Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    C'est quand même galère pour jouer avec les canards sur des jeux autres que TF2, Wow ou Trackmania.

    Alors j'ai eu une révélation !
    Ce serait sympa une interface avec des rendez-vous fixés, par exemple :



    En cliquant sur le rendez-vous souhaité, on aurait le détail ainsi que la possibilité de s'inscrire :

    Jeu : GRID
    Date/Heure : 09/06/2008 21:30:00
    Serveur : Non-Communiqué
    'Lieu' virtuel : Teamspeak Canal #Canards AFK
    Initiateur : Guybrush_SF
    Inscrits :
    Canard 1 à partir de 21:30:00
    Canard 2 à partir de 21:34:33
    Canard 3 à partir de 23:00:00
    ...

    Un peu comme les évenements Steam mais pour tout les jeux et intégré dans le site ouaib'

    ça c'est pour la partie géniale, là où ça coince :
    - Le risque de posage de Lapin par l'initiateur de l'évenement (à la limite ceux qui sont là peuvent se demerder sans lui)
    - Des créations de rendez-vous farfellues en tout genre (partouze à 19h00 chez Boulon, etc...) mais comme le site est extremment bien fait les sessions sont déjà identifiées, donc y a moyen de capter les petits rigolos...
    - Que le truc ne soit, au final, jamais utilisé...

    Désolé si cette idée a déjà été posté...La flemme de farfouiller si ce genre de projet est déjà tombé à l'eau

  2. #2
    Bonne idée, mais le steam community ne remplit-il pas déjà cette fonction ? (ceci n'est pas une question rhétorique)

    Petite remarque : apéro à 19h... c'est un peu tard jeune homme.

    Midi moins l'quart, l'heure du Ricard.
    (ou moins dix, l'heure du pastis, si t'es limite).
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  3. #3
    Je crois qu'il n'y a que les admins qui peuvent créer des évenements sur Steam

    Ouais l'apéro à 19h00...c'est un apéro dinatoire

  4. #4
    Ça peut s'ouvrir à tous les membres de la communauté dans Steam... Mais bonjour l'anarchie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #5
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça peut s'ouvrir à tous les membres de la communauté dans Steam... Mais bonjour l'anarchie.
    Je suis d'accord.
    Surtout que l'interface de steam est pas trop adapté je trouve.
    Alors que là, sous forme de calendrier, je trouve que ca pourrait être super sympa.
    Le truc c'est que ca se fera jamais, il faut un webmaster pour ca.

  6. #6
    C'est au cas où Half aurait une baisse de charge de travail

  7. #7
    Bravo la non-utilisation de la fonction "Rechercher", j'ai déjà crée une chose du genre que j'avais appelé le "Canard Calendar" et effectivement la chose est tombée à l'eau.

    Sinon je persiste à penser que c'est une bonne idée... faudrait juste que la chose soit un peu plus officielle pour qu'elle soit populaire à mon avis.

  8. #8
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Bravo la non-utilisation de la fonction "Rechercher",


    Ah ouais c'est pas mal mais je pensais à un truc intégré dans le site...sinon dommage c'est le désert

  9. #9
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message


    Ah ouais c'est pas mal mais je pensais à un truc intégré dans le site...sinon dommage c'est le désert
    Oui moi aussi et d'ailleurs il semblerait qu'il y ait un module du genre pour le forum mais encore faut-il qu'il soit installé et configuré .

  10. #10
    Au Boulot Half

  11. #11

  12. #12
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Wep, ce serait bien pratique. Mais en effet il faudrait que ce soit intégrer au site, à la façon de canardtof.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •