour ce prix.

  2. #7472
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    W40k Dawn of war (le 1)
    Moui. Sympa, plein d'idées qui sortent de l'ordinaire des jeux de stratégie (enfin pour moi qui m'étais arrêté à 2003), gameplay efficace. Je suis pas vraiment convaincu par la finition : le pathfinding faible, et souvent les ordres de construction ne sont pas exécutés.
    La campagne est agréable mais (j'ai joué en normal) ridiculement facile, et puis l'histoire termine vraiment en eau de boudin. Ca se termine dans les add on ?
    Dans l'addon des Tau et des Nécrons, il n'y a pas vraiment de campagne solo mais une sorte de jeu de plateau a la Risk.
    Le jeu est sympa mais je le trouve trop brouillon, j'ai rapidement du mal à comprendre ce qu'il se passe à l'écran
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #7473
    Citation Envoyé par GeckOStone Voir le message
    ben il y a 100 % en light world pourtant
    Beh oui. Et 40h pour le faire, c'est correct.

  4. #7474
    Mark of the ninja

    Un petit bijou d'infiltration, ou l'on se prend vraiment pour un ninja et je le challenge est suffisamment présent pour augmenter la rejouabilité. Mention spéciale à la patte graphique que je trouve magnifique. Il m'aura fallu 9h et quelques pour arriver à bout de se chef d'oeuvre.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #7475
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Mark of the ninja

    Un petit bijou d'infiltration, ou l'on se prend vraiment pour un ninja et je le challenge est suffisamment présent pour augmenter la rejouabilité. Mention spéciale à la patte graphique que je trouve magnifique. Il m'aura fallu 9h et quelques pour arriver à bout de se chef d'oeuvre.
    Je me tâte pour le prendre, mais dit comme ça: ça donne envie !

  6. #7476
    Terminé Dead Island, légèrement moddé (Dead island helper pour améliorer le fov et virer les effets dégueulasses, le HUD de M.A.I.M. and D.I.S.M.E.M.B.E.R. Z.O.M.B.I.E.S pour tout de même avoir la minimap, et quelques autres bricoles) en une quinzaine d'heures.

    Il était sur mon disque depuis au moins un an, on l'avait commencé en coop avec des potes et on ne l'a jamais relancé, donc je me suis motivé à le faire en solo.
    Mon expérience est pratiquement identique à celle de Dr Loser : très sympa au début, on s'amuse à faire toutes les quêtes, à tuer tous les zombies qui passent, puis on se rend compte que ça ne sert à rien puisqu'ils repopent très vite et que la montée de niveau ne rend pas beaucoup plus puissant ni ne change la façon de jouer.

    A partir de la fin du 1er acte (le moment ultra bourrin dans
    Spoiler Alert!
    l'hotel
    ), je ne me suis donc concentré que sur la campagne principale. Le scénario n'est pas exceptionnel, mais suffisant pour donner envie de continuer. Lorsqu'on commence à se lasser du décor, le jeu nous emmène dans des endroits totalement différents, c'est plutôt bien vu.
    Le 3e acte est nettement moins bien optimisé que les 2 précédents.
    Après avoir joué à Chivalry, les combats font un peu pitié par leur manque de possibilités par contre, c'était sûrement sympa à sa sortie mais aujourd'hui cet aspect a pris un coup de vieux.

    Ni bon ni mauvais, ce jeu c'est un h&s avec des zombies, où la montée de niveau ne sert à rien.
    J'imagine qu'il doit exister quelques mods pour renforcer l'aspect survival, il suffirait de pas grand-chose.
    Je le referai en coop, comme on rigolera entre nous ça lassera sûrement moins vite.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  7. #7477
    Citation Envoyé par Yuka Voir le message
    Je me tâte pour le prendre, mais dit comme ça: ça donne envie !
    Franchement il est a 7€ en ce moment sur steam. C'est un jeu entre plateforme et infiltration avec quelques puzzle. C'est pas chez payé pour un dizaine d'heure assurée et plus si tu essayes de tout débloquer sans oublier le mode "plus".
    Et puis tu soutiens un dev indépendant et ça c'est cool
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #7478
    Terminé Divinity 2 : Dragon Night Saga.

    J'avais fini la première parti il y a un an
    Spoiler Alert!
    (j'ai adoré me faire couillonner à la fin d'ailleurs)
    et j'ai lancé la suite en faisant le ménage sur mon compte steam pour gagner de la place.
    Bref 16h pour boucler "flames of vengeance", j'ai bien aimé. Avec mon perso entièrement équipement suite à la première partie, les combats étaient purement là pour meubler. M'en fou, je fais d'abord les JDR pour le scénar et les énigmes (même si j'aime bien la baston et la monté en puissance de nos chers avatars).

    Cette extension est un pur bonheur, pas le jeux du siècle mais quand même une bonne immersion, des dialogues savoureux et j'adore l'ambiance graphique.

    Bon là faut que je finisse Call Of Pripyat avant de tester mes achats solde-steam.

    Joyeuses fêtes
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  9. #7479
    Fini The Walking Dead, et... ouahou Franchement la surprise, je ne m'attendais pas à une telle claque.

    Alors OK, c'est plus une histoire interactive qu'un jeu à proprement parler (même un point & click), mais... quel putain de scénar. Sérieusement. Le final est vraiment super prenant. Ça ne cède pas au tire-larme facile, les choix que l'on est obligé de faire ont leurs répercussions morales (à défaut de changer totalement le scénario, mais on s'en fout tant que ça en donne l'illusion, les ficelles sont moins grosses que dans Mass Effect) et bordel, Clémentine quoi

    Si vous êtes fan du comics ou de la série TV (bien que ce soit plus proche du comics que de la série), honnêtement, foncez. C'est court (11h pour les 5 épisodes selon Steam), mais c'est bien rempli.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #7480
    En y jouant à chaque sortie d'un épisode, il paraissait ultra long.

  11. #7481
    Tochlight II

    Enfin je l'ai pas fini maintenant tout de suite mais c'est le dernier que j'ai eu le courage de finir
    C'est pas mal et...c'est tout. J'ai du mal à me motiver pour faire le NG+ et les donjons à la carte sont des resucées, pour ceux que j'ai testés, de ceux de la quête même si les buffs et debuffs sont sympas.
    J'ai eu plus de feeling sur titan quest et ses formidables mods (lilith ) ou sur diablo III...malheureusement quand j'allume mon PC je veux jouer et pas avoir l'impression d'aller au tafReste plus qu'à voir ce que donnera path of exile.

  12. #7482
    Oui c'est un peu le souci de Torchlight II, c'est bien, très bien même mais il manque cette petite addiction que j'avais avec Titan Quest et Diablo 2
    Je pense que ca doit venir des graphismes et de l'univers qui sont pas très accrocheurs. Mais bon, on peut espérer d'excellents mods du genre Lilith justement
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #7483
    Je viens de terminer et de retourner Mark of the Ninja. Comme cela été dit dans ce forum c'est un jeu absolument excellent, j'ai même fini tous les succès de steam
    , chose rare en ce qui me concerne, et je ne suis pas peu fier d'avoir fait le score de 3e sur le leader board d'un des niveau en new game + alors que je ne me soucie d'ahibtude pas du tout du score. Bref un grand jeu d'infiltration.

  14. #7484
    Mes 10 jours de vacance m'ont permis de finir 3 jeux. Ça fait un bail que c’était pas arrivé.

    FAR CRY 3 : J'avais besoin de me taper un FPS. Il a bien remplis son rôle. Vraiment sympa même si il est répétitif.
    Mark Of The Ninja : Alors là: Chef d'oeuvre. Jeu génialissime old school dans son style, ultra bien foutu. Ça me rappelle le jeu Bruce Lee sur C64 . Pour ceux qui aime l'infiltration arcade, foncez ! Surtout avec les soldes Steam. Un must have. vivement une suite.
    The Walking dead : Bon tout a été dit sur ce jeu. C'est une expérience vidéo ludique. Dans le genre y aura un avant et un après TWD. Je crois que c'est le premier jeu en 30 ans, qui me trouble après l'avoir fini. La saison 2 a d'office un acheteur. Clémentine quoi !!

  15. #7485
    Call of Duty (le premier donc) : on est loin des épisodes les plus récents de la franchise même si le temps de jeu n'a été que de 6h. Globalement une bonne expérience... J'ai bien aimé la gestion de la vie... Il ne suffit plus de se planquer 5s pour que tout aille mieux. Là, ta boite verte, tu vas la chercher sous le feu ennemie. La campagne russe a été ma préférée avec l'attaque de Stalingrad: ça tire de partout!!
    Bon, là je suis parti pour me faire l'expansion pack: United Offensive.

    J'ajoute que j'avais déjà fini ce jeu en 2008 il me semble, et que j'avais galéré bien plus...
    ♫ "When I sin, I sin real good
    When I sin, I sin for sure"

  16. #7486
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Terminé Dead Island, légèrement moddé (Dead island helper pour améliorer le fov et virer les effets dégueulasses, le HUD de M.A.I.M. and D.I.S.M.E.M.B.E.R. Z.O.M.B.I.E.S pour tout de même avoir la minimap, et quelques autres bricoles) en une quinzaine d'heures.

    Il était sur mon disque depuis au moins un an, on l'avait commencé en coop avec des potes et on ne l'a jamais relancé, donc je me suis motivé à le faire en solo.
    Mon expérience est pratiquement identique à celle de Dr Loser : très sympa au début, on s'amuse à faire toutes les quêtes, à tuer tous les zombies qui passent, puis on se rend compte que ça ne sert à rien puisqu'ils repopent très vite et que la montée de niveau ne rend pas beaucoup plus puissant ni ne change la façon de jouer.

    A partir de la fin du 1er acte (le moment ultra bourrin dans
    Spoiler Alert!
    l'hotel
    ), je ne me suis donc concentré que sur la campagne principale. Le scénario n'est pas exceptionnel, mais suffisant pour donner envie de continuer. Lorsqu'on commence à se lasser du décor, le jeu nous emmène dans des endroits totalement différents, c'est plutôt bien vu.
    Le 3e acte est nettement moins bien optimisé que les 2 précédents.
    Après avoir joué à Chivalry, les combats font un peu pitié par leur manque de possibilités par contre, c'était sûrement sympa à sa sortie mais aujourd'hui cet aspect a pris un coup de vieux.

    Ni bon ni mauvais, ce jeu c'est un h&s avec des zombies, où la montée de niveau ne sert à rien.
    J'imagine qu'il doit exister quelques mods pour renforcer l'aspect survival, il suffirait de pas grand-chose.
    Je le referai en coop, comme on rigolera entre nous ça lassera sûrement moins vite.
    Je viens de le terminer aussi (en 19h) et je n'ai rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit. Acheté en mai, joué comme-ci comme-ça pendant des mois et finalement, j'en ai eu marre de le voir dans ma liste de jeux Steam. Un jeu pas mal, qui défoule.

  17. #7487
    Bon ben moi qui me plaignais de ne pas retrouver le petit côté addictif dans TorchLight 2, j'ai repris ma partie en suspens depuis un petit mois (milieu act 3) et depuis hier je n'ai pas décrocher du jeu jusqu'à enfin battre le boss de fin, assez épique, ca m'a fait penser à Typhon dans Titan Quest
    Par contre, j'ai rien compris à l'histoire, qui ne m'a pas intéressé plus que ca

    Et puis, la deuxième moitié de l'acte 3 aura fait exploser mon compteur de morts de 25 a 70!!! J'avais l'impression que tout à coup, l'armure ne servait plus à rien. Bref, le jeu m'a fait un peu de charme en me filant de jolis uniques, je crois que je vais poursuivre un peu
    Dernière modification par Zerger ; 01/01/2013 à 23h26.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #7488
    Fini Shank 2 ce matin, petit run rapide de 3h en tout. Je pense pas m'acharner plus sur lui, la difficulté normal est bien dosé assez dur sur quelques passages sans pour autant s'en arracher les cheveux si on prend le bon matos et utilise les bouteilles avec précaution.

    Bon jeu, beau, ost de malade et ultra stylé. Ce fusil à pompe.

  19. #7489
    Fini Far Cry 3 à l'instant, à 100%. C'était bien malgré des quêtes secondaires inutiles et une interface parfois lourdingue. Très bon défouloir, ou bac à sable selon les goûts, il est ce qu'aurait dû être Far Cry 2. D'ailleurs ça me donne envie de le finir. Quelqu'un sait s'il y a des mods qui corrigent les plus gros défauts (respawn des ennemis...) ?

  20. #7490
    Il y a un Dylan mod pour le réalisme, je sais pas si ça change le respawn ou pas
    http://www.moddb.com/games/far-cry-2/mods

  21. #7491
    Citation Envoyé par bibouse Voir le message


    FAR CRY 3 : J'avais besoin de me taper un FPS. Il a bien remplis son rôle. Vraiment sympa même si il est répétitif.
    Mark Of The Ninja : Alors là: Chef d'oeuvre. Jeu génialissime old school dans son style, ultra bien foutu. Ça me rappelle le jeu Bruce Lee sur C64 .
    C'est bon, cette référence a déclenché en moi un script qui va me faire prendre le jeu.

  22. #7492
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    C'est bon, cette référence a déclenché en moi un script qui va me faire prendre le jeu.
    ...homme de goût

  23. #7493
    Tant que je suis par là, la liste des jeux que j'ai finis... pendant l'année 2012

    World in conflict Soviet assault
    Splinter Cell Conviction
    Age of Mythology
    L'Île noyée
    Company of Heroes
    Sherlock Holmes vs Jack l’éventreur


    Trois très bons STR qui mangent du temps qd même, deux PnC dans mes cordes ( l'Île Noyée ne me laisse aucun souvenir) et un imposteur.

    J'ai abandonnés les suivants :
    Alpha Protocol (chiant et ça plantait ma machine parfois)
    Machinarium (joli, mais ennuyeux pour moi)
    Gray Matter (joli aussi, et le principe me branchait... pas l'histoire)
    Battle Station Pacific (j'avais bien aimé le précédent, mais là c'était un boulot, pas un jeu).
    Du coup je réponds sans faire exprès au topic des jeux par la fenêtre.

    Après je m'évade aussi sur des jeux infinissables depuis des années :
    PES (2004, patché en 2009... j'en suis à l'année 2036 !)
    PES 06 avec le patch Shollym 2013 (12 Go de données qd même)
    Sim city 4
    Stronghold
    Rof
    War thunder
    Ufo Alien invasion (a-t-il une fin ?)
    Defcon
    Terraria
    Industry giant 2
    Dangerous Waters
    Project Zomboid


    Je tiens un tableau depuis 5 ans dans lequel je note les jeux que je finis, que j'abandonne, avec une appréciation.
    2011 était plus riche en quantité et en qualité.

    En 2013 je prévois mes 15 euros de dépenses des soldes Gog et Steam, qui sont des jeux que je n'ai jamais faits :
    Stalker Soc
    Stalker Call of Pripyat
    The Witcher EE
    Tomb Raider Anniversary
    Tomb Raider Legend
    The last express


    et d'autres en réserve(Black Mesa). Et finir ceux en cours sur mon PC...
    Je vais arrêter de manger ou de dormir pour bien faire.

  24. #7494
    Stalker Call of Priapisme
    C'était bien. Pas trop long malgré le nom, bien rythmé et les quêtes secondaires à tiroir sont vraiment le point fort du jeu. Sans avoir la fin parfaite, je suis satisfait des conséquences des actes du héros et de la conclusion. Clairement une excellente suite au premier, Shadow of Tchernobyl. D'ailleurs une question spoilante :
    Spoiler Alert!
    Un ahuri qui aura décidé de rejoindre la conscience C dans le 1, comment il explique sa fin avec le retour de Strelok ?


    Finalement, j'ai bien fait d'abandonner Clear Sky (sauvegardes perdues suite à un décès de disque), vu comme c'était bien bon.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  25. #7495
    Metro 2033, sympa petit jeu qui ne fait pas si peur que ça... la suite pourrait m'intéresser

  26. #7496
    Citation Envoyé par Non_Identifie Voir le message
    Spoiler Alert!
    Un ahuri qui aura décidé de rejoindre la conscience C dans le 1, comment il explique sa fin avec le retour de Strelok ?
    Spoiler Alert!
    Les devs ont pris la liberté d'imposer la True Ending, à mon avis.

  27. #7497
    Dishonored

    J'ai bien aimé, sans le trouver transcendant. C'est juste dommage que la difficulté soit mal équilibré, le jeu donne trop de solutions à pas assez de problème.
    Bien aimé les derniers niveaux lorsque ça se corse un peu, en particulier celui des quartiers inondés.

    Et je lui donne la palme de la direction artistique, j'ai bien du pourrir mon DD avec au moins un bon millier de captures d'écran.

  28. #7498
    The Walking Dead, à l'instant! Bonne grosse claque aussi. Des passages mémorables, certains prévisibles d'autres qui foutent bien sur le cul! Et puis au risque de répéter des choses déjà dites : Clémentine

  29. #7499
    Metro 2033

    J'avoue , c'est la troisième fois que je le fini et pour un jeu "linéaire" ( enfin pas tant que ça , j'y reviens plus tard ) c'est un vrai record , générallement c'est des jeux que je fini une fois , très rarement deux fois mais alors 3 fois c'est du jamais vu.

    En tant que grand fan des univers post-apocalyptiques j'étais déjà le type de publique que ce jeu voulait toucher ...ce qui ne fera pas de moi un critique aussi impartial que voulu. Mais je vais quand même essayer de l'être au mieux dans la petite critique qui suit.

    J'ai trouvé la direction artistique tout simplement géniale. L'univers est fouillé , travaillé , chaque détail a vraiment été pensé et ça se sent. De l’aveux même des développeurs de grosses recherches ont été faites par exemple au niveau des armes , elles pourraient pratiquement exister en vrai ce qui les rend très crédibles et réalistes.

    Graphiquement , je trouve que début 2013 ça commence un peu à vieillir ... ceci dit rien de véritablement gênant ... il faut dire que la direction artistique et la mise en valeur des décors fait vite oublier un nombre de polygones peut-être parfois un peu juste par endroits ou l'une ou l'autre texture baveuse. Ça donne un coup dur en tout cas aux call of duty , qui sont toujours honteusement chers et beauuuuuucoup moins pêchu tant graphiquement que ... pour tout le reste.

    Pourtant dans metro 2033 c'est aussi fort scripté par endroits , il y a même des QTE ! Mais chaque chose a vraiment été bien pensée pour ne pas être trop encombrante ni trop bêtement punitive.Vous aurez des scènes scriptées mais finalement assez courtes avec toujours un point de sauvegarde après celle-ci ... vous ne devrez donc pas vous la retaper jusqu'à l’écœurement si vous mourrez dans le passage suivant ! Les QTE sont non seulement rares mais très simples à utiliser .. c'est la plupart du temps juste la touche E ... on peut même se contenter parfois de la tapoter tout le long du QTE et ça passe ... ce que ça apporte ? Je trouve que ça fait un peu participer le joueur aux scènes de grimpette... mais c'est discutable. Ça a au moins l'avantage de ne pas être "bêtement punitifs" comme je trouve que le sont les QTE dans les Fps de manières générale.

    L'IA est loin d'être idiote , elle réagit plutôt vraiment bien. Il y a toujours des petits moments de comportements un peu gauches mais je dirais qu'elle est du niveau de celle d'un crysis ou d'un stalker , elle a tenté plusieurs fois de me prendre à revers.

    L'histoire est accrocheuse et vraiment sympa , même après l'avoir refait pour la 3 ème fois j'ai envie de me refaire le jeu rien que pour certains passages que j'ai traversé ...

    Au début de cette petite critique j'ai dis qu'il n'était pas si lénaire que ça , c'est vrai dans le sens où je découvre de nouvelles choses à chacunes de mes parties ! Une cachette de ranger que je n'avais pas trouvé la première fois , un flingue super cool planqué sous un cadavre que l'on croyait faire partie d'un décors ... une autre façon d'aborder un combat dans une station de métro ... mon dieu quel pied !

    Il y a égallement deux grandes façon d'aborder les combats dans ce jeu , en furtif ou comme un gros bourrin. Les deux choix sont parfaitement bien rendus et seront jouissifs d'un côté comme de l'autre ! Dire que des crysis 2 se ventent d'apporter différentes approches de combat ... mais ici c'est le cas non seulement d'un point de vue de construction de certaines stations de métro mais aussi niveau gameplay et ressenti ... ça a beau être un jeu couloir on se sent fort libre ! Même les décors extérieurs , je ne pourrais dire un endroit où je suis tombé sur un mur invisible injustifé , à chaque fois une faille ou un élément du décor purement logique bloque votre progession et vous "canalisent" sans même que vous vous en rendiez compte !

    Le grand crédos de ce jeu est aussi l'immersion , en effet le hud est pratiquement absent et tout est visible à l'écran de manière très intelligente ! Sur la montre du joueur , sur un bloc note qu'il se trimbale avec lui ... la respiration du joueur vous aidera à savoir si vous arriver au bout du filtre de votre masque .. la vitre de votre masque à gaz se détruit au fur et à mesure des combats ou se recouvre d'une légère couche de givre ... Metro 2033 , je t'aime !

    Seul point négatifs que j'ai réussi à trouver malgré mes efforts , un fov vraiment trop petit ( 45° ) quoique je trouve qu'il puisse servir l'impression de claustrophobie par endroits et un ou deux passages un peu saoulant ou longs.

    Pour un jeu qui a même été gratuit , c'est du pur pain bénis ! Je dis un grand bravo au studio ukrainien qui l'a développé ! Il a réusi a faire infiniment mieux qu'un call of duty et avec beaucoup moins de moyens.
    Dernière modification par Hereticus ; 07/01/2013 à 10h47.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  30. #7500
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Mais chaque chose a vraiment été bien pensée pour ne pas être trop encombrante ni trop bêtement punitive.
    A part cette scène avec ces putains
    Spoiler Alert!
    d'amibes
    .

Page 250 sur 349 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •