Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 30 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 883
  1. #31
    Un comeback, OK, mais avec quoi ? Ça peut pas être Atom, en tout cas pas en 45 nm, et Intel se trimballe déjà trois architectures avec les Itanium, Core 2, et Atom...

  2. #32
    Pourquoi ca ne serait pas un derivatif de l'Atom ? Ils vont en faire un SoC et le 32 nm n'est pas loin.

  3. #33
    smartphone = Windows Mobile et/ou Symbian, donc ARM, non ?

    Enfin, les vieux WinMobile fonctionnait sur x86 (fallait compiler en x86 pour tester les softs) mais a priori les récents sont que ARM.

  4. #34
    Citation Envoyé par dandu Voir le message
    smartphone = Windows Mobile et/ou Symbian, donc ARM, non ?

    Enfin, les vieux WinMobile fonctionnait sur x86 (fallait compiler en x86 pour tester les softs) mais a priori les récents sont que ARM.
    Je pense que ces OS sont portables, ouai meme Windows Mobile

  5. #35
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    "Intel CEO Paul Otellini, as well as predicting sales of 10 million WiMAX devices by the end of 2008 (and "hundreds of millions" by the next decade), told the London Financial Times that, with mobile devices running PC-like applications, the time was right for Intel's smartphone comeback." (ref).
    Wimax n'a pas de roaming, donc tu peux oublier la telephonie. Les devices portables avec acces internet oui (MID), les mobiles non...
    fefe - Dillon Y'Bon

  6. #36
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Pourquoi ca ne serait pas un derivatif de l'Atom ? Ils vont en faire un SoC et le 32 nm n'est pas loin.
    Parce que le power est encore trop élevé pour un téléphone... En 32 nm faut voir, mais pour l'instant je vois mal l'Atom intégrer quelque chose de plus petit qu'un MID.

  7. #37
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    Parce que le power est encore trop élevé pour un téléphone... En 32 nm faut voir, mais pour l'instant je vois mal l'Atom intégrer quelque chose de plus petit qu'un MID.
    En l'état c'est certain
    Mais Intel va faire un SoC et ainsi faire disparaître ce qui consomme le plus pour le moment dans sa plateforme.
    De plus je ne doute pas un instant que les designers d'Intel sont capables de réduire la conso, reste à savoir si les ingés process sauront faire dans un temps raisonnable...

  8. #38
    Le SoC est prévu en 45 nm et pour bientôt ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Alexko Voir le message
    Le SoC est prévu en 45 nm et pour bientôt ?
    2009 ou 2010 il me semble. Intel a même montré un layout au dernier IDF.

  10. #40

  11. #41
    Citation Envoyé par dandu Voir le message
    Enfin, les vieux WinMobile fonctionnait sur x86 (fallait compiler en x86 pour tester les softs) mais a priori les récents sont que ARM.
    Tu es sur que ce n'est pas plutot un artéfact des outils de developpement fournis par Microsoft? Ms a à un moment (je ne sais pas si c'est toujours le cas) fourni un simulateur WinCE qui tournait en x86 et permettait de "tester" le code compilé pour x86, mais à ma connaissance, WinCE "en presque embarqué" c'est ARM, MIPS ou SH, mais pas x86.

  12. #42
    WinCE tout court, ça existe en x86, y a des appareils qui l'utilise.

    Windows Mobile plus spécifiquement, je sais pas, les dernières versions existent qu'en ARM, a priori. Et dans les outils de dev, de fait les vieilles versions passaient par du x86 pour les tests, alors que lea actuels ont un émulateur de WindowsMobile sur ARM (très pratique pour tester des applis).

  13. #43
    Je pense que MS n'est pas assez stupide pour ne pas partager le max possible de code entre ses differentes versions de Windows, server, desktop ou mobile. Donc meme si une version x86 n'existait pas actuellement, je suis pret a parier qu'elle sortirait tres vite

  14. #44
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Je pense que MS n'est pas assez stupide pour ne pas partager le max possible de code entre ses differentes versions de Windows, server, desktop ou mobile.
    Mode troll:
    Ben ça explique pourquoi booter un téléphone WinCE c'est encore plus long que booter un téléphone Symbian...

  15. #45
    Citation Envoyé par Gabriel Voir le message
    Ben ça explique pourquoi booter un téléphone WinCE c'est encore plus long que booter un téléphone Symbian...
    J'ai lu une hypothese sur la raison pour laquelle tout ce qui sort de MS est plus ou moins pourri (et surtout plus) : la plupart des dev qui sont la-bas sont des graduates qui veulent se faire une entree sur leur CV avant d'aller voir ailleurs ou les salaires sont meilleurs (Google ? ).

  16. #46
    Citation Envoyé par Gabriel Voir le message
    Mode troll:
    Ben ça explique pourquoi booter un téléphone WinCE c'est encore plus long que booter un téléphone Symbian...
    Y a longtemps que j'ai plus vu booter du WM, mais si ça va moins vite que mon W950i (Symbian UIQ 3), ça doit vraiment être une horreur (il boote en environ 2 minutes).

  17. #47
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    J'ai lu une hypothese sur la raison pour laquelle tout ce qui sort de MS est plus ou moins pourri (et surtout plus) : la plupart des dev qui sont la-bas sont des graduates qui veulent se faire une entree sur leur CV avant d'aller voir ailleurs ou les salaires sont meilleurs (Google ? ).
    Google, c'est des rigolos, ils font que du javascript.
    C++ (OS) rulez

  18. #48
    Citation Envoyé par Yasko Voir le message
    Google, c'est des rigolos, ils font que du javascript.
    C++ (OS) rulez
    Oh que non

  19. #49
    C'était une blague bien sur.

    Ils font aussi des CSS.

  20. #50
    Parait meme qu'ils font du vrai Java et tout ! Ca veut dire qu'ils ont des camps de reeducation pour les djeunz qui se sont fait matraquer a coup de .NET chez MS

  21. #51
    C'est quoi tous ces languages a la noix
    fefe - Dillon Y'Bon

  22. #52
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Parait meme qu'ils font du vrai Java et tout
    Oui, mais pour le transformer en javascript (véridique, c'est ce que fait GWT).

    Bon, plus sérieusement, leur moteur d'indexation du web, il doit pas être en javascript ni en carton lui...

  23. #53
    ils ont surtout du python, de mémoire
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  24. #54
    Citation Envoyé par dandu Voir le message
    WinCE tout court, ça existe en x86, y a des appareils qui l'utilisent
    Je confirme, dans la boîte ou je bosse, nous avons un produit qui tourne sous WINCE + appli WINCE maison sur une petite carte-mère industrielle équipée d'un Celeron Mobile, donc X86.
    http://valid.x86-secret.com/cache/banner/313021.png

  25. #55

  26. #56
    C'est une blague ? Comme l'equipe d'IE8 allant bosser sur Mozilla ?
    fefe - Dillon Y'Bon

  27. #57
    La meilleure défense, c'est l'attaque.
    Ou pas.

  28. #58
    J'aimerais tant que ce soit une blague, mais ca n'en a pas l'air
    Je vais plus pouvoir defendre ARM apres ca.

  29. #59
    Pour des applications base de données temps réel, il ne vaut mieux pas avoir de gros caches justement ?

    J'imagine mal l'ARM virer vers quelque chose avec plusieurs Mo de L2/L3, sinon où sera l'économie en consommation électrique ?

    [HS]Pourquoi les bannières CPU-Z ne s'affichent pas correctement dans nos signatures ? C'est uniquement chez moi ?[/HS]

  30. #60
    Citation Envoyé par Childerik Voir le message
    Pour des applications base de données temps réel, il ne vaut mieux pas avoir de gros caches justement ?
    Je ne m'y connais pas trop en BDD, mais si tu attaques de grosses bases (centaines de GO), je ne sais pas si le cache a tant d'influence que ca. Je ne dis pas qu'avoir plein de cache c'est inutile, je dis juste que le goulot est probablement ailleurs.

    J'imagine mal l'ARM virer vers quelque chose avec plusieurs Mo de L2/L3, sinon où sera l'économie en consommation électrique ?
    Attends, l'article cite est du grand n'importe quoi, ca serait moi y'a un mec qui serait vire pour incompetence

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •