Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 30 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 883
  1. #331
    Une question stupide, j ai vu des annonces de produits avec des A9, mais pas particulierement des produits vendus ou disponibles en masse. Est ce juste qu on est dans la periode de ramp up de la part de ceux qui font les SOC integrant le A9, ou le fait que les produits annonces actuels ne sont pas prevus pour la distribution de masse, ou juste que je ne sais pas quoi acheter pour avoir un A9 (en tant que consommateur idiot). Je vois des produits avec des A8 a la pelle et ce depuis un moment.
    fefe - Dillon Y'Bon

  2. #332
    A ma connaissance, le seul produit reellement disponible avec un A9 est le netbook Toshiba AC100. On peut le commander chez Darty et la FNAC, des collegues l'ont fait. Il est plutot chouette niveau design (compare aux netbooks traditionnels), mais completement inexploitable avec son Android

    Comme je le disais, entre la dispo du RTL et la mise sur marche des produits, il s'ecoule beaucoup de temps. Par exemple, A8 a ete annonce en octobre 2005 (lien), et on n'a commence a voir des produits avec que courant 2009. L'A9 a ete annonce en octobre 2007. Frustrant, mais c'est le modele economique d'ARM qui induit ce genre de delais, quoique je pense que ca va aller en se reduisant.

    EDIT : coincidence, un nouveau SoC haute-performance a base d'A9 vient d'etre annonce.
    Y'a plus qu'a attendre les produits finaux.
    Dernière modification par newbie06 ; 14/09/2010 à 16h14.

  3. #333
    Tiens un padberry avec un dual A9 .

    http://www.dailytech.com/RIM+Announc...ticle19736.htm
    fefe - Dillon Y'Bon

  4. #334
    Je me demande quel SoC il utilise, nVidia, ST, TI, Samsung. C'est qu'il y a plein de monde sense utiliser l'A9.

  5. #335

  6. #336
    Quelqu'un a visiblement fait une ch'tite gaffe et uploadé un PDF qui n'aurait pas dû l'être, plein d'infos sur Cortex-A15 dans le cache de Google : ici.

    J'en profite pour faire un peu de pub pour mon nouveau blog tout beau tout neuf, qui fera office de site de news hardware .

  7. #337
    Sauf que quelqu'un avait posté le lien sur rwt avant ce penible d'Exophase.
    Dernière modification par newbie06 ; 17/11/2010 à 10h34.

  8. #338
    Ah oui… Mais je l'ai vu dans le post d'Exophase en premier. Quant au reste, ma foi je ne le connais pas ce bonhomme donc…

  9. #339
    Bah, il a ses mauvais jours comme tout le monde

  10. #340

  11. #341
    Ca semble interressant pour tous ceux qui ne sont pas interresse par les features "reliability" des serveurs (vu que aucun des mots cles associe a ce domaine n'est mentionne et en general c'est un des arguments cle de vente).

    Et puis le systeme a 80W avec une alim de 250W ca semble un peu idiot vu que c'est la charge loin de de l'optimal mais je suppose que c'est qu'ils n'ont pas trouve d'alims de qualite suffisament petites .
    fefe - Dillon Y'Bon

  12. #342
    Que recouvre exactement le terme "reliability" ?

    Le chip a de la parite sur les L1 et de l'ECC sur la L2. D'un autre cote, j'imagine qu'on manque de recul pour donner un pourcentage d'uptime sur ce type de machine.

  13. #343
    L'ECC en fait partie (c'est le B.A-BA), une recherche du mot cle "RAS" devrait t'en dire plus que je ne peux.

    Un exemple chez IBM: http://publib.boulder.ibm.com/infoce...1il_r_ras.html

    PS: ce n'etait pas un commentaire negatif, je suis certain qu'il y a un (gros) marche pour ce type de serveur, surtout chez ceux comme Google par exemple qui gerent le tout en soft et acceptent un taux non negligeable d'erreurs hard.
    fefe - Dillon Y'Bon

  14. #344
    T'inquiete pas, je ne l'ai absolument pas pris comme un commentaire negatif
    J'ai juste l'impression que niveau CPU y'a a peu pres ce qu'il faut.

  15. #345
    Chez Intel et AMD les CPUs sont generalement les memes entre serveur, client et mobile, mais tout le sous-systeme memoire et chipset (integre ou non) change. L'essentiel de ces features n'est effectivement pas localise dans le core, meme si il a besoin d'y supporter un certain nombre de fonctionnalites.

    Il y a aussi des serveurs UP bases sur des clients rebadges qui n'ont pas ces fonctionnalites.
    fefe - Dillon Y'Bon

  16. #346
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Que recouvre exactement le terme "reliability" ?
    Je me rappelle d'un article du doc sur un serveur Xeon, ou tout était redondé.
    Je cherche.

    Trouvé : http://canardpc.com/dossier-1-_archi...m___e8500.html

  17. #347
    On a pu lire ceci sur beaucoup de site à news android :
    http://www.frandroid.com/48135/qualc...apide-en-2011/

    LA comparaison avec la puce graphique des ps3/360 etc me parait totalement n'imp, vous en pensez quoi ?
    Dernière modification par Raphyo ; 21/11/2010 à 16h20.

  18. #348
    non, pas tellement, ça sort en 2012, et les puces des consoles en question, c'est du 2004/2005

    globalement, vu l'ecart de temps, c'est pas étonnant. Un PowerVR SGX , c'est en gros une GeForce 3 (en perfs, en fonctionalités c'est bien mieux), donc qu'une puce de 2012 fasse aussi bien qu'une Radeon 1K ou une GeForce 7, pourquoi pas

  19. #349
    Pour la puissance de calcul, le GPU embarqué de 2012 devraient même être au-dessus de la console de 2005.

    Par contre, pour ce qui est de la mémoire, la PS3 et la 360 c'était de la GDDR3-1400 en 128bit dédiée.
    Alors que Tegra 2 par exemple, c'est de la LP-DDR2 en 32-bit (probablement 800MHz), partagée avec le reste du SoC.

    Ça fait encore un facteur 10 en débit à rattraper…

  20. #350
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Ça fait encore un facteur 10 en débit à rattraper…
    Les résolutions ne sont pas les mêmes non plus. Mais je n'y crois pas de toute façon, c'est juste du marketing

  21. #351
    En termes de résolution, on entend parler de résolution supérieur à 1024*600 pour la prochaine génération (qui arrive bientôt), donc en 2012 ...

  22. #352
    Oui mais on reste loin des 1920x1080 d'une PS3.

  23. #353
    Sauf que peu de jeux sont en vrai full HD sur PS3, les 3/4 sont calculés en 720p puis upscalé (ou pas).

  24. #354
    perso, quand je vois Rage tourner sur un iPad et une TV, je me dis qu'il y a de la marge sur les prochains appareils

  25. #355
    Ok, donc quand tout ceci sera gentiment intégré dans chaque TV, les services comme OnLive pourront aller mourir en paix avant d'avoir eu l'occasion d'exister. Non, je suis vraiment une langue de pute
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  26. #356
    Les tablettes a base de A9 semblent commencer a arriver: http://kno.com/the-kno
    fefe - Dillon Y'Bon

  27. #357
    Arg... Je voulais faire des économies pour ma nouvelle moto...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  28. #358
    1.2 kg, ça fait beaucoup je trouve.

    EDIT : Et le truc killer : pas d'app native
    Dernière modification par newbie06 ; 01/12/2010 à 00h12.

  29. #359
    1,2kg pour 14"
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  30. #360
    900g pour le netbook Toshiba avec un clavier, certes avec un écran plus petit. C'est si lourd que ça un écran LCD ? Pour réf un ASUS 1001PX écran 10" c'est 1.27 Kg et un 1215 écran 12" c'est 1.4 Kg.

    J'ai un iPad (attention, c'est un cadeau, jamais j'aurais acheté un truc pareil ), et je ne vois pas trop quoi en faire, hormis le poser sur la table du salon pour accéder vite faite au Web pendant qu'on se fait des orgies de série TV.

    Personnellement, je rêve toujours d'un netbook avec un vrai écran, un processeur ARM et Linux (pas Android).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •