Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 458 sur 488 PremièrePremière ... 358408448450451452453454455456457458459460461462463464465466468 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 711 à 13 740 sur 14624
  1. #13711
    ah oui moi aussi tiens

    je suis un PGM de hordes

  2. #13712
    Purée, c'est festival dans la ville là, du gros mélange IRL / IG, de la rancune, du meurtre sanguinaire, du "allez-y bannisser moi pour ce que j'ai fait, j'assume".

  3. #13713
    clair , dire que oncle bob rate ça a une journée près.

    En gros yared a tué juord, pour une histoire donc on pige rien
    Je verais bien flink y passer aussi...


    Juord est mort. Je l'ai tué, et j'en assume l'entière responsabilité. Depuis deux jours, il menace la ville de dévorer des innocents. J'ai dit à certains d'entre vous que si je sentais que Taliaa ou Ikiro ou moi même étions menacé, je mordrais avant qu'il ne le fasse.

    J'ai mordu.

    Il est mort, c'est réglé. Bannissez-moi si vous voulez, j'estime que mon geste était compréhensible.

    En ce qui concerne la prochaine goule, je lui donnerai mon corps en repas.

    Bonne soirée à tous et, comme dirait l'autre, y'a ceux qui parlent et ceux qui agissent. J'suis pas du premier groupe.
    Pour la petite explication IRL. Juord a dépassé les limites, en faisant comme s'il connaissait Taliaaa ou moi-même, comme s'il était à même de nous juger ou de nous comprendre. Il ne nous connait pas, s'est permis des remarques humiliantes à l'égard d'une femme sans même s'en excuser.

    Je me suis fait justice, je sais que c'est mal mais c'est un mal pour un bien : vous avez la paix. Une fois que je serai mort, cette histoire mourra avec moi.

    On m'a insulté, IRL, on a insulté des gens que j'apprécie et je ne suis pas ceux qui acceptent les critiques sans rien dire, surtout quand elles ne sont que des coups bas et des calomnies.

    Désolé pour tout.
    Dernière modification par hellsing ; 10/02/2011 à 20h16.

  4. #13714


    En fait mon "émotifs anonymes" était on ne peut mieux trouvé !

    Purée, vous imaginez si un groupe de canards psychopathes arrivait à infiltrer leur prochaine ville ?! h34r:

    Faudrait que l'un de nous reste en bons termes, histoire de connaître leur prochaine destination...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #13715
    Kwa ?
    C'est quoi cette tragédie ?

    Pourtant, Juord était tout gêné à l'idée de me croquer. Maintenant, quelqu'un en ville m'a confié que tout n'était pas au beau fixe dans la coa de Taliaaa, et qu'elle avait eu à souffrir de mauvais comportements.

    M'enfin, je suis pas fâché de rater ça. Ca doit donner une ambiance zarbi à la ville. Pour le coup, c'est vrai que "émotifs anonymes" colle bien, Ithilsul.



    Sinon, Bunker et Kwalar, je transmets à ma méta, pour voir s'il reste des places. Je vous tiens au courant.


    Edit : Je me demande quand même s'ils ne jouent pas un rôle...
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 10/02/2011 à 23h37. Motif: Edition.

  6. #13716
    Ben en fait ils font que répéter qu il etait mechant et que c'est fini on en parle plus...

    J'ai comme un doute la dessus mais bon, faut bien avancer, la ville est quand même plutot pas mal, on est jour 20 la!

    Donc merci oncle bob pour la ville

  7. #13717
    Arf. Je t'en prie. Tant mieux si ça te plaît. En espérant que les prochains mélodrames soient moins tragiques.

  8. #13718
    Tiens yen a un qui va se suicider parce que machin a buté truc. Mon dieu, quel sera le prochain!?

  9. #13719
    Plutôt "Quelle sera la raison du prochain?!"

    Pupuce N°2 :smile:

  10. #13720
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Tiens yen a un qui va se suicider parce que machin a buté truc. Mon dieu, quel sera le prochain!?
    Ouai j'ai vu ça, du nawak, il pourrait juste arreter de se co à la ville et basta, nous ferait des points.

  11. #13721
    C'est pas possible, ils craquent parce qu'ils n'ont pas l'habitude d'une ville calme, ou quoi ?
    "Mon dieu, quel bonheur insoutenable, les gens sont sympas, et si je tuais mon copain de coa ? Ou bien, si je me suicidais, par désespoir face à cette joie de vivre ?"
    'Y a pas, je rate quelque chose en effet. Mais je ne crois pas que je supporterais l'ambiance.

    La prochaine Goule arrive quand, au fait ? 'Faut espérer qu'un autre de ces instables ne le deviendra pas, ça pourrait partir vraiment en vrille.

  12. #13722
    En fait c'est pas assez calme pour eux on dirait, la c'est un des coéquipiers de cali79 : Shadekilleur

    Pour lui l'ambiance est attroce (alors qu il est pas sur le forum) etc...
    A rien y comprendre cte ville, et pourtant on continu à vivre pepere.

  13. #13723
    Mince, j'ai tenté de sauver le désespéré en comptant sur sa non re connexion après 23h mais ça a pas marché.

    comme quoi soit il y en a encore qui lise pas le FV, ce que l'on peut comprendre vu le foutoir que c'est
    soit, se suicider en jour 20 lui a paru suspect...
    Par contre slayer a oublié dans ses propositions "emmerder le suicidé".

  14. #13724
    Et maintenant tu vas te faire haïr par toute la ville, inconscient !
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  15. #13725
    Ah oui, tiens, une pendaison-party, ça faisait longtemps...
    Ça t'apprendra à être sympa avec des dépressifs.
    Là, 'y a moyen de lancer un beau délire en roleplay. Ca m'a bien fait rire, quand Blue m'a appris sur le chat coa que tu avais tenté de sauver le suicidaire malgré lui.

    comme quoi soit il y en a encore qui lise pas le FV, ce que l'on peut comprendre vu le foutoir que c'est
    C'est quoi cette histoire ? Il en fait des tonnes, où le forum ville a vraiment tourné au truc illisible ?
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 12/02/2011 à 19h36. Motif: Mise en forme.

  16. #13726
    Il en a fait des tonnes, le forum est tjs aussi lisible.

    Bon ce soir grosse attaque, va falloir faire toutes les defenses temporaires.
    On paye le non vote de l'atelier et de son putin de bonus en PA de construction

  17. #13727
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Il en a fait des tonnes, le forum est tjs aussi lisible.
    On peut quand même dire qu'avec la couine répétée dans à peu près tous les sujets, le jetage d'huile sur le feu genre "mais non, c'est une blague, le prenez pas mal", les couines après ledit jetage d'huile... ben faut se connecter régulièrement pour suivre.
    Pasque les pavés à lire sont assez indigestes.

  18. #13728
    Je ne lis pas le forum et ai encore moins envie de le dire... Tant pour les discussions inutiles que pour les diverses chouineries...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  19. #13729
    Kowaah ?! Ca veut dire que tu n'as rien suivi de mes illustres contributions sur le FV ?
    Je suis vexation.
    Bon, ok, c'est pas vrai, mais quand même t'as raté des trucs que d'aucun qualifieraient de bien... Enfin de pas trop mal. Quoi, je m'enfonce ? Je parlais par rapport à la moyenne de ce qui se postais, bien entendu.

  20. #13730
    par contre j'ai adoré le motif de ma 2nde plainte
    Vous avez reçu une nouvelle plainte anonyme : « Reste toujours au chaud ».

    franchement, faudrait avoir un peu d'imagination, parce que là c'est ri-di-cu-le !!!!
    Ah ben, on peut même plus rigoler en mettant n'importe quoi comme plaintes? Mayrde, ya vraiment des gens qui se prennent trop au sérieux.

  21. #13731

  22. #13732
    J'ai pas joué à Hordes depuis au moins un an mais je vois que rien n'a changé : c'est toujours peuplé de débiles mentaux...
    Je n'ai rien compris à l'histoire des émotifs anonymes, mais j'ai trouvé le terme super et j'aurai pu l'appliquer à l'essentiel des joueurs que j'ai rencontré au cours de ma brève carrière de survivant.

  23. #13733
    Tiens, ça dérange qq'un si, comme ça, par oisiveté, haine de mon prochain ou juste pasque le foutage de gueule à des limites, j'essaie de buter la goule qui n'est autre que le fouteur de merde initial?

  24. #13734
    Haha ça me ferait bien poiler.
    En plus ce soir on devrait avoir assez de def pour passer large donc on a assez de PA.

  25. #13735
    euh ah euh si c'est une meta je suis moyennement chaud.

    vous etes combien?

    enfin si c'est pour tenter un record de longévité ce sera sans moi.

    perso je joue pour m'amuser
    Spoiler Alert!
    pour faire chier les cons quoi

  26. #13736
    Tu es dans notre ville toi?
    On a une goule qui juste avant a fait un peu nawak et maintenant se plaint, donc lui faire ce qu il a fait peut être fun

  27. #13737
    Heu... Les gars, outre le fait que ça risque de faire vraiment partir la ville en sucette, vous allez vous prendre une autre Goule punitive...

    Avec un peu de recul (facile, je suis mort), c'est possible que ce ne soit pas Yared le fouteur de merde, mais Juord. Yared l'aurait bouffé pour éviter qu'il ne tue quelqu'un de "non volontaire". Et apparemment dans la méta de Cali, il faut marcher droit. Il a eu tort de faire ça, malgré tout, je pense.

    Depuis le début de la ville, la gestion des Goules repose sur la confiance. Tuer les Goules désignées, qui s'annoncent, c'est trahir cette confiance. Du coup, ensuite, les joueurs ne diront plus rien.
    En tuant encore une fois, ça tuera la ville. Sioupléééé, faites pas ça.

  28. #13738
    nan mais ethelka le fera pas, sinon on a une goule punitive directe, puis vu la moisson d'OD qu'on ramene (plus de 15 OD trouvé dans la journée) y a le temps avant de punir la goule, qui crèvera toute seule rapidos de toute façon.

    Mais ça aurait été fun de lui montrer que merde ses actes sont pas anodins et devrait être puni...

  29. #13739
    Mirchiiii.



    Mais vous m'avez fait peur.


    P.S : Chez moi, l'hébergeur d'images de CPC ne marche plus. Le lien a changé ?


  30. #13740
    Ah ben je me demande comment il passe entre les gouttes lui...
    - il fait tout un flan en début de ville pour que ce soit LUI qui ferme la porte
    - il se chamaille avec Juord. Et signale "Je vous épargne le fond du problème, précisant simplement que je ne suis pas de ceux qui s'amusent à mêler IG et IRL, et que les coups bas ne sont pas ma façon de faire, dans un univers comme dans l'autre"
    - il bute la goule pasque bon, elle faisait semblant de vouloir éventuellement tuer quelqu'un de pas prévu. Ca doit pas compter comme un coup bas ça
    - grand seigneur il se propose en sacrifice
    - il signale toutefois que hé, lui il travaille pour le bien de la ville alors bon, si quelqu'un peut se sacrifier à sa place, why not. Et d'ailleurs "j'ai jamais rien fait de fondamentalement opposé au bien-être de la ville"
    - en même temps, filez lui vos objets déco au cas où
    - hop, il se met à jouer la goule modèle

    Ya quand même un gros marqueur cible sur sa gueule pour la moitié de ce qu'il fait...

Page 458 sur 488 PremièrePremière ... 358408448450451452453454455456457458459460461462463464465466468 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •