Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 462 sur 488 PremièrePremière ... 362412452454455456457458459460461462463464465466467468469470472 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 831 à 13 860 sur 14624
  1. #13831
    Je sais, désolé. Dès que j'ai pu rétablir l'électricité chez moi, j'ai posté sur mon fofo méta et ici. J'ai pas pu faire mieux...

    Arckeiner et Vagabond ne passent plus trop sur ce topic, en plus.

  2. #13832
    Arf, j'étais de sortis et en plus je suis encore en ville!

    Ce sera pour une prochaine
    La vie est un jeu, la mort te pénalise juste définitivement...

  3. #13833
    Oui j'espère. Désolé, pour le couac.

    Déjà deux bannis, des boulets kikoolol qui doutent de rien (garder un OD chez soi ou monter son taudis, ça passe pas). Au moins la Goule aura de quoi manger. Pis on pourra en pendre un, pour rigoler.

    Sinon, je vous livre ici, un petit fake fait à l'arrache, made in OncleBob® : http://tof.canardpc.com/show/52e9c248-922c-4918-8760-488572f79847.html

  4. #13834
    Haha, j'aime bien, ça en fait un paquet de Stéro dans un carton!! oO'
    La vie est un jeu, la mort te pénalise juste définitivement...

  5. #13835
    Bon j'ai rejoins ithilsul!!
    Plus de problème de multi compte

  6. #13836
    On se fait une tite ville en attendant de jump avec la coa d' oncle bob?
    oncle bob vous en avez pour combien de temps dans votre ville?

  7. #13837
    Moyen motivé pour une autre ville, j'ai des jours héros gratuits (parrainage), et j'aimerais les économiser (je ne paierai jamais !).
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  8. #13838
    Ben suffit de choisir habitant et non pas héro non?

  9. #13839
    Heu, non. Quand tu as des jours de Héros tu es obligé de choisir un Métier. Tu ne peux pas choisir d'être habitant. Pourtant, ça m'arrangerait bien.

    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    On se fait une tite ville en attendant de jump avec la coa d' oncle bob?
    oncle bob vous en avez pour combien de temps dans votre ville?
    On espère voir la fin de la Saison 2. On aurait été avec vous, franchement je crois pas que si ça la jouait fourberies on dépassait les 10 jours. Ca serait sûrement parti en sucette.
    Mais là, on devrait refaire 20 jours. Donc ça va risque de vous faire long à attendre.

  10. #13840
    Moi ça me dirais bien, une petite ville en attendant.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  11. #13841
    20 jours, flute alors.
    Mais si on est obligé de dépenser ses jours héros

  12. #13842
    [gros kiki]
    Spoiler Alert!

    Ma dernière ville "Remparts passés des Sarcasmes" est TOP1 dans les normales .
    Même si je suis devenu le premier des goules .
    [/gros kiki]


    Bon courage à vous les gars !

  13. #13843
    @Ithilsul > tu peux te mettre en indispo qu'on puisse faire un saut sans t'entrainer?

  14. #13844
    Marrant, juste en venant sur le topic, j'ai pensé à la même chose.
    On fait comme ça.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #13845
    On attend Alab avant de se lancer ?

    Spoiler Alert!
    Il est encore alab'ourre
    An incredibly dumb move from number 22 !

  16. #13846
    Oh oui on l'attend

  17. #13847
    Bon courage pour votre jump. Amusez-vous bien !

    De notre côté, on a eu chaud hier soir : les chantiers de défense ont été construits peu de temps avant l'attaque. Tout le monde ou presque s'est drogué ou alcoolisé (pas moi, j'étais absent).
    Ça l'aurait pas fait de tous claquer au Jour 3.

  18. #13848
    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    Bon courage pour votre jump. Amusez-vous bien !

    De notre côté, on a eu chaud hier soir : les chantiers de défense ont été construits peu de temps avant l'attaque. Tout le monde ou presque s'est drogué ou alcoolisé (pas moi, j'étais absent).
    Ça l'aurait pas fait de tous claquer au Jour 3.
    haha bande de low, ça semble mal barré dis donc!

  19. #13849
    Des canards vous manquent, et tout est compliqué...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #13850
    J'ai bien envie d'essayer ce petit jeu, ça à l'air bien tripant. Et comme je suis cool, j'ai vu qu'on pouvait avoir un parrain, je suppose que ça rapporte quelques bonus, ça intéresse quelqu'un ?
    Je vais lire l'aide du jeu en attendant, si j'ai des questions je repasse.

  21. #13851
    Ca fait éventuellement gagne rune distinction si le parrainé achète des jours Héros et 0.20 jours Héros par jour acheté par le parrainé.

    Je suis prêt à me sacrifier au besoin!

  22. #13852
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Des canards vous manquent, et tout est compliqué...
    C'est vrai que vous me manquez. Au moins, vous allez pouvoir vous défouler pendant une ville, et vous nous reviendrez plus calmes dans la prochaine avec nous... Ou alors avec plein de nouvelles idées de tours pendables .

  23. #13853
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Ca fait éventuellement gagne rune distinction si le parrainé achète des jours Héros et 0.20 jours Héros par jour acheté par le parrainé.

    Je suis prêt à me sacrifier au besoin!
    Merci, mais Ithilsul s'est proposé avant toi et m'a envoyé un mail. A bientôt sur le jeu

  24. #13854
    Grillé ! Mais ça partait d'une bonne intention, ceci dit.

  25. #13855
    ville de canards?

    je suis héros si vous voulez je peux en emmener 4 avec moi

  26. #13856
    Slt je suis nouveau sur le jeu est il possible de m'envoyer une invitation de coalition svp^^? merci d'avance.

  27. #13857
    Et un banni de plus, un ! Qui assemble la seconde scie, se sert en bouffe en Banque alors qu'il est ouvrier et découpe les animaux. Tout ça pas le même jour (heureusement), mais 'y en a eu ras-le-bol.

    A part ça, niveau chantiers, ce soir encore la défense est un peu à la ramasse. M'en fous, moi toute la journée je raconte des blagues et je bouffe des carottes. Les soucis existentiels ne me touchent pas. Na.

  28. #13858
    Ouai nouvelle ville, on attend un peu avant de la foutre en l'air en beauté?

  29. #13859
    Je viens de débuter et découvre ce monde étrange en espérant progresser pour pouvoir vous rejoindre à votre prochaine ville!
    Perdu sur Pirate of the Burning Sea...

  30. #13860
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Ouai nouvelle ville, on attend un peu avant de la foutre en l'air en beauté?
    Je pense qu'il faut prendre le temps d'observer la population afin de mieux sélectionner les éléments faibles à évincer.
    An incredibly dumb move from number 22 !

Page 462 sur 488 PremièrePremière ... 362412452454455456457458459460461462463464465466467468469470472 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •