Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 442 sur 488 PremièrePremière ... 342392432434435436437438439440441442443444445446447448449450452 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 13 231 à 13 260 sur 14624
  1. #13231
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Tu t'es arrangé pour ma coa Znokiss ?
    Bah faut que Mr. Navette accepte ton invitation, contrairement à Louise attaque.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #13232
    J'ai toujours pas d'invit de coa =) !
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  3. #13233
    Je suis là ! Normalement, Navette, Norochj peut t'inviter. Et on va pouvoir décoller. Sauf que le site est en maintenance...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #13234
    Ouaip c'est chiant...
    C'est à Yshuya d'inviter Mr navette puisque c'est lui qui est censé être leur héro non ?

  5. #13235
    Ben suffit de m'inviter je prends des jours héros et hop...

    Par contre Zno je te donne mon MP et tout au cas ou je ne serais pas dispo pour le jump...
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  6. #13236
    Mince, j'ai encore confondu messieurs Navette et Nutella. Effectivement, le premier va chez Yshuya, le second chez Norochj.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #13237
    MrNavette = MrNutella

  8. #13238
    :autofacepalm:
    Je suis miséreux. C'est la fatigue.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #13239
    En effet

    Toujours pas d'invit sur hordes... Pseudo : MrNutella
    Dernière modification par Mr Navette ; 13/04/2010 à 14h45.
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  10. #13240
    T'es héros, je lance une invite si t'es pas héros refuse !

  11. #13241
    Bon aller demain je suis héros et on peut y aller (enfin aujourd'hui)

  12. #13242
    Une mise à jour est prévue demain ! On pourra lancer une ville et tester en avant première les nouveaux bugs !

    T'es au cale-lit.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  13. #13243
    Elle apporte quoi cette MaJ ?

    Thé au Cali.

  14. #13244
    C'est le Chaos non ?
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  15. #13245
    Sérieu on a raté plein de trucs avec ces respawn décalés!
    entre pandémonium, le premier avril etc, ça commence à souler...

  16. #13246
    Ahah j'aime bien les villes Pandémonium machin, c'est ultra hardcore : 75% de chances de choper une infection à minuit...
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  17. #13247
    Nouveau métier Ermite:
    Plus besoin de nourriture sur vous, vous devriez toujours avoir ce qu'il vous faut sur vous, n'importe où. Là où les autres citoyens risquent de mourir de faim au petit matin après un camping sauvage, vous trouverez toujours un ver ou une racine à grignoter.
    Attention toutefois, votre pouvoir n'est utilisable qu'une fois par jour : vous ne pourrez trouver qu'une ration à manger OU de l'eau.
    Vous bénéficiez aussi d'un avantage en camping sauvage : les chances de survie d'un citoyen en extérieur sont plafonnées à 90% (même avec toute la bonne volonté du monde, un risque de mourir à minuit demeurera toujours). L'ermite n'est pas concerné par ce maximum : s'il se débrouille bien, il peut camper avec 100% de chances de survie.

    Le mode Hard

    Les villes du pandémonium :

    Le Pandémonium est le mode Difficile de Hordes.
    Le Pandémonium regroupe les villes dans lesquelles la survie est particulièrement ardue : les citoyens doivent faire face à des difficultés supplémentaires !
    Ces villes sont soumises à diverses règles spécifiques :

    • les assauts de minuit infligent des dégâts aux bâtiments construits en ville, nécessitant des réparations régulières,
    • les chances de périr d'une infection à minuit sont de 75%,
    • les réserves d'eau initiales sont inférieures à la normale,
    • une partie des fonctionnalités des sites de l'annuaire est bridée,
    • la mort ultime rapporte 2x plus de jours de mode Héros ainsi qu'une distinction spéciale supplémentaire !

    Certaines actions effectuées par les citoyens ne sont plus listées dans le registre :

    • les améliorations et travaux de maison,
    • la prise d'objets dans la banque (seul le nom de l'auteur est masqué)

    Modificateurs de nuit :
    Les nuits sont froides dans le monde de Hordes. Très froides et rarement de bonne augure. Certaines actions ou règles changent au cours de ces heures de grande solitude...
    Les changements suivants s'appliquent pendant la nuit :

    • la capacité spéciale Passage en force a une chance de succès supérieure,
    • les campeurs ont de meilleures chances de trouver une cachette,
    • pour les éclaireurs, les chances d'être repéré pendant un déplacement baissent significativement : la nuit est votre alliée,
    • un citoyen peut tenter de voler un objet en banque : il a alors une chance de ne pas être identifié dans le Registre, 1
    • les fouilles ont des chances de réussite plus faibles (bâtiments compris). 1

    1 : ces règles ne s'appliquent que dans les cartes "Régions éloignées".
    + ajustement du camping (je sais pas en quoi) et quelques corrections de Bug.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  18. #13248
    Classe, les villes Pandemonium. J'aime bien l'idée des défenses qui s'abiment sous les assauts de minuits, c'est déjà une idée qui m'avait traversé l'esprit, et ça ajoute un intérêt à ceux qui restent en ville.
    Ca, c'est une affaire de canards
    An incredibly dumb move from number 22 !

  19. #13249
    Citation Envoyé par Mr Navette Voir le message
    Ahah j'aime bien les villes Pandémonium machin, c'est ultra hardcore : 75% de chances de choper une infection à minuit...
    Euh non, c'est pas plutôt SI tu as une infection que tu as 75% de chances de crever?

    Parceque sinon, perdre 75% de la population le premier jour, voilà quoi.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  20. #13250
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Euh non, c'est pas plutôt SI tu as une infection que tu as 75% de chances de crever?

    Parceque sinon, perdre 75% de la population le premier jour, voilà quoi.
    Ah ouais autant pour moi...
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  21. #13251
    Bon alors c'est quand qu'on s'en va ? Dis Zno c'est quand ?
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  22. #13252
    Ptain, je pars demain en ouikend dans mon Alsace natale. Sans internet. De retour dimanche soir, sorry.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #13253
    Test d'une ville Pandémonium pasqu'on est pas parti:
    "une partie des fonctionnalités des sites de l'annuaire est bridée,"

    Veut déjà dire que PATAMAP ne peut PAS être mis à jour. Oui, ça fait mal!

  24. #13254
    Franchement va falloir faire des spawn pour tester tout cela. Si on allait déjà sur une grande carte non ?

  25. #13255
    Je suis ok pour un spawn... cet aprem c'est possible pour vous ?
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  26. #13256
    J'ai une question.

    Je suis moi même dans une coa de 5 membres et on collabore régulièrement avec des meta-coa. Un jour un ami m'a fait remarquer que nous étions les pires après les boulets genre Half-666 parce que nous non plus on ne comprenait rien au principe de Hordes.

    Sur le coup je lui ait répondu que si c'était le cas le principe des coa n'aurait pas été crée. Mais il a raison, le principe de Hordes c'était pas de collaborer entre inconnus pour nous en sortir justement ? les coups de pute de derrière les fagots en empoissonnant la bouffe de son meilleur pote pour récupérer de l'eau ? pendre un innocent et le foutre au crématoire pour avoir des PA pour construire une nouvelle potence ?

    C'était un des trucs qui me plaisait le plus en découvrant Hordes. Mais est ce que j'en ait vraiment saisi l'esprit ?
    Bad decisions make great stories.

  27. #13257
    Ben en fait si tu veut avancer, il faut des coa.
    Sans coa c'est le méga bordel en ville.
    ça allait tant qu'il y avait peu de joueurs, mais il y a trop de noob maintenant...

  28. #13258
    Ouais c'est vrai, a une époque je me connectais entre 4 et 5 heure du mat pour rejoindre une ville au hasard.

    Mais c'était justement le challenge de Hordes. Débusquer les boulets et leur faire la peau avant qu'ils ne deviennent trop dangereux. J'ai l'impression d'avoir perverti le système.
    Bad decisions make great stories.

  29. #13259
    Citation Envoyé par hellsing Voir le message
    Ben en fait si tu veut avancer, il faut des coa.
    Sans coa c'est le méga bordel en ville.
    ça allait tant qu'il y avait peu de joueurs, mais il y a trop de noob maintenant...
    Il me semble aussi...
    Citation Envoyé par Zepolak 22:18 Sur Mumble
    Mais toi t'es heavy ! C'est un peu comme le scout, sauf que t'es plus lent...

  30. #13260
    Citation Envoyé par Deadly Destiny Voir le message
    Ouais c'est vrai, a une époque je me connectais entre 4 et 5 heure du mat pour rejoindre une ville au hasard.

    Mais c'était justement le challenge de Hordes. Débusquer les boulets et leur faire la peau avant qu'ils ne deviennent trop dangereux. J'ai l'impression d'avoir perverti le système.
    On peut plus pendre en masse comme avant -_-
    Le bannissement sert à rien, on peut toujours pourrir une ville.

Page 442 sur 488 PremièrePremière ... 342392432434435436437438439440441442443444445446447448449450452 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •