Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Sur quel type de serveur doit-on envoyer les canards de l'espace ?

Votants
555. Ce sondage est terminé
  • Un serveur PvE

    129 23,24%
  • Un serveur PvP

    243 43,78%
  • Un serveur RP (PvE)

    183 32,97%
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10001
  1. #1
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Présentation du jeu

    Jouez à Star Wars™: The Old Republic™ et forgez votre propre saga Star Wars™ dans un jeu MMO doté d'un riche scénario, développé par BioWare en collaboration avec LucasArts.
    Explorez une galaxie déchirée par la guerre entre la République Galactique et l'Empire des Sith, des milliers d'années avant l'avènement de Dark Vador.

    Incarnez un Jedi, un Sith ou l'une des autres classes issues de l'univers Star Wars et prenez des décisions qui fonderont votre propre histoire et détermineront votre inclination pour le côté obscur ou lumineux de la Force. Au cours de votre aventure, vous vous lierez d'amitié avec de courageux partenaires qui se battront à vos côtés ou choisiront peut-être de vous trahir en fonction de vos actions. Ensemble, vous affronterez des ennemis dans des combats dynamiques fidèles à l'univers Star Wars et ferez équipe avec d'autres joueurs pour relever d'incroyables défis.

    Rejoignez-nous. Votre propre saga Star Wars commence dans Star Wars: The Old Republic.


    C'est avec beaucoup de fierté et d'émotion que BioWare et LucasArts annoncent aujourd'hui la date de sortie mondiale de Star Wars™: The Old Republic™ pour le 20 décembre 2011.
    Contrairement à ce qui avait été annoncé auparavant, le jeu sortira en même temps en Europe et en Amérique du Nord !

    Côté Canards

    --- Vous cherchez une guilde avec des canards dedans, mais avant tout une guilde dans laquelle vous impliquer, avec des gens un peu sérieux, actifs et désireux de faire perdurer les petits tracas intergalactiques plus que quelques semaines :
    Starducks côté République,
    Hydre côté Empire.
    L'adresse des forums : http://www.hydre-starducks.fr/ (serveur Huntmaster)

    --- Vous cherchez une guilde de canards avec une ambiance canard, pour découvrir le jeu à votre rythme tout en balançant des vannes sur mumble :
    Contactez les Galactic Dranacs (la version stellaire des infatiguables Dranacs), sur le serveur Kessel Run.

    --- Rien n'arrête les aventuriers de l'espace, voici une autre guilde avec des canards dedans : Blacksun sur le serveur Kessel Run, côté empire.
    Contact ingame : Croc - Kalicia
    Ambiance cool et entraide esprit cpc au programme, n'oubliez pas la crème solaire, quelque chose me dit que ça tape sévère dans ce coin de l'univers.
    Dernière modification par Goji ; 06/01/2012 à 19h00.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #2
    Le community manager de SW:TOR vient de me contacter pour dégager tous les trucs en violation du NDA.
    Merci de recommencer le topic sur d'autres bases.

    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.
    Dernière modification par O.Boulon ; 25/07/2011 à 12h32.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #3
    Merci aux dégénérés du forum officiel pour avoir mis un lien vers ce sujet. Bizarre, juste après, un CM débarque !

    Bon, et ce nom de guilde alors ?


    Les liens zutiles

    Le site officiel
    Tout savoir sur TOR ! C'est ici ! (v3) - Sujet récapitulatif sur le forum officiel, à lire absolument !
    Le wiki non officiel (anglais) - Un peu vide à l'heure actuelle, mais ils e remplira dès la levée du NDA.
    Wookiepedia (anglais) - Ze encyclopédie de Star Wars en ligne ! A potasser d'ici la sortie, les gens ne sachant pas écrire en Aurebesh ne seront pas acceptés parmi les canards.

    Une présentation des classes avancées, pour faire votre choix !

    Can You Run It ? - Pour savoir (approximativement) si votre PC pourra faire tourner le jeu.
    Dernière modification par Maximelene ; 25/07/2011 à 23h23.

  4. #4
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Merci aux dégénérés du forum officiel pour avoir mis un lien vers ce sujet.
    Oh les abrutis...

  5. #5
    Quand on vous dit que la communauté sur le site officiel, c'est de la merde..
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  6. #6
    Ce qui est le plus choquant, finalement, c'est que le jeu soit en préco AVANT que le NDA soit levé ... mais ça, personne ne semble s'en inquiéter ...
    st-pigeon_1495437c.jpg

  7. #7
    Ça se trouve ils lisaient le sujet depuis des lustres, et quand ils ont vu qu'on commençait à critiquer un peu trop, ils se sont dit "on arrête les frais".

    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Ce qui est le plus choquant, finalement, c'est que le jeu soit en préco AVANT que le NDA soit levé ... mais ça, personne ne semble s'en inquiéter ...
    Comme si c'était extraordinaire. Et puis on ne te force pas à précommander avant la levée du NDA, tu peux attendre. C'est si les précommandes fermaient à la levée du NDA qu'il faudrait s'inquiéter.

  8. #8
    Dite si c'est bien possible d'annuler une préco si par chance j'ai accès à la béta de septembre.? préco sur amazone.

  9. #9
    Normalement, y'a pas de soucis....suffit d'annuler ta commande.
    Elle devrait pas etre en cours de preparation.

    Au pire, tu envoie un mail a Amazon en expliquant pourquoi !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #10
    L'annulation y'a aucun soucis. Après, s'ils sont vraiment vaches, ils pourraient désactiver ton code de précommande, et donc te couper l'accès à la beta, donc il vaut mieux attendre que celle-ci soit terminée.

    De toute façon sur amazon tu peux annuler sans avoir à te justifier jusqu'à la dernière minute

  11. #11
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Merci aux dégénérés du forum officiel pour avoir mis un lien vers ce sujet. Bizarre, juste après, un CM débarque !

    Bon, et ce nom de guilde alors ?
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Oh les abrutis...
    Citation Envoyé par Chaud'Patate Voir le message
    Quand on vous dit que la communauté sur le site officiel, c'est de la merde..
    Les gars, je précise quand même, au cas ou, que la NDA c'est un contrat, que vous êtes engagé à ne rien dire et que vous devez le respecter.
    Ça n'a aucun rapport avec des liens ou la communauté, c'est simplement que vous l'ouvrez alors que votre contrat vous dis de la fermer. Point.

    Puis bon, j'ose pensé que les gens de LucasArt sont loin d'être con et qu'ils ont des yeux sur les forums de jeux-vidéos pour savoir si oui ou non on respecte la NDA.

  12. #12
    Mais, mais, mais ... comment avoir ma statuette si je dois attendre le saint test ?
    Canard un jour, canard toujours !

  13. #13
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Les gars, je précise quand même, au cas ou, que la NDA c'est un contrat, que vous êtes engagé à ne rien dire et que vous devez le respecter.
    Ça n'a aucun rapport avec des liens ou la communauté, c'est simplement que vous l'ouvrez alors que votre contrat vous dis de la fermer. Point.

    Puis bon, j'ose pensé que les gens de LucasArt sont loin d'être con et qu'ils ont des yeux sur les forums de jeux-vidéos pour savoir si oui ou non on respecte la NDA.
    Sauf que tout se passait bien jusqu'à ce que quelqu'un envoie un lien vers le sujet sur le forum officiel. Etonamment, 24h plus tard CPC reçoit une plainte.

    Après, on va pas se mettre à argumenter sur les NDA cache-misère, on en aurait pour des lustres.

  14. #14
    Bon, bah, du coup, ma réponse à Maxou tombe à l'eau.

    C'est qui, ce quelqu'un ?




    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Information de santé publique : On ne précommande jamais un jeu. On attend le test de CanardPC pour l'acheter.
    Comptez/Espérez vous le faire avant la sortie ? EA et BioWare vous en donneront-ils les moyens ?

    Car pour les Collectors et les bonus de préco, après la sortie, ça sera trop tard.

    Au passage, si SWTOR a du succès chez les canards, une sous-section de Jeux online et réseau est elle envisageable ?




    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    De toute façon sur amazon tu peux annuler sans avoir à te justifier jusqu'à la dernière minute
    La dernière minute étant la préparation de la commande. Donc, grosso modo, ça se fera quelques jours avant la sortie officielle.

    Après, si l'on ouvre pas, il est possible de renvoyer l'article sous sept jours.

  15. #15
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Après, si l'on ouvre pas, il est possible de renvoyer l'article sous sept jours.
    Voir si tu es present le jour de la livraison, tu refuses la livraison !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #16
    Ok merci beaucoup, j'ai un gros sale sentiment mais énorme.

  17. #17
    Ah oui... Comme O.Boulon a créé le nouveau topic, il n'y a plus moyen d'en changer le titre ou de le mettre à jour.

    Comme Maximelene est le premier intervenant, c'est à lui qu'incombe la corv... l'honneur de tenir à jour le second post avec tous les liens utiles.

    Genre :

    SWTOR - Forum Officiel - FR - Tout savoir sur TOR ! C'est ici ! (v3)


    Je repasse le lien vers les skins de forum typés SWTOR au cas où nous n'aurions pas de section ici pour organiser le jeu et la guilde.

  18. #18
    Bon et sinon vous comptez vous orienter vers quoi comme classe?


    Perso j'hésite à mort entre un BH spé merco; un agent impérial spé sniper, et un trooper spé commando
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  19. #19
    Doublon putaing d'internet.
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  20. #20
    Expérience commune a toutes les sorties foireuses de mmo : NDA.

    Trop de NDA c'est suspect surtout quand tu balances déjà les précommandes, avec une grosse campagne marketing derrière en plus (je n'ose pas imaginé à la release). Après il est clair que les beta testeurs se doivent de respecter leur contrat. Mais c'est rarement bon signe.
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  21. #21
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Je repasse le lien vers les skins de forum typés SWTOR au cas où nous n'aurions pas de section ici pour organiser le jeu et la guilde.
    T'as vu que c'était payant quand même ?

  22. #22
    Heeuuuu... Nan. Mauvaise idée, donc. Sauf, éventuellement, pour inspiration. On oublie.

  23. #23
    Je m'en doutai! Quand j'ai vu que sur le topic officiel ils en parlaient, je me suis dit que Bioware aller venir se plaindre dans la semaine... Je suis dégouté... Aucun moyen de retirer les info qu'on avait glaner? Si j'avais su j'aurais copier coller...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  24. #24
    En même temps, ça devait forcement arriver à un moment ou un autre...
    Maintenant c'est fait.

    Reste à se chamailler comme d'hab et choisir un nom de guilde.

  25. #25
    CanardPC va nous faire un vrai test? avec une vraie note et tout? (ca serait une première pour un MMO non?)

    De toutes façons, j'ai acheté Mass Effect 2 uniquement à cause du trailer (avec la zik de audiomachine), je vais donc acheter SWTOR, uniquement pour les 3 vidéos en CGI qui roxent du poney.

    Et sinon, félicitations pour le post sur le forum officiel, vraiment sublime \o/

  26. #26
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    De toutes façons, j'ai acheté Mass Effect 2 uniquement à cause du trailer (avec la zik de audiomachine), je vais donc acheter SWTOR, uniquement pour les 3 vidéos en CGI qui roxent du poney.
    Arf...

    Ca me rappelle l'époque ou je commandais des cassettes de jeu chez micromania quasiment uniquement grace à l'illustration de la boite.

    Woot 25 ans déja!!!!!

  27. #27
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    CanardPC va nous faire un vrai test? avec une vraie note et tout? (ca serait une première pour un MMO non?)
    Y'a toujours les tests pour les MMO, il y manque simplement la partie la moins importante : la note.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  28. #28
    Mais je suis perdu sans mes chiffres moi

  29. #29
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais je suis perdu sans mes chiffres moi
    Aucun problème.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #30
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sauf que tout se passait bien jusqu'à ce que quelqu'un envoie un lien vers le sujet sur le forum officiel. Etonamment, 24h plus tard CPC reçoit une plainte.
    Donc pour toi, à partir du moment ou t'es pas dans le forum officiel, tu as le droit de brisé un contrat ? Non, sincèrement, cracher à la gueule de ceux du forum officiel parce qu'ils ont voulu donné des informations qui ont été divulgué alors qu'ils savaient très bien ce qu'ils risquaient, c'était sur de sur. Chaque NDA que j'ai signé, quand je balançais quoi que ce soit, c'était uniquement en privé et pas sur un forum public de plus en plus visité

    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Comptez/Espérez vous le faire avant la sortie ? EA et BioWare vous en donneront-ils les moyens ?

    Car pour les Collectors et les bonus de préco, après la sortie, ça sera trop tard.

    Au passage, si SWTOR a du succès chez les canards, une sous-section de Jeux online et réseau est elle envisageable ?
    Tu annules ta commandes, simplement, si t'en veux plus
    Pour la sous-section, je pense pas : Aucun MMO n'a de sous-sections. Que ça soit WoW, Rift, Eve Online... Les "sous-sections" des MMO sont généralement le forum de guildes qui y sera fais par des Canards sans aucun lien officiel avec le magajine

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •