Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 488 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 14624
  1. #1
    Note : Jeu par navigateur

    Voilà, je propose de lancer un sujet sur Hordes, vu l'augmentation exponentielle du nombre d'inscrits.

    Pour rappel/info :

    Hordes propose de jouer dans une communauté attaquée par des zombies tous les soirs à minuit. Chaque soir, l'attaque est plus importante. Les joueurs vont pouvoir s'organiser pour faire le necessaire.

    Il existe deux activités essentielles : les sorties hors de la ville en journée pour aller chercher du matériel, et les chantiers. Chaque jour, il y a plus de zombies que la veille, donc au fur à mesure, il faut s'organiser pour sortir en groupe.

    Parallèlement, il est important de faire avancer les constructions, et notamment les défenses. Il existe des défenses de villes et des défenses individuelles. Il est beaucoup rentables de travailler de concert sur les défenses de villes. Malheureusement, tout le monde peut se servir dans le matos pour améliorer sa baraque (genre je pense à ma gueule). Il existe un moyen de bannir ce genre de comportement voir de passer à la potence les plus individualistes.

    C'est un jeu communautaire dont la réussite dépend essentiellement de la coordination de tous ou chaque comportement individualiste (bien tentant parfois) réduit l'efficacité de tous.

    C'est payant ? Oui et non. Système de micro paiement, mais bien pensé. En finissant dans les derniers survivants d'une ville, on gagne le statut "Héros" pour un temps donné. Il permet de sélectionner un métier et permet d'avoir quelques pouvoirs en plus. Un jour qui paye peut également avoir ce statut directement. Le truc, c'est que ce n'est pas absolument pas gênant, puisqu'il n'y a pas de compétition, les héros sont des citoyens "plus" qui servent à tous (ils peuvent vous ramener en ville si vous êtes coincés, trouver une ressource manquante). Donc on est bien content de tomber sur une ville où il y a 4-5 héros.

    Hordes, c'est bon, mangez-en.
    Dernière modification par reveur81 ; 04/07/2008 à 04h45.

  2. #2
    Lien peut être ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Lien peut être ?
    Non pas de lien avec les borgnes.

  4. #4
    c'est un jeu sur internet à la ogame et co?

  5. #5
    Oui ben si t'es inscrit tu peux m'inviter STP ?

    Car c'est uniquement sur invitation apparement !

    Merci !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6
    Lien ajouté sur mon premier poste, oui c'est un jeu par navigateur.

    Pour les invits, j'ai déjà envoyé mes cinq, et on est limité à cinq. Trois se sont déjà inscrits et mon compteur reste sur cinq invitations disponibles. Donc j'attends que les deux autres s'inscrivent, et ensuite j'essaierai d'en envoyer plus.

  7. #7
    Hum, ça a l'air bien sympathique .

  8. #8
    bon ben le premier gars qui arrive a s'inscrire il peut m'inviter ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #9
    mmmh, pareil mais par curiosité.

  10. #10
    Oui, ça a l'air effectivement intéressant, mais bon sans invitation...

  11. #11
    Je me permets de m'auto quoter :

    Alors Hordes, c'est clairement le meilleur browser game que j'ai jamais vu, et il se place tranquille dans le top des meilleurs jeux tout court à mon avis.

    C'est simple, l'ambiance est mature, y'a du RP, y'a pas besoin d'être un nolife pour assurer, y'a pleins de système de jeux ingénieux et on peut profiter des avantages des microtransactions sans payer pourvu qu'on assure un minimum.

    Et cerise sur le gateau, ça parle de zombies \o/

    Ca mélange allégrement les systèmes de jeux d'un loup garous de thiercellieux, de rpg, de gestion & d'exploration, le tout dans un univers post apocalypte ou tout bouge hyper rapidement !

    Je kif les vibes de sa mère en slip, et c'est peu dire !

  12. #12
    ah ouai ? ben invite moi !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #13
    Si quelqun a une inscription sous le coude, ça me ferait marrer de tester.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #14
    Euh, une fois un joueur invité, il peut en inviter d'autres nan ?
    Alors faysay paytay §

  15. #15
    Je suis aussi intéressé par Hordes, mais j'ai l'impression que quand quelqu'un dit qu'il a des invite il faut réagir dans la minute qui suit si on veut espérer en avoir une.

    Sinon comme Pluton, quand on entre dans le jeu on peut inviter des personnes à notre tour ?

  16. #16
    J'y suis dans le jeu depuis 3 jours et il est pas mal ouais.

    Ceux qui veulent une invitation, besoin des adresses email.

    Écrivez avec des trucs du genre, pour évitez du spam: Jojolasouris at mailchaud point con.

  17. #17
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    J'y suis dans le jeu depuis 3 jours et il est pas mal ouais.

    Ceux qui veulent une invitation, besoin des adresses email.
    canardpluton

    @

    courrier chaud .fr

    Merci
    Dernière modification par Pluton ; 06/06/2008 à 20h06.

  18. #18
    merci pour l'invitation.

    j'essaie desespérément sur l'autre topic :s si quelqu'un me prend en pitié s'il vous plait pensez a moi

    ça a l'air vraiment fnu!
    Dernière modification par Ag!to ; 06/06/2008 à 21h20.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  19. #19
    Mon pseudo sur ce forum @ Gmail Point Com.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  20. #20
    Écrivez avec des trucs du genre, pour évitez du spam: Jojolasouris at mailchaud point con.

  21. #21
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Sinon comme Pluton, quand on entre dans le jeu on peut inviter des personnes à notre tour ?
    Oui chaque joueur a droit a 5 invitations sans exceptions normalement.

    J'ai envoyé des invits à Pluton, Ag!to, Tiramisou.
    Si ça ne bug pas (car j'avais tenté d'envoyé une invit hier soir à un ami, mais je sais pas s’il a reçu depuis) vous devriez l'avoir.
    Dernière modification par silverragout ; 06/06/2008 à 20h28.

  22. #22

  23. #23

  24. #24
    Ben pareil j'essaie désespérément mais le donateur ne doit plus en avoir...snif

    yogourt haro sur la base angel-factory.net
    Merci a tous :
    Et hop!

  25. #25
    Vous pouvez voir un bon résumé de ce que représente le jeu ici
    http://blogs.nofrag.com/The.MAN6/200...udence-hordes/

  26. #26
    fabrice21_20 at mailchaud.com

    Faites péter les gens !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  27. #27
    Ca l'air bien ambiancé !! Et RP avec ça

    ruthlessfish chez le mail en chaleur poing comme

  28. #28
    je tente aussi tiens

    monpseudod'ici@gmail.com

  29. #29

  30. #30
    moi ! moi!! msieur msieur!!
    Et hop!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •