Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 303
  1. #31
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Houla, salopiaud, tu vas t'attirer les foudres des programmeurs fous !
    Ah ouais, j'imagine. C'est pour ça que c'est intuitif, remarque

    Nan mais l'artwork c'est Sheva, arrête de nous faire marcher
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #32
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Nan mais l'artwork c'est Sheva, arrête de nous faire marcher
    Je serais franc jusqu'au bout donc : pas du tout.

    Sinon, Hafl ne souhaite pas m'ouvrir un dev-blog pour le moment, tant que je n'ai pas plus de screenshots ingame ou du moteur.
    C'est compréhensible...

    Ou pas, vous pouvez le lyncher quand même...



    Et puis je reviendrais, vous l'aurez tous dans le cul si je passe le jeu en payant, je vais me faire des sous sur le dos des canards ! Har Har, harglssjg... Hem, la caméra...

    Et qui c'est le couillon qui touche au nom de mon topic ? 'tention, ou j'y fous de la Hardtek ! >3
    Dernière modification par Froyok ; 23/07/2009 à 16h01.

  3. #33
    Ajoute d'une grille pour se repérer (dimension 500*500 espacé de 5 unités).




    Je poursuit ma quête avec ma caméra 3D, juste quelques cosinus et sinus à configurer et elle sera fonctionnel !
    A gérer ensuite le déplacement du point d'observation (tel quel, il fonctionne, mais la répétition des touches n'est pas activée, il faut donc marteler le clavier... Pour bouger le centre de la vision d'un petit millimètre).

  4. #34
    J'aime ton projet.

  5. #35

  6. #36
    De toute façon, comme Chuck Norris aime ce jeu, on a pas trop le choix de ne pas pouvoir l'aimer (Oh, que tu es fort et grand Chuck et ... Hummhum ) ... Woot! La caméra TPS, sa va changer de l'ancienne camera FPS :D Mais, euh c'est qui la nana sur l'artwork ? :D Bonne continuation en tout cas, ça ma l'air bien ce mod

  7. #37
    Citation Envoyé par kenji-32 Voir le message
    ...ça ma l'air bien ce mod
    c'est pas un mod !
    Tu veux que je tape ? Hein, et chuck, tu veux le mettre en colère, hein, hein !?

    Sinon, pour la nana, peut-être dans les crédits, ou quand j'aurais le dev-blog sur cpc... Donc pas de réponses tout de suite !

  8. #38
    Très impressionné !!! Vraiment un super projet. J'aimerais bien y participer mais je ne suis pas sur d'être à la hauteur.

    Bon courage en tout cas, j'espère que si tu arrives à le finaliser et à le proposer à la vente, les canards auront une ch'tite ristourne.

  9. #39
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    ça ma l'air bien ce jeu

    Fixay, pardonne moi, au grand Chuck ( Et Froyok aussi ! )
    Dernière modification par Kenji-32 ; 29/07/2009 à 13h35.

  10. #40
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Très impressionné !!! Vraiment un super projet. J'aimerais bien y participer mais je ne suis pas sur d'être à la hauteur.

    Bon courage en tout cas, j'espère que si tu arrives à le finaliser et à le proposer à la vente, les canards auront une ch'tite ristourne.
    Merci !
    Si tu veux aider, dis moi dans quel domaine déjà... Car la je peux te trouver une place pour faire du café sinon !

    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Fixay, pardonne moi, au grand Chuck ( Et Froyok aussi ! )
    Le nul, c'est jeu et jeux ! Déjà réaliser un jeu c'est difficile, si tu me demande les suites en même temps, j'ai pas finis...

  11. #41
    Niark, c'était pour voir si t'avais les skillz nécessaires pour faire le launcher haha.. ( Jeu, OptionS, Quitter...) ... à moins que tu ne le fasses entièrement en anglais ?

    PS : Fallait bien un excuse

    PS 2 : Tu comptes faire une quadrologie?
    Dernière modification par Kenji-32 ; 29/07/2009 à 13h47.

  12. #42
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    PS : Fallait bien une excuse
    Fixayd !

    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    PS 2 : Tu comptes faire une quadrologie?
    Non, mais d'après le scénario que j'envisage, une suite au jeu est fort probable. Tout dépendra déjà du temps de dev d'EXIL, après s'il me suffit d'adapter le gameplay et d'améliorer un poil le moteur pour la suite, ce sera plus rapide !

  13. #43
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Fixayd !
    Waou, t'es vachement fort

    Y a déjà une suite en prépa, c'est bon ca

  14. #44
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Merci !
    Si tu veux aider, dis moi dans quel domaine déjà... Car la je peux te trouver une place pour faire du café sinon !
    Ben de la prog (C, C++, C#) mais je suis loin du über skilled roxxor master of da iouniveurse. J'excelle plus dans un langague assez exotique qui ne convient pas du tout à la réalisation d'un jeu. Au pire, sache que je fais du café comme personne.

  15. #45
    En prépa ? Bah non, il faut juste comprendre que le scénario est facilement extensible

    Spoiler (Ne pas lire si vous ne voulez de révélations sur le scénario) :
    Spoiler Alert!
    Dans EXIL, Enklave à pour but de fuir l'île, et forcément, il y parviendra, et retournera dans son royaume. Donc, pour le second opus, j'envisage une histoire se déroulant dans une immense ville moyenâgeuse avec un gameplay assez différent, toujours avec des acrobaties, mais qui se tourne plus vers le thief niveau infiltration. Une sorte de Assasin's creed, mais la comparaison s'arrête la. Par contre, on ne retrouvera pas forcément Enklave dans le second opus comme héro, mais je n'en dis pas plus...


    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ben de la prog (C, C++, C#) mais je suis loin du über skilled roxxor master of da iouniveurse. J'excelle plus dans un langague assez exotique qui ne convient pas du tout à la réalisation d'un jeu. Au pire, sache que je fais du café comme personne.
    Un programmeur ! \o/
    Je ne suis pas un très bon programmeur non plus, mais avec du temps et de l'astuce (et beaucoup d'aide ). Et tu connais quelques langages de scripting ? Genre lua... J'envisage d'implémenter ce langage, ça permettrais pas mal de trucs ingame, pour gérer des évènement par exemples.

    Enfin bon, si tu compte bien m'aider, va falloir que je tente d emettre au point un dépôt moi...
    Je dis pas non à toute l'aide que l'on me propose, et pour cause, mon modeleur en chef ne me donne pas de nouvelles depuis un bon moment, idem pour un de mes bêta-testeur/aide à la conception du gameplay.
    Donc on peut dire que nous sommes que deux actuellement sur le projet, DrQuinch pour la musique, et moi pour : programmation, textures, sons, 3D, etc...
    Dernière modification par Froyok ; 29/07/2009 à 14h15.

  16. #46
    [/COLOR]Woot!
    Spoiler Alert!
    Assassin's Creed
    et Jérusalem, bon hum, je m'égare la... Je vois bien la possibilité de monter sur les toits là :D

    PS : Pas pu m'empêcher de lire le spoil haha

  17. #47
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Je vois bien la possibilité de monter sur les toits là :D
    Spoiler Alert!
    Et surtout de t'infiltrer, rentre dans les maisons que tu souhaites, par la fenêtre, la lucarne du toit, etc.


    Mais bref, je me concentre sur exil d'abord...

  18. #48
    Impatient de voir ca

    Exil : crée par un fan de Thief ( sur la belle boîboîte )

  19. #49
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Un programmeur ! \o/
    Je ne suis pas un très bon programmeur non plus, mais avec du temps et de l'astuce (et beaucoup d'aide ). Et tu connais quelques langages de scripting ? Genre lua... J'envisage d'implémenter ce langage, ça permettrais pas mal de trucs ingame, pour gérer des évènement par exemples.

    Enfin bon, si tu compte bien m'aider, va falloir que je tente d emettre au point un dépôt moi...
    Euh le LUA, je me fais les dents dessus depuis environ... Euh... Une semaine. Donc delà à dire que je maîtrise... Mais comme dit mon cousin débile, "c'est en apprenant qu'on apprend" (sic). En tout cas, comme je suis très motivé pour faire partie d'un projet de jeu vidéo, je reste disposé à te filer un coup de paluche à la hauteur de mes moyens.

  20. #50

  21. #51
    Mesdames, Messieurs, j'ai vaincu la trigo, suite à une révélation il y a quelques jours, vers 1h/2h du matin...

    Ce qui veut dire que ma caméra fonctionne... Z'êtes sur le cul hein ?
    Plus d'infos : http://www.gamemakers.fr/devblog/doo...e-mon-captain/


  22. #52
    Elle sort dans l'ombre... Personne, c'est le moment.
    Deux pas à droite, deux pas à gauche...

    Course frontale...

    Elle se cache alors entre les parcmètres ! ()

    Plus que quelques mètres...

    Et PAF !

    Nouvelle news !

    http://www.gamemakers.fr/devblog/demo-menu-vers-ingame/


    Cette fois-ci, il s'agit d'une vidéo. Rien de transcendant, juste une petite vidéo mais avec classe.




  23. #53
    Héhé beau boulot !!! t'as bien réussi la caméra

  24. #54
    Au bout de deux mois j'avais plutôt intérêt...

  25. #55
    http://www.gamemakers.fr/exil/

    Un petit site afin de mieux présenter EXIL.
    Notez également que je travaille toujours sur le moteur 3D.
    Je vais pas rentrer dans les détails techniques (), mais sachez que je parviens à mettre du ciel, du brouillard et à charger des models 3D.

  26. #56
    Ha bah tiens, moi qui croyais que n'avais pas été uploadé, finalement si.
    Pour vos beaux yeux alors :



    Donc je gagne du temps en utilisant un moteur 3D déjà existant, la c'est un petit test avec musique, ombre dynamiques et lumière dynamique.
    Rien de transcendant. Ha, avec fog (brouillard noir) et un p'tit sky à peine visible.

  27. #57
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message

    Donc je gagne du temps en utilisant un moteur 3D déjà existant, la c'est un petit test avec musique merdique, ombre dynamiques et lumière dynamique.
    Rien de transcendant. Ha, avec fog (brouillard noir) et un p'tit sky à peine visible.
    Fixed
    Donc si j'ai bien compris tu abandonnes ton précédent moteur ?

  28. #58
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Fixed
    Donc si j'ai bien compris tu abandonnes ton précédent moteur ?
    Hem, on aime ou on aime pas, mais cette musique proviens de l'ost de zone of the enders (un ost que j'aime, que j'aime ! ).

    Pour le moteur, pas tout à fait, disons que plutôt que perdre du temps à recréer des effets 3D, et par rapport à mon niveau de connaissances dans le domaine, je vais gagner du temps avec ce moteur 3D, mais il faut bien assimiler que ce moteur 3D ne s'occupe que de l'affichage, j'ai derrière le son à gérer (en partie fait), les menus, la physique, et les contrôles (actions du joueur, etc...), IA, et encore bien d'autres...

  29. #59
    Tout est question de goût bien sûr
    En ce qui concerne le moteur, t'inquiète pas je sais ce que c'est de (d'essayer de) programmer un jeu, le maximum que j'aie fait en ce domaine étant de rendre une animation en 2D composée de 2 frames en C et SDL

  30. #60
    Nouvelle news :
    http://www.gamemakers.fr/devblog/a-bouge-pour-exil/

    J'ai un peu agrémenté la vidéo d'informations, et je parle un peu plus en profondeur de Ogre3D, et je parle également de quelques autres trucs.
    Bonne lecture.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •