Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 447 sur 488 PremièrePremière ... 347397437439440441442443444445446447448449450451452453454455457 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 381 à 13 410 sur 14624
  1. #13381
    Je viens de m'y inscrire mais j'ai lu que les attaques se font tous les minuits...C'est pas vraiment le bon moment de sortir.

    Au fait, est-on toujours limité à 6PA ? parce que la j'ai fait 4 cases dans des zones épuisées, puis jsuis rentré... C'est pas évident quoi
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  2. #13382
    La poooooooooooooorte !!!

    EDIT : Okay, c'est foutu.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  3. #13383

  4. #13384
    Vous êtes vraiment trop mauvais.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  5. #13385

  6. #13386
    Je suis pas là pour fermer la porte et voilà comment ça finit

  7. #13387
    Mayrde, désolé Norochj, j'ai rejoint un nouveau village en oubliant que tu faisais partie de la coalition.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  8. #13388
    Bon, je crois que je vais récupérer la MU, tout le monde s'est barré de la ville! (et j'ai pas envie de laisser mes 43 pts de déco!)

  9. #13389
    Il s'est passé quoi alors ?

  10. #13390

  11. #13391
    C'te loose.

    ---------- Post ajouté à 08h33 ----------

    C'te loose.

    edit : et en plus, j'suis pas là du ouikend pour organiser un respawn. Des motivés pour lundi soir ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #13392
    De toute manière, on avait assez de défenses ?

    Bon, on se dort le soigt, et tant qu'on est chaud, on prévoit un spawn ce soir ?! En plus, vendredi soir, ça laisse plus de spawners potentiels.

    Mais il faut que ceux qui ont déjà spawné dans une autre ville (Tiax ) crèvent vite si le spawn est confirmé !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #13393
    Contrées des Perdus, 3eme jour, aucun en mort en ville depuis le début, juste quelques personnes égaré pendant la nuit, sinon j'pense qu'on va bien tenir encore 3, 4 jours.

    Sinon respaw lundi, j'pense que je serrai surement mort, ou alors pas loin de l'etre donc oui. (J'te passerais mon mdp vu que je pourai pas etre présent vers 1h de mat).

  14. #13394
    Moi j'peux pas ce soir ni ce ouikend, sorry. Mais j'peux filer mes accès.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #13395
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Alab je te maudis
    Pourquoi ?

  16. #13396
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Pourquoi ?
    La gazette disait que c'était toi qui a ouvert la porte juste avant minuit, donc soit c'est vrai auquel cas je te maudis (amicalement) soit c'est la gazette qui dis de la merde auquel cas je te demande pardon, soit c'est moi qui imagine des trucs auquel cas je deviens fou et je dis de la merde.

    mais sinon en vrai qu'es qui est arrivé hier avant minuit ?

  17. #13397
    Pareil, la dernière entrée du journal d'hier donne Alab ouvrant les portes à 23h45 et sortant camper...
    21 morts en ville alors qu'on avait (il me semble) assez de défense pour tenir sans soucis, c'est balot...

    Sinon je reste partant pour un respawn quand vous voulez (par contre je peux pas aider: à 1h du mat moi je dors...)

  18. #13398
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    La gazette disait que c'était toi qui a ouvert la porte juste avant minuit, donc soit c'est vrai auquel cas je te maudis (amicalement) soit c'est la gazette qui dis de la merde auquel cas je te demande pardon, soit c'est moi qui imagine des trucs auquel cas je deviens fou et je dis de la merde.

    mais sinon en vrai qu'es qui est arrivé hier avant minuit ?
    Nan moi j'ai voulu aller camper pour essayer de me sauver, j'avais piquer plein d'animaux pour faire de la place à la carcasse de voiture mais y avait trop de zombies même en en tuant pas mal... Donc j'ai fuit, jsuis aller au nord, yavait encore plein de zombies donc je pouvais pas camper et j'y suis mort... (c'est con j'avais explosé 4 rats :/)

    Mais j'ai pas ouvert les portes pour sortir. o_O

  19. #13399
    Bon on fait le respawn ce soir?
    Laisse moi tes acces au pire znokiss, il suffit qu'on soit 3-4 ce soir et c'est good.

  20. #13400
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Bon on fait le respawn ce soir?
    Laisse moi tes acces au pire znokiss, il suffit qu'on soit 3-4 ce soir et c'est good.
    Ils sont ps morts encore les deux zozos qui restent en ville. Sinon moi j'ai plus de jours héros mais jvais essayer d'en reprendre pour tester l'ermite.

  21. #13401
    Les pas mort se suicide et basta.

  22. #13402
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Bon on fait le respawn ce soir?
    Laisse moi tes acces au pire znokiss, il suffit qu'on soit 3-4 ce soir et c'est good.
    Je te passe ça. Mais comme dit, faudras me gérer moi et Zouuu le ouikend (vu que j'suis pô là).
    PS : mumble, c'est très très pratique pour la synchro respawn. Et Yshuya a une si jolie voix...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #13403
    "Normalement" je suis chez moi ce week end, donc avec mon vrai pc et mumble dessus

  24. #13404
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je te passe ça. Mais comme dit, faudras me gérer moi et Zouuu le ouikend (vu que j'suis pô là).
    PS : mumble, c'est très très pratique pour la synchro respawn. Et Yshuya a une si jolie voix...



    Je peux te faire l'amour ?


    Bon bah je peux être la demain mais pas trop tard.
    Et on REPREND une grande carte et on va en REUSSIR UNE ! Tchu pas possible ça ! On est quand même des gros loosers !

  25. #13405
    J'ai pas envie de me suicider. Vu le nombre de vols, le nombre de personne que j'ai sortit et arrosé, je need les pictos !

  26. #13406
    Ben si je gère le spawn ce soir, vaut mieux que tu sois la.

  27. #13407
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    ceux qui ont déjà spawné dans une autre ville (Tiax ) crèvent vite si le spawn est confirmé !
    Je suis bien trop traumatisé par votre maîtrise du banissement pour pouvoir imposer une nouvelle expérience du style à mon p'tit coeur tout bleu.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  28. #13408
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Je suis bien trop traumatisé par votre maîtrise du banissement pour pouvoir imposer une nouvelle expérience du style à mon p'tit coeur tout bleu.
    les nouveaux sont toujours banni, c'est une forme de bizutage ^^'

  29. #13409
    Et Alab il est souvent banni juste pasqu'il a une tête de fourbe alors...

    Et sinon, fait étonnant, il est vraiment innocent (cette fois), OMG!
    • [23:46] Alab a quitté la ville...
    • [23:46] Alab a pris Vodka Marinostov dans les coffres de la Banque !
    • [23:44] Alab a pris une ration d'eau.
    • [23:44] Alab a pris Ration d'eau dans les coffres de la Banque !
    • [23:44] Alab a donné Poignée de vis et écrous à la ville.
    • [23:44] Alab a donné Plaque de bois solide à la ville.
    • [23:44] Alab a donné Micropur effervescent à la ville.
    • [23:44] Alab est de retour en ville.

    (par pudeur, j'ai effacé qq messages de vols d'animaux, caytay trop cruel)

  30. #13410
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Et Alab il est souvent banni juste pasqu'il a une tête de fourbe alors.
    Haha je le mets en signature ça.

Page 447 sur 488 PremièrePremière ... 347397437439440441442443444445446447448449450451452453454455457 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •