Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Réponses de posts

  1. #1
    Hello,
    Bon, désolé si c'est mon 1er post inutile sur ce forum tout beau tout neuf.
    Un truc auquel la pratique des forums sur Gamekult m'a habitué, c'est le fait que quand on répond à quelqu'un, son pseudo est affiché, avec un lien qui permet d'ouvrir un popup pour lire la citation. Ici, en PHPBB, on a seulement la possibilité de citer le texte de quelqu'un, et si on efface ce texte pas forcément utile, on ne peut plus faire savoir à qui on répondait.
    Mine de rien, c'était vachement pratique, ça permettait de retracer un fil de discussion, sans forcément tout se retaper, et surtout de savoir qui répondait à qui ; d'autant que la personne citée voyait son pseudo highlighté dans le post ; question navigation, c'était bien pratique aussi.

    So, queschionne : avec PHPBB, est-ce qu'une telle chose serait implémentable ?

    -J'ai la tête dans l'cul
    -De qui ?

  2. #2
    Je pense pas que ça soit possible sous IPB. Mais dans le pire des cas il reste les quotes, et si elles sont trop longue tu abréges en [...]. A part si Willman est un gros bidouilleur.
    Je te kiss Chantal.


  3. #3
    Ouais mais justement, les quote n'offrent pas le même avantage. D'abord ça occupe de l'espace inutilement, et pis ça permet pas la même traçabilité. P't'être qu'ils pourraient s'arranger avec GK pour qu'ils leur filent l'astuce ?

    D'ailleurs, le moteur de GK, c'est quoi ? C'est pas du fait maison ?

    -J'ai la tête dans l'cul
    -De qui ?

  4. #4
    Si c'est du fait maison.
    Je te kiss Chantal.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •